A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Steven75 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Ori le 26/05/2005 23h46

J'aime vraiment bien manger et j'ai pas envie que ça devienne une corvée donc je fais gaffe à ce que je bouffe, je bouffe quand j'ai faim voilà tout, j'ai pas envie de me forcer et puis j'ai pas mal d'exemples autour de moi de sportifs qui mangent normalement et ont une bonne masse, ça leur à prit 10 ans mais ils l'ont, le corps s'est débrouillé avec ce qu'il recevait et c'est ce que j'attend du mien.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22


Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Fastraph le 26/05/2005 23h50

j'ai pas mal d'exemples autour de moi de sportifs qui mangent normalement et ont une bonne masse, ça leur à prit 10 ans mais ils l'ont, le corps s'est débrouillé avec ce qu'il recevait et c'est ce que j'attend du mien.

Sincérement j'y crois pas trop ... Il faut simplement que tu prennes l'habitude de manger le matin, partir le ventre vide y'a rien de plus mauvais, essaye au moins de bouffer qqch à 10h, ce serait déjà ça de pris. Idem à 4h, mange au moins un petit truc, fruit ou autre. Tu verras, à la longue ça passe tout seul ! ;)

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 27/05/2005 00h02

32kg par halteres strict c'est largement faisable!
Surtout que steven s'entraine depuis 4 ans,jvois pas pourquoi il y arriverait pas,moi je me dope qu'au poulet et a la dinde et je les passe les curls a 30 strict,et pourtant jsuis pas une reference... :p
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Ori le 27/05/2005 00h02

Je vais essayer pendant les 2 mois de vacances un régime prise de masse, on verra bien ;) .
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 27/05/2005 08h04

J'aimerai bien savoir pk il ne faut pas lever les fesses au leg curl? :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 27/05/2005 11h09

Steven75 a écrit:FastGraph -> nan j'ai pas compté le plateau. Tu m'apprends quelquechose là!!! 40kg le plateau? lol!!! Ca fait plaisir merci =] ca ferait donc 10x340

Tant pis pour la salle on aurait pu se voir sinon !
Pour être tatillon, le poids du rack coulissant sur cette machine est de 35kg, enfin c'est ce qui est écrit à la salle des fillettes ! :)
TourneBoules
 

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Steven75 le 28/05/2005 11h32

Oua on s'absente une journée et le training est bombardé de messages ;)
Ori-> il est certain que tu dois établir une diététique adapté à ton entrainement. Mais ne tombes pas dans les excès. Exploses les tranches/escalopes de dinde/poulet, du poisson blanc, des légumes/fruits, galettes de riz, riz pâtes. Vas y bombardes. La viande ca peut revenir à cher. Alors sois tu achètes en promo la viande puis tu la congèles soit tu t'orientes vers des prots en poudre. A toi de voir. Perso les prots en poudre j'ai jamais été un addicted. Et pour la masse en 10 ans, c'est le minimum à envisager pour avoir un physique masse/seche qui se respecte mais en passant par une diététique irréprochable.

Fastraph -> excuses moi pour Fastgraph :s j'n'sais pourquoi je tapais cela :s à méditer :blush:

Fastraph, Kalu -> prendre une haltère à 32 pour faire un curl j'y arrive. C'est ce que je fais lorsque je me lance sur du dch/dih (mes haltères etant limitées à un malheureux 32...) Mais ce n'est pas un curl strict. Ce qui m'interesse c'est les perfs au curl strict. Curl strict c'est je ne bouge rien de mon corps sauf l'avant bras le tout avec un mouvement très lent qui permet de garder une tension constante et obtenir une contraction de folie.
Ca a 32, j'en vois très rarement qui sont capables de le faire. Et ceux qui le font sont des masses de chez masses avec des bras de 48 :eek:
Kalu tu sembles avoir un gros potentiel a mon avis tu pourras avoir des guns enormes! :cool:

Body -> hehe au risque de dire une connerie, la seule chose que j'ai remarqué lorsque je ne leve pas les fesses, c'est que je sollicite bien plus l'arrière des cuisses. Un mouvement bien lent sans remonter les fesses permettrait de garder une tension et de bourriner les contractions.

Tourneboules -> ah merde 35kg ca fait moins finalement. Pourquoi une salle de fillettes? :confused: c'est une machine de fillette? :(
Steven75
 
Messages: 56
Inscription: 23/05/2005 20h27
Réputation: 0

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Steven75 le 28/05/2005 11h35

Scéance prévues cet apres-midi:
Pecs/Tri/Epaules

DC:
Echauffement puis 5x5x100 (sur les conseils de body)
DI:
on verra
DC écarté: on verra (avec haltères ou poulies)


Tri:
Barre au front a la poulie on verra ;)
extension un bras a la poulie

Shrug:
3x8x200

Epaules:
Elevations laterales: (a la poulie ou avec halteres) on verra
Elevations sur banc incliné pour l'arriere des epaules: on verra

Puis abdos/lombaires
Steven75
 
Messages: 56
Inscription: 23/05/2005 20h27
Réputation: 0

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 28/05/2005 11h50

Tu les as bien passé? T'as pris cb de récup entre les séries?

Edit : Ah merde, j'avais pas vu que tu l'avais pas encore fait ! :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Steven75 le 28/05/2005 11h59

Ouè body,
c'est juste pour cette après-midi; on verra bien ce que ça donne
Pour la récupération entre mes séries habituellement je me base sur mes battements de coeur. Tu penses que c'est une bonne idée?
Steven75
 
Messages: 56
Inscription: 23/05/2005 20h27
Réputation: 0

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 28/05/2005 15h05

Ah merde, vu trop tard.
Ouais, prend ton temps ; 2'30-3' tranquil.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Steven75 le 28/05/2005 17h45

quelques retours sur la scéance:
Scéance mitigée. J'ai voulu faire le prog ds une cage a barre guidée.=> mauvaise idée ca m'a un peu bcoup deglingué les epaules.
Du coup apres l'échauffement 1x5x100 ds le cadre guidé avec la sensation d'une barre qui bougeait mal :s (a cause du cadre guidé)
Direction barres libres => j'refais une chauffe puis 4x5x100 puis 1x3x100

Ca m'a enervé d'autant plus k'j'n'avais pas de gant et les gants ki glissaient. C'est assez désagréable d'avoir comme sensation une prise qui glisse.

Apres le DC j'm'suis amusé a une ptite machine technogym: 4x10x100

Pas très fan de la machine mais bon...

Ensuite DI catastrophique car je n'avais plus de prise

Puis Shrug, a cause des mains glissantes impossible de tenir la barre a plus de 160kg... soit 3x8x160

Elevations laterales/anterieures sur banc incliné : rien a dire 3 series sur chaque exos le poids et le nombre de rep => objectifs sensations

Poulie : barre front et extension a un bras : 4 series sur chaque exo, idem pour le poids/nbr de reps => objectifs sensations

Abdos obliques banc à 70° objectif

Pas de lombaires finalement un peu dégouté

Conclusion: les mains moites qui glissent ca casse le moral et enerves
Steven75
 
Messages: 56
Inscription: 23/05/2005 20h27
Réputation: 0

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 28/05/2005 17h47

Tu t'es crevé a la barre guidée, c'est con.
Passe quand meme a la séance suivante : 5x4 a 104. Essaye de chronométrer le repos pour prendre tjs pareil afin de pouvoir comparer les différentes séances. ( progrès ou pas )
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Ori le 28/05/2005 17h50

J'ai eu le même problème que toi avecma bare de DC, et comme je prend le plus large possible au départ je dois dépauser la bare sur mes mains et ça me fait des sales coups.
Fin bon rien de grave mais c'est franchement très chiant :evil:
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 28/05/2005 20h07

Steven75 a écrit:Tourneboules -> ah merde 35kg ca fait moins finalement. Pourquoi une salle de fillettes? :confused: c'est une machine de fillette? :(

Non non c'est le nom de la salle, et avec 335kg c'est pas du tout une charge de fillette, tout comme tes autres barres d'ailleurs !
TourneBoules
 

Steven75 : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 28/05/2005 21h23

la vache 200 kg au shrugs :eek:
Animalistique ça :cool:
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™