A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Raphael : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 29/08 19h36

Raphael a écrit:je connaissais pas, ce que j'en entends sur youtube me plait assez, ça se rapproche plus de ce que j'ai envie d'écouter maintenant dans le hardcore (plus vraiment assez de deuxième degré en moi pour supporter madball ou agnostic front).


Verse et Have Heart c'est quand-même une autre ligue. Ce sont des groupes hyper politisés et engagés, très critiques. Pas grand chose à voir avec les bourrins que tu cites (même si j'aime bien les bourrins aussi). Y a aussi Ceremony dans le genre mais là c'est assez déchiré!
http://www.youtube.com/watch?v=FdTpmtiOqjI

L'intro dure 4 min mais après ça part fort!
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4141
Inscription: 25/10 19h58
Réputation: 113


Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 29/08 19h44

Le problème c'est même pas quand les mecs sont bourrins ou pas, c'est quand ils rien à dire. Pour ça les paroles de Agnostic, après something gotta give (que j'adore à part ça), c'est devenu terrifiant, chaque fois un peu plus cons les mecs :D :cool: :eek:

Perso les gens qui font chier les mangeurs de viande (genre les lausanimalistes ou le SHAC) et le buveurs de bière ça me casse complètement les couilles, mais tant qu'à faire, je préfère que ce soit ce type de personnes que j'écoute chanter plutôt que des beaufs stéroïdés.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 29/08 19h47

je parlais de la fatigue nerveuse après la salle pour bosser ton mémoire

ça je sais pas ce que c'est, la fatigue nerveuse le seul endroit où je la ressens vraiment c'est sous la barre de dc, mais pour le reste ça ma jamais empêché de bosser :cool:

On se reposera quand on sera vieux :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Kn P le 29/08 19h57

si t'as aimé jedi mind, tu peux tenter :

army of the pharaons

http://www.youtube.com/watch?v=vvJy_sW7iDo (jmt feats)

http://www.youtube.com/watch?v=it_NIjbf ... re=related

ill bill

http://www.youtube.com/watch?v=oUt5cJheY3Y

dans un autre genre :

necro (et circle of tyrants)

http://www.youtube.com/watch?v=PA2yfUFMnGw

puis les autres classiques:

tech9, Q-rown, vinnie paz, ...
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3289
Inscription: 10/01 23h21
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar BouBou le 29/08 20h08

les ramones

:cool:

Dans le rap, j'étais dans des vieux cypress hill, certains morceaux d'afu ra, nas, jedi mind tricks....

:cool: :cool:
Mention pour Afu-Ra
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar BouBou le 29/08 20h10

Mitch fan de Necro :D
Now c'est moi qui suis (archi) fan de toi :D :cool:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 29/08 20h55

Raphael a écrit:Le problème c'est même pas quand les mecs sont bourrins ou pas, c'est quand ils rien à dire. Pour ça les paroles de Agnostic, après something gotta give (que j'adore à part ça), c'est devenu terrifiant, chaque fois un peu plus cons les mecs :D :cool: :eek:

Perso les gens qui font chier les mangeurs de viande (genre les lausanimalistes ou le SHAC) et le buveurs de bière ça me casse complètement les couilles, mais tant qu'à faire, je préfère que ce soit ce type de personnes que j'écoute chanter plutôt que des beaufs stéroïdés.


Faut pas résumer le straight edge par "des gens qui font chier les mangeurs de viande et les buveurs de bière". Est-ce que je te fais chier moi? Nan.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4141
Inscription: 25/10 19h58
Réputation: 113

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 29/08 21h08

je résumais pas le straight edge à des emmerdeurs donneurs de leçons. D'ailleurs je mentionnais les lausanimalistes et les mecs du shac, parmi lesquels se trouvent passablement de punks à chiens buveurs de 8,8 :)
Perso je me sens beaucoup plus de choses en commun avec des mecs qui refusent la stupidité de la société de surconsommation et de la défonce qu'avec des gros abrutis qui se la jouent roi de la jungle urbaine parce qu'ils tiennent bien l'alcool


j'expliquais pourquoi, en gros, j'ai plus de faciliter à écouter earth crisis (pour aller dans une extrême) plutôt que roger miret, ces temps.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 29/08 21h58

OK. De toute façon les militants casse-burnes ne font jamais très long feu. Et de toute façon plus tu vas loin dans une éthique ou une position politique, plus t'as de risque d'avoir des zones d'ombre contradictoires; et donc plus t'as des chances que tes sermonts ne soient pas pris au sérieux. Genre moi le gars qui fume des Philip Morris et qui vient me parler d'écologie ça me fait doucement sourire...

T'aime bien le dernier Earth Crisis?

Ces temps-ci la coqueluche hardcore c'est Reign Supreme. Je te conseille de jeter une oreille. http://www.youtube.com/watch?v=KXiQSwyQmIU

Sinon, si t'es dans le vegan straigt edge politisé, y a kingdom qui assure vraiment bien, avec une jolie petite chanteuse tout chou qui hurle comme une malade:
http://www.youtube.com/watch?v=-PxHB5n6jqo

On devait jouer avec eux la semaine passée en Allemagne mais moi, bien chanceux, je gerbais avec 39° de fièvre 1 heure avant le début du show. Résultat: 600 km de route et un concert annulé :idiot:

Et enfin, si tu veux voir un bon concert de hardcore pour te changer les idées, viens nous voir à Neuch, pas très loin:
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4141
Inscription: 25/10 19h58
Réputation: 113

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 30/08 09h07

Faut que je trouve un moyen de bouger (pas de voitures) mais ça pourrait faire du bien :cool:

je vois que vous jouez avec life as war, c'est vlad, un très bon pote, qui a produit "to tell you this" pour conatus records. Je trouve qu'il fait du très beau boulot
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 30/08 09h11

Haha, le monde est petit. On va enregistrer chez lui en octobre, je le connais aussi, j'étais chez lui pour enregistrer les backings de life as war et je fais une guest appearance sur la chanson Even the Score, le tout enregistré dans sa chambre :eek:

Tu étudierait pas la philo par hasard?
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4141
Inscription: 25/10 19h58
Réputation: 113

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 30/08 09h13

oui j'ai fait de la philo avec vlad (et j'avais une banane à l'époque :D :cool: )
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 30/08 09h15

Ok, je comprends.

Au cas où fais moi signe, une bagnole ça s'organise. Y en aura plein en provenance de Loz et de la Riviera je pense, je dois pouvoir te négocier une place retour sans trop de problème.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4141
Inscription: 25/10 19h58
Réputation: 113

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 30/08 09h21

Je regarde avec ma femme si on a qqch ce week-end là et je te redis, a priori je pense que ça pourrait jouer :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 30/08 09h34

Ok. La suite en MP.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4141
Inscription: 25/10 19h58
Réputation: 113

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 30/08 09h40

yep
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 30/08 13h54

Bon, séance honteuse cet après-midi

dc

pour la chauffe

30 reps à vide
4@60 et 80
1 rep à 100 et 110 (hyper facile)

échec (de très peu mais ya quand même de quoi se pendre) à 115, puis 112,5

:eek: :eek: :\

après ça j'ai arrêté le dc tellement j'avais mal au cul et j'ai fait du partiel lourd au dc guidé, du dch à 38 kgs et des écartés

observations:

-suis vraiment pas doué sur la partie basse du mvt
-même s'il restait plus énorme, j'avais encore des courbatures aux triceps de jeudi et ça m'a pénalisé sur le couché
-j'ai subi la barre comme une merde, pas réussi à m'énerver
-ça fait chier
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jul54 le 30/08 14h10

t'as pas l'habitude de faire des max aussi, ça vient surement de ça parce qu'avec 4*105, les 115 doivent gicler au plafond

ça va venir, ça fait pas non plus des mois que tu fais du lourd

suis vraiment pas doué sur la partie basse du mvt

on est logé à la même enseigne... :(
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 30/08 14h17

ya de l'assistance spécifique pour le bas du mvt au dc?
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jul54 le 30/08 14h27

*travail à la claque

*travail en séance explosive comme le westside (les mecs se disent que si tu prends l'habitude de descendre vite, tu perds moins de jus et tu profites de ça en bas du mouvement pour accélérer la barre et permettre de remonter même avec une charge lourde)

*tu peux peut-être aussi essayer le DCH prise neutre (paumes face à face) en descendant au max, je crois que c'est Kev qui faisait ça pendant un temps
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 30/08 14h29

merci fils
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Eric E. le 30/08 14h50

t'acroches deux bandes élastiques et hop partiel bas lourd t'exploses tout après ; barre, fonte et tendons bim bam boum :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 30/08 14h57

j'ai déjà les poignets explosés, ça me suffit pour l'instant
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Eric E. le 30/08 14h59

tu trembles quand tu fais du couché ?
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 30/08 15h02

non, jamais pourquoi?
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Eric E. le 30/08 16h13

ça te niquera pas les poignets alors, faut juste pas descedre la barre trop près du coup pour pas te niquer une épaule. tu seras plus explosif sur la partie basse du mvt, faut tester ! je ramènerai les bandes si tu veux :D
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 07/09 21h01

J'ai commencé un protocole d'entrainement :D :cool: :cool: :cool

vais faire de l'endurotraing sur 9 semaines

Pour les 3 première semaine, je bosse sur les antagonistes en superset avec des séries de 50 (40 et 30 les semaines 2 et 3), avec des pauses de 30 secondes entre les exos (et les supersets donc, je fais tout à 30 secondes). Je pousse le matin vu que je je bosse de 12 à 22 heures (sans avoir le temps de manger souvent :\ , durant trois semaines)

aujourd'hui j'ai fait

3 superset rowing machine dc
3 superset poulie basse di
3 superset t-barre écartés
dix minutes d'abdos

demain je ferai de l'interval training au cardio.

Ce qui est intéressant là, c'est que je vais perdre du bide (normalement), que ça me prend pas long (j'ai à peine 1 heure pour pousser le matin) et que ça me fait bosser super dur au niveau du cardio. Je ferai jambes et épaules mercredi.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 07/09 21h24

Raphael a écrit:des séries de 50


:wtf: Raphael c'est bien toi ou on t'a piraté ton compte?
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4141
Inscription: 25/10 19h58
Réputation: 113

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Kn P le 07/09 21h32

tu es mûr pour faire un prog de chatte waterbury :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3289
Inscription: 10/01 23h21
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nicola.S le 07/09 21h34

Tu abandonnes les objectifs DC ?
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1629
Inscription: 24/07 11h40
Réputation: 5

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Eric E. le 07/09 21h36

tu risques d'avoir des abdos pour la grip comp, fait attention ! :D :cool: :p
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 07/09 22h03

ca a l'air ecctreme comme truc :cool:
la bouffe, tu vas proposer quoi?
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 07/09 22h06

sinon ca sort de ou ce truc? :wtf:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 07/09 22h55

Tu abandonnes les objectifs DC ?

provisoirement ouais, je pense que de toute faon ça pue de faire de l'entrainement lourd le matin et vu que j'ai pas le choix, autant prendre un virage à 180 degrés.

je vais bouffer à peu près normalement, c'est déjà assez dur de bouffer tout court avec mes horaires et mes conditions de travail de merde actuelles.
sinon ca sort de ou ce truc?

un pote personal trainer a fait le prog pour moi et un autre copain de la salle, on va faire ça à trois en même temsp. on se base chacun sur des calculs de VMA et 1RM pour évaluer nos charges et nos résistances respectives au cardio.

A part ça j'avais vraiment les avants bras, les pecs et le dos en feu à la fin de l'entrainement. Niveau cardio, ce truc est terrible
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 08/09 07h47

Bouffer normalement pour toi c'est comme d'habitude ou un peu plus sainement quand meme! :D
parce que j'ai de la peine a croire a une seche fulgurante juste avec le protocole ecctreme! :D
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nicola.S le 08/09 07h57

C 'est l'occasion pour toi de sécher avec lui, propre :D
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1629
Inscription: 24/07 11h40
Réputation: 5

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 08/09 07h57

Moi je trouve ça pas mal comme objectifs, si c'est pour de l'entretien ;)

Par contre le matin faut beaucoup plus s'échauffer, car le corps est plus "froid" que le soir souvent... et le risque de se blesser est donc plus important. Avec ce genre de training, tu crains moins de te faire mal du coup.

C'est quoi tes horaires là ? Tu ne peux vraiment plus t"entrainer le soir, même te détacher du taf 1-2h et revenir après la salle ?
Dernière édition par Patrice N. le 08/09 08h03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 08/09 08h03

Objectif 120kg de pdc :!: :cool:
et 130kg au dc aussi. pas de seche pour le moment. en plus abdos visibles la! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 08/09 08h04

Si tu bouffes bien tu peux aller chercher les 140 au bench cet hiver , Propre !
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 08/09 08h11

je veux pas non plus devenir mascot! :D
J'aimerais bien passer les 130 pour que ce soit fait, la je les ai presque a 2-3 big tasty pres je pense. bonne bouffe, repos des bras et epaules et lightweight baby ensuite! :cool: :D :idiot:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™