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Raphael : Multi-Sports Training Log

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Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alexandre M. le 15/06 19h21

+1 vraiment belle masse ! avec la tête de tueur :lol:
No Pain No Gain !
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Messagepar Scano93 le 15/06 19h26

Un peu plus de trapèzes contre un peu moins d'épaules ça te tente :cool: ?
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Romain R. le 15/06 21h26

Ca va quand même les bras, bien sur t'as pas la morpho d'un Lou ou d'un POmm3 mais bon t'es pas le seul ;)
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Messagepar Chevynce le 15/06 21h31

J'aime bien le nom du fichier : "immense-2.jpg"

:D
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Messagepar Kn P le 16/06 08h32

Un peu plus de trapèzes contre un peu moins d'épaules ça te tente
J'aurais proposé l'inverse. Il a des épaules de bencheur, rien sur le côté, les bras bouffent les épaules. Les traps, sans forcer (pose pas avantageuse), ca se voit qu'il en a.
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Messagepar Mr.Propre le 16/06 09h05

ouais, trap un point fort, mais pas de deltos sur les cotés :\
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Messagepar TourneBoules le 16/06 09h26

EL en séries longues, rowing menton ?
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Messagepar Kn P le 16/06 09h34

Je crois que Raph a abandonné depuis longtemps la voie du BB. A fond dans la masse et la force pour déséquilibrer l'univers :cool:
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Messagepar Romain R. le 16/06 10h35

Mr.Propre a écrit: mais pas de deltos sur les cotés :\


Ca vient de la morphologie ça, j'ai le même problème, c'est ce que j'appelle avoir les coudes plus larges que les épaules :o du coup pour bien rendre en relaché de face faudrait prendre 5 cm de deltos extérieurs en plus de chaque côté :evil:
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Messagepar Raphael le 06/07 00h09

je viens un peu raconter ma vie les filles. de la peine à trouver bcp de temps pour la fibre, je bosse à 100% et j'ai des journées bien longues (je finis le taf vers 19h30-20h). comme la salle ferme à 21h30 et que j'arrive chez moi vers 20h30, je suce un peu.

Mais je tache de rester régulier. je fais surtout bras pecs épaules là. pas trop le courage de faire du sdt (trop cassé) ni bcp de sqt (trop chaud il fait), du coup je bombarde le dc. j'ai fait 8@95 cette semaine c'est cool :cool: en sqt je stagne vers 10 à 105 en full mais je m'en fous. j'arrive pas à trouver des pantalons c'est déja bien assez chiant :eek:
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Messagepar Koubiak le 06/07 02h09

8@95 ca commence à causer.
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Messagepar Raphael le 09/07 21h06

j'ai accepté une proposition pour commencer journaliste à 100%. C'est pas encore absolument sûr mais ça devrait être bientôt signé sauf grosse surprise. Faudra que je finisse mon mémoire à l'uni à côté mais j'ai planifié qques temps pour ce faire.

Grosse décision, mais à 25 ans je peux pas refuser une place à 100% dans le journal le plus lu de suisse romande. Les places sont chères et commencer si jeune est une chance à pas louper. les prochains mois vont être durs, mais je vais continuer à pousser. J'arrive à gérer mon temps de manière à m'entrainer 5 fois par semaine, même si ya pas mal de petits trainings (1h et moins). en augmentant l'intensité j'arrive à faire avec. ça va me faire spécial de me retrouver avec plein de fric, j'espère que je vais pas devenir trop con.

Que dieu me garde
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Messagepar Rudy le 09/07 21h08

Si t'as trop de fric, tu peux m'en filer, tu sais. :D
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Messagepar Raphael le 09/07 21h19

tu devrais être modo rien que parce que tu es le plus gros crevard du forum :cool:
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Messagepar Rudy le 09/07 21h25

J'ai été formé par le meilleur. :D
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Messagepar Rudy le 09/07 21h26

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Messagepar Flekson le 09/07 23h12

T inquiete tu gagneras bien ta vie, mais tu feras de loin pas partie de ceux qui gagnent trop et qui sont vraiment plein de fric (en tout cas pour quelques annees). T as pas choisi la branche pour, ton ame est sauve :cool:
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Messagepar Scano93 le 09/07 23h55

Que Dieu te garde :cool:
Félicitations !
N'oublies pas les circuits infernaux et courts à la muscu :cool:
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Messagepar Raphael le 11/07 18h17

cette semaine:

dimanche:

full sqt: 2*10@60,75,85,95,105
full ft sqt: 10@65,75,85
presse: 10@ lourd, très lourd, trop lourd, lourd
mollets à la presse: 4*30
leg ext: 10@45->85 en augmentant par 10
leg curl léger machine 4 séries de 15

lundi:

élévations frontales: chauffe puis 3*12@12
latérales à peu près même chose
dm: 10@40,45, 5@55
dn guidé: 3*20@40-45
schrugs

triceps poulie haute: 4*15
même chose à la corde
barre front: 10@30,35,40, 8@45

mardi: repos

mercredi:

tractions pronations: 13,8,7
tirage poulie haute: séries de propres: 50->70
rowing h 1 bras: 3*10@40 kgs
rowing barre: 3*10@80 kgs
rowing machine: 4*20

jeudi basket dehors

today:

dc: chaufe à 60,70,80 puis: 6@95, 5@95 :\ grosse daube, j'avais fait 8 reps la semaine passé. Pas assez nerveux là. vraiment déçu. j'aurais du laisser le dc pour demain. 3*10@85 ensuite
di: 17, 16, 13@60, 10,8@70
écartés poulie: 12@45,50,55,60,8@70
écartés machine: 12@40,45,50, 9@55 (2*)
machine dc assis: 8@50,55,60,65,70, 6@75

abdos :D à la machine: 3*30@50

demain normalement je fais les bras. mon entrainement ressemble à ça avec un taf à 100% et bcp d'horaires. Pas de sdt ces temps, juste refait un test à 160 ya qques jours, mais pas assez de jus pour tout donner à la fois sur le dc et le sdt
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Messagepar TourneBoules le 11/07 18h39

Regresser d'une séance à l'autre c'est aussi ma spécialité et ça fait foutrement chier. Ca dépend de comment tu fais aussi tes tractions, si tu finis en dos un peu rentré, les pecs morphlent aussi, le tirage poulie haute serré taxe aussi les tris.
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Messagepar Raphael le 11/07 18h41

je pense pas que ma méforme du jours ait à voir avec les exos de la semaine. J'étais juste pas assez enragé
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Messagepar Danos le 11/07 18h46

Pas mal du tout l'organisation de tes séances avec ton job à 100% dans le journalisme.

Tu bosses sur lausanne dans le grand bâtiment du 24heures près de la gare? car je ne suis pas sûr de t'avoir croisé à un feu près de l'étrablissement ( j'étais pressé pour prendre le train)
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Messagepar Raphael le 11/07 18h51

oui je bosse dans ce secteur. On est dans le bâtiment qui abrite aussi le matin. Il est lié à la tour 24 h, mais nos locaux sont un tout petit peu plus bas.
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Messagepar Fabrice SP le 12/07 07h58

C'est bien Raph !

C'est dur de s'entrainer avec le boulot ! Si tu peux tenir le rythme et au moins maintenir ce sera déjà super !
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Messagepar Rudy le 12/07 08h35

Comment casser le moral haha.
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Messagepar Patrice N. le 12/07 08h53

Il faut que tu exiges une barre de SDT au boulot
et hop entre deux articles paf un soulevé et bOOm sur le sol :cool:
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Messagepar Valentino le 12/07 08h55

fais nous plus d'articles avec de jolies filles dans le 20min, trop de sport, pas assez de cul :cry:
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Messagepar Patrice N. le 12/07 09h08

"Calmos amigos" 20 min est c'est pas Entrevue non plus Image
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Messagepar Raphael le 12/07 17h44

je bosse au matin bleu les lopettes :D

fab a raison, c'est dur de garder le moral et l'envie avec un job à gros horaires. je rattrappe pas mal le week-end où je pousse 3 jours de suite, mais c'est pas évident. cette année je tenterai de pousser à la pause de midi aussi. ma boite a un fit

ce matin:

cul h bilatéral: 2*30@12, 2*20@14,5, 2*12-10@18
curl h pupitre: 3*10-12@14,5
curl poulie: 20@40,45,14@50

triceps:

ext poulie haute: 30@10,15,20, 20@25,30
ext h 1 bras: dégressif 14,5->10 6-6 reps
ext poulie corde: 4*30@?

machine rowing 1 bras: 3*12@55
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Messagepar Flekson le 12/07 19h50

bah tiens a propos, ils ont fini comment les journalistes du defi ou ils devaient sauver leur physique?
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Messagepar Raphael le 12/07 22h18

comme ils étaient au départ, pratiquement tous arrêtés...
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Messagepar Raphael le 15/07 20h55

dimanche jambes, training habituel mais j'ai integré du sdt jt à la fin, léger (60 kgs). ça m'a détruit les jambes un truc de fou :eek: :cool:

hier bras:

ext poulie haute 5*30 reps (5*supi puis 5*pro)
ext haltère 14,5-10 kgs (dégressifs) 4*
barre front mais avec des haltère 14 kgs

curl barre 2*20@30,2*15@35
curl h 18 kga assis: 3*10 environ
curl marteau: 2"max@18
2 fois du 3*7 avec une barre légère

congestion de fou :cool:

today, avec valentino la fiotte

dm assis: 2*10@45, 2*8@55
dmh: 9@22,5, 8@25, 6@29,5
élévation frontale: 2*12@12, 2*10@14,5
latérales: 2*10@12
machine rowing: 12@35->55
t-barre: 10@60,75,85
machine oiseau: 12@30,10@35, 7-8@40 puis dégressif
schrugs

je trouve bien la gniak pour pousser c'est cool. je prends de la créatine ces jours, pour la première fois pas de problème de gaz et autre avec :cool:
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Messagepar Juve le 15/07 21h07

Raphael a écrit:dimanche jambes, training habituel mais j'ai integré du sdt jt à la fin, léger (60 kgs). ça m'a détruit les jambes un truc de fou :eek:

Pareil pour moi, je mets entre 50 et 70kg en série longue, ca detruit les ischios pendant 3jours :cool:
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Messagepar Raphael le 16/07 09h05

j'avais promis de le faire:

Valentino un bon gros gay. Le gars le plus dépressif du monde, qui se définit comme le "looser absolu". La folie. Le gars a de bons épaules-bras, du fric, une grosse bagnole, la fille de la salle veut sa teub et il arrive à faire le glauque. Heureusement, son papa l'a un peu insulté hier soir, ça devrait le dresser.
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Messagepar Raphael le 16/07 23h43

Biceps :cool:

curl h assi: 15, 15,12,10
curl h assis marteau 18,15,10
crul barre: 2*15@30, 2*12@35
séries enchainainée avec 15 sec de pauses: 10-9-8 jusqu'à 1 reps ect... 3*@environ25 kgs je pense. séries de 10 min j'avais l'impression...

congestion énormes les bras après (c'est pas souvent) :cool: j'ai même fait une séries à trose poil dans la salle tellement ça gonflait de folie :cool: :D
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Messagepar Valentino le 17/07 06h43

c'est vrai que ton acolyte avait des bras immenses :eek:
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Messagepar Raphael le 17/07 08h05

c'est parce qu'il est sec que t'as cru ça
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Messagepar Valentino le 17/07 08h23

c'est vrai que sinon il est tout maigre :D
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Messagepar Flekson le 17/07 13h50

Tu te mets a torse poil parce que tes bras gonflent? Ils ont gonfle tellement qu ils ont congestionne les pecs, sinon je m explique pas la demarche :p
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Messagepar Mr.Propre le 17/07 14h05

:D
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