Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà , je suis débutant en musculation, j'essaye de m'instruire au mieu sur tous les exercices existants.
A force de regarder les forums j'ai commencé à me prendre pour un connaisseur absolu de la muscul mais en tombant sur ce site ... eh bah nan !!!!
J'ai lu un peu tout ce qu'il y avait sur le sur le site concernant mon probleme , vous en aviez parlez au début mais je n'ai franchement pas compris
Mon probleme est que je fais des abdos depuis un bon moment maintenant mais à long terme je remarque que mon ventre ressort par rapport à mes pectoraux
J'ai lu sur le site qu'il fallait muscler le transverse et faire du gainage ... ce que je vais faire
Mais j'ai cru comprendre à un moment que le crunch fesait grossir les abdos

( Je fais que sa pour le haut des abdos )
LÃ est intervenu le sit -up ...ce qui ma de plus perdu
Alors si quelqu'un pourrait me dire :
- Quelles sont les différences entre le sit-up et le crunch ?
- Si le crunch fait grossir les abdos ( donc c'est parce que je fais du crunch que mes abdos sont plus gros que mes pecs ) ?
-Pendant le crunch je descent ( lors de la descente ^^ ) jusqu'Ã que ma tete touche le sol , es ce aussi pour cela que mes abdos grossisses autant ?
- Devrais -je faire plutot du sit-up que le crunch pour éviter que mes abdos empire encore ?
PS : Mes abdos sont belle et bien visible ! mais ressortent beaucoup lorsque je me regarde de profil
PS2 : J'ai lu qu'il fallait mettre une photo de nous , je vais en mettre très bientot ! mais pouriez vous me repondre quand meme
Salutation !
"Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes." - Bruce Lee