A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Ori le 12/09 20h33

Ok ok, bah prochaine tofs que je prend ce sera de plus loin et j'en ferais plus, j'avoue que c'est un gros plan un peu laid :).
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Messagepar Raphael le 12/09 22h08

Sinon pour les triceps je suis à la recherche d'un bon exo pour les faire progresser, le DC ne suffit pas, il me donne de bonnes courbatures au pecs mais quedalle au triceps.

tu fais du dc sérré ou du barre-front?
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Messagepar Ori le 12/09 22h32

DC serré à 80kg ca me fait mal au poingets, le fait de devoir stabiliser la barre, mais je vais réessayer la french press en espérant que ça ne me fasse plus mal aux coudes.
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Messagepar Fastraph le 12/09 22h42

Pas mal du tout les tofs Ori, et en plus t'es assez sec je trouve. Pour les triceps, je te conseillerai les kick back, ça me file une congestion de malade ce truc. Pour le mouvement c'est assez simple, tu te mets dans la même position que pour un rowing haltère avec une main et un genou en appui sur un banc, tu gardes le coude le long du corps et tu ne bouges que l'avant-bras en maintenant la contraction lors de l'extension et en relachant doucement. A toi les gros triceps ! :cool:

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Messagepar Ori le 12/09 22h47

Ouais je vois, j'vais essayer ca thx ;) .
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Messagepar Franck B. le 13/09 02h22

Pour le lait je fou déjà du nesquick dedans


Ok, c'est déjà pas mal pour faire plus de calories, mais si un jour tu veux essayer le lait en poudre, n'hésites pas. Ca ne te fera pas plus de calories mais regardes la différence au niveau des protéines :



Tu peux aussi ajouter une banane la-dedans et passer le tout au mixeur, c'est délicieux :D
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Messagepar Ori le 13/09 08h46

Donc lait + lait en poudre + banane ?
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Messagepar Franck B. le 13/09 18h39

En fait la banande c'est optionnelle pour le goût.
Si tu veux faire simple, le lait en poudre dans le lait c'est suffisant. Marcel Rouet appelait ça "renforcer le lait".
Je prenais 350 g de lait demi-écrémé + 20 g de lait écrémé en poudre et ça me faisait 19 g de protéine. Tu prépares ça le midi et tu le mets dans une petite bouteille d'eau. Ca permet de prendre un repas supplémentaire dans l'après-midi sur son lieu de travail où au lycée de façon rapide et discrète.
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Messagepar Ori le 13/09 19h07

Ouais mais avec la banane t'as des sucres en + ce qui peut être bénéfique pour un training.
Je vais faire ça avec et sans banane pour voir.
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Messagepar Franck B. le 13/09 19h39

Oui si tu prend ça l'après-midi ou avant l'entraînement ça peut être mieux. Tu verras si tu le digères facilement car certains supportent mal le sucre du lait.
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Messagepar Ori le 13/09 19h46

Ah non j'ai la gerbe ( légère ) a chaque fois que je bois du lait, mais c'est un détail ça.
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Messagepar Loïc D. le 14/09 15h13

C'est normal pour le lait :) C'est un truc d'acide ou je sais plus trop quoi mais en gros si t'en bois souvent faut faire une pause sinon ton envie de gerber va grandir :)
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Messagepar Kn P le 14/09 17h13

Ouais enfin ca depend, je peux siphoner 4L/jr sans sourciller pendant une periode indeterminee :o . Question d'estomac et d'habitude je pense :) .

note : c'est comme 10 oeufs durs + mayo, ca part direc' :p
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Messagepar Ori le 14/09 20h38

Voilà des tofs de plus loin, la luminosité n'est pas terrible mais j'ai vraiment du mal a trouver un bon endroit où les faire.
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Messagepar Antoine le 14/09 23h02

tu es une crevette :D
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Messagepar Ori le 14/09 23h11

Ouais :).
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Messagepar Invité le 15/09 01h52

les epaules sont bien ori!
franchement en avance!
sinon je pense que tu devrais bombarder le di (en gardant les omoplates bien collès entre eux du debut a la fin,pour pas bosser de trop avec les epaules).

du haut de pecs te transformerè.

t'as les bras un peu comme moi= grosses epaules et bi+tri court ,c'est pas de chance mais y'a pire
voila le dos difficile d'en dire quelque chose meme si le haut en epaisseur(du dos)a l'air de suivre/ aux epaules
pour les pecs =di en bossant bien avec les pecs
pour les biceps= biceps halteres supi du debut a la fin en etant allongè ou tres legerement inclinè
pour le dos= un tirage haut poitrine prise large pro
+ du sdt si tu sens bien le mouvement et que tu peux te faire surveiller.
du front pour les quads(meme si je les voient pas sur les tofs:o)
et l'exo triceps qu'affectionne body et dont j'ai oubliè le nom

deja en bombardant ca a fond je pense que ca te ferais une bonne base non?
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Messagepar Ori le 15/09 09h32

Merci jo.
Pour les exos en gros je fais ce que tu viens de dire.

Biceps --> curl concentré, un autre curl est douloureux.
Pour le dos sdt et rowing.
Pecs DC et soit du DM doit du DI.
Pour les tri frech press.
Et les jambes du sqt :).
J'attend de pouvoir prendre pls lourd au back sqt avant d'essayer du front :p.


J'avais justement besoin de tes conseils pour encore autre chose :).
Je dois me fabriquer un truc ou reposer mon buste pour le rowing.
T'as pas un truc en tête simple à faire là? :D
En bois de préférence car j'ai rien pour faire des soudures.
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Messagepar Vincent le 15/09 12h49

Big épaules et bras très sec (brachial bien visible et triceps bien détaché aussi) !!! Bombarde Orrible !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
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Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
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Messagepar Fabien.s le 15/09 14h14

bonnes épaules!
méme probléme que moi ya pas de pecs et de grosses épaules!
ya une photo sur mon trainning log en dernière page
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Messagepar Kalu le 15/09 16h41

Ori,rien d'autre a dire que TABASSE!
Tu as tte tes chances avec toi,tas un bon prog,un bon training,une bonne progression..continues,ca va venir
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Messagepar Invité le 15/09 17h13

ouias ori j'ai un truc pour ton rowing

faut faire 2 pieds speciaux
vue de dessus il feraient ca ___________
l
l
avec equerre de renfort dans les 2 angles
cette forme de pied (vue du dessus) est ideale pour gerer les balancement du banc au cas ou tu fais un mouvement avec elan
des tretaux ca se casserè la gueule en tout cas ca serait bien moin costaud
et vaut mieux que ca le soit ,parceque tu pourras pas te rattraper si un pied casse

sinon les pieds c'est deux planches pleine de meme largeur

sur la partie en pointillès tu vises le support= un bastaing sur lequel tu t'alongeras

en gros faut 4 planches (2 pour chaque pieds) de 70cm de haut et de 25a30cm de large
et pour la planche iou tu t'allonges un bastaing de 8a10cm d'epaisseur et de 25 a 30cm de large(30 serait le mieux)
sur 1m10 de long
(une grosse serviette dessus et pas la peine de te faire chier a la rembourer)

vises tout ca au lieu de clouer et abuse des equerres(pour assembler dans les angles) et plaques plate de metal pour assembler deux planches entre elles
ca sera mille fois plus solide


voila a toi de verifier la hauteur exact
prevoit un ptit peu moins grand que ta pleine amplitude ca t'evitera des surprises
et tiens compte de l'epaisseur de la planche ou tu t'allongeras (8a10cm)
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Messagepar Invité le 15/09 17h15

merde le dessin marche pas en fait les 2 planches pour les pieds forme un angle perpendiculaire an plein milieu un T quoi...haha quel con je fais ,suffisait de dire assemblage en T
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Messagepar Ori le 15/09 19h23

des tretaux ca se casserè la gueule en tout cas ca serait bien moin costaud


haha tu puvais pas dire mieux, me suis cassé la guele avec des trétaux :p .

En gros je vois ce que tu veux dire et je vais faire ca avec mon pere qui est un bricoleur né donc niveau solidité ya pas à sinquièter :).


méme probléme que moi ya pas de pecs et de grosses épaules


Eh moi je le trouve pas si insignifiant mes pecs :(.
C'est surtout biceps triceps dont je manque non ?

Fin de toute façon des pecs on en a jamais assez :).


Kalu et jojo j'ai penser a vous ya pas plus de 30 minutes, on m'a demander de m'occuper du rayon boulangerie ce soir, donc c'est jetter tout ce qui reste, j'ai demander si je puvais bouffer les couces au lieu de le jetter, on m'a répondu ui :D .
En gros me suis tapper un rayon des couces d'un super marché mais attention que les meilleurs morceux :p .

Demain avec un peu de chance je vais devoir m'occuper du rayon boucherie ;) .
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Messagepar Fabien.s le 15/09 22h08

Ori ,je me suis mal exprimé dsl,tes pecs ne sont insignifiant ,mais comme tu dis on en a jamais assez ,puis quand on a des épaules qui poussent vite comme les notres sa complique la tache.Mon but "les pecs de Gros" :D
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Messagepar Ori le 15/09 22h19

Du moment que la séparation soit bien visible à froid moi je suis content :).
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Messagepar Ori le 27/10 13h41

DC : 1*110

Elle était mieux passée la première fois :confused: .

Dernière édition par Ori le 27/10 15h12, édité 1 fois.
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Messagepar Jampol le 27/10 13h47

J'ai essayé de la mater mais ça délire, la vidéo ne se lance pas, le player reste bloqué sur "connexion en cours" :( .
"les blacks sont svt menteurs"
fabrice P

Vive le gras !
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Messagepar Ori le 27/10 13h48

Je la recharge dessus 2 sec c'est assez lent ...
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Messagepar Ori le 27/10 14h15

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Messagepar Eponge le 27/10 14h39

Ben ça monte mais c'est pas joli joli :p

T'as froid aux oreilles ou bien c'est psychologique le port du bonnet :?:
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Messagepar Ori le 27/10 14h46

Ouais c'était bien plus joli la première fois, j'aurais dû faire ça demain j'avais mes courbatures du sdt hier + pas de petit dej et un boulot avant, je savais plus attendre ;) .

J'ai pas envie de montrer ma tête c'est tout, d'ooù le bonnet :D .
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Messagepar Jérôme le 27/10 16h42

J'arrive pas a la voir ta video mais 110kg c'est une belle barre!! :cool:
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Messagepar Antoine le 27/10 17h09

Sympa 110 c est une belle progression, sinon on a l'impression que tu geres pas bien ta descente.

La ceinture c est pourquoi?
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Messagepar Raphael le 27/10 17h18

la descente est effectivement pour le moins rapide, sinon c'est vrai qu'elle monte pas super sexy la barre, il y a nottement un mouvement du dos sur la droite qui est pas super joli. à part ça ta barre elle monte donc tu t'en fous mais moi j'ose pas avoir des exécutions pareillement rock'n roll sur le dc. moie je me spécialise pour le sdt :D
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Messagepar Inki le 27/10 17h27

tranquille, sa passera mieux la prochaine fois, d' ici 2 semaine stu nous en fais 2 à 110
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Messagepar Mandylion le 27/10 18h13

Super Ori.

T'es droitier ou gaucher ?
Je demande çà car moi je suis droitier et sur les barres lourdes, c'est comme pour toi le côté droit qui est souvent à la traine à la remontée... :?:
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Messagepar Jul54 le 27/10 18h17

tu me fais penser à un copain qui ne monte que les barres comme ça :p

putain 110 j'ai du boulot pour pousser ça...
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Messagepar TourneBoules le 27/10 19h03

SalÔ ! :D
En tout cas tu perds pas de temps uen fois la barre sortie des taquets, bravo !
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Messagepar Rudy le 27/10 19h16

T'es à bloc Ori ! C'est fini ! :-))) :p
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