A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 16/06/2005 15h27

Bonjour à tous !

Je possède déja un banc plat, une planche incl à abdos, une barre droite 140, deux barres courtes à vis, diverses bricoles. Et la fonte qui va bien à 1€ le kg, comme tout le monde et quelques restes de muscles.
Je pèse 105 kg, ai fréquenté les clubs parisiens longtemps, ne compte pas me tourner vers le "matos" Décathlon, on se comprend... LOL

1 semaine que je tourne en rond sur divers sites, visité (internet et in situ) les connues boutiques parisiennes (suis en RP), lu les posts du forum, et d'ailleurs en profite pour tous vous saluer au passage (et vous remercier).
Je cherche à associer une cage ou un rack à squat, avec un banc inclinable (dossier ET assise), à disposer d'une poulie haute sérieuse, et à défaut d'être vraiment l'indispensable mais j'aime bien et m'en suis servi longtemps, une barre olympique avec ses beaux disques et une EZ curl du mm tonneau...

Bref, hormis l'occase miraculeuse, je ne vois que du Body Solid de la boutique bien connue...
Question : c'est vraiment si bien que ça ? (ne me répondez pas c'est cher, j'ai vu, d'où ma question !)
Je pense en fait au rack 3 en 1 équipé poulie hte à 95kg, rack simple doublé d'une Smith... (vive le squat libre.. pas de polémique avec la Smith again, de grâce, c'est utile pour certaines choses, et aussi pour ma compagne - sportive mais pas culturette - et mon jeune fils etc. et aussi pour les dern. rep calamiteuses qd on est seul, et pour l'échec musc. en dev nuque ou devant...)

Bref, une alternative à cette hémorragie d'€, selon vous ?
Qqun parmi vous utilise ?

(la construction home made - j'ai ce qu'il faut et le savoir faire - revient plus cher, cf prix de la ferraille, temps, câbles, roulements, perçages, découpes, peintures, boulons etc...
J'ai pu faire la barre à traction et deux dispositifs pour les dips moi même, là, ça va et effectivement, c'est pas la ruine... pour peu qu'on sache et aie de quoi souder)

Et : hormis le kit Marcy Olymp 140kg (299€ couramment, 297€ Bodytrading, 250€ chez Décathlon !!)
où se procurer une correcte barre de ce genre avec les disques couleurs enrobés Caoutchouc ? une alternative à Lepape ? merci again !
(Pas une Eleiko, hein, merci les pros, n'en suis pas là LOL)

Vos suggestions (y compris que pour le banc incl) et réponses bienvenues, et bravo pour ce site aussi.

:idea:
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0


Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Pos le 16/06/2005 15h32

putain! je viens de faire un longue reponse est je l'ai perdu!

bordel de forum!!!!!!

je vais la refaire... (5min)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Pos le 16/06/2005 15h37

alors...

les disques olympiques en caoutchouc ca taxe (surtout en couleur: on a l'impression de payer de la peinture en feuilles d'or !)

j'ai acheté le kit marcy chez go sport (je leur ai demandé de s'aligner sur les 250euros de decathlon). Par contre je suis pas certain que le kit de decathlon soit exactement le meme: en tous cas il est vendu sous la marque domyos.

j'ai aussi acheté des disques olympiques de 20kg chez decathlon, et j'en suis tres content: je les trouve bien mieux que ceux du kit marcy, d'ou mon interrogation au sujet du kit domyos (si c'est les memes poids ca vaut vraiment le coup!! mais ca m'etonnerais: je pense que c'est simplement le Marcy avec un autre nom).

La barre est pas mal du tout: pas aussi souple qu'une barre de salle, mais deja 10x plus agréable qu'une barre standard. Deja rien que le fait que les disques puisse tourner sans faire tourner la barre est vraiment un plus au DC ou au squat (ca aide au groove je trouve).

Pour ce qui est du banc/rack, j'ai pris le power 6 marcy à go sport (299euros). cf post à ce sujet: viewtopic.php?t=5773
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Soufiane le 16/06/2005 15h40

Pos tu pourrais pas mettre en Post-it. Sa t'éviterait de galérait a rappeler tout ça à chaque fois et en plus tu perdra plus tes réponse. :)
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Pos le 16/06/2005 15h41

(dossier ET assise)
le banc du power 6 est l'AB4000
Image

il est pas mal mais on peu pas regler l'assise.
Il est aussi assez mal fini (revettement fixé à l'agraffeuse sur le dessous... mais bon ca a l'air solide)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Pos le 16/06/2005 15h43

Julian a écrit:Pos tu pourrais pas mettre en Post-it. Sa t'éviterait de galérait a rappeler tout ça à chaque fois et en plus tu perdra plus tes réponse. :)
ben c'est un test comme d'autre, et d'autres aurons un avis different et prefererons un autre matos...

on pourrais peut etre faire un genre de FAQ avec des references vers des posts de tests pour barre/banc/rack/matos olympiqes/ etc...

mais bon pour l'instant ya pas beaucoup de tests
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 16/06/2005 16h04

Merci Pos !

bon, mais j'insiste : les disques, je les veux enrobés caoutchouc et tous du mm diam extérieur (50 cm), y compris les 10 kg... je sais, je sais... LOLOL

Je ne sais pas si les kit Décathlon et Go Sport sont kif kif bourricot, mais Décathlon illustre ce kit avec du Marcy clairement écrit sur les disques. Mais ça ne règle pas mon histoire quoiqu'il en soit, puisque c'est de la fonte pure et de diam. différents...
Mais merci de ton appréc sur la barre qui compose le kit, ce sera sûrement utile à certains.

Ton banc : oupsss pas donné le bestiau qd mm surtout si tu dis qu'il n'est pas "bien fini". Pour le mm prix, ya le FID-31 chez Bodytrading... Bon, mais tout ça ne répond pas à ma question : je veux une assise inclinable, pas que le dossier, Pos ! LOL
Mais merci qd mm d'avoir pris la peine de me répondre et de préciser certaines choses au passage... tjs utile !

PS : Dsl Julian si je rabache, mais hormis du Marcy et Décathlon, pas vu ici bcp d'avis sur du "gros" matos bien costaud bien guerrier...
Sinon, je n'encombrerais pas à faire un post de plus...
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Pos le 16/06/2005 16h10

299euros c'est le banc+ le rack (avec poulie, pas excelente mais suffisante pour faire des petits tirages)

sinon pour els disques je suis aps 100% sur mais il me semble que les decathlon (hors kit) sont de meme diametre en 10, 15 et 20 (pas sur du tout!)

moi j'ai pris 4 disques de 20kg chez decathlon, comme ca ca me fait deja une surface d'environ 10cm de chaque coté pour le SDT (les disques de marcy touchent meme pas le sols les connards! il manque qq milimetres! et en plus il sont legerement bizotés)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Pos le 16/06/2005 16h11

Sinon Plasma connait bien le matos pallini
enfin il me semble qu'il a commandé un rack recement

mais bon c'est pas le meme prix
Dernière édition par Pos le 16/06/2005 16h13, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Pos le 16/06/2005 16h27

sinon t'as les kit lepape:


mais bon apres faut revendre sa caisse pour acheter les stop disque

(mais bon ils sont sympa: il t'offrent un boukin "guide des mouvements de musculation" ... )
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 16/06/2005 16h30

Le prix ! LOL sujet qui fâche, yes.
Tu sais, je louche du côté de Technogym, Panatta, Nautilus et Body Solid etc. et je ne suis pas contre du matos de salle d'occase, mais reste à le trouver, qu'il soit décent, adapté, pas ruiné, et pas en Australie (mm si je suis courageux !) et pas trop cher pour 4 tubes qui tiennent debout, sinon, je les soude moi même et ferme le post !

Puis j'insiste, je trouve que le multi 3 de Body Solid (Modular Power Center ) est plus "souple" d'usage que la pure cage à squat genre Pro Power Rack (pas pratique pour les DC, DI, DN) avec les barres de sécu, et que de disposer d'un rack libre et d'une smith dos à dos, c'est vraiment pas con du tout comme idée... surtout avec une poulie haute à 95 kg lestable de surcroît !
puis je ne suis pas d'accord avec certains ici, en tant qu'ex bodybuilder, le tirage vertical à la poulie n'est pas inutile chez soi, et une barre fixe à tractions ne fait pas tout, loin de là !

Suis nv ici, ne connais pas "Plasma", mais ça viendra peut être !

qd au kit Marcy, c clair que qd on voit les tarifs Lepape, IronMind et Eleiko sur barres et matos au diam Olymp, on se doute bien un peu de qquechose, non ? LOL

Bref : si qqun me donne une vraie barre Olympique avec ses disques couleurs, je suis preneur... arf ! (pour alléger le débat !)
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 16/06/2005 16h39

Pas vu ta dernière réponse sur les kits Lepape, j'étais en train de te répondre... LOL

yes je les connais... les stop disques sont sûrement chers aussi... Ben, faut les prendre chez Eleiko, ils font 5 kgs et 200€ pièce, ça remplace les disques pour certains, c'est du deux en un ! LOLOL
Et franchement : les haltères courts en Olympique aussi, là, c'est de la gourmandise ! m'en suis déja servi, et dire que c'est pas pratique est un délicat euphémisme !!!
Trêve de bêtises : on en revient là à la cage à squat simple, pas très polyvalente... le kit 185 je parle...
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Pos le 16/06/2005 16h47

Joaquin a trouvé un banc de sale d'occaze sur Ebay je crois. Il parait k'il y a parfois du bon matos la bas.

La plupart des salles cherchent à se debarasser de leurs cages à squat pour acheter pleins de steppers reebok.

Le truc le plus chiant je trouve avec les rack mutliusage (DC et squat) c'est l'ecartement des supports: c'est souvent 100cm et meme parfois moins, du coup c'est chiant pour le DC

uis nv ici, ne connais pas "Plasma", mais ça viendra peut être !
T'as qu'a faire un petit topic de présentation dans la rubrique training log (RS' Training Log)

A part ca Fabrice risque de te faire chier pour ton pseudo: normalement c'est juste la premiere lettre en majuscules (il est tres rabajoie).
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 16/06/2005 17h04

LOL
pfff suis un vieux, moi, j'ai 45 ans, et mes exploits ds la fonte comme ma masse passée sont des souvenirs d'ancien combattant ! Alors un training Log, hein...

oh, il peut mettre le "s" de RS en minuscule si ça le chagrine, je ne m'en formalise pas... il est chez lui, et si ça me déplait trop, eh bien, je sais où est la sortie ! Mais RS a une raison... rs chez Porsche, c'est un mythe, et ça me concerne, mais hors topic ici. Et suis sous ce pseudo ds d'autres forums, automobile et ds le cadre de mon métier. Simple, pas un drame !

jeté un oeil sur Ebay ces derniers temps, rien pour now.
Yes, la popularité du bodybuilding sombre, les salles achètent de l'elliptique, stepper et autres gravitrons à couillons, I know, ça fait déja qques années... je guette... mais thanks !
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Eihwaz le 16/06/2005 18h52

Pos RS une amitie cache ?



Bienvenue a toi RS !
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 16/06/2005 19h34

Tu y vas fort Eihwaz... suis inscrit de cet apm tout juste... bon, mais Pos a bondi sur mon post, sympa de sa part.
Puis je joue ds la classe vétérans dinosaures un pied sur la peau de banane, moi...
Et merci de tes souhaits de bienvenue...

Bon, pour ma barre Olympique et les poids, j'ai repris contact avec "Mr Disportex" (que je connais depuis fort longtemps), il a une offre et ça c'est du sérieux ! à suivre...
(Quand je vois que Lepape propose ses barres Olymp. qualité compet - donc pas les training - avec des stop disques que j'avais les mêmes avec mes premièrs haltères de m... à 3 fr de qd j'avais 14 ans, vous m'excuserez, je pouffe... pour le prix !). Bon, d'ac, c'est vrai qu'en salle, à plusieurs, on les mettaient jamais, ok, ok... LOLOL

Sinon, Pos, pour en revenir, oui, l'écartement des racks usuels bas de gamme et mil. de gamme est svt "just" pour les exos de DC DI DN sans compter les sécus basses prévues pour le squat qui restent trop hautes... D'ailleurs, si j'ai bien lu ton autre thread sur ton matos, tu t'en plains (entre autre), c'est disons surtout le rapport qualité prix du tout qui te va, et en acceptant les qques inévitables défauts d'un matériel qui n'est pas exorbitant, personne n'a rien à en dire, ça reste objectif !
Pi à mon grand âge, hein, qd on risque l'épuisement, le rack libre : pour accrocher les jambons mais une smith machine, sur le bord de ma tombe m'en servirai encore... LOLOL
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Ayor le 16/06/2005 19h37

RS? Image
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 16/06/2005 20h09

LOLOL Jolie antenne... :D

Renault la fait en téléguidée HF maintenant ? c'est plus à fil ?
Et est ce que les phares s'allument, au moins... ??? (qd on en a besoin, pas en cas de panne...) arf

LOL bien essayé Ayor ! Diminue la hauteur d'un bon tiers, multiplie la vit de pointe par 1.5 et la puissance par 4... plus rondes de l'arrière et très teutonnes... (tétonnes?) bon, j'arrête, ça devient cochon LOLOL
Non, le schmilibiliblck n'est pas gris Mr Moulinot !....
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 16/06/2005 20h18

Bon, sympa tout ça, mais un petit "up" pour ma question initiale svp quand à mes idées d'achat de matériel, de rack, etc. svp !

Personne n'a du Body Solid ou assimilé dans la foule ? non...
Un avis, un conseil sur du matos "pro" (ou quasi) bien solide et pratique ?
Seul sur ma colline mais j'insiste, j'insiste...
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Plasma le 16/06/2005 23h54

Salut RS (cosworth ?)

Tu veux un peu le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la beurette en plus.

De ce que j'ai pu constater, tu as deux options :

- du matos pas cher, fiable jusqu'à un certain point, mais suffisant pour la plupart d'entre nous.

- du matos pro, costaud, bien fini, pratique, mais cher.

Moi je me suis offert du Pallini pour mes 40 ans et "ça m'a changé la vie". Je suis loin d'avoir le niveau requis (voir mon avatar) mais je me fais plaisir.

La meilleure solution est probablement celle que tu sembles prêt à adopter : trouver du matos pro d'occase. Sur bodytrading (par exemple), ils ont une rubrique "occase". A toi d'y chercher ton bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 17/06/2005 00h14

RS Cosworth... arf arf ! ça s'arrange pas, zêtes meilleurs en muscu !
Bienvenue Plasma.. on m'avais bien prédit que tu viendrais rôder...

Arrêtes de me tenter avec le beurre et la beurette, j'adore les produits laitiers et les bons fruits, je te laisse imaginer le calvaire du culturo... Bon, je hais le sucre, ça, par contre, ça aide bien, hein, les gourmands en pleine sèche, là ? (de ce que j'ai pu voir sur d'autres threads LOLOL)

Bodytrading en occase ont une cage à Squat Technogym à l'heure actuelle, ds ce qui est suscept. de m'intéresser... remarques, j'ai de la place, j'y songe de plus en plus, à avoir finalement différents postes, why not ?? (LOL comme les vrais !).. Bah, à la fin finale, en serai au mm bilan financier qu'avec du Body Solid raide de neuf...
Je visite Disportex demain, pour ma barre Olymp mais ils ont un peu d'occase, on a parlé, vais voir ça...

Qd au niveau requis, je crois que j'ai largement située mon auto dérision depuis le tout début de ce post... LOL
Bosser avec une barre Olympique par exemple, hein, bon... ne serait -ce que ça... LOL en 28 ça marche aussi, les disques tournent moins bien, c'est moins "groove" pi ç'est pas le mm feeling... mais sur des charges lourdes, sinon, hein, le muscle il s'en fout ! je le sais ! Mais moi aussi 40 balais passés, et déja que tout seul ça fait chier, alors envie de se faire plaisir... yes ! carpe diem
pi j'ai cessé de fumer (avais commencé ya 5a, après l'arrêt muscu, une belle connerie), alors avec l'éconocroque que ça fait, c'est pas l'achat barre Olymp qui craint !!
Vais jeter un oeil chez Pallini, tiens....
thanks de ton post. RS (Majorette... Simca 1000)
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Pos le 17/06/2005 09h11

c'est cette vieille bouse?

Image
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 17/06/2005 10h02

Disons ce genre là en plus actuel, mais bon... bel effort Pos ! et j'y reconnais un joli brin de connaissance et de culture...
LOL entre la bétaillère mazout et ça, moi, j'ai choisi...
J'ai pas du sentir assez le baton de gendarme de Sarko ds mon Q, ou alors c'est que j'aime ça ??? l'âge rend pervers mon bon Mr...

PS : ok, faut se faire livrer la fonte à dom, comme les bourgeois, ok, ok... :p

Bon, suis rassuré, vs êtes des Gaulois, dès qu'on cause mécanique, fifilles ou bouffe, hein....
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Nakmuay le 17/06/2005 11h43

Image
ou
Image
2.7L , 3.6L ou 3.8L? si on a trouvé, on a gagné un tour? :p

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Alain le 17/06/2005 11h55

Salut RS , c' est ton métier l' automobile , ah moi aussi gros passionné et même bientot actif dans le milieu (dans 10jours).
Quand tu parle RS tu parle quelle époque car ça vas quand même de celle de 73 en 2.7 à aujourd'hui avec la GT3 rs (et surement qu' il nous prépare la 997 pour cette usage j' en suis sur :D )
Persos chez porsche en old timers j' aime bien un bon vieux 356 ou 959 , je monte d' ailleurs à stuttgart dans une dizaine de jours peut être verrais-je un cayman :eek:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Alain le 17/06/2005 12h02

c' est un 993 ça , une de mes series préferé niveau look d' ailleurs ils y sont revenus à ce design car les 2versions 996 était pas top à mon gout.

une "VRAI" carrera 2.7 ça coute une vraimment une fortune aujourd'hui donc si t'en as une tu dois être trés trés tranquille dans ta vie :D
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 18/06/2005 13h50

oh la, suffit que je m'absente pour que ça se déchaine ds mon dos...
Yes, c'est Nakway qui brule avec sa 993 RS... pas encore ça, mais bon, il y a de l'idée... et aussi pour l'usage du joujou..
Yes Alain, une 2.7, c'est cool mais pas mon truc, une 3.8 RSR c'est mieux ! (tu sembles t'y connaitre, alors je poursuis... LOL)
Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais j'en conduis. Pas envie d'acheter ça. (LOLOL et ça m'arrange, comme disait Coluche !)
Non, je ne bosse pas ds l'automobile !
Sorry de te contrarier, j'aime bcp les 996, moi ! surtout en GT3 et GT2 ClubSport (arf...). Lignes fluides très "girly" (suis un garçon !), cramponnées par terre, gros freins, etc. enfin bon, hors topic ici, abrégeons (sorry, les modérateurs, mais entre Gaulois...).

Bon, pour en revenir à mon matos, j'ai tranché.
Craqué un set Olympique comme je voulais av 200 kg de fonte caoutchouc en 50cm, la barre ez supercurl, deux méga chandelles modèle Haltérophilie (matos de guerrier Eu. de l'Ouest la maison tombe, les chandelles restent !), et le banc réglable de chez JIMSA (visitez leur site, matos de tueur...).
Le tout chérot, mais franchement, ça me faisait trop mal aux seins d'aller encore alimenter le $$ avec du Body Solid, des délais incertains, un mécano à la maison genre Ikéa, un importateur gourmand etc. MARRE du procédé, alors pour le mm budget... JIMSA ( ) c'est du Turc, c'est dispo et on choisit tout, finitions, selleries etc.

La suite, ce sera pti à pti, avec du matos pro d'occase mm très ancien, au gré des opportunités, ça vaut vraiment le coup. Prix fracass. Si parmi vous il s'en trouvent qui ont des antennes... faites signe...
Et si un achat groupé de lot se trouve, exprimez vous aussi, on partage matos frais etc. et pour transport, on s'arrange idem... cool ?

Messieurs, bon wk et bonne fonte à tous ! et thanks again !
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Alain le 18/06/2005 19h20

Hum RS vus que t' es bien branché porsche de "trackday" du style GT2-GT3 , RSR etc , et que tu dit conduire des Porsche , j' imagine que tu pilote une RSR :eek: :cool: .
Allez ma préférer en 911 se résume à ....yellow bird...walter rohr Nürburgring :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 19/06/2005 15h28

LOL Alain...
Non, je n'ai pas de RSR, non. Mais ds mon dernier mess, l'indice est plus que suggéré...
Bon, et puis ça va finir par me mettre mal à l'aise, mm si la discut est sympa, elle a glissé là dessus suite mon pseudo "controversé" et ce que j'ai répondu à Pos très simplement, mais bon... cool... on parle là de voitures d'exception, mm au sein de Porsche. (en MP si tu veux alors).

La Yellow Bird, oui, évidemment a marqué son temps, et demeure une référence au panthéon des monstres sacrés de Porsche... et Walter est essayeur officiel usine.
Les Gemballa Extremo aussi. Tout ça sur base 993 biturbo ou GT2 Street version.
Mais... regardes la 9FF RUF actuelle, et les RTS3/RTS4 de PSI Motorsport..
Je n'en dis pas plus !
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar RS le 20/06/2005 12h02

Ah oui, au fait, Pos, RS, ce sont aussi mes initiales...
En plus de ce double sens avec Porsche. Tout bête, en fait.
Avatar de l’utilisateur
RS
 
Messages: 23
Inscription: 16/06/2005 14h12
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Invité le 25/06/2005 17h54

j'ai pas suivit beaucoup l'histoire et retrouvè tous les messages en question,mais si t'es(etais) aussi costaud que ce qu'il y parait,c'est une grande chance de t'avoir ici,mr propre!
un gars de de 128k tres fort ca se voit pas tous les jours,ca me fait penser aux costaud hors norme sur les forums etranger qui sont malheureusement extremement rare en france(merci au foot ,tennis etc)
bref faut te mettre en avant ,etant propre ,ca serait dommage de pas te decouvrir plus ,sportivement parlant,de pas profiter de ton "sillage",et de la possibilitèe que tu as de nous apporter un peu de nouveautèe - originalitè .
un peu fatiguè moi ,de voir que de la seche et des tofs de corps partout,tu peux apporter concretement autre chose(enfin!!!)
si t'es un fake ,j'arrette la muscu ! :D
allè PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT nettoyage FAUT QU' CA CLAQUE!!! :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Joe le 14/07/2009 11h02

Je vends ma cage a squat bodysolid, valeur 419euros, acheté neuve fin 2006,.
Je la laisse pour 125euros + frais de port (a prevoir pour l'acheteur).
Elle est comme neuve.

Voila le lien de la machine:
New defi:
rattraper Bruno sur les exos de conjugate method (sauf au floor press)

Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 1472
Inscription: 28/12/2005 15h25
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Chris J. le 15/07/2009 10h45

très bon matos qui me sert très bien
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Arno D le 15/07/2009 15h51

encore à vendre ?

si oui : as-tu une idée pour le transport ? car j'ignore si de telles dimension et poids sont "expediable" par la poste :idea: :?:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Chris J. le 15/07/2009 15h58

il faut un transporteur je pense
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Arno D le 15/07/2009 16h04

ouais j'imagine, mais en tant que particulier je sais pas si les messageries acceptent

à mon taf le transporteur qui passe quotidiennement enlève nos colis sous 2 conditions : pas plus de 2m en développé il me semble, et carton inférieur ou égal à 30kg


donc faut voir pour une solution de transport et le prix
en fonction du résultat je pourrais être (très) intéressé par ton annonce :D
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Joe le 15/07/2009 17h27

Oui il faut passer par un transporteur, j'ai quelqu'un de la famille qui travaille dans le transport mais en vacance en ce moment pour 3 semaines, donc je sais pas trop.
New defi:
rattraper Bruno sur les exos de conjugate method (sauf au floor press)

Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 1472
Inscription: 28/12/2005 15h25
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Jean-Calude le 15/07/2009 17h29

Sinon tu envoies en pièces détachées. :idiot:
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Arno D le 15/07/2009 18h08

ben jusqu'à 40€ de port je suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Cage à squat BodySolid : vos avis sur cette cage à squat ?

Messagepar Chris J. le 16/07/2009 08h32

la cage fait 75kg
en 1 seul colis DHL: 211€ avec enlèvement à domicile

en 2 colis UPS: 130€

...

Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™