Pas d'entrainement postés ces jours, à cause d'un déménagement. Ai tjs pas le web chez moi, mais ça viendra bientôt.
De la semaine passé, je retiens:
-un nouvel entrainement avec 120 tractions full en x séries pour commencer, et je vais arrêter ça parce que ça devient chiant
-une session de squat: 5*7en full sqt à 100 avec destruction du dos et des genous en prime, vais aussi stoper d'aller si bas et recommencer en léger.
-des biceps en folie mercredi à la salle du boulot et la découvert d'un espèce de curl à la poulie très haute, couché sur le dos sur un banc
-une cuite jeudi
-de la merde totale au dc vendredi (5@105

et de la merde derrière)
-re-gros entrainement biceps samedi
-triceps avant bras chez moi au retour du boulot dimanche
hier
15,13,12,11,9 tractions pro pdc
poulie haute prise serrée (vis à vis) super lente super propre: 4*12@60
rowing 1 bras propre: 4*17@30
rowing poulie basse prise large pro: 4*20@60
biceps barre pupitre lent: 4*15@30 et qques
curl machine 1 bras: 4*15@19
double biceps debout à la poulie: 4*12@?
stretch et abdos
Envie de bosser plus léger là , marre de me foutre en l'air avec des exos à la con. Vais bien limiter sdt, rowing barre, full sqt etc.. pour un moment
Sinon je suis encore dans le provisoire chez moi (beaucoup de meubles à acheter) mais c'est cool d'avoir de la place, une cuisine moderne, un vrai salon etc... Je suis à côté du lac (5 min à pied), donc je pourrai aller courrir dans un cadre assez sympa aussi. C'est vraiment cool d'avoir de la lumière, aussi, et de la tranquilité. J'ai un fit auquel j'aurai accès à 15 mins à pieds de chez moi mais pour l'heure je préfère aller dans ma salle habituelle, en prenant le bus. Elle est plus hardcore et on ose y gueuler. L'autre ya presque une sorte de parquet par terre

Pas trop envie d'aller y supporter du bourgeois. Suis mieux avec mes potes gayrriers