A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Fabrice SP le 25/05/2005 08h45

Ce truc me rends fou !

Voilà une semaine et demi que je manges très très peu (ms que je m'entraine), et je perds du muscle et du gras.... sf au niveau des obliques et des fessiers !!!

C'est la folie ce truc ! Ca veut pas se barrer : le muscle fond mais la graisse sur ces zones là restent !

Pour vous donnez une idées au niveau des obliques, la pince indique 0.9-1 cm et sur les fessiers 2.9 cm !!!!

Pour mesurer je contracte les obliques ou les fessiers et je choppe toute la merde qui dépasse.

Je crois que Nico et Jeriko avait réussi à bien tapper dans ces zones !

Je m'en étais jamais très préoccupé, car déjà là niveau abdos c'est tt à fait correct, mais c'est incroyable que ça résiste comme ça !

Mon corps préfère perdre 1 cm de biceps malgré l'entrainement qu'1 cm de gras sur les fesses ! :eek:


Truc intéressant quand même : depuis que je fais plus de squat mais du vélo, et que j'ai bien coupé dans la bouffe, les cuisses se découpent, mais pas la fesse qui n'est plus du tout sollicité par l'entrainement...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Fabien M. le 25/05/2005 08h52

c'est la premiere fois que j'arrive a pérdre du gras au cul durant une séche...
je perds mes futalles mais aussi ma ceinture...avec l'arrte du squat j'ai perdu non seulment du muscle au cul et pas mal de gras..on voit un peu de détail quand je contracte sur les cotés...
donc j'ai plus de galbe et mes pantallons ne repose sur rien ...je doit refaire encore une fois ma garde robe

les obliques je n'ai plus de gras mais cette adorable couche de flotte qui part si je coupe les glucides ...donc zero intéret ...
pour cul il reste du gras ..surtout la portion basse
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Fabrice SP le 25/05/2005 09h09

pour cul il reste du gras ..surtout la portion basse

ah tiens ? je ne sais pas si on parle du même endroit, mais chez moi c'est vraiment le haut sur les côté de la fesse où c'est gras, en bas j'arrive à pincer mais pas bcp...

donc j'ai plus de galbe et mes pantallons ne repose sur rien ...je doit refaire encore une fois ma garde robe

lol moi aussi je ressemble à rien ds mon pantalon...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Alban le 25/05/2005 09h19

Je ne pense pas que tu puisses venir à bout de la graisse résistante en quelques semaines uniquement... Elle partira quand tout le reste sera parti.

si ça peut t'aider, ça explique un peu comment faire pour s'en débarasser :
Getting rid of stubborn bodyfat - by Lyle McDonald

Without going into the brutally long and complicated mental computations that led me to this (and I'm still working on the overall scheme), here's my current thoughts on how to approach it.

First and foremost, this is one of the places where morning/pre-breakfast cardio is probably crucially important.

An hour or two before cardio, take 200 mg caffeine with 1-3 grams of L-tyrosine (NO ephedrine).

There are two segments to the cardio:

- The first segment is for mobilization, to get those stubborn fatty acids out of the fat cell.
- The second segment is the oxidation part, to burn them off in the muscle.

For the first segment of the cardio, use a machine that you don't normally use. So if you normally do the treadmill, do the first segment on the stairmaster or bike or something. Just make it different.

First segment:
warmup: 3-5 minutes
go hard: 5-10 minutes. I mean hard, as hard as you can stand for the entire time. This will NOT be fun on lowered blood glucose. I've considered putting intervals here but haven't found the data I need to make up my mind. If you do intervals, go something like 5X1' all out with a 1' break (10' total intervals)

Rest 5', just sit on your butt, drink water, try not to puke.

Go to your normal cardio machine. Do at least 30 minutes at moderate/high moderate intensity (below lactate threshold but decent intensity). I'd say 45' maximum here but I'm still making up my mind and looking at data.

Go home, and wait and hour before having a small protein meal (25-50 grams or so). No dietary fat. 2-3 hours later, go back to normal diet eating. Your daily calories shouldn't be any different than they were already, they are just distributed differently, you only have 100-200 immediately after cardio, and then the rest afterwards.

I'd do that maybe 3 days per week to start, and see what happens.

Why this works

To get stubborn fat mobilized, you have to overcome a fairly severe resistance in terms of both blood flow and lipolysis, this requires very high concentrations of catecholamines (adrenaline/noradrenaline). Sadly, jacking up levels of catecholamines (necessary for mobilization) limits burning in the muscle which is why you follow the high intensity with low intensity.

Basically, you jack up levels to get the fat mobilized, and then let them fall so that the fatty acid can be burned in the muscle.

I have a study showing that Ephedrine before intense activity lowers the catecholamine response, that's the reason for avoiding it. Studies also show a lower than normal catecholamine response as people adapt to a given type of cardio; doing a different machine will result in a higher catecholamine response than you'd other wise get.

The bigger problem with stubborn fat has to do with:

- Blood flow to the fat cells: which is typically very low, odds are your butt is cold to the touch compared to other areas of your body
- It's harder to mobilize: both because of impaired blood flow, and because of adrenoceptor issues.

Oral yohimbe (0.2 mg/kg) can be effective when used over the long term. Don't take it within 3-4 hours of taking ephedrine, and start with a half-dose to assess tolerance (some people get really freaky responses from it). IF you can find pharmaceutical yohimbine, it's far far better than the herbal version (and most of the herbal versions are crap, the only one I trust is Twinlab Yohimbe Fuel).

Taking the yohimbe with caffeine prior to morning cardio does seem to help with very stubborn fat.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Rudy le 25/05/2005 09h47

Bombarde les fessiers et les obliques Fab ! Tout les jours, série longue ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Eponge le 25/05/2005 10h19

Ce que je constate sur moi: je suis affuté des zones que je bosse le plus en volume. Donc je te suggère de faire des activités qui font bosser les fessiers (roller, nage avec palmes, etc...).
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Fabrice SP le 25/05/2005 10h24

enfin non pas que je cherche à perdre à tt prix, mon post était juste là pour souligner à la difficulté et que le corps préfère cataboliser du muscle plutot que de bruler cette graisse
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Fabien M. le 25/05/2005 10h25

on est inversé Fab..sur le haut j'ai pas grand chose ...si tu veux on fait échange ...comme ça j'ai pas a réinvestir dans des sappes
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Fabrice SP le 25/05/2005 10h37

on est inversé Fab..

ouaip il faut croire ! dommage que la décence nous empeche de faire des photos ce serait intéressant de comparer !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Chet If le 25/05/2005 10h42

Ce sont tes zones résistances Brice z'e Mass :D il n'est pas illogique que ton corps veuille conserver qques réserves "ultimes" et préfère sacrifier un peu de masse musculaire dans le sens où tu en as plutôt assez (par rapport au commun des mortels et ton job.)
Je stoppe la bouffe pendant 5 jours mini , je vais tourner à l'eau uniquement. Je verrai bien si mes zones de résistances sèchent au passage, même si ce n'est pas le but premier ... le cul , abs et cuisses, pour le reste je suis naturellement sec. Mes zones les plus sèches et les plus fermes st globalement celles qui travaillent en isométrie au boulot. Peut être une piste ... pourtant en muscu je ne travaille jamais mes obliques et à peine je chatouille les dentelés qu'ils apparaissent.
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Ori le 25/05/2005 10h50

Je stoppe la bouffe pendant 5 jours mini


Plus rien ? quedalle ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Nicolas Djaril le 25/05/2005 10h50

Quel(s) exercice(s) vous feriez pour bosser les obliques en séries longues?
Dernière édition par Nicolas Djaril le 25/05/2005 11h06, édité 1 fois.
Nicolas Djaril
 
Messages: 164
Inscription: 01/10/2004 13h00
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Jean L. le 25/05/2005 10h52

le muscle fond mais la graisse sur ces zones là restent

Vient me rejoindre dans le club des crevettes Fab ! Un retour aux sources ! Retour à crevette land :D

Pour les obliques c'est vrai que c'est chaint, meme avec les abdos affutés, y'a tjrs les "poignées d'amour" qui trainent !
Dernière édition par Jean L. le 25/05/2005 11h02, édité 1 fois.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Alban le 25/05/2005 10h53

La question que tu poses Fabrice, c'est de savoir si cela vaut le coup...

Déloger les derniers cm de gras aux endroits les plus résistants, ça va demander des efforts énormes, et ça va forcément être temporaire, puisque c'est typiquement le genre d'effort qui va contribuer à foutre le métabolisme de toute personne "naturelle" à l'envers...

Si on a un évènement particulier, séance photo, concours, ou autre, pourquoi pas, mais je ne vois pas comment faire pour que cela reste permanent.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Fabrice SP le 25/05/2005 11h00

Pour les obliques c'est vrai que c'est chaint, meme avec les abdos affutés, y'a tjrs les "poignées d'amour" qui trainent !

ahaha c'est exactement ça ! :D :cry:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Chet If le 25/05/2005 11h39

Ori a écrit:
Je stoppe la bouffe pendant 5 jours mini


Plus rien ? quedalle ?

Oui c'est ça , à part 2 -3 litres d'eau par jour évidemment :)
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Fabien M. le 25/05/2005 13h34

Fabrice P. a écrit:ouaip il faut croire ! dommage que la décence nous empeche de faire des photos ce serait intéressant de comparer !


oui nous n'irons pas jusque là...les déscriptions suffisent :p

faut bouffer dla series longues et des contractions max exagérées...au bout d'un moment ça payera ...mais perso je suis plus motivé a faire du pecs tout le jour pour les voir eclater que de faire des rotations ou autres pour perdre un demi milimétre de flotte
il faut faire des choix et des sacrifices comme aurait pu dire mdbodyg
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Martial K. le 25/05/2005 17h42

tu vas etre tout rikiki quand je vais te revoir Fabrice :p
Fab "la masse" ahah
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 800
Inscription: 16/05/2003 12h42
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar P0mm3 le 25/05/2005 17h51

Tu sais qu'on en a discuté et que je suis assez fournit Fab!

Voici mon expérience

Les seuls fois ou je les ai perdu c'était :
1/ diminution des glucides seuil à 15-20% du total de bouffe quotidienne (un mois)

2/ quand j'ai pris mon conglomérat de truc de produit à la con! J'ai haluciné du résultat :eek: :eek: mais hyper éphémere. (je n'avais pas modifié mon régime à ce moment) (2-3 semaines)
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Alban le 25/05/2005 19h39

P0mm3, ton 1/ est incomplet. Tu as beau manger 15-20 % d'hydrate, si tu continues à consommer 2000 kcal de graisses par jour, je peux te garantir que ton gras-qui-part-pas il ne va pas partir... Il faut arrêter avec ce mythe des hydrates de carbone qui rendent gras. Ca dépend 1) des personnes 2) du total des kcal qu'on mange...

Bon, ceci dit, ça fait quelques mois que je fais du SDT-JT en contractant bien les fessiers, qu'à chaque fois que je marche, je contracte les fesses au maximum, que sur mon vélo, je fais bien attention à faire faire à mes fessiers le maximom d'efforts... Tout ça pour un résultat plutôt... nul. Maintenant tout ceci est devenu automatique, je le fais sans y penser, donc faut voir d'ici un an ou 2 si ça a changé quelque chose.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Effiks le 25/05/2005 19h55

JerikO a écrit:comme ça j'ai pas a réinvestir dans des sappes

c'est ca le vrai probleme des seches!!!
rien d'autre
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Fabrice SP le 25/05/2005 21h54

Martial K. a écrit:tu vas etre tout rikiki quand je vais te revoir Fabrice :p
Fab "la masse" ahah

comment se passe tes partiels, Gros ? :p
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Ori le 25/05/2005 22h07

Oui c'est ça , à part 2 -3 litres d'eau par jour évidemment


May the force be with you ...


;)
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Alain le 26/05/2005 09h52

pour la graisse sur les fesses je viens d' avoir une idée :
Si tu te fesse tout les jours longtemps , tu vas faire passer plus de sang à cette endroit non? , et ça ça fait pas diminuer la graisse ça? (avec des massages et crême tu peux perdre quelque centimetre de cul à ce que j' ai vus dans les pubs donc en y allant franco peut être que ça peut marcher.
En tout cas avec cette méthode tu ne perds pas de muscle et si "reactive" les tissus graisseux c' est bon!
Faut peut être aussi tester les electros sur cette zones.

Les regimes ça vas juste te faire perdre sur les 2plans , vus que tu pas t' entrainer beaucoup pour gagner dans cette zone voila ma solution ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar P0mm3 le 26/05/2005 15h22

Alban a écrit:P0mm3, ton 1/ est incomplet. Tu as beau manger 15-20 % d'hydrate, si tu continues à consommer 2000 kcal de graisses par jour, je peux te garantir que ton gras-qui-part-pas il ne va pas partir... Il faut arrêter avec ce mythe des hydrates de carbone qui rendent gras. Ca dépend 1) des personnes 2) du total des kcal qu'on mange...


Oui mais moi je ne fixe pas le gras... alors que les glucides je les fixe un peu en graisse. D'ou mon raisonnement qui s'arrête à ma perception.

comment se passe tes partiels, Gros ? icon_razz.gif

ouah l'affront....
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Alban le 26/05/2005 15h57

POmm3 a écrit:Oui mais moi je ne fixe pas le gras...

ASP...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar P0mm3 le 26/05/2005 18h30

???
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Dx2jc le 26/05/2005 18h53

Pour info, depuis que je fais que du leg-extension pour les quadris, et donc que les fessiers hibernent contrairement à avant avec la presse, je garde tous les muscles de mon cul mais je remarque que du gras se superpose progressivement par dessus :idea:. Je pense que la masse musculaire reste grâce au roller et au patin à glace, mais l'intensité n'est plus suffisante pour protéger la zone de l'engraissage :!:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Rudy le 26/05/2005 20h12

P0mm3 a écrit:???


C'est une hormone ( ? ) qui permet la prise de gras et ceux même sans insuline.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Martial K. le 26/05/2005 21h46

Fabrice P. a écrit:
Martial K. a écrit:tu vas etre tout rikiki quand je vais te revoir Fabrice :p
Fab "la masse" ahah

comment se passe tes partiels, Gros ? :p


bien, merci.
bien joué pour ta sèche, tu pourras bientot remettre les vetements que tu portais à 15ans :)
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 800
Inscription: 16/05/2003 12h42
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Maximus le 26/05/2005 21h51

ça fait quelques mois que je fais du SDT-JT en contractant bien les fessiers


Fais des fentes avant en séries longues Alban! ca crame vachement les fessiers, bien plus que le SdT JT
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Alban le 27/05/2005 07h59

J'ai juste un problème avec les fentes, à un moment j'en faisais, et ça me cramait surtout les quadriceps, et pas trop les fessiers. Il faut que je revois la technique.

Mon autre problème, faut bien que j'en parle aussi, c'est que je suis une grosse feignasse... Avec le sdt-jt, je tape à la fois dans les fessiers, les ischios et un peu les lombaires. Ca fait 3 exos en 1 :D
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Fabrice SP le 27/05/2005 08h29

Martial K. a écrit:
Fabrice P. a écrit:
Martial K. a écrit:tu vas etre tout rikiki quand je vais te revoir Fabrice :p
Fab "la masse" ahah

comment se passe tes partiels, Gros ? :p


bien, merci.
bien joué pour ta sèche, tu pourras bientot remettre les vetements que tu portais à 15ans :)

no comment :mad:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Jean L. le 27/05/2005 09h25

Il est fort ce Gros ... :D
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Patrice N. le 17/03/2008 10h52

up
j'ai du mal avec les obliques moi aussi :D :idea:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Alban le 17/03/2008 11h04

Ça tombe bien ton up...

Après quelques années (3-4) à faire 20 min de marche par jours en contractant les fessiers le plus possible, j'arrive enfin à perdre du gras sur le cul... mais faut que je sois au régime, évidemment... sans régime, pas de perte de gras :D

Le résultat est plutôt satisfaisant pour moi, je commence à avoir un cul qui ressemble plus à celui d'un BB mâle qu'à celui d'une femme obèse ménopausée. Mais dès que je remange un peu trop, ça revient super vite.

Moralité : 3-4 ans avant de voir les résultats... je pense que tout le monde n'est pas prêt à faire ce genre de manœuvre.

Pour les obliques et les abdos, ça fait aussi des années, bien plus que 3 ou 4 ans, que j'en fait pratiquement tous les jours. Ça aide bien aussi à virer le gras au régime.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Patrice N. le 17/03/2008 11h10

en ce moment je suis un peu a la diete aussi et je fais des series >100 reps de crunch (avec un "crunch trainer" de weider) et ça paye bien, mais le travail des obliques n'est pas pratique avec cet appareil...
le baton c'est super chiant et long avant de sentir qq chose, et le travail lourd risque d'epaissir la taille plus qu'autre chose... enfin je pense...
Les fesses j'y pense même pas en fait vue le "duvet" que je me paye dessus :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Fastraph le 17/03/2008 12h58

Kurganian a écrit:Les fesses j'y pense même pas en fait vue le "duvet" que je me paye dessus :D :cool:

:arrow:

:cool:

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Joedalton le 17/03/2008 14h05

Dans le monde du muscle et du fitness d'octobre 2007, il y avait un dossier sur les obliques et il y était dis que Serge Nubret les travaillait pendant 1 heure par jour 4 mois avant un concours et il les effaçait totalement.

L'exercice consistait à pencher le buste à l'équerre et avec un bâton basculer à droite et à gauche. (je le décris car je ne sais pas le nom de cet exo :))

Sur un autre forum, Serge Nubret dit ne faire que des relevés de buste et de jambes. En effet, d'après lui, les obliques disparaîtront aussi car cela forme un tout. Par contre, il faut faire un max de reps (il en faisait 2000 en une seule série).

Tu sais ce qu'il te reste à faire :)
Joe Dalton
Joedalton
 
Messages: 108
Inscription: 20/08/2007 13h53
Réputation: 0

Qui a réussi à perdre du gras sr les fesses et obliques ?

Messagepar Effiks le 17/03/2008 14h23

obliques en series longues, tous les jours matin et apres-midi :cool:
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™