A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Morphologie et squelette

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Morphologie et squelette

Messagepar Invité le 14/06/2005 00h05

Est ce que certain d'entre vous ont un petit squelette ( mesurable surtotu au niveau du poignet, des mains) et malgré tout une bonne carrure ?

Je commence à prendre de la masse mais mes avants bras, mains et poignets ne veulent pas suivre, j'espere quand même que le "squelette" ne donnera pas l'impression d'une disproportion, qu'en pensez vous ?

Lol ca ressemble à une consultation medecin, ou une question doctissimo mais je vous assure je suis serieux les gars surtout que j'ai vu un type à la salle qui était tout en muscle mais avec de toutes petites mains et poignet et ca faisait pas joli joli. Est ce que certains ont reussi à developper ça ?

Merci
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Morphologie et squelette

Messagepar Cloporte le 14/06/2005 00h25

te prend pas la tête avec ça... on a tous une genetique et une morpho differente... on peut avoir des ptits poignets et etre large d'épaule, comme l'inverse...

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Morphologie et squelette

Messagepar Bob le 14/06/2005 01h20

Tes avants bras, mains et poignets?

Les avants bras, on peut mettre l'accent dessus comme n'importe quel autre muscle.
Le poignet , il bénificiera un peu de la masse des avants bras je suppose, mais en ce qui concerne les mains...
Voila un truc dont j'ai tout bonnement jamais entendu parler en body.

Et puis une ossature fine avec de la bonne viande dessus ça peut le faire, regarde spider man :D (les comics, pas les films).
"They say jump, you say how high"
Bob
 
Messages: 102
Inscription: 19/10/2003 23h21
Réputation: 0

Morphologie et squelette

Messagepar Lorent le 14/06/2005 09h33

pour muscler le poignet il y a un exo faisable avec un bon magazine :D .
Lorent
 
Messages: 183
Inscription: 07/06/2005 18h17
Réputation: 0

Morphologie et squelette

Messagepar Ayor le 14/06/2005 18h01

Ou une bonne connection internet. ;)
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Morphologie et squelette

Messagepar Lion Heart le 14/06/2005 18h27

Lorent a écrit:pour muscler le poignet il y a un exo faisable avec un bon magazine :D .

tu parles bien sur de l'éxo qui consiste a déchiré le plus de magazine en meme temps bien sur :) ca marche aussi avec les annuaires téléphoniques mais c'est plus dur :p
Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!
Avatar de l’utilisateur
Lion Heart
 
Messages: 245
Inscription: 31/12/2004 02h05
Réputation: 0

Morphologie et squelette

Messagepar Lorent le 14/06/2005 19h33

oui aussi ayor

euh biensur Lion heart :o :D
Lorent
 
Messages: 183
Inscription: 07/06/2005 18h17
Réputation: 0

Morphologie et squelette

Messagepar Soad le 14/06/2005 21h18

Euh nan ça fais plus mal au milieu de l'avant bras pas trop au poignet. C'est vrai en plus :o
Avatar de l’utilisateur
Soad
 
Messages: 233
Inscription: 01/05/2005 12h58
Réputation: 0

Morphologie et squelette

Messagepar Fabrice SP le 14/06/2005 21h35

Lol ca ressemble à une consultation medecin, ou une question doctissimo mais je vous assure je suis serieux les gars surtout que j'ai vu un type à la salle qui était tout en muscle mais avec de toutes petites mains et poignet et ca faisait pas joli joli.

justement en fait c'est super beau d'être barraque avec des petites articulation

quand ton tour d'avant-bras fait le double de ton tour de poignet, ça te fait des bras de dieux !

C'est plus facile à faire avec 16 de poignets que 20 !!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Morphologie et squelette

Messagepar Ayor le 14/06/2005 22h21

Ouais mais bon, quand t'es en chemise, et t'as que les poignets qui depassent, 16 ça fait pas super... :confused:
A moins que tu te balades torse nu en jean tout le temps?
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Morphologie et squelette

Messagepar Prodij le 15/06/2005 05h27

Moi, mes poignets sont dans la moyenne mais mes mains sont terriblement faible et squelettique. Dans la vie de tout les jours, la majorité des gens m'écrasent les doigts lors d'une poignet de main alors que je bat probablement la majorité sur des exercices solicitant les pecs,haut de dos,bras, etc.
Mais se qui me rend le plus ridicule c'est les chevilles.

Hum, désolé de ne pas avoir répondu à ta question:J'ai une bonne carrure maintenant à cause de la musculation(à la base que dale) mais les chevilles poignets et mains sont ridicules comparativement au reste.
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Morphologie et squelette

Messagepar Lion Heart le 16/06/2005 13h06

Prodij a écrit:Hum, désolé de ne pas avoir répondu à ta question:J'ai une bonne carrure maintenant à cause de la musculation(à la base que dale)


lol tu voulais plutot dire "grace" :p
Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!
Avatar de l’utilisateur
Lion Heart
 
Messages: 245
Inscription: 31/12/2004 02h05
Réputation: 0

Morphologie et squelette

Messagepar Prodij le 16/06/2005 16h32

Lion Heart a écrit:
Prodij a écrit:Hum, désolé de ne pas avoir répondu à ta question:J'ai une bonne carrure maintenant à cause de la musculation(à la base que dale)


lol tu voulais plutot dire "grace" :p


Effectivement, c'est typiquement Québécois utiliser a l'occasion "à cause de" a la place de "grace"
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™