A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Raphael : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 24/06/2005 21h41

Tu t'entraînes avec ta femme? C'est cool! J'aimerais bien que la mienne en fasse autant, mais elle est venue 3-4 fois pour pousser 5kg à la presse assise puis elle a été dégouttée des courbatures. :o

Sinon jolie ton score de sdt jambes tendues, c'est le truc que j'ai encore jamais essayé (faudra que je m'assouplisse un peu beuha!).
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Skyos le 24/06/2005 21h47

Raph, prends du dextrose pendant ton training et bois plus d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 24/06/2005 22h00

Tu t'entraînes avec ta femme?

en plus je la force pas, elle aime s'entrainer avec moi! c'est cool, faut savoir être sur la même longueur d'onde mais c'est cool. j'en suis très heureux.
sinon skyos je crois qu'il faut aussi que je dorme plus.

ma femme écrit: j'aime bcp m'entraîner avec mon homme, et aussi sans lui ;) Et les courbatures sont faites pour les massages de fin d'entraînement... Raph m'aide à conitinuer quand je pense que j'en peux plus et puis j'en arrache encore une! On passe un très bon moment.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 24/06/2005 22h02

Sinon jolie ton score de sdt jambes tendues

pas besoin d'être souple! essaye c'est pas dur sur le moment et le landemain tu vois tjs si ça a marché :D

sinon j'essayerai pour le dextrose, mais c bizzare j'ai tjs bu bcp d'eau et je pense au sucre :wtf:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 24/06/2005 22h12

pas besoin d'être souple! essaye c'est pas dur sur le moment et le landemain tu vois tjs si ça a marché


Okay mardi-prochain je remplace mon sdt par du stdjt (ohla l'abréviation).

sinon j'essayerai pour le dextrose, mais c bizzare j'ai tjs bu bcp d'eau et je pense au sucre


Sinon essais les boissons énergétiques. Je ne parle pas de ces produits aux couleurs louches et super-cher, mais tu vas par exemple chez le géant orange au grand M (histoire de pas faire de la pub :p ) et tu verras, non seulement ils ont de la whey (choco-banane) et de la multi(prot', goût vanille bien épais pour le soir)) pas cher du tout (entre 5.50 et 6 frs les 100 g, j'ai pas encore trouvé moins cher) ainsi que des boissons hypotonic en poudre, goût orange amer (ça a une couleur moche, mais c'est pas mal et c'est assez bon marché).
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 24/06/2005 22h43

ça a l'air pas mal, c'est vrai que j'ai jamais maté chez le géant m. ça peut être intéressant ,j'irai voir. merci ;)
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 24/06/2005 22h47

Okay mardi-prochain je remplace mon sdt par du stdjt (ohla l'abréviation).

fais les deux sur la semaine . je pense pas que faire un des deux rende l'autre inutile.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 25/06/2005 15h16

c'est vrai que j'ai jamais maté chez le géant m. ça peut être intéressant


A l'époque j'ai été très étonné également, mais ils ont un beau choix de vitamines, sel minéraux & Co, ils ont de la whey, de la multi, de la carnitine, des boissons énergétiques en poudre. Et du lait en poudre que j'utilise bcp pour mes mélanges, comme ça une fois la séance finie je remplis juste ma bouteille d'eau et j'ai mon shake tout frais qui n'a pas macéré dans mon sac.

fais les deux sur la semaine . je pense pas que faire un des deux rende l'autre inutile.


Ok je vais tester. Mais le sdt-jt ça fait pas mal bosser les fessiers non?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 25/06/2005 19h57

.
Mais le sdt-jt ça fait pas mal bosser les fessiers non?

ouais assez. mais ça a l'intérêt de ne pas épuiser nerveusement comme du sdt lourd qui demande beaucoup plus de concentration. et c'est pas si mal de bosser ses fessiers, ma femme aime en tout cas.
vitamines, sel minéraux & Co

ça aussi ça m'intéresse.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 25/06/2005 21h04

et c'est pas si mal de bosser ses fessiers,



T'as pas tort! ;)

vitamines, sel minéraux & Co

ça aussi ça m'intéresse.


Tu vas pas être déçu...
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 25/06/2005 21h44

tu t'entraine où dolarcles?
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 25/06/2005 21h48

A la salle de sport de l'université (Lausanne). C'est pas énorme, mais ça suffit. Sinon vu que ça va fermer dans 2 semaines (pour les vacances), je m'entraînerai chez moi (j'ai un banc, une barre longue, 2 barres courtes et pour 60kg de disques).
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 25/06/2005 21h51

j'hésite à m'inscrire là bas l'année prochaine. je suis à l'uni mais comme j'habite encore à yverdon je préfère m'entrainer à la salle vers chez moi. ya pas trop de monde là bas?
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 25/06/2005 22h14

T'es à l'uni, de Lausanne donc?
L'inscription coûte 20 frs par année... donc c'est vraiment le bon plan. Faut juste te taper une "séance d'introduction" d'une heure, c'est obligatoire...

Sinon niveau monde, c'est clair qu'il faut aller aux bonnes heures. Si tu vas le soir ou aux heures de pointes, c'est tellement plein que tu n'arrives même pas à te déplacer dans la salle :mad: . Et je ne te raconte pas la "qualité" des personnes présentes :wtf: Déjà rien que le matin, on a souvent des bons originaux, mais une fois je suis allé à midi, j'ai cru que je pétais les plombs...

C'est pourquoi je vais tjrs tôt le matin, genre 8h. A ces heures là le nombre de gars qui s'entraînent ne dépasse pas 4 ou 5 glands (dont moi lol), donc tu peux bien travailler. Car même s'il y a deux salles, c'est vite plein!

Niveau matos, tu as deux salles (3 en fait, mais la 3ème est un peu loin et souvent fermée!). La première contient quelques appareils de cardio, 3 poulies, quelques machines, un banc à abdo, quelques bancs tout court, 2 sièges, un banc avec montants (pour le DC) et deux autres montants (pour squat ou DCI). L'autre salle (c'est tjrs là que vont les filles au cas où...) c'est en fait plus un corridor qu'autre chose. Y'a pas mal de machines, des vélos et... une cage à squat quasiment tjrs libre. Sauf une fois j'y ai vu un gars faire du DC :rolleyes:

Mais p.e. que tu connaissais déjà l'agencement des salles en fait

:cool:
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 25/06/2005 22h23

T'es à l'uni, de Lausanne donc

yep, je suis en lettres, avec un certif en science po en vue aussi. mais je ne vais pas au zelig ni au sat' pourtant :) le problème c'est que le matin j'ai plus tendance à avoir mes articulations qui partent en couille si je m'entraine et en plus ça me ferait me lever pire tôt et je suis souvent assez bien dans mon lit donc je préfère m'entrainer le soir vers 19h00. le prix fait qd même réfléchir à part ça.
Et je ne te raconte pas la "qualité" des personnes présentes

les femmes sont moches? :D
Dernière édition par Raphael le 25/06/2005 22h30, édité 2 fois.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 25/06/2005 22h29

je suis en lettres, avec un certif en science po en vue aussi


Toutes mes condoléances ;) ! Perso, epfl informatique (si si!).

mais je ne vais pas au zelig ni au sat


e problème c'est que le matin j'ai plus tendance à avoir mes articulations qui partent en couille


Ah? C'est effectivement un problème. Et c'est clair que si tu dois rappliquer depuis yverdon, ça fait mal au réveil!

les femmes sont moches?


Quand il y en a... non mais tu as de tout, ça dépend de ta chance. Tu peux autant tomber sur un régiment de vieilles frippées qui font du runner à 3km/h (elles ne comprennent pas le "walk faster" qui s'affiche sur l'écran) ou sur un régiment de petites pouffes qui viennent des collèges/lycée/ alentours parfois...

donc je préfère m'entrainer le soir vers 19h00. le prix fait qd même réfléchir à part ça.


C'est clair que 20frs par année à côté des prix des fitness, ça fait réfléchir. Néanmoins, fais l'effort de perdre du temps à descendre à la salle de sport un soir histoire de jeter un oeil à la fréquentation du lieu, perso je ne suis jamais allé le soir, si ça se trouve c'est désert... tout comme ça peut être rempli jusqu'au moindre cm^2.
En fait j'ai remarqué que ça dépend du temps... S'il fait mauvais, y'aura que les habitués. S'il fait beau, ça sera rempli de monde. S'il fait super-chaud, y'aura personne. S'il fait mauvais mais qu'il a fait beau tout le week-end, ça sera plein de monde (genre ça va le week-end à la piscine et ça se dit qu'il faudrait faire qqch :o )
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 25/06/2005 22h34

Toutes mes condoléances ! Perso, epfl informatique (si si!).

tu gagneras des sous avant moi et tu en gagneras plus :D
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 25/06/2005 22h36

tu gagneras des sous avant moi et tu en gagneras plus


Même pas sûr, même pas sûr! Je vais arrêter de flooder ton log de training (lol), mais redis-moi ce que tu penses de ces salles si tu vas y faire un saut à l'occasion! :)
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 25/06/2005 22h38

mon training log de toute façon j'aimerais en ouvrir bientôt un privé à côté de celui là donc ya pas de problèmes ;) je te dirai ainsi que pour le géant m.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Flekson le 25/06/2005 22h39

Dolarcles a écrit:
. Et je ne te raconte pas la "qualité" des personnes présentes :wtf: Déjà rien que le matin, on a souvent des bons originaux, mais une fois je suis allé à midi, j'ai cru que je pétais les plombs...

:cool:


beuh qualité???
A part ça la salle à un bon niveau d'ensemble si on prend les habitués.
Le soir y a pas mal de monde heures de pointe: 17h-19h (evidemment pas trop mtnt qu'il y a les exas)
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 25/06/2005 22h51

A part ça la salle à un bon niveau d'ensemble si on prend les habitués.


Côté habitués c'est clair qu'en général ils ont des bons mouvements, sinon je vois au moins une fois par semaine (j'y vais 3x en général) un bon allumé, genre celui qui fait du curl aux haltères avec les bras presque à la parallèle et qui prend 3m d'élan, le gars qui du DC avec les pieds au plafond et le dos tellement cambré qu'on pourrait y mettre une 2cv, le mec qui s'amuse à faire du DC du DCI du curl et qui n'est pas fouttu de décharger ses barres, le gars qui n'a pas compris que 2 disques de 10 ça fait 1 disque de 20, etc... Mais ça met de l'ambiance, c'est tjrs drôle!

La perle néanmoins : le mec qui fait du papillon avec la ceinture. :o
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Flekson le 25/06/2005 22h56

le curl a 3 m d'élan ça doit être Francesco :D mais bon lui il s'entraîne tout bizarre.
le papillon avec ceinture je vois pas. Sinon y a un mec qui fait que les bras tout le temps (d'ailleurs il a des putains de bras mais pas bcp bcp de force).
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 25/06/2005 22h59

ces soirées où on sort pas pour bosser ses exa et qu'on passe sur smart c'est quand même drôle :D allez je bouge. see ya.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 26/06/2005 22h48

aujourd'hui trois heures de basket avec pas mal de matchs la dedans, c'est agréable de pouvoir courrir et bouger l'été, le shoot avait de la peine par contre :confused:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 28/06/2005 00h18

pecs biceps:

di:10@60, 1+3assistées@80, 2*4@70
dc:5@80, 1 :wtf: +3assistées@90, 5@80, 6@80 (il en a fallu des séries!)
machine écarté: 3*7@100kgs, 10@80

dips supi lestés+10:7,6,5,5
curl barre pupitre:3,4,4,5@40
curl biceps:7@18, 4*10@16

séance étrange, perfs de merde alors que je me sens physiquement trés bien, meilleures séries sur les dernières séries de plusieurs exos ce que je comprends absolument pas. par contre bonne intensité, pas de problème articulaires, bonne envie. je sais pas si le fait de jouer de nouveau beacoup plus au basket avec le temps qu'il fait nique ma force?
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Skyos le 28/06/2005 04h51

Dolarcles a écrit:Sinon essais les boissons énergétiques. Je ne parle pas de ces produits aux couleurs louches et super-cher, mais tu vas par exemple chez le géant orange au grand M (histoire de pas faire de la pub :p ) et tu verras, non seulement ils ont de la whey (choco-banane) et de la multi(prot', goût vanille bien épais pour le soir)) pas cher du tout (entre 5.50 et 6 frs les 100 g, j'ai pas encore trouvé moins cher) ainsi que des boissons hypotonic en poudre, goût orange amer (ça a une couleur moche, mais c'est pas mal et c'est assez bon marché).

Lol, tu trouves ça pas chère ? J'sais pas à quoi tu compares, mais les produits de la migros sont très chères.

La whey Sponser est chère (et à gerber), mais pas totalement intéressante. Elle coûte 60.- le Kg, c'est très chère, mais ça correspond à des prix de fitness et c'est des petites boîtes, ce qui peut être pratique pour dépanner. Il m'est arrivé d'en acheter quand j'étais en rad de prot entre 2 commandes. Mais sur le net tu trouves de la prot nettement mieux entre 25 et 30.- le kg...

Les suppléments genre vitamines sont dosés pour des hamsters et sont vraiment très chères.

Les boissons énérgétiques restent chères pour ce que c'est, surtout quand on pense qu'on a l'équivalent avec un peu de dextrose ou des raisins sec pendant l'entrainement ou encore avec une bouteille de sirop.

La L-Carnitine est vraiment trop chère et surtout totalement inefficace par rapport à d'autres marques que j'ai testée. Avec une plaquette entière j'avais quasi aucun effet, à 3.- la plaquette ça fait mal... Surtout que tu peux trouver de la carnitine efficace pour pas beaucoup plus que 100.- le kg...

Les trucs genre huile d'onagre ou de poisson, là je commente même pas. :D

C'est des suppléments pour vieillards, sûrement pas pour sportif.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 28/06/2005 09h56

C'est des suppléments pour vieillards, sûrement pas pour sportif

ok je prends direct alors
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar The Truck le 28/06/2005 09h59

avec une bouteille de sirop


une lollette un supo. et au lit
je deviens le chaînon manquant entre le Tyrannosaurus Pecs et Mister T

Au meilleur de sa forme, son dos faisait penser à un superbe orchestre symphonique tonitruant, parfois assourdissant, mais dont chaque instrument pris isolément jouait sa partition à la perfection

Flex avril-mais 2008
Avatar de l’utilisateur
The Truck
 
Messages: 356
Inscription: 11/05/2005 11h57
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 28/06/2005 10h02

une liquette rose, les lunettes Dior rose, une bavette, une coupe mullet, maïté et au lit.

ps. rien à voir avec ce que tu as écrit Dolarcles, c'est un truc de notre west yverdon coast préférée
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar The Truck le 28/06/2005 10h07

je dirai plutot est coast yverdon ca sonne plus "gangsta"...

une liquette rose, les lunettes Dior rose, une bavette, une coupe mullet, maïté et au lit.


bref l'amu

tu oublie peut etre les cheveux décoloré
je deviens le chaînon manquant entre le Tyrannosaurus Pecs et Mister T

Au meilleur de sa forme, son dos faisait penser à un superbe orchestre symphonique tonitruant, parfois assourdissant, mais dont chaque instrument pris isolément jouait sa partition à la perfection

Flex avril-mais 2008
Avatar de l’utilisateur
The Truck
 
Messages: 356
Inscription: 11/05/2005 11h57
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 28/06/2005 10h11

et pink tv
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar The Truck le 28/06/2005 10h15

et un drapeau arc-en-ciel ... et un percing au teton
je deviens le chaînon manquant entre le Tyrannosaurus Pecs et Mister T

Au meilleur de sa forme, son dos faisait penser à un superbe orchestre symphonique tonitruant, parfois assourdissant, mais dont chaque instrument pris isolément jouait sa partition à la perfection

Flex avril-mais 2008
Avatar de l’utilisateur
The Truck
 
Messages: 356
Inscription: 11/05/2005 11h57
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Flekson le 28/06/2005 14h25

la mullet :D exceptionnel ça
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 28/06/2005 14h34

ceci sera mes 4 derniers mots avant d'entre dans la salle d'exa: on a oublié les tongs, la trotinette, les bonbons et le lavement. voila c'est fait.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 28/06/2005 22h22

épaules

dm:9@50, 2*3@60, 8@50
élévation latérales:10@10, 3*10@12+5 frontales avec une barre droit peu chargée.
frontales:4*10@14
oiseau tète sur le banc incliné:4*10@12

deux heures basket. bonne séances épaules. bonne exécution. bonne sensation. demain je casse la salle.

ps.
la mullet
ça il faudra faire.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 29/06/2005 20h59

jambes pecs

sdt:10@80, 10@100, 7@120 (sans échec), 1@165 :) , 3@140,7@120, 6@120
sqt:10@70,80,90,100, 7@110
quatre aller-retour en fente (45 kgs sur le dos) à travers la salle

di:8@60,3@70,2*8@60
incliné barre guidée:8@70+2 forcée, 2*2@80+4-5 forcée,10@60
di haltère 8@30
hammer strenght:8@80
3*10 écartés h 16kgs

grosse séance. bon boulot. fentes terribles!
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 30/06/2005 22h25

bras:
curls haltères sur banc: 8*18+6*16, 2*7@18+3@16
curl barre droite: 3*(c'est à dire dire 3 séries partie inférieure, supérieur, puis exécution totale du mouvement) 3*20@35
curl haltère banc incliné 4*5@18+5@16

triceps:
barre front:3*10@40, 7@45
répulsion entre deux bancs bw+40kgs:4*10
kickback:4*12@12
extension corde: 4*10@35

+1h30 basket. impossible de jouer. sdt+sqt inside

grosse séance sur les bras, biceps tués. triceps avec bcp de jus. fatigué. pas hyper envie d'exister.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ori le 30/06/2005 22h35

Tu te défonces bien, c'est bien :p.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 30/06/2005 22h54

ouais j'ai fait de grosses séances ces temps mais là je suis au bout. lundi je commence un job que j'ai déja fait, du travail à la chaine dans un frigo, featuring le réveil à 4 heures du mat' et dans une autre ville. Il va falloir être prêt. :o
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ori le 30/06/2005 22h58

Oula, fin en même temps tu souffriras pas de la chaleur dans un frigo.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™