A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compléments/suppléments et ANABOS !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Vincent le 04/06/2005 15h01

Je viens de voir un reportage sur la 2 ou ils disaient que ~15% des compléments/suppléments genre WHEY++ contiennent des anabos !!!! :D

et aussi les fat burners il y avait la syphérine (un truc comme ca) qui est en fait une dérivé de l'éphédrine !!!!

Donc je vais regarder ceux qui prennent des suppléments d'un autre oeil now hahhah tous des dopés ¨!!! Ordures !!!! :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Yann S. le 04/06/2005 15h03

tous des lopettes !!! je suis le seul naturel ! :p
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Invité le 04/06/2005 15h10

J'ai jamais pris que des prots au soja de decathlon...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Francois G. le 04/06/2005 15h40

vous voulez pas ouvrir un topic/sondage pour savoir qui a testé ou continue d'utiliser des trucs du type whey prot gainer etc...
je laisse ce soin aux habitués du forum vu que je maitrise pas du tout le sujet.
Demander la routine d'entraînement d'un pro, c'est comme demander le secret du bonheur à un mec qui a le nez plein de coke.
Avatar de l’utilisateur
Francois G.
 
Messages: 1399
Inscription: 03/10/2004 11h55
Réputation: 9

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Rudy le 04/06/2005 16h13

Le reportage etait a chier.
Des inepsies sur la caféine, des conneries sur la créa, la synephrine associé a l'ephedrine. Pleins de conneries quoi.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Cloporte le 04/06/2005 16h21

non il était tres bien ce reportage, y a pleins de sites qui parlent de tout ça en détail...

Les suppléments c'est pour les cheaters !
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Vincent le 04/06/2005 16h29

ahha Brocco qui commence à se dire que ses prots marchent peutêtre trop bien piour que ca soit que des prots.... et je parle par de ton gourou acvec tous les suppléments qu'il prend... il est anabolisé :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Invité le 04/06/2005 16h35

nan body regarde zidane ou mary pierce la masse qu'ils ont depuis qu'ils se sont faient coincer avec la creatine haha

j'aime bien a un moment le presentateur qui catastrophise
"mais que fait le gouvernement!? on a trouvè de la proteine dans un magasin hin! meme pas sur le net!"

j'avais deja entendu le rugbyman internationnal et medecin serge simon parler des suplements ca avait pas du tout le meme style que f2
en gros c'etait que ces meme nutriments etaient mieux assimillès par l'organisme si on les avalè a travers de vrai aliments
autrement dit pour lui ,on etait gagnant, financierement et en terme de plaisir en mangeant de la nourriture plutot que de la poudre

mettre des stero dans la prot je sais pas si les marques qui vendent peu chere leur produits seraient gagnante
deja que les 3 quarts du temps on dirait que ces produits sont plein de vide
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Alban le 04/06/2005 18h37

Des anabos dans la whey... Je ne sais pas si financièrement c'est rentable pour les fabriquants sans parler des problèmes avec la justice en cas de contrôle...

Ils ont dit quel genre d'anabos ? Ils ont doné des noms ? Parce que là, ça m'intéresse de savoir...

Il faudrait qu'un jour les journalistes arrêtent de dire des conneries :!:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Vincent le 04/06/2005 18h40

Ben ils vont pas balancer ca comme ca quand meme ? 15% de suppléments avec probablement des petites doses d'anabos juste de quoi rendre le truc efficace car les "vrais" compléments comme disait le gars du reportage ca ne marche pas.

donc si un truc marche c'est qu'il y anabos sous prots :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Ayor le 04/06/2005 18h41

donc si un truc marche c'est qu'il y anabos sous prots

Ouf! Body est rassuré alors, ya pas d'anabos dans ses poudres :p
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Alban le 04/06/2005 18h47

En gros, c'est du vent. Le but de ce genre de reportage, c'est de faire de l'audience et de conforter la ménagère de moins de 50 ans dans ses convictions. S'ils ne donnent aucun moyen de vérifier l'info, c'est qu'ils ne sont pas honnêtes.

Ils ont dit quel genre d'analyse ils ont efectué sur les whey ? Chromatographie ? Electrophorèse ? Spectrométrie de masse ? Spectrométrie IR ? Spectrométrie RMN ? etc... ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Ori le 04/06/2005 18h47

Perso j'ai acheter un pot de whey, et plus jamais !, j'ai prit 1kg dont 800gr de gras, je me demande même avec le recul si je serais pas parvenu à faire pareil rien qu'en buvant le lait qu'il faut mélanger avec, ça ne m'a rien apporter.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Vincent le 04/06/2005 18h53

non ils ont rien dit Alban juste cité ca comme ca en passant !!! j'irais voir ce que les ricains en disent
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Rudy le 04/06/2005 20h15

Un reportage bien bidon quoi.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Guen le 04/06/2005 20h19

C'est pas du vent et c'est super rentable car si tu prds une prot qui te fait gagner bcp de masse tu vas devenir bon client et tu vas en parler autour de toi. C'est un marché énorme aux Us et la concurence est rude entre les marques.

Greg Rudeski(tennismen) s'est fait choper positif avec un complément alimentaire distribué gratuitement par l' ATP !!!. Il a été blanchi depuis que ça a été prouvé.

L'explosion des cas positifs ds le football y'a qques années: Pouget, Dugarry, Arribagé, Guérin... avec des tx très faibles en nandrolone(juste au dessus du maximum naturel obsevé ds le corps humain), c'était en fait à cause des compléments alimentaires qu'ils prenaient, on le sait maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Fabien M. le 04/06/2005 20h21

ça m'a énérvé ...encore un reportage où les types ne se sont pas renseignés...ils balancent des conneries en bloc..prennent un gros tocards pour representer le fonteur de base ...
le mec dit ..." je prend 20g de prot par jour au dela ...c'est du dopage ...des oligo element pour hydrater quand il fait chaud ...et de l'acide aminé pour nourir le muscle"...apres son passage ma télé a eu tres chaud ...ce genre de connerie en plus de tout le reporateg me donne envie de la jeter cette pute
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Rudy le 04/06/2005 20h30

Guen qui fait passer des pros pour des naturels hahah.
Les mecs, ils sont dopés a mort ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Invité le 04/06/2005 22h12

JerikO a écrit:ça m'a énérvé ...encore un reportage où les types ne se sont pas renseignés...ils balancent des conneries en bloc..prennent un gros tocards pour representer le fonteur de base ...
le mec dit ..." je prend 20g de prot par jour au dela ...c'est du dopage ...des oligo element pour hydrater quand il fait chaud ...et de l'acide aminé pour nourir le muscle"...apres son passage ma télé a eu tres chaud ...ce genre de connerie en plus de tout le reporateg me donne envie de la jeter cette pute


haha oui c'est vrai je l'avais oubliè lui avec sa serviette eponge
le coups du 20gr de prot par jour apres j'arrette sinon je me consideres comme dopè hahaha

guenael en meme temps le coup des prots aux stero ca peu servir d'excuses pour des complmement autrement plus dosè dans le corps de "l'innocente victime" je connais pas tous ceux que tu cites mais le tennismen dugarry et guerrin lol
si il prennent des steros bin faut qu'il triple la dose parceque sinon il vont devenir invisible,il doivent plutot prendre des trucs pour l'endurance


avec ton niveau alban ca doit etre tres facile pour toi de tester un complement non?
au taf pendant la pose de midi :D
ca serait marrant un jour qu'on est un type honnete qui le fasse
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Alban le 05/06/2005 11h25

Joaquin a écrit:avec ton niveau alban ca doit etre tres facile pour toi de tester un complement non?
au taf pendant la pose de midi :D
ca serait marrant un jour qu'on est un type honnete qui le fasse

Dis pas ça Joaquin, j'ai l'impression d'être un usurpateur... question niveau, je suis plutôt dans les niveaux souterrains en ce moment...

En fait, il y a 6 ou 7 ans, quand j'étais encore étudiant, je connaissais toutes les bonnes personnes dans les bons labos. Ca aurait surement été possible. Et même les analyses que j'aurai pas pu faire moi même il y aurait surement eu moyen de s'arranger. Aujourd'hui, je ne suis plus étudiant, je ne vois plus les chercheurs des labos susceptibles de faire ce genre d'analyse très souvent, et il y a eu pas mal de réoganisations... bref, j'ai beaucoup moins de contacts...

Mais à part ça, ce genre de "reportage" me pose des problèmes....

1 - Le simple fait qu'ils ne mentionnent pas les noms des anabos supposés présents montre que c'est vraisemblablement du vent. Ce qui m'aurai fait marrer c'est qu'ils citent des noms d'anabos injectables par exemple, alors que les produits (whey, etc...) en question de prennent par voie orale. Et puis il ne faut pas dire qu'ils ne donnent pas les noms pour ne pas inciter. Avec tout ce qu'on entend sur le dopage dans les sports en général tout le monde connait des noms de produits dopants, anabos ou autres.

2 - Pourquoi les journalistes ou d'autres ne portent pas plainte contre les fabriquants qui truquent leurs produits ? Ils seraient surs de gagner, si ce qu'ils avancent est vrai !!!

3 - Et même s'ils ne veulent pas porter plainte, les journalistes devraient donner les noms des marques et des produits incriminés. S'ils ne le font pas, je me demande dans quelle mesure on ne peut pas les attaquer pour "non assistance à personne en danger" ou un truc du même genre...

4 - Et bien sur, si lesdits journalistes ne citent pas de marque, c'est surement parce que s'ils le faisaient il se retrouveraient avec un procès au cul. Procès qu'ils sont surs de perdre, donc, mieux vaut ne pas prendre le risque... On se contente de discriminer un ensemble de produits de diététique sportive, en espérant que la peur et le dédain fera le reste dans l'opinion de la masse ignorante...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Effiks le 05/06/2005 13h06

j'ai pas vu le reportage mais ca fait quelque temps que je prend de la whey en post training et des AA avant de dormir... j'ai pas acheté de bonnes marques car ca ma pas fait prendre 20kg de masse...
c'est du gros mytho a 99%
les medias aiment bien balancer des % comme ca, ce genre de stats c'est de l'invention!!!

si il y a des anabos dans les prots c'est pas du dopage puisqu'on le sait pas,a la R.Virenque !!! :p
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Invité le 05/06/2005 14h24

ha faut pas provoquer alban parceque si il se lache il fait des posts contre lesquels on peu plus aller :D
je suis completement d'accord avec toi je vois pas ce qui les empechès de citer les vilains coupables

c'est ca la teloche il faut du drame
y'avait eu une fiction "realitè" sur la 6 qui voulait montrer comment on va morfler notre race avec tous les problemes de rechauffements de la planete etc
et je viens de voir que delarue va faire le meme genre de truc / a la pollution,la semaine prochaine.
j'avais etais siderè par la cotè mytho des participants d'un jour (= aucun pro)
moi c'est la que j'ai eu peur
en fait les gens (non comediens j'insiste) jouent leur role dans le film et on les voient entre les scenes commenter le film mais en parlant toujours dans la peau du personnage comme ci desormais c'etait vraiment eux et que la on jouait plus du tout a faire semblant.
ca donnè des trucs incroyable
une personne se retrouve coincèe dans une station service a cause des conditions climatique apocalyptique avec d'autre automobilistes.
la ,coupure de la scene,
puis on revoit un des participants a la scene de la station service,qui est assis dans ce qui pourrait ressembler a un interieur de logement personnel(rien a voir avec la fiction niveau decor)
raconter la scene en lachant des "je me souviens tres bien de ce moment la j'ai vraiment crus que c'etait la fin ,mais y'avait une telle solidaritè gnagna apres il se met a pleurer..." tout ca donc facon temoignage au 20 heures en direct et hors sequence du film..."
quand j'ai appris que c'etait meme pas des acteurs et que j'ai trouvè qu'ils semblè ressentir une telle jouissance a se mettre dans la peau d'un personnage qu'ils ne sont pas ,je me suis dis que la pour le coup on etaient reellement tous fouttus rechauffement de la planete ou pas
:D
c'est dingue comme des gens (probablement enormement)semblent vivre plus intensement en etant dans la peau d'un autre alors qu'ils n'ont jamais fait ne serait ce qu'une heure de formation de comedie
si ca se trouve en les ecoutant naturel on les auraient trouvè 10 fois plus chiant ou con
c'est a ce demander si pour beaucoup ,ils n'auraient pas justement besoin du catastrophisme ,de la sensation de peur( voir info,d'ailleurs meme aux infos on pourrait voir sans grande surprise la mere tessier qui doit pas boire que du sirop nous mettre en garde contre la desintegration de la planete par bubu l'extraterrestre le 24 decembre 2005 a peu pres vers 23h58 - 00h00) pour se mettre enfin a vivre
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Alban le 05/06/2005 14h44

Hé oui Jojo, quand on m'en fait trop j'correctionne plus... J'dynamite, j'disperse, j'ventille...

Ce que tu racontes, c'est tout à fait ça. C'est une sorte de course au spectaculaire. On se demande où ça va s'arrêter.

Pour ce qui est des compléments alimentaires, j'ai du me faire avoir moi aussi. Je prend de la whey et des BCAA et il me semble que je ne ressemble pas encore à Arnold :D Et pourtant, les BCAA ce sont les mêmes que MDG :rolleyes:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Invité le 05/06/2005 14h54

haha moi meme y'a 3 mois j'ai axhetè de la whey et des aa
ayant pu degager un peu d'argent du budget serrè du couple (si c'est pas malheureux quand meme!)
c'est la 1ere fois que j'achete ca, ce qui m'a seduit c'est de prendre 20cm en + de tour de bras en 2 mois...
:D

disons qu'a cause de ma maison et de mon taf je voyais que ca devenait difficile de pas bacler ou sauter les repas faute de temps et ayant une cuisine de fortune a l'epoque,avec les prots c'est rapide d'avaler sa dose de nourriture a muscle enfin je le vois comme ca
bon je peux pas tirer de bilan encore sur l'echec ou la reussite de la prise de ces suplements mais bon...faut les terminer maintenant qu'ils sont dans mon assiette :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Kalu le 05/06/2005 15h14

perso,ces pots de prots et tous ces trucs,ca m'a jamais emballé...
Je prefere encore boire des sodas de chez lidl,super chimiques,que d'ingurgiter des prots en poudre...je sais pas comment ces prots sont fabriquées et pour moi 1 pot avec marqué " supermega mass 2048525" c'est vraiment du marketing avant tout...bref,jtouche pas a ca,mais pour ma part,ca m'etonerait qau'il y ait des anabos la dedans...alalala les conneries de la télé :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Koubiak le 05/06/2005 15h39

Une boite de prot a 30 euros avec des anabos ...
Faut me dire laquelle j'en achete un camion, je la revend et je suis riche hein.
Car il m'est avis que les anabos c'est un chouilla plus cher.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Vincent le 05/06/2005 16h04

Mais ils citaient juste ca en passant comme ca, absolument SANS insister sur ce point. Du style : voila le genre de supplément qu'on peut trouver un peu partout, attention 15% de ces suppléments contiendraient des traces d'anabolisants => hop on passe à un autre sujet.

C'était pas l'objet de l'émission de comparer et critiquer les marques. Je sais pas si ca passe sur France télévision ? en suisse ils détruisent les marques dans certaines émissions en les comparant (mais à ma connaissance ils se sont pas intéressés aux suppléments + anabos jusqu'ici).



c'est le TARIF, soit on est 100% naturel soit on l'est pas (suppléments à 2 balles OU suppléments boostés à l'anabo !!!!)

The Cologne laboratory then conducted a much more extensive survey. A total of 634 different product samples were purchased from 13 countries around the world. These were analyzed for the presence of steroid hormones and their precursors. 94 supplements (14.8% of the total) were shown to contain prohibited substances.

Alors certains vont dire oui mais à la télé y a que des conneries et le comité olympique aussi ne dit que des conneries.... possible MAIS ! JE crois que le fond du problème c'est que certains auraient bcp de mal a accetepter ca du fait de l'utilisation massive de suppléments qu'ils font et qu'ils ont peur que leur progrès stoppent en arretant ces merdes !!!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Guen le 05/06/2005 20h57

C'est marrant que vous n'y croyez pas, on en a déjà trouvé y'a pas à débattre là dessus.

Mais je pense que vu ttes les affaires soulevées ces dernières années et les condanations, ce phénomène doit disparaitre.
Surtout que l'androstenedione qui était légal et pouvait être vendu à la supérette du coin aux US ne l'est plus je crois.

Je ne crois pas qu'on été trop touché en Europe, mais aux US bcp de complément alimentaires étaient enrichi à l'endro sans que celà soit indiqué.

C'est pas cher l'andro Koubiak:
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Vincent le 05/06/2005 21h08

Gun lis mon lien, ils ont fait des tests dans 13 pays dont certains européens comme l'angleterre. Bon peutêtre qu'en France, Suisse, Belgique les marques sont mieux surveillées mais très souvent les produits viennent des USA ou autres pays, les marques/marchands n'étant que des distributeurs, donc la je me demande à quel point c'est controlé...

Y en a bcp qui tiennent trop à leur poudre "magique" pour accepter que ca puisse etre non inutile ou meme dangereux si présence de roids ou AUTRES SALOPERIES. Car en cherchant sur le net j'ai vu qu'il y a parfois des produits TOXIQUES dans ces merdes, produits toxiques qui en plus n'ont rien d'anabolisants. Bref, sur smart on le dira jamais assez, les suppléments/compléments c'est de la MERDE !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Rudy le 05/06/2005 21h16

Le mec qui connait rien :D . Tu généralises trop vite.

L'andro, c'est une PH, pas extra. En passant, il suffit de choisir les bonnes marques : Twinlab, Optimum...
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Ayor le 05/06/2005 21h20

Ahah, Body t'es grillé!

J'parie que t'as le cul bourré de chiffons! :p
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Eponge le 05/06/2005 21h25

Protech est-ce une bonne marque?

Parce que je viens de commander ça...



:confused:
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Rudy le 05/06/2005 21h28

Disons que ce n'est pas une top marque.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Vincent le 05/06/2005 21h38

Bonne marque ou pas...

les pro-hormones c'est plus considéré comme naturel meme aux USA donc on s'en fou PH ou anabos, meme chose et puis ils ont aussi trouvé du Dianabol dans des produits anglais...

Arrete avec tous tes saloperies Brocco !!!


Events took a more sinister turn in 2002, however, when the Vienna laboratory found one of the "hard" anabolic steroids (methanedieneone, commonly known as Dianabol) in a supplement that was bought in England. This drug was present in high amounts, enough to have an anabolic effect, but also enough to produce serious side effects. The presence of this steroid has been described as a "deliberate and criminal act".
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Rudy le 05/06/2005 21h41

Il y a des marques pharmaceutiques et d'autres pas comme celles que j'ai citées.
De toute facon, ca ne peut pas etre pire qu'un poulet ou un boeuf aux hormones ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Plasma le 06/06/2005 09h31

En tout cas, moi, avec tout ce que les prot' m'on fait péter, j'ai bien dû prendre 2 à 3 cm d'anus.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Alban le 06/06/2005 09h43

Je ne ferai pas de remarque déplacée à ce sujet... non, non, n'insistez pas...
:D
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Jean L. le 06/06/2005 09h53

J'aurais bien aimé voir cette émission ... Mais je crois que ca m'aurait enervé !

Ensuite va expliquer au gens que si tel rugbyman à pris 10 kg c'est pas à cause de la créa .. :\

En plus je suis sur que dans les coupures pub il devaint y avoir une belle pub du style "moi je mange un yahourt au soja, parce que les protéines de soja sotn super et que c'est bon pour mon coeur !" :rolleyes:
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Eponge le 06/06/2005 09h58

Bon, quelles sont les marques de whey (mis à part Solgar) qui sont dignes de confiance?
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Compléments/suppléments et ANABOS !

Messagepar Effiks le 06/06/2005 10h13



MET-Rx, Optimum Nutrition(celle que j'utilise), Scitec, Twinlab, ABB.
avec ces 5 la il y a le top des marques, je pense.

Plasma a écrit:En tout cas, moi, avec tout ce que les prot' m'on fait péter, j'ai bien dû prendre 2 à 3 cm d'anus.

c'est idem pour moi il n'y a que ON et Scitec qui me font pas cet effet!!!

il faut aussi dire que certains achetent 1 prix et pas une qualité!!!
6kg de whey pour 80€ ca sent la whey grasse de merde
il y a de la tres bonne whey a 0 carbs et 0 fat, si on cherche bien.
apres arriver faire tout ses repas en poudre c'est moins bon!!!
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™