A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Raphael : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 15/02 12h51

propre, tu viendras parler quand tu jugeras ton physique suffisamment correct pour poster tes photos
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190


Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 15/02 12h53

propre, tu viendras parler quand tu jugeras ton physique suffisamment correct pour poster tes photos

+1 aussi
:D
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 15/02 12h57

C'est pas moi qui suis tombé malade à cause de l'entrainement de lundi grosse tantouze. Bombarde les abdos et les bras, sur la tof de face, tu as les épaules moins large que le bide (énorme).On a l'impression que la bouffe dans ton bide arrive pas à aller dans tes bras. :eek:

(la guerre totale là, y en a pour tout le monde, ceux qui sont pas servi peuvent me contacter par mp et je fais gratos les supléments pour ceux qui en redemandent)
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 15/02 12h59

la guerre totale là, y en a pour tout le monde, ceux qui sont pas servi peuvent me contacter par mp et je fais gratos les supléments pour ceux qui en redemandent

seul contre le monde
:cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 15/02 19h03

Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Eric E. le 15/02 23h16

Raphael a écrit:pendant que les marseillais vous devenez obèses, moi je pousse, je progresse et je deviens encore plus joli

Image


énorme cette photo :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Lou le 15/02 23h33

Putain de biceps Kem :cool:

Putain de dos et de bide Raph :cool: Sèche pas, on fera un concours de tour de bide :cool:
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 16/02 09h06

commencé la sèche hier :cool:

je note tout ce que je mange maintenant :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 16/02 09h19

bon courage :o
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 16/02 09h25

Quelle grosse merde ce raphael. Moi je change d'équipe en mars, vu que je suis aussi français, je veux pas de lopette toute maigre avec moi, on fais un transfert contre gayn, ok?
Perso je m'engage à etre encore pls gras en mars, je veux gagner ce putain de concour de tour de bide! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 16/02 09h35

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Tai le 16/02 10h45

sa me rappelle mes vacance a "bezac" tous ces jolie mont d'or
Quand je serai grand...
Tai
 
Messages: 46
Inscription: 29/12 22h08
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Eric E. le 16/02 22h22

ça doit puer à fond tout ça haha :D

:cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jul54 le 16/02 22h31

bien le dos :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 17/02 18h55

ça sent le training en sous marin chez les pd suisses :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Lou le 17/02 19h08

Je peux te donner leur training. Ca ne trompe personne.

Quoi:
6 epreuves:

1) grippers: maximum de simples en 1 minute 30 avec un gripper entre T et #3. 2 mains testees

2) combiné: une vingtaine d'objets a monter sur un banc en un temps limite (a peu pres 2 minutes je pense). Un passage par main. Pas mal de trucs a pincer, genre pierres, blobs, etc...

3) double lever to nose: un peu dur a expliquer: en gros les deux bras sont poses a plat sur un table, et chaque main tient, verticalement, un baton avec du poids au bout (une masse, quoi). les 2 batons sont solidaires. Il faut abaisser la charge jusqu'au front ( ) et la remonter a la verticale, sans que les bras ne decollent de la table.
poids maximum.

4) epaule force a l'essieu (barre de diametre 5cm), poids maximum.

5) souleve de terre a l'essieu: choix du poids, 80 ou 120kg, maximum de repetitions en 1 minute 30.

6) marche du fermier: avec des poids a determiner (probablement aussi choix parmis 2 poids), en tenant les poids par des linges ("serviettes" pour les francais). On verra aussi en fonction de la meteo (plus lourd s'il y a trop de neige pour qu'on puisse le faire a l'interieur sans etre trop limite par la distance)

7) bouffe au resto (probablement les cluds)


Ca ne vous sauvera pas.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 18/02 00h44

ça sent le training en sous marin chez les pd suisses

:cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 20/02 10h10

Image
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 20/02 21h14

4h30 de training depuis hier, je deviens pas mal avec cette sèche (d'ailleurs ça fera plaisir à plasma, je fais des merdes magnifiques et je lâches pas de caisse)

training safe pour les articulations avec mr propre hier, sur le dos. super séance, rowing machine et poulie haute à gogo, que du bon.

aujourd'hui pecs, super séances aussi. trop la fibre.

baisser les glucides c'est vraiment une bonne chose :!:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 20/02 21h19

baisser les glucides c'est vraiment une bonne chose
je note celle ci pour plus tard
:cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 20/02 21h27

je suis assez dans une optique bouffe de sauvages ces jours: (viande rouge à gogo -hier explosion-, fromage frais 0%, poisson, fenouil, choux-fleur).

je digère super bien comme ça :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 20/02 21h49

Moi je t'ai trouvé tout maigre hier, plus de bras, zéro pec, encore du bide, absence totale de masse, une vrai gonzesse.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Eric E. le 20/02 21h51

haha :D

la belle et la bête :p
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 20/02 21h52

fenouil, choux-fleur
encore du bide

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 20/02 22h32

encore du bide

je vais pas passer à 8% en moins d'une semaine propre

je te ferai un programme te fais pas de soucis :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 20/02 22h35

je vais pas passer à 8% en moins d'une semaine propre

Moi je vois juste que t'as encore du bide alors que tu as déjà réussi à perdre le peu de muscle que tu avais. Si tu veux ressembler à fabien continue comme ça pas de problème, mais vient pas te pleindre après quand je sauterai ta copine parce qu'elle te trouve trop gay.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 20/02 22h37

toi-même tu as reconnu du changement hier sale GAY!

je suis atomique ces jours :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 20/02 22h40

Raphael a écrit:toi-même tu as reconnu du changement hier sale GAY!
j'aime bien quand vous commencer à vous latter tous les deux :p
Laurel et Hardy :D
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 20/02 22h45

Avec toi c'est trop facile kurganian, tu es tout maigre tout gay, déjà soumis, c'est pour ça que je m'en prend à du lourd, à du suisse.
Ben oui j'ai vu des changement, un pezu moins de bide et plus du tout de muscles :eek: tu as perdu 50% de volume.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 20/02 22h50

tu as perdu 50% de volume.
la gonflette
c'est normal il seche...
:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Lou le 20/02 23h50

Vous déglonflez comme des ballons quand vous arrêtez le training plus de 2 jours les deux tantes helvètes, non ?
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 21/02 00h06

propre dit que de la merde, j'ai jamais été aussi gros.

de toute façon on fait pas attention à ce que dit un type qui a trop honte de son physique pour mettre des photos
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Eric E. le 21/02 22h41

faudra faire une photo de Laurel et Hardy ensemble après ton régime :D :p
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 27/02 00h43

gros entrainement sur le dos ce soir,

je pense être allé chercher les 100 séries, pas de rowing classik mais du t-barre coleman style, beaucoup de poulie haute, de la poulie basse, de la machine rowing, et bien d'autres joyeusetés. la bonne fibre ces temps.

j'ai bouffé un plus de sucres après l'entrainement, et là, paf! énorme, bras énorme, traps énormes, bide énorme :cool:

que du bonheur.

j'en suis à 1 semaine et demie de sèche là, je ne fais pas un truc méga hardcore mais je sèche gentilment
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Lou le 27/02 00h54

Ouais. Pareil de mon côté, j'ai entamé dans la lancée de ma perte de poids involontaire une sorte de sèche bâtarde. On verra bien, pour l'instant, zéro perte de force (et zéro congestion aussi, mais je m'en fous), alors ça va.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 27/02 00h59

moi je pers un peu de force mais je m'en fous, ce qui change surtout, c'est que je suis plus vite crevé durant mes entrainements, vu que je bouffe peu de surce en principe.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Lou le 27/02 01h16

Tu devrais tenter le 100% cétogène (quasi pas de sucre), avec éventuellement mini carbs reload avant et après les trainings (pas grand chose, 2/3 yahourts les 2 fois), un peu bizarre au début, et puis ça passe tout seul après, le bide lesté de fromage/charcuterie/viande/poisson/oeufs/huile.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 27/02 23h37

bon entrainement pec-triceps ce soir. par contre pas fait de dc, j'ai trop mal aux épaules sur le dc (fait chier).

j'ai bossé en 15 reps, avec des supersets parfois. j'espère que çaq va s'améliorer
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar The Truck le 02/03 17h00

Mr Propre a toujours pas poster de photo???? c'est quoi ca! faut l obilger point barre
je deviens le chaînon manquant entre le Tyrannosaurus Pecs et Mister T

Au meilleur de sa forme, son dos faisait penser à un superbe orchestre symphonique tonitruant, parfois assourdissant, mais dont chaque instrument pris isolément jouait sa partition à la perfection

Flex avril-mais 2008
Avatar de l’utilisateur
The Truck
 
Messages: 373
Inscription: 11/05 10h57
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar The Truck le 02/03 17h02

raph sur youtube on aura tout vu
je deviens le chaînon manquant entre le Tyrannosaurus Pecs et Mister T

Au meilleur de sa forme, son dos faisait penser à un superbe orchestre symphonique tonitruant, parfois assourdissant, mais dont chaque instrument pris isolément jouait sa partition à la perfection

Flex avril-mais 2008
Avatar de l’utilisateur
The Truck
 
Messages: 373
Inscription: 11/05 10h57
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™