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Raphael : Multi-Sports Training Log

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Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 12/05 17h24

today

dc: 4@110 :cool: , 3,2@10, 2*6@100
machine pec : 20@40, 15,12,11,9@80
di guidé: 20@40,12@65, environ 3*10@70
écartés poulie vis à vis: 3*?(relativement lourd)@?

barre front: 15@30,3*10@40
extensions 1 bras, 4*15@12
extensions avec plaque de 20, 3*15-20 environ
extension poulie (j'ai suivi les conseils du blog de mdg et baissé le niveau ou est accroché la barre), 5-6 séries mi-lourdes. grosse congestion.

étirements

suis vraiment content d'avoir passé cette 4ème rep, ça a vraiment été un gros combat, j'ai gueulé comme un fou mais je l'ai passé. c'est cool. 83 kgs pdc
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Messagepar Raphael le 12/05 17h38

petite photo de lundi
Fichiers joints
salle boulot.jpg
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Messagepar Juve le 12/05 18h02

Cool le DC monte bien :cool:
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Messagepar Raphael le 12/05 18h04

moins vite que mon maître gaeljet, mais je fais ce que je peux :D
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Messagepar Raphael le 12/05 18h15

edit: prout
Dernière édition par Raphael le 12/05 21h07, édité 1 fois.
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Messagepar Raph92 le 12/05 19h20

Cool ! :cool:
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Messagepar BouBou le 12/05 20h00

C'est la même tof de dos que sur la page précédente :idiot:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
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Messagepar Flekson le 12/05 21h07

Bonne photo a la salle :cool:
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Messagepar Mr.Propre le 13/05 14h37

va falloir liquider le maxi a120 la :cool:
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Messagepar Raphael le 15/05 09h07

Comme tu dis, je pense que je vaiis vraiment le liquider, par contre là me faut un peu calmer. J'ai l'épaule droite qui gueule très fort
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Messagepar Mr.Propre le 15/05 12h46

Fais moins de series pour les pecs comme papa, 3-4x dc 3-4x di et c'est bon.
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Messagepar Anthony M. le 15/05 12h49

physique de strong men là !!! je me sent tout maigre d'un coup^!

peut être faire du rowing et beaucoup d'arrière d'épaules pour compenser le couché
Ad infinitum
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Messagepar fulgrim le 15/05 12h52

la puissance de la fondue et du malt sa ! bien dense ! :cool:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
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Messagepar Raphael le 15/05 18h45

physique de strong men là !!

Clair que mon truc c'est pas de devenir danseuse étoile là :cool: :cool:
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Messagepar Raph92 le 15/05 19h24

Tu portes bien ton prénom ! :cool:
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Messagepar Raphael le 21/05 11h13

retour sur ma semaine de muscu

lundi: tricep en 20' + 30'cardio à midi/ 1 heures et quart de dos le soir (poulie haute/tirage poulie basse/rowing 80 kgs/machine rowing en dégressif géant

mardi: 10 min' cardio+25 mins biceps à midi/ 45' cardio+20' abdos le soir

mercredi: 40 min cardio midi/ 1 heures de basket en 2vs 2 le soir

jeudi: repos à midi + pecs le soir:

chauffe, puis 10...... bah non presque, me suis merdé sur le haut du mouvement donc 9@100 au couché, mais c'est cool je suis bien et je me sens bien, donc c'est plus qu'une question de jours là. Time marches on. ensuite 8,6,5@100 au couché

di guidé 70 kgs 4*13
écarté poulie 4 séries de 15 lourdes
triceps en biset: extension barre/corde finition avec extension un bras prise neutre.

Bière+plus saucissons le soir :cool:

aujourd'hui encore repos de la muscu (j'ai dealé toute la semaine avec des douleurs à l'épaule, d'où le cardio en folie), vais faire 2 heures de basket avec papa propre et on fera basket et muscu demain. Me sens bien, mon boulot c'est pas la joie, on pète tous les plombs mais j'essaye d'être positif et je m'en sors. à Noter que j'ai rien bu d'un jeudi à l'autre, niveau alcool. suis content. Vivement les 10 au couché, que ce soit fait. Avec une barre plus souple, ce serait déjà réglé je pense
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Messagepar Juve le 21/05 11h14

Bientot les 10@100kg :cool:
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Messagepar Raphael le 21/05 11h19

demain même, si ça se trouve :cool:
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Messagepar Juve le 21/05 11h22

Ca te fais peu de récup si tu fais du DC demain, apres si tu as une bonne alimentation (pizza+biere+vin rouge+fromage) ca devrait passer :idiot: :cool:
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Messagepar Raphael le 21/05 11h33

pizza bière m'étonnerais qu'on y coupe :lol: :cool:
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Messagepar Flekson le 21/05 11h47

il fait pas rever le nouveau redac chef?

Je compte sur toi pour un article sur la conference de Harun yahya sur le "mensonge de la theorie de l evolution"!
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Messagepar Mr.Propre le 21/05 12h55

On va bombarder la bouffe ce soir et demain, mais faire une perf apres le basket du vendredi c'est en general assez compliqué.
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Messagepar Raphael le 23/05 10h06

ce fut même très compliqué le dc d'hier

vendredi: les 2 heures et demie de basket officielle plus explosion de bouffe chez propre

samedi: dc, de la merde totale :lol: trop les courbatures de jeudi encore, vraiment à chier.
6,5,4à100 :ill:

du coup après j'ai curlé pendant une heure:

curl h classique 20 kgs
curl incliné 14 kgs
curl 1 bras pupitre
curl machine

extension triceps poulie
extension 1 bras

2 heures de basket après
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muscu fin mai 2010 014.JPG
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Messagepar Mr.Propre le 24/05 01h12

Petit, bete, mechant! :cool:
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Messagepar Raphael le 29/05 09h15

dimanche basket

lundi basket

mardi dos en 1h10' à la salle du boulot, a midi. A peu près que du tirage haut

mercredi midi jambes (j'y reviendrai à la fin de mon post)
mollet, squat guidé 110 kgs, presse 300 kgs, machine pour le cul, sdt jambes tendues
basket le soir

Jeudi épaules vite fait au boulot, des élévations latérales et de l'oiseau

hier pecs: dc: de la merde 8@100 :ill: , me suis écroulé d'un moment à l'autre, puis, déçu, suis allé tenté des maxis mais j'étais un peu cramé. j'ai passé 115 assez facile et échoué à 120. quelques séries à 100 ensuite.

ensuite pleine de séries de dih avec ?*20@26, 3*12@30
machine pecs: 4*12@80

écartés machine 5 séries en séries de 12

ensuite des dégressifs à l'extension poulie pour triceps (idée en faire 25 reps en partant d'un poids ou j'en fait 10)
du barre front à des poids de gays en série de 10
enfin des extension 1 bras à la poulie.

----

Je suis allé chez le physio pour mes genoux, ya un bon point c'est que je me les suis pas niqué à la muscu, selon lui. le mauvais point c'est qu'ils sont un peu foutus. Vais aller bombarder radio ou irm mercredi puis plein de séries de séances chez le physio. en gros j'ai un espèce de jumper's knee ()je crois que ça s'appelle comme ça) avec un syndrome rotulien par dessus et plein d'autres merdes :cool: je dois arrêter le leg extension (mais je peux continuer la presse :cool: :cool: :cool: )
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Messagepar Flekson le 29/05 19h23

l ironie du sort; un jumpers knee. :idiot:

Enfin si c est que le jumpers knee, du repos et ca passe. Pour le truc a la rotule par contre, j espere que c est pas trop emmerdant.
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Messagepar Mr.Propre le 29/05 19h27

faudra arreter de sauter comme comme un chat sur les paygrounds! :rolleyes:
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Messagepar Raphael le 04/06 13h11

Lundi: tirage poulie haute dans tous les sens à midi, 45'+biceps/triceps le soir 1h10

Mardi: Pecs en guidé pour reposer mes épaules. Concept de l'entrainement 5*5 Tempo=2 sec la montée, et 6 la descente

j'ai fait ça au
-dc guidé environ 100 kgs
-machine écartés
-di guidé 85 kgs
-poulie vis à vis

mercredi: 45? biceps à midi et machine tirage haut/poulie haute/poulie basse et machine rowing le soir. Trop faitgay, de la merde.

Jeudi (après passage chez le physio pour mes syndrômes rotuliens, tjs pas le droit de faire du leg ext):

presse lente: 20@180,200,220,16@220
sdt (pas fait sérieusement depuis 6 mois avant, je crois): 5@60,100,120,140, puis 3*3@150
sdt jt: 3*10@60, 10@70
sqt: 10@60,80,2*10@90
ft sqt: 10@60, 10@80

courbatures atroces today
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Messagepar Raphael le 18/06 21h43

salut les fiottes!

quelques news pour vous les gays (je mets les "perf" en gras pour me retrouver sur mon log)

lundi: Papa se remet au squat et au sdt. de toute façon mes genoux sont foutus donc autant se marrer un peu. Au squat je redémarre tranquille: lundi j'ai fait 4*8@100 en quasi-full propre, après des séries de 20 reps à 240 à la presse. du full front squat en séries de 5@90 après puis du sdt-jt à 70 kgs

mardi: dos à midi et entrainement de merde sur les pecs le soir

mecredi basket

jeudi: biceps au boulot.

Today J'ai baissé mon dc pour repartir sur du plus léger et reprendre un peu de pêche. Je bosse à 90, de nouveau: j'ai fait 57 reps en 5 séries (3' de pause) ce soir. Le but, c'est d'être suffisamment habituer à des séries un poil plus longue pour enfin passer ces putains de 10 à 100. Vu la forme de ce soir, je pense que si je me place bien et que je prends la barre suffisament large (ce que je faisais plus ces temps) c'est pour bientôt. basket après
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Messagepar Raphael le 20/06 19h20

salut les gays (si yen a qui lisent ce log)

Ai remis les jambes, hier après-midi. Fait chier, j'ai trop envie de squater mais je sens les genoux en folie après, à cause de mes deux syndromes rotuliens de merde.

full sqt 10@60,80,90,

puis travail 10,9,8@100. contrôlés, bas, mais destructeur quand même. Pour ma fibre mais aussi pour mes vieux genoux :ill:

ensuite presse propre contrôlée encore

10@200,220,240,260

machine mollet, adducteurs et cul pour finir. abdos puis 15' étirement

qques photos de cette semaine
Fichiers joints
DSC07116.JPG
DSC07114.JPG
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Messagepar Max le 20/06 19h50

Belle masse la :cool:
T'es a combien a peu pres niveau poids ?
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
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Messagepar Raphael le 20/06 20h20

84 kgs pour 1m72 ce soir :cool:
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Messagepar Max le 20/06 20h21

Bon ca :cool:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
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Messagepar Yann S. le 20/06 20h39

pas mal les deux tofs :cool:
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Messagepar Mr.Propre le 21/06 07h37

"petit bete mechant" :cool:
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Messagepar Raphael le 30/06 21h59

Salut les filles!

Toujours en reprises de squat. 5*6@105 samedi, en full bien maitrisé. Pas mal aux genoux depuis la semaine passée :cool: J'ai néanmoins commencé la physio mercredi.

super crevé ces jours, mais des entrainements intéressants.

Dimanche, le blitzkrieg dont propre a parlé sur son log

Lundi: 5 séries longues au couché à midi au boulot, dans les 18@80, puis le soir, plein de curl haltère normal enchainé avec marteau. avec des poids de 16 je crois, j'avais envie de tuer tout le monde et j'écoutais blood for blood à la salle. le bonheur absolu. Vite énorme. Du curl pupitre après. pleins d'abdos après

Mardi: ultra crevé mais super entrainement.

Superset poulie haute-poulie basse 65 kgs, pas plus. très peu de pause.
Superset machine rowing-rowing barre coudée (la aussi dans les 65 kgs pas plus)
machine tirage haut avec 80 kgs et des reps forcées (photo de la fin d'entrainement ci-jointes)

ce soir: ultra comateux, limite j'arrivais à bosser tellement je suis mort (plus qu'une semaine avant les vacances). Paf , le miracle. Suis passé de 57 reps à 90 kgs au dc en 5 séries à 64 reps, sur le même nombre de sets. Plus 7 en deux semaine :eek: Indestructible. Trop bon.

Rien fait après, par contre, failli verser. Voilà. difficile à expliquer, mais même en étant au bout du rouleau, la fibre va bien. J'aurais jamais un gros niveau mais je m'en fous. Je fais ce que je peux et j'essaie de me dépasser en restant positif et en ayant du plaisir à pousser avec mes potes.

82 kgs ces jours
Fichiers joints
photo.jpg
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Messagepar Raphael le 02/07 18h31

repos hier

today:

full sqt 10@60,70,80,90, 3*10@100
ft sqt 10@65,75, 6@85, 3@95
des fentes h à 18 kgs

plein de curl assis à 16-18 kgs
curl pupitre 1 bras en dégressis: 14->10kgs

40 min cardio devant le foot

un peu de basket mais trop crevé ai pas foutu grand chose
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Messagepar Alain-SPN le 02/07 18h43

Raphael a écrit:j'avais envie de tuer tout le monde et j'écoutais blood for blood à la salle. le bonheur absolu


:cool:
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Messagepar Raphael le 06/07 21h23

60 reps en 5 séries au couché ce soir, moins bon que l'autre jours mais un petit pr avec 15 reps à 90 kgs (pdc 80 ce soir). pas mécontent . Journée horrible par ailleurs.

dih 18@26, 3*10@30

des écartés

photos de ce soir
IMG_1739.JPG
Fichiers joints
IMG_1742.JPG
IMG_1743.JPG
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Messagepar Desmeules le 06/07 21h32

Énorme la dernière photo, il y a énormément d'épaisseur :cool:
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Deadlift: 240kg
Clean and jerk: 150kg
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Snatch : 115kg

PDC: 109kg.
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