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Raphael : Multi-Sports Training Log

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Messagepar Raphael le 10/09 10h30

douleurs depuis 4 jours: coudes, genoux, dos, nuque, épaule

suis complétement cassé :cool:
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Messagepar Valentino le 10/09 11h11

bientot la chaise roulante :D
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Messagepar Mr.Propre le 10/09 12h00

Arrete le journalisme pour lancer une prise de masse! :cool:
Moi c'est un peu pareil, completement foutu, d'ailleur je fous plus grand chose en attendant que mon dos soit remis.
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Messagepar Raphael le 14/09 00h08

surtout fait de la course à pied cette semaine :D :cool: :eek: :cool:

7,5 kils today, en plein air, tranquille, et bcp de tapis roulant les autres jours, des séries de 12-15 minutes en oscillant entre 12 et 15,5 kils/h

un peu de muscu aussi mais pas énorme, des abdos, du dc (j'ai refait 7@100 au dc, assez facile cette fois, bientôt 10 si je pers pas 10 kilos) et un peu de dos. ça fait du bien de changer un peu d'entrainement.

vais continuer à courir à côté de la muscu.
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Messagepar Lou le 14/09 15h22

Ca tient pas hyper longtemps ce genre de résolutions chez moi.
Mais si tu peux, c'est cool, vu que tu n'es pas trop lourd.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
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Messagepar Guen le 14/09 19h29

Tu peux courir combien de temps à 15.5km/h?
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Messagepar Raphael le 14/09 19h33

pas très long :D

en fait j'alterne: 2-3 minutes à 12, 2-3 à 15 kils, j'ai jamais encore tenté de maintenir ce rythme très longtemps, mais je fais 15 minutes assez tranquilles avec ce système
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Messagepar Patrice N. le 14/09 19h34

Toi, tu veux des conseils de papa Jm O, hein ? :idiot:
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Messagepar Raphael le 14/09 19h37

non :?:


je cours sans rien viser de spécial, peut être retrouver le niveau de mes 18 ans (3500m facile à 12 minutes à l'armée, je crois). j'avais surtout envie de faire autre chose que de la muscu une semaine. et comme je me sens bien avec ça, tant mieux

à vrai dire, j'ai aucune idée si ce que je fais est correct ou si ce sont des "perfs" de gay
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Messagepar Raphael le 14/09 19h42

bonne grosse séance ce matin, malgré tout

dos épaules dans une salle de gay, mais avec des machines marrantes (de l'unilatéral, des trucs rares, des nautilus :p ) c'était cool de varier

foot us+cheesburger au grill avec mon beau père après, chicago jouait :cool:
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Messagepar Herve Picard le 14/09 19h48

3500 m facile en 12 mns c est loin d etre une perf de gay!
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Messagepar Guen le 14/09 20h35

+19 de VMA. T'étais entrainé pour faire cette perf?
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Messagepar Flekson le 14/09 21h38

t es alle au Kieser?
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http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
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Messagepar Mr.Propre le 14/09 23h43

le niveau de mes 18 ans

tu pesais surtout 55kg a 18ans, sec de chez sec, ca aidait pour l'endurance :D
Essaye de perdre 20kg deja! :idea:
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Messagepar Raphael le 15/09 08h20

T'étais entrainé pour faire cette perf?

je courais pas mal, mais pas d'entrainement spécifique sinon. j'ai tjs aimé courrir quand j'était ado. j'avais fait un record de mon collège je crois (ou peut-être la 2ème meilleures perfs je sais plus)
Essaye de perdre 20kg deja!

je suis pas si mauvais que tu crois là. et au recrutement j'étais déja à 68-69 kgs je crois. je faisais déja de la muscu. je suis allé à un fit-budget, flex. un kieser en un poil moins chiant
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Messagepar Mr.Propre le 15/09 08h39

au recrutement j'étais déja à 68-69 kgs je crois.

oui je me souviens, mais alors tu n'avais pas 18ans,mais plutot 20, car c'est l'age auquel tu as commencé la muscu. t'etais quand meme 3x moins musclé et 10x moins gras a l'epoque, tu ressemblais encore a un sportif. :D
et tu t'etais dopé avant le recrutement aussi... :rolleyes:
A mon avis ca va etre dur de retrouver le niveau de ta jeunesse sans perdre bcp de poids, surtout que tu es pas mal plus vieux la! :)
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Et sinon la seche, c'est encore d'actualité? :idiot:
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Messagepar Raphael le 15/09 09h04

Et sinon la seche, c'est encore d'actualité?

ouais. je me suis fait un peu plaisir hier mais pour le reste je fais assez gaffe.
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Messagepar Mr.Propre le 15/09 09h22

ouais. je me suis fait un peu plaisir hier

:cool:
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Messagepar Raphael le 15/09 10h20

tu rigoles mais je dégonfle bien
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Messagepar Mr.Propre le 15/09 11h57

non au contraire ca ne me fait pas rire du tout! :(
deja quand on voit flex tout gay, valentino qui bourre et la nati qui perd contre le luxembourg, on se demande quel avenir a la nation... :\
Elle est loin l'epoque de la croisade du vacherin-taillé! :blush:
Heureusement que je suis la pour exploser de masse et d'inestetisme! :cool:
Pourquoi tu veux secher tout d'un coup, je croyais que tu aimais bien ton physique et que ta femme preferait les hommes trapus? :idiot:
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Messagepar Raphael le 15/09 12h26

Pourquoi tu veux secher tout d'un coup, je croyais que tu aimais bien ton physique et que ta femme preferait les hommes trapus?

envie d'être plus complet, c'est pas spécialement une mission esthétique, juste envie d'être un sportif un peu plus complet
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Messagepar Raphael le 21/09 18h32

les nouvelles du front.

Grosse crève pour papa depuis qques jours, j'ai tenté de faire du DC ce matin avant le taf, j'étais assez content de faire 6@100 vu l'état où je suis.même un entrainement assez correct dans l'ensemble. sinon semaine assez tranquille niveau fibre, toujours pas mal dans le cardio (je suis repassé au dessus des 3000 mètre au 12 minutes, c'est déja ça)

j'ai bouffé un peu de la merde depuis hier, histoire de tenir le coup
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Messagepar Guen le 21/09 18h41

Combien de training cap pour cette perf, je ne suis pas sur de les faire perso.
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Messagepar Koubiak le 21/09 18h48

1'36 le tour de 400 m sur 7,5 tours c'est quand même bien chaud :eek:
Doué pour la CAP ou gros training + perte de poids ?
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Messagepar Shootermvp le 21/09 18h49

pas mal :cool:
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Messagepar Herve Picard le 21/09 19h11

superdoué pour la cap :eek:
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Messagepar Mr.Propre le 21/09 22h16

raph c'etait un papa de l'endurance avant de devenir musclé et gras. jamais ete hyper explosif et ultra rapide, mais au basket c'etait le gars qui bougeait le plus avant, quand on etait petit. ca m'etonne pas trop qu'il en reste qqch.
bon fais une prise de masse pour gayrir maintenant que tu es tombé malade en te sous alimentant! :cool:
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Messagepar Raphael le 22/09 19h06

toujours été assez doué pour courir, et en calmant l'obésité depuis qques jours, ça revient assez vite. j'ai la chance de jamais avoir fumé aussi.
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Messagepar Raphael le 22/09 19h58

Combien de training cap pour cette perf, je ne suis pas sur de les faire perso

pas grand chose. je me suis sérieusement à courir sur tapis roulant il y a qques semaines (j'en avais un peu refait en irlande aussi), j'ai fait deux séance d'une heure au stade d'athlé à sion, et j'ai tenté à la salle l'autre jours. j'en chie un peu mais ça va quand même. Faut pas oublier que j'ai jamais tout lâché pour la muscu, même au cœur de l'obésité, j'ai tjs fait un peu de basket etc...
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Messagepar Raphael le 25/09 08h11

j'ai refait deux fois 3000m en 12 min cette semaine (sur tapis roulant), en clair, je fais environ 12 min à 15 kils et c'est réglé. Couplé avec la muscu et la bouffe réglo je perds pas mal de bide en ce moment :cool:
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Messagepar Guen le 25/09 08h25

Je ne comparai pas une perf sur piste et sur tapis roulant. M^me bien étalonné il y a forcément une différence.
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Messagepar Raphael le 25/09 08h53

sans doute. je me suis aussi demandé hier ce que je vaudrais sur une piste. je pense quand même que je dois pouvoir les faire, si j'ai qqun qui me dit où j'en suis pendant les tours
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Messagepar Herve Picard le 25/09 19h42

Guen a écrit:Je ne comparai pas une perf sur piste et sur tapis roulant. M^me bien étalonné il y a forcément une différence.

c est vrai, on va moins vite sur piste
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Messagepar Flekson le 25/09 19h45

Jsuis sur que Raph les faits les 3000 sur piste, il est pas rapide, pas explosif, mais c est Duracell, il faiblit pas sur la longueur. meme moi qui suis une burne je les faisais a 15 ans (bon mtnt je les fais plus c est sur).
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Messagepar Jm O le 26/09 22h38

Je penserais qu'on va plus vite sur piste.
Plus le terrain est dur, plus on a de relance (et de chocs) plus on va vite, mais on se mal.
On perd facilement 5% en forêt.
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Messagepar Raphael le 27/09 00h01

disons que je suis pas hyper à l'aise sur les tapis (j'ai des chaussures de handball et je trouve ces tapis trop étroits), faudrait que je teste sur piste là
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Messagepar Jm O le 27/09 08h44

L'avantage des tapis, c'est l'amorti.
Pour les lourds, c'est bien, mais ça aide moins pas à la solidification des os.
Par contre, ça consomme de l'énergie, donc ça pollue, et pour cette raison, je trouve l'on devrait réserver l'utilisation des tapis de courses pour les bléssés/handicapés.
Ou alors faire le système à l'envers, tu cours en entrainant un tapis et tu éclaires la salle :D
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Messagepar Guen le 27/09 09h47

J'ai tendance à penser que les tapis sont là pour faire plaisir aux clients et surrestiment un peu. Et comme dit Koub, pas de vent de face en salle.
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Messagepar Herve Picard le 27/09 09h59

les tapis c est bon pour ceux qui ne s arretent jamais de courir et qui habitent dans (par exemple) des regions montagneuses
c est ce que faisait un athlete francais qui tournait en moins de 28 au 10000 m qui habitait en haute savoie et dont j ai oublié le nom
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
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Messagepar Raphael le 27/09 11h23

les tapis c'est aussi utile quand on finit le travail à 20h30 et qu'on habite en pleine ville
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