A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Medecin de merdxxx

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Medecin de merdxxx

Messagepar P0mm3 le 21/05/2005 18h01

Bon j'ai pris rendez vous avec un médecin a coté de chez moi...

Et j'ai été étonné, elle m'a parlé de mon alimentation, de mon mode de vie, etc...
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0


Medecin de merdxxx

Messagepar Maximus le 21/05/2005 18h02

cool!

et donc tu lui a expliquée que tu bouffais que des pommes?
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Koubiak le 22/05/2005 00h55

Joaquin crois moi je suis pas né avec une cuiller en argent dans la bouche et la merde je sais bien ce que c'est.
Mon niveau d'études reste modeste mais j'ai réussi à en faire et je gagne bien ma vie maintenant.
Par contre c'est vrai que qd la plupart de mes potes faisaient des conneries de crétin moi je n'avais qu'une idée en tête : ne surtout pas reproduire ce que je voyais à la maison; mes parents qui dès le 15 du mois se demandaient comment ils allaient mettre à bouffer dans l'assiette de leurs 4 mômes.
Après tout est question de volonté, t'as des trucs dans la tete qui te font murir plus vite que les autres.

Et pour la fac je me suis contenté d'une bourse et je me suis sorti les doigts du cul à faire tous les boulots que je pouvais choper : m'occuper d'handicapés moteurs et mentaux (les laver, leur torcher les fesses etc ... très enrichissant humainement au passage), passer des WE entier a marcher avec un sac de 20 k sur l'epaule pour distribuer des journaux etc etc ...
Et puis pour bouffer c'était pas dur c'était steak haché Le Mutant à 20 balles les 10 (merci la vache folle).
Mais bon j'en suis pas mort et pour rien au monde je ne changerai ca.
Je ne me réjouis pas du malheur des autres mais qd tu as réussi et que tu revois des gars (ceux qui pavanaient avec leur blouson chevignon à 1000 balles qd on était gosse) glander sans boulot à 30 ans ben toi t'as une putain de fierté.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Ori le 22/05/2005 01h03

Bravo Koubiak, et puis au moins maintenant tu connais la vrai valeur de l'argent.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Medecin de merdxxx

Messagepar Kalu le 22/05/2005 01h25

Ah lala,cumuler les taffs chiants,j'en suis la en ce moment personellement,je dirais meme chiants et mals payés :) mais faut bien manger!
c'est cool koubiak,tu fais partit de ceux qui partent du bas (comme moi et d'autres...),pour arriver en haut,ou du moins a un bon niveau de vie!
moi j'ai fait un choix,c'est de lacher les etudes apres un bts,car je ne voyais aucun sens dans ce que je faisais,et ce que j'apprenais me faisais vraiment chier et ne m'interessait pas.
Du coup,je vais prendre une voie dans un autre domaine,qui me plaira plus professionelement,mais qui payera moins,car le diplome est de niveau 4.
Apres,je referais peut etre un bts et d'autres tucs dans ce domaine,mais pour moi,faire un boulot qui me plait m'importe plus que le fric.
Quand a ceux qui ont des blousons a 1000balles et toi que dalle,je connais bien,jai un voisin qui a mon age (21 piges),ses parents lui ont payés une audi a3,alors que personellement,je me demande si je pourrais me payer une telle bagnole un jour...mais on ne nait pas tous avec les memes armes,avec la meme chance,et avec le meme fric,mais je pense que quand on nait dans la misere,on a plus tendance a avoir la hargne et aller de l'avant,et comme tu dis,revoir ces memes gars que papa maman leur payait des trucs super chers alors que toi tu n'avait rien,ca doit faire plaisir quand t'as reussi,jespere que j'y arriverais aussi!
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Ori le 22/05/2005 02h09

mais pour moi,faire un boulot qui me plait m'importe plus que le fric.


100% d'accord avec toi , t'imagines ! partir heureux au boulot :eek:.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Medecin de merdxxx

Messagepar Invité le 22/05/2005 09h22

Hahhaa, moi 'jai travailler 1 mois chez decathlon a ranger des lacets tout seul dans els rayons, et bien plus jamais sauf si j'y suis obliger.

A la fin, quand je voyais qqun prendre une paire dans le rayon, je le regardait directe mechamment pour lui faire comprendre qu'il avait interet à les ranger correctement par apres.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Medecin de merdxxx

Messagepar Seb33 le 22/05/2005 13h55

A la fin, quand je voyais qqun prendre une paire dans le rayon, je le regardait directe mechamment pour lui faire comprendre qu'il avait interet à les ranger correctement par apres.

:D M bricolage pour moi
Seb33
 

Medecin de merdxxx

Messagepar Cloporte le 22/05/2005 15h56

Et moi l'usine de viande. Je boufferais plus jamais de raviolies.
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Medecin de merdxxx

Messagepar Maximus le 22/05/2005 16h10

Raconte un peu comment on fait les raviolis? C'est si crade que ca?
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Ori le 22/05/2005 16h31

Oui , j'en bouffe parfois ... dis-nous !!!!!!!
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Medecin de merdxxx

Messagepar Alban le 22/05/2005 18h11

Maximus a écrit:Raconte un peu comment on fait les raviolis? C'est si crade que ca?

A mon avis, tout ce qui est viande hachée industrielle masquée par une garniture quelconque, ça doit pas être joli, joli... le but étant la rentabilité :D
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Medecin de merdxxx

Messagepar Ori le 22/05/2005 18h14

Bah , c'est la viande raclée des os à laquelle on rajoute de la graisse pour avoir de la viande hachée la moins cher possible.
Je suppose que c'est ça hein, en fait j'en sais quedalle ^^.

Une question : quand ils disent haché pur boeuf , les testiculles cervelle et boyaux ça ce retrouve deds ou ? ...
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Medecin de merdxxx

Messagepar Maximus le 22/05/2005 18h16

Y parait en tout cas que c'est le type de viande qui est le moins controlé...
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Greg le 06/06/2005 17h46

Seb33 a écrit: j'ai rarement des retours de bleus;


Qu'est-ce que c'est ?

Sinon bien vu ton post. Le médecin incompétent c'est un peu comme l'image des parents parfaits qui disparait.
Etre et durer
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Seb33 le 07/06/2005 23h08

desolé, image perso: j'ai rarement des bleus malgré les coups que je me prend en me cognant (pas de saignement interne).
Seb33
 

Medecin de merdxxx

Messagepar Greg le 08/06/2005 16h14

Là tu m'interesses car je marque souvent à cause de mon sport.

Tu ne marques pas naturellement ou penses-tu qu'une excellente hygiène de vie apporte ce bénéfice ?
Etre et durer
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Seb33 le 08/06/2005 18h12

aucune idée.

avant comme tout le monde, j'avais des bleus (pas trop prononcés c'est vrai), des écorchures...

maintenant, les ecorchure (coin de tables, de chaudières en me relevant) ne durent que 1-2 jours. les bleus, j'en ai plus. les coupures aux doigts (toujours sales) ne s'infectent jamais (et je ne connais pas le desinfectant)...

pourquoi? aucune idée précise. je pense juste (peut-etre dans l'erreur la plus totale?) que le fait de ne plus prendre du tout de medicaments, de me supplémenter à la methode non officielle (je ne tiens pas compte des apports journalier recommandé, simplement des doses ayant des effets secondaires avérée), plus de viandes.. le sport (toutjours à fond), mon corps doit certainement être plus résistant, se soigner plus vite par lui meme (absence de medoc depuis longtemps)...

ou alors, un coup de bol total. qui sait?
Seb33
 

Medecin de merdxxx

Messagepar Plasma le 08/06/2005 21h57

Seb33 a écrit:plus de viandes

Tu veux dire + de viande ou que tu as arrêté de manger de la viande ?
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Ayor le 08/06/2005 22h25

Ca me rappel un épisode des simpson, où Homer se trouve confronté à un distributeur de pommes. :idea:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Eihwaz le 09/06/2005 01h14

C'est bien connu que Seb33 ne mange plus de viande :)
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Plasma le 09/06/2005 08h53

Au temps pour moi ! :o

C'est bien, ça va dans le sens de ce que je constate.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Greg le 09/06/2005 11h45

Seb33 a écrit:de me supplémenter à la methode non officielle

En parles-tu dans un autre post ? Sinon, peux-tu nous donner ta recette ?
Merci.
Etre et durer
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Jm O le 09/06/2005 17h02

Greg a écrit:
Seb33 a écrit:de me supplémenter à la methode non officielle

En parles-tu dans un autre post ? Sinon, peux-tu nous donner ta recette ?
Merci.


Regarde d'où il vient et tu comprendras ... :D
Il ne marque pas bleu mais rouge !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Medecin de merdxxx

Messagepar Seb33 le 09/06/2005 19h32

jaloux JmO :p (et je ne te parle meme pas du prix de la bouteille par rapport au supermarché...)
et en plus tu as raison (je me suis endormi au soleil le we dernier :cool: )

Pas de recette miracle, ca n'existe pas. recherches les posts de sebastien et bruno, et adapte à ton cas (entrainement, bouffe, alcool, clope, H :rolleyes: , medoc, etc).
Seb33
 

Medecin de merdxxx

Messagepar Kza le 23/06/2005 23h51

Moi aussi j'ai a me plaindre, malheuresement, comme tu l'as constaté, les medecins qui ne se forment pas eux même après leur boulot et qui font pas leur boulot avec un minimum de conviction sont assez incapables...

Malheuresement donner une solution, pas forcément facil, faut connaitre les bon médecins... mais meme les médecins qu'on ma conseillé n'ont pas forcément réglé les problèmes, ca me fait bien rire quand on me demande meme pas d'arrêter le sport alors que je peux pas plier mon genoux sans qu'il se coince une fois sur 2, on me décoince le dos, il se recoince tt les 2 semaines mais bon on cherche pas a comprendre, et finalement je me dis qu'il faut compter sur soi meme...

Mon père est allé voir un médecin, il avait une douleur au foie, elle n'a jamais passé, il y est retourné plusieurs fois, et un jour, le médecin est remplacé, la remplaçante l'envoie directement faire des analyses, résultat, hémocromatose, tout ca pour quoi? Parce qu'il a eu le paludisme en afrique, et de retour en France plus possible de faire des dons de sang... très malin étant donné les risques nuls après plusieurs années et qq analyses, résultat a quelque mois près il était plus de ce monde, il a des problèmes aux articulations, un risque très élevé d'avoir un cancer du foie, tout ca pour rien et je parle pas des dizaines et dizaiens de litres de sang jetées...
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™