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Raphael : Multi-Sports Training Log

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Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Bosco78 le 09/12 12h38

DX....saute en l'air de rire... :o
Tem alguem que vai tomar porrada...
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Messagepar Raphael le 09/12 14h54

j'hésite à faire un pause niveau travail lourd parfois ces temps. quel est le rappport avec dx bosco là j'ai pas compris? il milite contre le sdt dx?
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Messagepar Fab5533 le 09/12 15h14

Yo Raphael.
Musculaire ou "structurale" ta douleur ?
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Messagepar Bosco78 le 09/12 15h56

Non Raph, le surentraînement... :D
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Messagepar Raphael le 09/12 16h23

c'est du genre une sorte de noeud sur un point du côté gauche. je sais pas trop ce que tu entends par strucurale, ce que je sais c'est que c'est pas une courbature. je pense pas que le surentrainement ait qoi que ce soit la dedans, j'ai juste déconné jeudi passé. en même temps je me devais de la passer cette série à 140, côute que côute!
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Messagepar Eponge le 09/12 16h24

c'est du genre une sorte de noeud sur un point du côté gauche


Contracture.

Massages.
Bain chaud.
Etirements légers.
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Messagepar Raphael le 09/12 17h10

merci beaucoup éponge. C'est dû à quoi? ça me fait ressentir comme si j'avais une arrète dans le dos.
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Messagepar Eponge le 09/12 17h17

Sur-utilisation de ton muscle. Mets du chaud en permanence (et dormir avec un cataplasme de pommade décontracturante est pas mal). Et etire le très doucement quand la contracture a disparu, pas avant sinon ça aggrave.
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Messagepar Raphael le 09/12 17h30

donc sur entrainement tu crois ou juste à cause de folie passagère (le sdt 2*de suite)?
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Messagepar Eponge le 09/12 17h37

Difficile à dire, en tout cas trop pour ton dos :!:
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Messagepar Raphael le 09/12 18h31

merci pour tout éponge. je ferai plus jamais de sdt 2* à la suite, je crois.
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Messagepar Fab5533 le 09/12 19h51

Le SDT est exigeant.
Pousseur à une époque le conseillait une fois toutes les deux semaines.
(quand on le bosse à la power en très très lourd pour soi)
(le squat toutes les semaines)

Par structurel, je voulais dire "os", "articulation", charpente quoi.
C'est ça quand on veut faire l'intelligent.
:D
Du reste surveille ça de près.
Le dos une fois que c'est pété...
Bref tu connais la musique.
Moi depuis le 18 septembre j'ai mal...
:)
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Messagepar Raphael le 10/12 00h34

ok fab. je vais aussi laissé tranquille le sdt et le sqt la semaine prochaine là. mon corps n'en peut plus du travail lourd tout le temps je crois. de plus, nerveusement j'ai vraiment pas la forme donc ça me fera pas de mal. tant pis pour la compèt, la semaine prochaine je ferais du lourd que sur le dc et le rowing.
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Messagepar Jampol le 10/12 00h36

Prends 3 semaines de repos complèt raph, après ça tu vas peter tous tes pr !

Au fait si tu cherche un slip :
Dernière édition par Jampol le 10/12 00h38, édité 1 fois.
"les blacks sont svt menteurs"
fabrice P

Vive le gras !
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Messagepar Jm O le 10/12 00h37

Bienvenue au stands Raph ;)
On est deux à attendre de pouvoir repartir !
Jm O
 
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Messagepar Raphael le 10/12 00h38

tu vas virer tes perfs du board alors jmo?
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Messagepar Jm O le 10/12 00h47

On avait pas dit 2 semaines ???
Et la tout de suite, maintenant, je suis capable d'honorer mes perfs si il le faut !
Donc pas pour l'instant !
Mais si mon affaire traine, oui je descendrais mes perfs !
Jm O
 
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Messagepar Raphael le 10/12 00h50

sinon

leg extension: 2*30@30, puis 10@60,70,80,90,100

squat:2*30@30, 10@60,70,80,90, 4@110 :\ ,8@100 :\ (mal au dos)

leg curl unilatéral:10@20,25,30,35

deux aller retour en fente (40 kgs)

mollets assis:10@110,4@230->190->10@110, 20@110

curl barre droite:10*5@40

fatigué et pas en forme du tout. trés sale période ces temps. j'aimerais bien voir le soleil se relever là.
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Messagepar Fab5533 le 10/12 00h51

Tu peux faire comme Jérôme.
Une semaine de repos, bien manger, et repartir plus léger, avec un volume assez costaud, sans jamais aller à l'échec, histoire de relancer tout ça.
En adaptant l'intensité et la durée des trainings.
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Messagepar Raphael le 10/12 00h51

incroyable le topic du slip jp!
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Messagepar Fab5533 le 10/12 00h51

Retape toi bien Raphael.
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Messagepar Raphael le 10/12 00h52

le problème c'est que je sais pas quoi faire. je ne PEUX pas me reposer.
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Messagepar Fab5533 le 10/12 01h07

Baisse l'intensité des séances.
Pour le reste de tes impératifs : beh je sais pas.
Courache !
(version rigolote de courage !)
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Messagepar Dx2jc le 10/12 13h10

:arrow: Retour à l'envoyeur (paquet refusé) - Raphael a écrit:
2006 en lettres ça commence par D et fini par X, cette année sera mienne

tu vas passer à 64 kgs?
Go to One-Set... / /
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Messagepar Raphael le 10/12 14h35

ypuhou, enfin un post de dx chez moi! :)
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Messagepar Raphael le 11/12 13h08

bon bah hier:

basket

dc:5*3@90, 10@80 :cool: , et un trés beau maxi à 100, déscente bien lente et contrôlée, bien toucher le torse. ça peut paraître con mais çA faisait trés longtemps que je voulais réaliser un BEAU maxi à 100 kgs.

+2 heures de boxe
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Messagepar Bosco78 le 11/12 13h13

Non c'est excellent! :)
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Messagepar Raphael le 11/12 13h18

merci bosco.

je sens que mon dc demande qu'à monter là. ça me fait du bien parce que le reste fait pas réver. peut être devrais-je d'ailleurs faire une pause pour le sdt et sqt et me laisser bombarder que ce que j'ai envie ces temps (les trucs de surfers).

le problème c'est que pause et compét par équipe c'est compliqué vu la règle des perfs datant d'il y a moins de 2 semaines. je sais pas trop quoi faire par rapport à ça.
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Messagepar Bosco78 le 11/12 13h27

Seul le commandant de Bord alias POS...peut répondre :o
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Messagepar Flekson le 11/12 14h30

ahahah Raphael jdéteins sur toi (surfer style).

durant sa rep à 100 tout le monde dans la salle s'est levé et a applaudi tellement sa rep était belle, les puristes ont salué le geste.
:cool:
Par contre tu restes un ziquet malgré ta belle rep pour avoir refusé un bon compex intensité maximale.... d'ailleurs pour avoir refuser un bon compex plyométrie tout court. :p
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
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Messagepar Raphael le 11/12 15h03

certains puristes m'ont même appelé papa :)
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Messagepar Raphael le 11/12 15h05

tu déteinds que dalle, le sdt, le sqt c'est ma vie. c'est pour ça que je veux pas le faire à moitié.
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Messagepar Jm O le 11/12 15h17

Fais du bench tous les 2 jours et laisses de coté le squat et le Sdt pendant une semaine. C'est pas une semaine qui va te descendre tes perfs !
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Messagepar Flo D. le 11/12 19h03

Raphael a écrit:le problème c'est que pause et compét par équipe c'est compliqué vu la règle des perfs datant d'il y a moins de 2 semaines. je sais pas trop quoi faire par rapport à ça.


La comp c'est sur 3 à 6 mois à priori.... donc 1 semaine ou 2 de repos, ça ne remet pas tout en cause ! Tu te reposes, tu reviens et tu te bouges le cul parce que je serais devant toi :p !
Flo D.
 
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Messagepar Rudy le 11/12 23h51

Ah putain la honte Raph ! T'as eu peur du compex ! hahahahah :D
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Messagepar Raphael le 12/12 09h53

j'ai pas eu peur vu que je l'ai déja essayé! j'aime pas ce truc! je crois qu'à la fonte moi! :D
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Messagepar Raphael le 12/12 10h14

pour samedi j'ai aussi oublié un 5*90 en fait. soyons précis!
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Messagepar Rudy le 12/12 10h31

Et si tu croyais mal? :D
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Messagepar Raphael le 12/12 10h48

j'ai encore jamais vu quelqu'un qui aimait le compex plus musclé que moi :D
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Messagepar Rudy le 12/12 12h17

Aimer, ce n'est pas une obligation.
Progresser en est une. :D
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