A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Raphael : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar BouBou le 18/08 21h28

Il suffit juste de savoir quand ?! :cool: :D
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0


Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 18/08 21h47

dès que je fais 10@100 et 1@125 je dégrassifie
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jul54 le 18/08 22h02

bon 10kg sur le DC en 2 mois c'est jouable, je veux les voir gicler au plafond ces foutus 125!
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 21/08 15h10

toujours en 3*7 (cf. posts précédant si vous voyez pas ce que c'est), les jambes mercredi, épaules hier, et bras ce matin (jours de récup' bienvenu)

Très bien sur les bras, le 3*7, j'ai fait l'entrainement suivant qui me convient bien.

triceps:

4 séries de 3*7 propre sur du tirage poulie haute pronation (je mets la barre sur le truc utilisé pour le tirage nuque, j'aime bien sentir le poids venir de plus haut que sur les poulie vis-à-vis)

Même chose sur du barre front prise "neutre"

extension-poulie à la corde, en tirant sur les côté en bout de rep (contraction maintenue une demi-seconde)

biceps:

4 séries de 3*7 à la barre coudée (35 kgs)

même chose au curl marteau

même chose au curl "spider" (bras à la verticale sur un bout de pupitre)

j'avais même un biceps en fin d'entrainement :D :cool:

2 min de pause entre toutes les reps

j'ai encore les courbatures de l'entrainement de pecs aujourd'hui, c'est vraiment un bon système d'entrainement.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain E. le 23/08 18h43

Ben dis donc je vais dire à mon frangin de te demander des royalties! :p

La vérité c'est que à un moment il faisait près de 120kg tout sec pour 1.95m!


Pour ce qui est de ton prog, on m'a une fois soutenu qu'il valait mieux faire de la barre front avant la poulie. Je sais pas ce que t'en pense?
Alain E.
 
Messages: 155
Inscription: 04/06 22h26
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 24/08 08h41

c'est sans doute vrai, ça avait mieux marché la semaine précédante dans l'ordre que tu décris.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain E. le 24/08 10h32

Je viens de voir que quand tu es venu sur le forum, t'étais à fond dans le basket. T'en fais encore? t'as vu des amélioration depuis que tu t'es mis à la muscu?
Alain E.
 
Messages: 155
Inscription: 04/06 22h26
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 24/08 10h51

:p
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 24/08 11h09

Des améliorations en tout cas pas :D :p

Je suis devenu lent, cassé de partout et moins endurant depuis :cool:

Je continue à jouer cependant, j'ai presque envie de faire une saison en club avec des copains d'ailleurs
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain E. le 24/08 11h27

Visiblement Propre a déjà eu l'occasion de te rencontrer! :D
Faudra qu'on se fasse un 2x2...

Moi ça fait une éternité que je joue plus en club, mais pour ce que j'ai pu voir en loisir, j'ai perdu en endurance, et surtout en souplesse de poignet. J'ai jamais balancé autant de briques!!! :blush:
Alain E.
 
Messages: 155
Inscription: 04/06 22h26
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 24/08 11h35

On est pote depuis 12ans et je suis son témoin de mariage, on se connait un peu... :D
Les prises de masse grasse sans seche et le sdt-squat, ca aide pas bcp a resembler a un joueur de basket! Le seul avantage que j'ai trouvé, c'est que mes ecrans prennent bcp plus de place maintenant qu'avant! :cool: :cool: :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jul54 le 24/08 11h52

mes ecrans prennent bcp plus de place maintenant qu'avant!

The Wall of Papa Propre :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 24/08 12h25

jamais balancé autant de briques!!!

Par rapport à ça j'ai pas trop perdu, bizzarement je m'en sors encore asez bien
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 24/08 12h45

ces derniers temps je proposais pas mal de destruction de panneau aux shoots a force de jouer que dans la raquette grace a ma masse! La j'ai decidé de repasser en mode shooteur parce que je commence a avoir un peu honte d'exister apres certaine briques!
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain E. le 24/08 13h22

En fait, c'est surtout à l'haltéro que je me suis explosé le poignet droit, en épaulant les barres.
Mais je me souviens d'une vieille vidéo de Jordan (nostalgie!) qui faisait du DC en série de 2. Le coach physique des Bulls est d'ailleurs un entraineur reconnu chez les powerlifters. Dans le championnat pro A, le mec qui m'a bien impressionné était Troutman. Pour l'avoir eu en face de moi, je peux te dire qu'il était impressionnant. Dans le jeu, il restait rapide.

Bon faut que je me méfie maintenant si sur ce forum, il y en a qui vienne en famille :D
Alain E.
 
Messages: 155
Inscription: 04/06 22h26
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 24/08 13h57

je me souviens d'une vieille vidéo de Jordan

sur ce log on est plus dans Karl malone mon brave! :cool:
Image
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 24/08 14h28

:cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Job le 24/08 15h46

Je vais me mettre au basket moi :cool:
Job
 
Messages: 1
Inscription: 24/08 13h44
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain E. le 25/08 19h30

Pas obligé d'aller aussi loin:



Lui, il m'a toujours impressionné!
Alain E.
 
Messages: 155
Inscription: 04/06 22h26
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain E. le 25/08 19h32

Au fait, c'est mark salyers...
Alain E.
 
Messages: 155
Inscription: 04/06 22h26
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 25/08 21h39

me suis entrainé avec la chiasse aujourd'hui :cool: :cool: :cool:

J'ai bouffé un sale thaïlandais à midi, je chie sans arrêt ma fibre depuis le début de l'après-midi c'est atroce.

DC: 4@105, puis 3 et 2 reps (3' de pause, le temps d'aller lâcher des caisses aux chiottes :cool: )

après

4 séries de mon éternel 3*7@70 kgs au di guidé, super dur

4 sets sur le même modèle sur une machine qui reproduit le décliné

4 fois ça aux écartés poulie de bas en haut

ça paraît tou con mais putain que j'en ai chié (dans les 2 sens du terme ok...), bien cibler ton muscle, bien contracter, ça change tout dans l'approche de l'entrainement. A la fin on était énormes avec mon disciple, propre a une photo, il peut témoigner (j'arrive pas à la foutre sur mon ordi hélas, mon portable est moisi). Pizza cocal light pour récompenser ma masse ce soir
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar BouBou le 25/08 21h55

J'ai bouffé un sale thaïlandais à midi,

J'espère que c'était un fast food bien dégeu comme ils en ont le secret ! :mad: :o :D
Idem les deux dernières fois pour moi !
(faut être vraiment con pour y retourner :rolleyes: :\ )
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 25/08 22h08

Même pas, c'était dans un truc où pas mal de collègues vont régulièrement en plus :eek: Moi c'était ma première et dernière fois en tout cas
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar BouBou le 25/08 22h15

:cool:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Fredo B. le 25/08 22h18

fallait faire du squat, ça t'aurais "décoincé" :D
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3184
Inscription: 02/06 19h56
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 26/08 10h13

je la mettrai ce soir ta tof si j'ai le temps.
J'enlève le disciple qui est 2x comme toi et sec ou je le laisse? :D
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 26/08 10h49

Vire le, il a pas tellement envie d'être sur le net je crois
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain E. le 26/08 15h57

Il a pas envie d'être sur le net ou d'apparaitre publiquement à tes côtés?
Alain E.
 
Messages: 155
Inscription: 04/06 22h26
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 26/08 16h33

d'être sur le net, globalement il est plus joli que moi maintenant. Mais je que je lève plus lourd, je reste son maître
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 29/08 16h19

mercredi pas d'entrainement, jeudi entrainement bras. Super entrainement, je bosse toujours en 3*7 avec les triceps en premier (encore mal aujourd'hui) et sur les biceps, c'est des poids assez léger (10-12 voir 14 kgs, pas plus), des séries longues, du 3*7 aussi sur du curl marteau.

hier épaules et today, un peu de jambes tempo tranquille mais séries assez dures

4*5@90 au full front squat

5 séries de 10 à la presse bizarre dans les 250 kgs mais ça veut pas dire grand chose

des mollets en séries de 20 sur 2 exos

basket d'ici 30'

ce soir j'explose ma masse, j'ai acheté 2 l coca light, du tiramisu, des steaks, des pates, des oeufs, du chorizo etc... vu que pour la première fois depuis longtemps j'ai pas de boulot à faire du w-e, je vais pouvoir bien me reposer, en restant (pour une fois) chez moi, regarder l'UFC sur rtl9 tranquille avec un malt. -> demain j'ai pas le droit de louper mon maxi à 115 au dc, si tout se passe bien j'ai même espoir d'aller plus haut.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Bruno le 29/08 17h19

tu m'as fait douter sur l'ufc j'ai cru qu'il passait en direct :D mais non c'est quoi le samedi ? j'ai jamais regarder l'ufc hebdo
de gros combats ce soir ! j'ai hte d'etre demain matin pour matter tout ca avec MMA TRA.... :D

sinon du 3*7 sur le curl marteau j'avais jamais pensé je vais tester un de c 4 thnks
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1473
Inscription: 18/05 17h29
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain E. le 29/08 17h19

Le top!

Squat +presse suivie de basket.
Alain E.
 
Messages: 155
Inscription: 04/06 22h26
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Louis le 29/08 17h22

c'est pas trop chaud de bosser, d'avoir en plus tes études (tu y consacre beaucoup de temps) et de t'entrainer?

ça doit etre chaud nerveusement des fois non? surtout pour les études après le taf et avoir tout donner à la salle?
..
Louis
 
Messages: 686
Inscription: 10/11 20h48
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 29/08 18h55

c'est quoi le samedi ? j'ai jamais regarder l'ufc hebdo

en fait ils ont déplacé le show du mercredi au samedi je crois, mais suis assez déçu qu'il y ait pas le direct ce soir, d'après ce que j'ai compris.
sinon du 3*7 sur le curl marteau j'avais jamais pensé je vais tester un de c 4 thnks

c'est un pote qui m'a montré ça (moi j'ai pas de bras je précise), depuis j'ai des courbatures dans le biceps le lendemain et j'ai même la veine des fois! :D :cool: sur les 7 reps où tu bosses la partie haute du mouvement faut vraiment bien faire gaffe à bien maintenir le bras au milieu du mvt, donc faut pas bosse trop lourd.
Squat +presse suivie de basket.

ai pas réussi à faire quoi ce soit au terrain au final, trop crevé de ma semaine :D
c'est pas trop chaud de bosser, d'avoir en plus tes études (tu y consacre beaucoup de temps) et de t'entrainer?

ouais ça a été des mois vraiment très dur pour moi depuis le début de l'année, heureusement que j'ai eu mon mariage et mon voyage de noce (premier voyage seuls en couple) à Hawai pour faire un break en juillet, mais ça a pa été facile. Je bossais souvent 9-19h30 au boulot, salle 20h15>21h30 puis je bouffais et 22h30->1h boulot sur mon mémoire. Je bossais les week-ends aussi. Ce qui a rien arrangé, c'est qu'on a appris en milieu d'année qu'il y aurai restructuration au boulot, ça a encore rajouté de la merde.

ce qui m'a sauvé c'est que ma femme a fait tout le boulot à la maison pendant ce temps, la bouffe et la vaisselle etc.. quant aux week-ends, c'était pas drôle de bosser mais souvent j'allais chez ma belle-famille qui me faisait un vrai cocon pour pouvoir bosser tranquille. Sans mes proches j'aurai laissé tomber.

Par rapport à la salle, ça allait toujours bien, rarement eu de la peine à bosser à cause de la fatigue nerveuse,au contraire c'était le meilleurs moment de la journée donc je m'y rendais toujours avec pas mal la fritte. Là j'ai fait relier mon mémoire hier, donc j'ai plus qu'à le défendre et j'aurai enfin une vie normale. Youtube m'a pas mal sauvé sinon, je me faisais un petit monde musical pour bosser mon mémoire (tom waits, chants de l'armées rouge, chants sudistes, de temps en temps du metal, du hardcore, du punk et du rap glauque) au final je suis assez fier de pas avoir lâché le morceau.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar BouBou le 29/08 19h05

du punk et du rap glauque)

What :?:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Kn P le 29/08 19h09

cypress j'imagine :idiot: necro p-e ?
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3289
Inscription: 10/01 23h21
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 29/08 19h12

dans le punk/hardcore, j'envoyais beaucoup have heart (super groupe de boston qui a juste splitté je crois...) refused, reach the sky, stick to your guns, du hatebreed parfois et dans le punk plus classique, bad religion, du vieux antiflag (mais ça j'ai un peu honte), les ramones et AFI période horrorpunk (98-2002 en gros)

Dans le rap, j'étais dans des vieux cypress hill, certains morceaux d'afu ra, nas, jedi mind tricks....

mais j'ai surtout énormément écouté de la musique populaire us, et sudiste en particulier :cool: :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 29/08 19h23

Oui, Have Heart ont splitté. Tu connais Verse. C'est le même genre. Je les ai vu ensemble en live.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4141
Inscription: 25/10 19h58
Réputation: 113

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 29/08 19h29

je connaissais pas, ce que j'en entends sur youtube me plait assez, ça se rapproche plus de ce que j'ai envie d'écouter maintenant dans le hardcore (plus vraiment assez de deuxième degré en moi pour supporter madball ou agnostic front).
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Louis le 29/08 19h32

Par rapport à la salle, ça allait toujours bien, rarement eu de la peine à bosser à cause de la fatigue nerveuse,au contraire c'était le meilleurs moment de la journée donc je m'y rendais toujours avec pas mal la fritte


nan , je parlais de la fatigue nerveuse après la salle pour bosser ton mémoire :D mais je suppose que ça t'intéresse donc ça aide, faut le faire d'arriver a combiner tout ça net de pas lacher soit le mémoire soit le sport :cool:
..
Louis
 
Messages: 686
Inscription: 10/11 20h48
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™