A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Invité le 24/06/2003 17h45

deja slt tout le monde chui nouveau sur le forum ;)

et je voudrais savoir quelle exercice est le meilleur pour develloper les pectoraux le plus rapidement possible sans machine ou autre . jai un supplement alimentaire c est du proteine 90 ( de chez decathlon)


MERCI A+
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar ML34 le 24/06/2003 17h47

hum je sens que quelques uns vont te traiter de SURFEUR DES PLAGES :D


PECTS :

DC, DI, DD
et DIPS
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Nrj le 24/06/2003 17h52

Hiphop a écrit:deja slt tout le monde chui nouveau sur le forum ;)

et je voudrais savoir quelle exercice est le meilleur pour develloper les pectoraux le plus rapidement possible sans machine ou autre . jai un supplement alimentaire c est du proteine 90 ( de chez decathlon)


MERCI A+


Bonjour je voudrais savoir comment prendre du muscle pour frimer à la plage cet été en regardant la télé...lol...
Bon dejà 1 t'y arriveras pas en peu de temps et 2 encore moins sans t'entrainer. Et tes prots (de merde de chez decathlon) ca te sert à rien sans une bonne diet + bon entrainement. Je te conseille d'aller lire le site avant. Sans haltères ou machines tu peux pas faire grand chose...
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0


Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Invité le 24/06/2003 18h01

lol deja chui pas tailler comm une crevette .... :D

et vite ca voulait pas dire pour la plage c est juste pour avoir des resultats rapide . et deja en faisant des pompes jai eut des resultats mais c est vraiment dur !
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Chris Burel le 24/06/2003 18h07

Suis les conseils de Fab. La routine pour surfeur est une excellente routine. T`auras des muscles enormes quasiment en faisant aucun effort. C`est genial. Et puis c`est pas beau d`avoir des grosses cuisses, ca donne l`impression que le haut de ton corps est petit :rolleyes:
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Nrj le 24/06/2003 18h08



Trop mdr ton truc fabrice... :D :D :D

Sinon pour hiphop y a pas de résultats rapides. Tu te batis pas un physique en 2 mois. Alors j'te dis, cet été c'est gamecube, et tu peux peut-etre envisager la plage l'été prochain... :rolleyes:
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar FrenchShox le 24/06/2003 18h50

Hiphop a écrit:Developper les pectoreaux


Avant de les développer, il faudrait savoir les écrire.
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Invité le 24/06/2003 19h40

c est pas pour cette été jai deja le physique pour y aller ( a la plage ) jai pas la peaux sur les os donc jai aucune raison pour pas y aller . et ouais la routine me parait un bonne entrainement .sa fait plaisir de voir un autre strasbourgeois sur le forum (chris burel ) :) et sinon pour la muscu je veux pas ressembler a van damme etc c est juste pour faire un peu sortir les forme jai deja les abdos , biceps dehors etc manque plus que les pectoraux et apres je les maintient en forme . sinon pour la faute pour le mot pectoraux on va pas en faire une histoire j vais pas m amuser a mettre les accent et tout .
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Nrj le 24/06/2003 19h43

Hiphop a écrit:et ouais la routine me parait un bonne entrainement .sa fait plaisir


Tu parles de la routine "surfer" ?
Parce que dans ce cas je suis plié en 140000 :D
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Alload le 24/06/2003 19h45

Hiphop a écrit:j vais pas m amuser a mettre les accent et tout .
Et puis quoi encore, écrire correctement français! Mais vous êtes tous fous ma parole!
Alload
 
Messages: 608
Inscription: 27/05/2003 19h18
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar FrenchShox le 24/06/2003 19h52

Non, plus sérieusement, si t'as déjà les abdos et les biceps, ça change toout, ben dans ce cas je te conseille de faire:


Lundi matin:

Développé couché : 20 x 50


Lundi midi:


Développé couché : 30 x 50

Lundi soir:

Développé couché : 40 x 50

Lundi nuit (1h ou 2h du matin serait l'idéal):

Développé couché (voire endormi): 50 x 50

Et tu recomences ça tout les jours.


Quelques derniers conseils:

- N'hésite pas a sauter des repas pour faire des développé (a midi par exemple).

- Ne dors pas beaucoup, garde tes forces pour tes dévellopés.

- Ne prend pas trop de tes protéines de decat, car sinon, tu fera 1m50 de poitrine, attention.

Arpès ça, tu seras beaux et musclé, plein d'énergie chaque jour pour aller surfer sur la plage !
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Pos le 24/06/2003 19h55

hep hep calmez vous!
L'agressez pas comme ca!
Il veut juste faire sortir ses muscle: il a deja ses "biceps dehors", donc il reste plus k'a decouper les pecs! Deux coups de scalpel et c'est bon!

PS: c'est vai que les pompes c'est dur... trop trop dur.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Fabrice SP le 24/06/2003 21h01

Bon aller, je suis sympa, je te donnes une vrai réponse.

Si tu trouves dure de développer tes pecs avec les pompes (ne me dis pas que c'est les pompes que tu trouves dures !), c'est parce que l'exercice est pas assez intense.

Tu peux les faire pied sur ton lit, ou avec quelqu'un qui exercerce une pression sur ton dos, en série de 12-15 reps aussi souvent que tu le peux 3 jours ds la semaine, tu devrais rapidemment avoir des résultats, durables tant que tu continues ce programme.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Fabien S. le 24/06/2003 21h28

Comme son pseudo l'indique il fait peut etre du break. Si c'est le cas j'ai un pote qui fait du break depuis pas mal de temps et il est musclé de partout sauf au niveau des pecs... Il m'avait demandé conseils mais le pb des pompes c'est que tu es vite limité. L'idéal c'est le matos de muscu. Sinon tu peux faire des pompes lestées avec des briques de lait ds un sac a dos ou avec des bouteilles remplient de sable. Enfin tous les moyen sont bon pour te lester.
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Invité le 24/06/2003 22h15

Fabien a écrit:Comme son pseudo l'indique il fait peut etre du break. Si c'est le cas j'ai un pote qui fait du break depuis pas mal de temps et il est musclé de partout sauf au niveau des pecs... Il m'avait demandé conseils mais le pb des pompes c'est que tu es vite limité. L'idéal c'est le matos de muscu. Sinon tu peux faire des pompes lestées avec des briques de lait ds un sac a dos ou avec des bouteilles remplient de sable. Enfin tous les moyen sont bon pour te lester.


ok merci tt le monde ouais je fais du break .le break ca ma vachement musclé les bras a peu pres tout les muscles sauf les pecs .et les proteines de decathlon il faut que j en prenne car je suis a fond dans le break ( preske tout les jours entrainement ) donc beaucoup d exercice . si j en prend pas je perd des kilos deja que jai que 16 ans ca change vite son poids. la je fais 1m71 pour 56 kg
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar FrenchShox le 24/06/2003 22h22

Hiphop a écrit:la je fais 1m71 pour 56 kg


C'est pas des protéines qu'il te faut alors, c'est de la prise de masse, créatine......
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Rudy le 24/06/2003 22h23

arrete de dire des conneries frenchsox c soulant ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar FrenchShox le 24/06/2003 22h28

Non sérieux, il faut qu'il bulk si il veut pas être "skinny", non???
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Rudy le 24/06/2003 22h29



mais c pas fini oui !!! le bulk ca sert a rien ! et parle francais lol c quoi skinny ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar FrenchShox le 24/06/2003 22h31

lol, mot à rajouter dans le lexique :D

skinny -> qui n'a que la peau sur le os
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Lanvin le 25/06/2003 02h36

Body a raison, FrenchShox tu dis n'importe quoi, la prise de créatine n'a pas pour but de prendre de la masse.
Si c'est de l'hironie ca ambrouille les gens qui viennent chercher des infos et si c'etait serieux et bien renseigne toi un peu.
D'ailleur tu es mal placé pour te moquer des gens qui cherche la masse en 2 mois:
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Invité le 25/06/2003 04h17

Sans vouloir vexer personne, la créatine peut être très bonne pour la prise de masse, associé à un apport en protéine couvrant les besoins d'un individu.

Hiphop si tu veux corriger tes points faibles pourquoi ne pas en profiter pour te mettre à la musculation sérieuse? Si tu as dejà une bonne base ça va etre probablement plus facile, et il est possible de trouver des compromis adapté à d'autres activités physiques en parallèle.

---------------------------------------------------

Au fait, pourquoi avez-vous honte d'être maigre? C'est déjà moin genant etre maigre qu'etre obese non? Je ne connais aucun maigre ici au québec (sans pretendre tous les connaitre :rolleyes: ) qui est timide à cause de son corps (sauf cas extreme, mais c'est rare... ou bien ils sont tous sur le forum il faut croire :D ) Même que la minceur est appréciée par la majorité des filles. À chaque fois que je montre la photo d'un gars musclé à une fille elle le trouve trop gros (et je ne montre pas des monstres là, juste des gars assez bien barraqués et ripped to the bones.) Peut-être que les mentalités sont différentes en France? Ou sinon peut-être que vous avez perdu le contacte avec la réalité?

En tout cas, il est vrai que le bodybuilding part souvent d'un complexe.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Nicolas W. le 25/06/2003 08h49

100% d'accord avec toi Bobo!! Les complexes conduisent souvent au body pour les bons cas... les mauvais finissent en depression... Personnellement je m'etait mis au halteres pour maigrir (il y a 2ans avec au debut mon petit pack decathlon de 2*5kilo etça a marcher :D ). Depuis mes buts on quand même changer (grâce a ce forum aussi quand même) je ne vise plus le corps de rêve mais la force... En veillant quand meme a avoir le moins de gras possible et une proportion normale entre les muscle (pas comme le gars qui se fai le 1/4 de squat a 770kilo)... A chacun son physique mais moi je tiens a rester dans MA norme et etre le plus complet possible: fort, endurant et technique (gymnastique)... Voila pour ma vision...
Pour ce qui concerne le rattrapage de pecs il me semble difficile juste avec des pompes même rendue plus difficiles.. A mon avis sans un reel travail de musculation ça ne donnera pas grand chose et de toute façon rien de durable...
J'espère ça a pu aider...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Invité le 25/06/2003 11h53

FrenchShox a écrit:
Hiphop a écrit:la je fais 1m71 pour 56 kg


C'est pas des protéines qu'il te faut alors, c'est de la prise de masse, créatine......


FrenchShox ( jai pas la peaux sur les os)TU ME CHERCHE OU KOI ? et nan je suis pas maigre jai ce qu il faut la ou il faut je cherche pas a gagner de kilos pour grossir jai le temps . a la fin de la croissance on prend des kilos de toute facon . la muscu c est juste pour faire sortir les formes . N OUBLIEZ PAS QUE JAI QUE 16 ANS JAI PAS L INTENTION DE RESSEMBLER A VAN DAMME
merci pour vos conseils a+


ps : lol comme un de vous a ecrit je vais pas en faire une depression
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Nrj le 25/06/2003 13h23

Hiphop a écrit:la muscu c est juste pour faire sortir les formes .


Ah, en fait tu cherches à sécher alors ?
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Laurent Las le 25/06/2003 14h00

Hiphop a écrit:N OUBLIEZ PAS QUE JAI QUE 16 ANS JAI PAS L INTENTION DE RESSEMBLER A VAN DAMME

Héhé le gros préjugé à 2 balles :D
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar ML34 le 25/06/2003 14h05

Roooo lachez le merde :mad:
chacun developpe son corps comme il veut arretez de l'agresser
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Pierre YoY le 25/06/2003 15h28

c klr si il a juste envie de develloper ses pecs mais qu'il n'a pas envie de d'investir dans la muscu...

je veux bien admettre que ca vous saoule de tjrs repondre aux memes questions mais arretez d'etre agressifs comme ca !
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Fabien S. le 25/06/2003 18h09

ouais vous l'agressez, vous vous foutez de sa gueule alors qu'il demande des conseils pour développer ses pecs qui sont en décalage avec le reste de son corps...
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Eihwaz le 25/06/2003 18h10

achete toi deux petites halteres (Env 20Euro) avec du poids (environ 1E/kg) puis fias du Develloppe couche avec halteres ,des dips et du develloppe militaire

le tt en 3 series de 10 repetitions

ca suffira pr toi je pense!


Sur ce j espere que ca t'aidera et que tu aura la le virus de la muscu , ca fera un breaker BBer de plus
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Pos le 25/06/2003 19h00

Fabien a écrit:ouais vous l'agressez, vous vous foutez de sa gueule alors qu'il demande des conseils pour développer ses pecs qui sont en décalage avec le reste de son corps...


Ouai, koi, c vrai koi!
c grave j'trouve!
relou et tout
pffff

VOS GUEULES BANDE DE PETITS CONS!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Pierre YoY le 25/06/2003 22h38

Putain Pos l'est pas gentil avec les plus petits que lui :cry:
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Eihwaz le 25/06/2003 23h30

et tu sais pkoi pierre ?

pke y a k eux qu il arrive a mater ! tu crois qu il aurait provoquer bulk comme il aurait provoquer Mark ?




:D :D :D
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Gilbert Girard le 29/06/2003 17h25

Hiphop a écrit:deja slt tout le monde chui nouveau sur le forum ;)

et je voudrais savoir quelle exercice est le meilleur pour develloper les pectoraux le plus rapidement possible sans machine ou autre . jai un supplement alimentaire c est du proteine 90 ( de chez decathlon)


MERCI A+

Il te faudra des années de travail acharné pour développer tes pecs, ce ne sera pas pour cet été, ni pour l'été prochain. Inscrit toi dans une salle de muscu. Entraîne toi comme un titan et rendez-vous dans TROIS ans.
Gilbert Girard
Gilbert Girard
 
Messages: 74
Inscription: 28/06/2003 21h14
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar FrenchShox le 29/06/2003 18h14

Gilbert Girard a écrit:Gilbert GIRARD rédacteur au magazine LE MONDE DU MUSCLE


LoL, ça lfai ;)
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Le meilleur exercice pour développer ses pectoraux ?

Messagepar Gilbert Girard le 29/06/2003 18h36

Que veux tu que je signe d'autre ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Gilbert Girard
 
Messages: 74
Inscription: 28/06/2003 21h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™