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Raphael : Multi-Sports Training Log

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Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 20/02 23h27

il va vraiment me falloir un plan d'attaque pour ce 10*3@95. peut être que je peux trouver un moyen d'avoir l'énergie cosmique le jour prévu à travers la bouffe? je pense à bombarder le miel avant par exemple, un truc commac'
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Messagepar Eponge le 21/02 09h09

Prends toi un double expresso juste avant la séance, échauffe toi bien, et commence par le DC. Bien entendu tu auras fait une bonne nuit de sommeil auparavant.
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Messagepar Raphael le 21/02 09h15

faut que je fasse aussi un truc niveau bouffe: je pense faire banane, flocon d'avoine, fruit. il faut absolument que ça passe. je veux arriver au 5*5 sans echec.
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Messagepar Eponge le 21/02 09h45

Bouffe des carbs la veille au soir, et 3h avant ton training. Et aie une boisson de l'effort à portée de main pendant ta séance.

Et surtout visualise toi en train de réussir ce putain de 10x3x95 :!:
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Messagepar Jm O le 21/02 10h16

Ha putain Eponge, on sent la déviance du système avec tes boissons à merde et ton café à daube.

Dors bien !
Bouffe bien, toutes les 4/5 h la veille et la journée; n'oublies pas les fruits.
Bois bien, trop et pisse beaucoup !
Et prévois ta séance 2h30/3h après le dernier repas comme l'a dit Eponge et en fin d'après midi.
Et bois un peu entre les séries.
Jm O
 
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Messagepar Jm O le 21/02 10h18

haa et aucune bière le veille et le jour J.
Mais après pour la récompense :p
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Messagepar Jm O le 21/02 10h20

Et pour repisser tout le surplus hydrique engrangé :idea:
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Messagepar Eponge le 21/02 10h23

Ha putain Eponge, on sent la déviance du système avec tes boissons à merde et ton café à daube.


;)

Je n'utilise ni les unes ni l'autre.

Mais je me suis dit que ça pourrait donner confiance au petit jeune :p
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Messagepar Jm O le 21/02 10h23

T'as écrit :
"dc: 10*4@90 (4*90 sur la dernière aussi) hyper dur, je suis vraiment allé la chercher celle là. il faut que je me prépare un plan d'attaque pour la rpochaine séance, je sais pas comment voir ça. je risque de la faire vendredi parce que j'ai trés mal à l'épaule droite. les séries les plus dures: la 2, la 3 et la 8 (frôlé l'echec de justesse sur la dernière rep à la série 8).
"

C'est impossible ou alors tes temps de pause ne sont pas fixes !
Avec temps de pause fixes, si tu froles l'échec à une série, tu te plantes à celle d'après.
Jm O
 
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Messagepar Eponge le 21/02 10h24

Avec temps de pause fixes, si tu froles l'échec à une série, tu te plantes à celle d'après.


:o
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Messagepar Jm O le 21/02 10h25

Eponge a écrit:
Ha putain Eponge, on sent la déviance du système avec tes boissons à merde et ton café à daube.


;)

Je n'utilise ni les unes ni l'autre.

Mais je me suis dit que ça pourrait donner confiance au petit jeune :p


Beh putain, alors prone la droiture !
Surtout pour Raph qui m'a l'air bien parti :!:
Jm O
 
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Messagepar Jm O le 21/02 10h27

Si tes temps de pause ne sont pas fixes, alors ton cycle est un peu foireux.
Pour que ça passe, c'est alors très facile : allonge ton temps de pause mais ton cycle reste vérollé :confused:
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Messagepar Raphael le 21/02 11h30

mes temps de repos sont fixes, j'y veille vraiment, les 3 premières séries sont toujours plus dures que les 5-6 et 7 par exemple, c'est essentiellement nerveux, après avoir frôlé l'echec j'ai toujours une forme de rebond, un regain de nervosité qui m'aide à mieux passer ma série.
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Messagepar Raphael le 21/02 11h32

j'ai aussi parfois un pote qui me fait marrer entre les sets, ce qui rend plus rude la reprise.
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Messagepar Raphael le 21/02 11h33

sur les premiers sets j'ai aussi cette putain de douleur à l'éapule qui m'handicape un peu, après 2-3 set ça passe
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Messagepar Koubiak le 21/02 11h35

Les 2 3 premières sont toujours un peu dures pour moi et après ça roule en général.
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Messagepar Raphael le 21/02 11h36

est ce qu'il t'arrive aussi de trembler sur les premiers sets?
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Messagepar Koubiak le 21/02 11h41

Non je ne tremble plus depuis des années (avant je trmeblais beaucoup mais je pense que l'apprentissage du mvt élimine ce pb) mais je trouve les premiers sets un peu durs surtout articulairement.
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Messagepar Raphael le 21/02 11h43

peut être une question d'échauffement, j'essayerai de faire un gros échauffement vendredi
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Messagepar Esnby le 21/02 11h57

TU t'échauffes bien l'épaule ? Genre des rotations dans tous les sens avant de commencer ?
Ce serait dommage de te faire vraiment mal maintenant ;)
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Messagepar Pos le 21/02 12h02

faut faire gaffe à l'echauffement de l'epaule
eviter les moulins par exemple
mieux vaut faire des mouvements dans un seul axe à chaque fois
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

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Messagepar Raphael le 21/02 12h14

ok merci pos, je faisais toujours des moulins avant :eek: tu as plus du tout de problème à l'épaule toi? tu avais eu des gros pépins non?
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Messagepar Esnby le 21/02 12h47

je faisais toujours des moulins avant


Idem
:eek: Pos tu parles peut-être de rotations rapides ? Lentement il n'y a pas de risques non ?
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Messagepar Crying Freeman56 le 21/02 13h40

faut faire gaffe à l'echauffement de l'epaule
eviter les moulins par exemple
mieux vaut faire des mouvements dans un seul axe à chaque fois

mouais ca m'étonne pas que ca peut niquer l'épaule
j'ai les tendons qui parte dans tous les sens si je le fais (sauf si petite amplitude)
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Messagepar Pos le 21/02 14h03

c'est Fabrice qui en parlait
l'articulation de l'epaule est pas vraiment fait pour ce genre de mouvement
ouai j'avais eu de gros pepins à l'epaules, et en fait je pense que c'etait surtout du au wind mills que je faisais quand les douleurs arrivaient (genre avec de petiters charge de 2kg)
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Messagepar Raphael le 21/02 15h24

tu m'auras peut être évité des ennuis pour le coup, merci bien. tu t'échauffe avec quoi pour des mouvements là?
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Messagepar Raphael le 21/02 23h38

ce soir: pas la forme du tout, complètement crevé, j'ai laissé beaucoup d'énérgie sur le dc hier.

oiseau assis: 20@8, 16@10, 10@12

t-barre: 10@70, 2*7@80

traction pro: 10, 7 (arrété parce que douleurs à l'épaule droite tjs)

tirage poulie haute: 8@80,6@85, 4@90, 2@95, 4@90, 6@85

rowing supi: 10@60, 70, 2*8@80

dm:10*5@52,5 (temps de repos conséquent)

dips:10@+20, 2*8@+30

dc serré:10@60, 2*7-8@70, 5@75

kickback:10@12,14,16

barre front:10@40, 7@45, 2*5@47,5

extension poulie (style tirage locomotive):10@65, 2*7@65

amélioration sur les tri après grose fatigue. 2 litres de bière ce soir.
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Messagepar Eponge le 22/02 08h04

2 litres de bière ce soir


Tu te mets au HIT? ;)
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Messagepar Raphael le 22/02 23h07

aujourd'hui training de pd:

curl haltères: 10*16

curl barre:2*7, 6@40, puis 3*5@40 avec un dégressif avec une barre à 25 kgs après (dix reps sur le dégressif)

curl haltère: 2 dégressif géant depuis 18 kgs->6 kgs (spécial congestion)

dégressif total poulie: 55->20 kgs (toutes les plaques entre deux)

curl concentré:2*10@16


élévations frontales: 10@8, 2*10@10, 2*10@12

latérales assis strict: 10@6,8, 3*10@10

abdos avec ma femme.

j'essaye de trouver un truc pour mes épaules, je me suis puissament niqué les tendons avec mes milles séances à la semaine de cycle. je suis un con, je dois trouver un moyen de renforcer mes épaules au dc. je sais pas comment les échauffer. sinon petit entrainement de surfeur, je voulais reprendre du jus pour le sqt demain, le dc peut être vendredi et le sdt samedi (sûr là). congestion incroyabel, ça fait bizzarre un entraienement body là, ces temps je me sens plus intérressé par la force.
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Messagepar Raphael le 23/02 00h40

quelqu'un pourrait m'expliquer comment intégrer les l-flyes (que je viens de découvir) dans mon entraienement, qui pratique ça ici? ça peut m'aider pour mes douleurs au dc vous pensez?
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Messagepar Raphael le 23/02 11h08

éponge sur mon private :log

Citation:

j'essaye de trouver un truc pour mes épaules, je me suis puissament niqué les tendons avec mes milles séances à la semaine de cycle. je suis un con, je dois trouver un moyen de renforcer mes épaules au dc. je sais pas comment les échauffer.


:(
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Messagepar Raphael le 23/02 11h10

et oui éponge j'ai merdé parce que j'avais trop la fougue là mais je vais revenir, j'ai pas encore eu mal aujourd'hui et je vais échauffer mes épaules, je veux faire un peu de cardio et des l-flyes avant le dc, une fois que je suis chaud ça va bien.
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Messagepar Eponge le 23/02 11h11

Désolé pour ton private log mec, c'est réparé.

Pour les épaules tout simplement tu en as trop fait récemment.

Arrête le DC lourd tant qu'il en est encore temps.

Et potasse les liens dans mon blog: l-flies, cuban press, oiseau,...
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Messagepar Raphael le 23/02 11h15

c'est pas grave mon beach boy préféré, je peux pas arréter le dc lourd je dois faire ce 10*3@95, j'ai pas le choix, je pense qu'à ça depuis lundi. je le ferai après un bon échuaffement et des l-flyes et ce sera bon!
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Messagepar Eponge le 23/02 11h17

Jeune fou.
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Messagepar Raphael le 23/02 11h25

c'est une obligation morale même, je dois passer ce putain de 10*3@95.
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Messagepar Eponge le 23/02 11h36

Et si tu le passes dans un mois ou deux, quelle est la différence?

Il faut que jeunesse se fasse...
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Messagepar Raphael le 23/02 11h43

je suis un homme pressé éponge, la vie est courte en plus. j'ai une année pour passer 120 kgs au dc.
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Messagepar Jm O le 23/02 12h30

Laisses tomber Rouph, t'es pas de taille !
Et c'est pas les 2 litres de bières de la dernières fois qui vont t'aider !
Va pas te niquer les épaules.
Patientes !
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Messagepar Raphael le 23/02 12h31

je patiente jusqu'à demain en tout cas, si je suis sage, jusqu'à samedi!
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