A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Seb33 le 31/12/2003 16h24

josé, je ne parlais pas de perfection, mais de réflexion
comment une personne ayant un minimum d'intelligence (je parle pas du surdoué, mais niveau maternelle suffit) peut-il se montrer (journaux, plage...) et affirmer non je ne suis pas dopé, je suis juste doué ou très perséverant dans le sport.
comme une personne ayant un minimum d'humanité dans sa tete peut-il se donner en ex devant des gosses, en sachant que pour arriver à son niveau, les gosses devront s'injecter des merdes qui les tueront à coup sur?
comment dans une salle, un mec se permette de ce la jouer devant les debutant en leur montrant bien le chemin à parcourir avant d'etre un minimum musclé naturellement comme lui (alors qu'il est shooté jusqu'au poils du cul)?

ce n'est pas l'intelligence de ces gars qui me gene (les sectes prefères les gens intelligent car souvent definitivement acquises et très persuasives pour le recrutement), mais le manque d'intelligence utile (du genre integrité, morale, sentiment de ne pas assassiner qq'un; le minimum vital pour une vie en société à peu près cohérente quoi).

aprsè, pour les drogues (cocaine, tabac, alcool, chocolat...), ca n'engage que ceux qui les prennent et en général ils ne s'en cachent pas (et n'incites pas pour la majorité à la consommation).

perso, je ne vois pas le BB comme un art de vivre ou un truc comme ca. pour moi c'est un sport et le sport est ma vie, pas une manière de vivre. et ca me débecte (orthographe?) de voir des crétins bousiller ca (je defend ma paroisse en quelques sorte) et me font passer pour un con pour le non pratiquant (je pense à la plus que merde qui est passer ou qui va passer à la tele sur tf1 avec son synthol en intraveineuse par ex).

après, il est vrai que le dopé en lui meme, je m'en tape, je ne suis pas sentimental pur un sou et qu'il creve ne me touche pas le moins du monde (au contraire)
Seb33
 


Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fred le 31/12/2003 16h39

Robby1 a écrit:
De rien, toi au moins tu ne dénigres pas ceux qui peuvent te faire progresser dans un domaine qu'ils maîtrisent mieux que toi, c'est une grande preuve d'intelligence...

>>>>>>arrête je vais rire....Mouhahahahahahahaha


En plus, pour le français, c'est clair et net, ceux qui avaient 20 en orthographe sont les meilleurs en orthographe, il n'y a pas autant de débats que dans la distinction entre "gros sac fort qui croit avoir pris du muscle mais qui n'a aucun moyen rationnel de le démontrer" et "tapette de bodybuilder qui pense se blesser à long terme avec 200 kg sur le dos ".


>>>>>>>va voir un psy, tu as de graves problèmes mentaux. Je pense que tu souffres un peu de paranoïa, puis tu dois avoir beaucoup de frustrations enfouies en toi, c'est ce qui te rend si agréable...

C'est intéressant d'observer que ceux qui n'arrivent pas à faire une chose la devalue au point de la rendre ridicule, comme les veaux près du radiateur réussissent à s'en sortir psychologiquement en ridiculisant, une fois adultes et ayant réussi parfois, les facultés qu'ils ne possèdent pas, ça se vérifie dans tous les domaines...

>>>>Merci pour ta belle prose, mais tu devrais être plus synthétique, c'est l'esprit de synthèse qui caractérise en partie l'intelligence pas l'étalage de belles phrases surchargées en vocabulaire, on est pas à "bouillon de culture" ici.
Mais bon les connaissances, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...N'est ce pas Robby?!


Sur ce je te souhaite tout de même une bonne et heureuse(?) année 2004. :D
Dernière édition par Fred le 31/12/2003 16h44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Seb33 le 31/12/2003 16h40

peace les gars :wtf:
Seb33
 

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Robby1 le 31/12/2003 16h59

Fred a écrit:, on est pas à "bouillon de culture" ici.



Oui, je l'avais déjà remarqué...(mais je n'ai pas pour habitude de me plier à ce qui est établi et le fait d'affirmer "l'orthographe c'est pour les cons" me semble plus établi que la validité du Petit Robert.)

Tu dois être prof de français pour juger mon style et mon esprit de synthèse, non? (si tu l'es réellement, ton avis diffère de tous ceux que j'ai eus...)
Enfin, si ça peut te faire plaisir d'avoir eu l'impression de me donner une correction spirituelle via le web...(peut-être n'a-t-on jamais lu tes disserts devant toute la classe pour te montrer en exemple, une petite frustration?)

Si tu trouves mes textes surchargés en vocabulaire ( j'aimerais d'ailleurs que tu montres à tous avec précision et concision les extraits dans lesquels tu as relevé des redondances et des mots inutiles à la compréhension de l'ensemble) tu dois avoir eu beaucoup de difficultés à lire les grands classiques qui ont forgé la culture que tu n'étales pas puisqu'elle est grande...

Pump iron and vote Arnold.
Vive la médiocrité et le cynisme.

Bonne année.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Vincent le 31/12/2003 17h01

Robby1 a écrit:
1/ Tu écris la plupart de tes post en anglais, ne penses-tu pas que c'est en théorie plus élitiste que d'essayer de maintenir [/b]sa propre langue à un certain niveau.[b] As-tu pensé au non anglophone (bas niveau culturel) qui te lis?
Si tu respectais tout le monde, tu t'arrangerais pour que chacun te comprenne: tu écrirais en français, en employant des mots dont tu connais le sens et la formulation (ex:inhérent à qq chose).

2/ mdr, pdtr, lol, tu ne réagis pas à de tels abréviations que bcp de +25 ans ne comprennent pas, distinction de classe pourtant, non?

3/Anfain, g'e the dir é k e sen lymyt , hon n "e s,e qu'on prahndrats plu'd'u'tou' ....: ouh é l'a lim''i 'ts ??????????
Si les limites sont définies et communes à tous, que ceux qui sortent trop de ces limites sont rappelés à l'ordre par ceux qui connaissent mieux celles-là, je n'y vois pas de problème majeur. Cela s'appelle vivre en bonne intelligence...


pour le point 1) j'avoue que je devrais faire un effort et arrêter avec l'anglais surtout que mon anglais est vraiment très approximatif, mais j'en met pas tellement que ca ou alors je me rend meme plus compte, parfois un mot ou un bout de phrase car j'aime mieux l'expression en anglais, ou le mot. "BIG BEYOND THE BELIEF" en francais ca donne rien je trouve...

2) je sais pas trop quoi dire, je t'ai trouvé un peu trop dur avec Yann, ca m'a fait réagir, c'est tout. Il faut pas attaquer les low volumers c'est une espèce rare et protégée !!! :D

3) oui d'accord il faut des limites, sinon on ne se comprend plus, mais où sont ces limites et qui doit les tracer ? Je dois bien admettre que la solution la plus simple est celle que tu proposes et appliques, un peu trop sèchement peutêtre.

Je tiens à te dire que malgré les apparences j'apprécie tes interventions et tes posts.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Robby1 le 31/12/2003 17h16

Vincent a écrit:[
1/oui d'accord il faut des limites, sinon on ne se comprend plus, mais où sont ces limites et qui doit les tracer ? Je dois bien admettre que la solution la plus simple est celle que tu proposes et appliques, un peu trop sèchement peutêtre.

2/Je tiens à te dire que malgré les apparences j'apprécie tes interventions et tes posts.


Il me semble que la méthode sèche est plutôt appliquée par les nullos en français qui se braquent lorsqu'on les corrige .
Si, au lieu de parler d'"étalage de culture", on lisait des réponses du genre: "merci de m'avoir appris une chose" ou "excuse-moi, c'est une faute dûe à mon étourderie", tout le monde progresserait...

Il y a des dictionnaires qui servent de reférences alors autant utiliser celles-là lorsque, par bonheur, elles existent.
Ce n'est pas aussi simple en musculation... :D

Si des gens remarquent des fautes récurrentes dans mes interventions , je leur serais reconnaissant de me les indiquer, cela m'apprendra de nouvelles choses.

2/Merci, moi aussi j'apprécie ta fougue, et ta folie parfois...
Si je participe à ce forum, c'est qu'il est de bien meilleure qualité (dans le fond souvent, moins souvent dans la forme ;) ) que tous les autres fora de muscu , voire de meilleure qualité que la plupart des fora, tous sujets confondus.

J'en profite donc pour remercier Fab et lui souhaiter une bonne et heureuse année, bravo et merci! :D
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fabrice SP le 31/12/2003 17h16

Je tiens à te dire que malgré les apparences j'apprécie tes interventions et tes posts.

Oui j'aime bien lire Robby1 aussi ! :)

Pour le forum, ceux qui postent des messages SMS sont bannis après le premier avertissement. Mais pour le reste, tant que c'est lisible...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Yann L. le 31/12/2003 17h27

Vincent, je fais aussi des fautes, mais il y a tout de même des limites:

"qui sont inérants ches tout les dopés"


putain Robby1 tu me prend pour UN CON OU QUOI???je sait encore écrire "chez" CHEZ!!! je commence à taper sans regarder le clavier,des fois le doigt tape à coté! t'est ridicule mon pauvre!!!!! regarde ce que tu m'as fait je ressemble à ca maintenant! -----> :mad:
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Yann L. le 31/12/2003 17h29

Vincent a écrit:
Pourquoi insistes-tu tellement sur l'orthographe Robby ? Est-ce vraiment important, surtout sur un forum internet ?
Ca me fait penser aux citadins qui critiquent la facon de parler ou l'ortographe des campagnards ou les 'vieux' qui critiquent les jeunes et vice-versa distinction de classe encore et toujours.




Vincent, je fais aussi des fautes, mais il y a tout de même des limites:

"qui sont inérants ches tout les dopés"

Je me fous des 4 fautes d'orthographe pour 7 mots (...!), mais cette locution ne veut absolument rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'écriture est faite pour échanger des informations, chaque liberté prise avec la syntaxe et l'orthographe altère cet échange d'informations. Il faut bien un académisme pour disposer d'un référentiel commun.

Petites questions auxquelles j'aimerais que tu répondes avec la précision jonesienne qui te caractérise:

Citation:
distinction de classe encore et toujours


1/ Tu écris la plupart de tes post en anglais, ne penses-tu pas que c'est en théorie plus élitiste que d'essayer de maintenir [/b]sa propre langue à un certain niveau.[b] As-tu pensé au non anglophone (bas niveau culturel) qui te lis?
Si tu respectais tout le monde, tu t'arrangerais pour que chacun te comprenne: tu écrirais en français, en employant des mots dont tu connais le sens et la formulation (ex:inhérent à qq chose).

2/ mdr, pdtr, lol, tu ne réagis pas à de tels abréviations que bcp de +25 ans ne comprennent pas, distinction de classe pourtant, non?

3/Anfain, g'e the dir é k e sen lymyt , hon n "e s,e qu'on prahndrats plu'd'u'tou' ....: ouh é l'a lim''i 'ts ??????????
Si les limites sont définies et communes à tous, que ceux qui sortent trop de ces limites sont rappelés à l'ordre par ceux qui connaissent mieux celles-là, je n'y vois pas de problème majeur. Cela s'appelle vivre en bonne intelligence...


C'est à moi que tu parles là??!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Robby1 le 31/12/2003 17h29

Au fait, Fab, c'est hypocrisie...
LOL (oups, ça m'a échappé) :cool: (je ne comprends pas quelle idée exprime ce pictogramme, mais je trouve beau car inutile , merde j'ai encore étaller ma culturre... :p )
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Robby1 le 31/12/2003 17h37

Yann a écrit:
Vincent, je fais aussi des fautes, mais il y a tout de même des limites:

"qui sont inérants ches tout les dopés"


putain Robby1 tu me prend pour UN CON OU QUOI???je sait encore écrire "chez" CHEZ!!! je commence à taper sans regarder le clavier,des fois le doigt tape à coté! t'est ridicule mon pauvre!!!!! regarde ce que tu m'as fait je ressemble à ca maintenant! -----> :mad:


prends/sais/es.
Je ne te prends nullement pour un con.
Je te prends pour un mec qui n'a pas un niveau CE1 en français, ou pour un mec qui ne respecte pas les autres intervenants en utilisant des mots qu'il ne maîtrise pas (inhérent).

Ps: Pourrais-tu élargir le champ de ma culture en m'explicitant la locution " inhérents chez les culturistes"; de cette manière, je pourrai agrémenter mes phrases déjà trop pompeuses de ce néologisme culturopowerowebique et en mettre plein la vue à Fred... :D
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar ML34 le 31/12/2003 17h44

rooo mais quel petit fouteur de merde ce robby :wtf:
si t'interviens que pour nous filer des leçons de français c'est gentil mais c'est casse bonbon à la fin....tu devrais aller un tour sur le forum de motus ;)
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Yann L. le 31/12/2003 17h46

Je sait plus quoi dire......merci de m'avoir gâché mon après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Seb33 le 31/12/2003 18h05

quand vous aurez finit les papouilles, vous pourrez passer aux gros becots avec la langue, non? :arrow:
Seb33
 

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Invité le 31/12/2003 18h07

sais :D

Ben c'est pas trop grave l'ortho ( sur un forum ) , on est pas la pour ca. Robby t'es peut être bon en français ( putain je fais même gaffe au ç et au ^..) mais c'est pas une raison pour l'étaler ni être désobligeant avec ceux qui ont pas lu les Grands Classiques...Si tu le fais pour que le gars améliore son français, donc tu veux lui rendre service 1) ya la manière de le dire, pour que le message passe, faut la forme.
2) c'est pas ici qu'on améliorera notre orthographe
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Yann L. le 31/12/2003 18h13

Fabrice fait quelque chose,il m'envoie des messages privés ca arrète pas,il a pété un cable le pauvre :(
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar ML34 le 31/12/2003 18h22

pffff
je crois qu'on a trouvé comment pourrir les forums :

1- etre niais complet
2- imposer des choses inutiles sur un forum de body (orthographe hyperstrict)
3-attaquer les gens sur un topic qui n'a rien a voir (les pm sont la pour)
4- et au final se croire le meilleur, celui qui a totalement raison, et qui n'as rien a apprendre des autres , quitte a rétorqué meme si l'on sais que l'on a tord juste pour se sentir gagnant.
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar ML34 le 31/12/2003 18h27

Robby1 a écrit:
Si des gens remarquent des fautes récurrentes dans mes interventions , je leur serais reconnaissant de me les indiquer, cela m'apprendra de nouvelles choses.
>>>>>> on est pas la pour jouer au fouille merde

2/Merci, moi aussi j'apprécie ta fougue, et ta folie parfois...
Si je participe à ce forum, c'est qu'il est de bien meilleure qualité (dans le fond souvent, moins souvent dans la forme ;) ) que tous les autres fora de muscu , voire de meilleure qualité que la plupart des fora, tous sujets confondus.
>>>>>> il faut le conserver comme cela robby et pas l'entacher

J'en profite donc pour remercier Fab et lui souhaiter une bonne et heureuse année, bravo et merci! :D
>>>>>> toi aussi bonne année on t'en veux pas mais intervient pour des sujets de muscu ca fout moins la merde sur un topic
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Invité le 31/12/2003 19h43

je suis d`accord avec ton avant dernier message mark. arretez de deconner les mecs ! on va pas commencer a s`agresser ok ? ca serait trop dommage vu le contenu si riche de ce forum d`en arriver la. allez je vous souhaite quand meme une bonne annee a tous !

jorgen
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Robby1 le 31/12/2003 20h10

ML34 a écrit:pffff
je crois qu'on a trouvé comment pourrir les forums :

1- etre niais complet
2- imposer des choses inutiles sur un forum de body (orthographe hyperstrict)
3-attaquer les gens sur un topic qui n'a rien a voir (les pm sont la pour)
4- et au final se croire le meilleur, celui qui a totalement raison, et qui n'as rien a apprendre des autres , quitte a rétorqué meme si l'on sais que l'on a tord juste pour se sentir gagnant.


Allez, un petit dernier:
1/?
2/on impose plus un français incorrect qu'un français correct
3/c'est fait
4/?
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Robby1 le 31/12/2003 20h11

BONNE ANNEE A TOUS , MEME AUX C..S! :D
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fred le 31/12/2003 20h18

Le pauvre...
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Yoann le 02/01/2004 01h59

C'est dommage de devoir vérouiller un topic à cause d'une querelle aussi puérile, alors merci de ne plus mettre le moindre commentaire hors-sujet et de remettre vos cerveaux et vos nerfs en place pour 2004...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Invité le 02/01/2004 21h57

Yoann Yoann a écrit:C'est dommage de devoir vérouiller un topic à cause d'une querelle aussi puérile, alors merci de ne plus mettre le moindre commentaire hors-sujet et de remettre vos cerveaux et vos nerfs en place pour 2004...
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Seb33 le 02/01/2004 21h59

:?:
Seb33
 

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Invité le 02/01/2004 21h59

lkjlkj
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Seb33 le 02/01/2004 22h00

héhé, un nouveau shinobi :D chouette
Seb33
 

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Invité le 02/01/2004 23h10

jarrive pas a poster
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fabrice SP le 02/01/2004 23h58

Qu'est-ce qu'il est bon ce Seb33 !

Si ça continues tu vas rejoindre le camp des infortunés modérateurs ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Seb33 le 03/01/2004 00h06

NON, pas ca pitié :p

c'etait juste pour me rattraper de mes reponses précedantes à son égard :rolleyes:
Seb33
 

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Claude L. le 08/01/2004 16h43

Sans vouloir en rajouter, il me semble utile de rappeler les règles de la Netiquette :



Et, particulièrement dans le cas qui nous intéresse ici :

Les messages et articles seront brefs et ciblés. Ne vagabondez pas hors sujet, ne divaguez pas et ne câblez, ni postez simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d'orthographe des autres. Cela, plus que tout autre comportement, vous signale comme débutant puéril.


Si tout les utilisateurs d'internet lisaient ces quelques règles de savoir-vivre, il y aurait moins de prises de tête de ce type sur les news/mailing lists/forums.

C'était mes 2 centimes d'euros.

Par ailleurs, j'ai une suggestion à faire à Fabrice : pourquoi ne pas mettre un lien vers la netiquette dans les règles d'utilisation du forum ?
Avatar de l’utilisateur
Claude L.
 
Messages: 277
Inscription: 17/07/2003 09h49
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Robby1 le 10/01/2004 21h29

Claude Limousin a écrit:Sans vouloir en rajouter, il me semble utile de rappeler les règles de la Netiquette :



Et, particulièrement dans le cas qui nous intéresse ici :

Les messages et articles seront brefs et ciblés. Ne vagabondez pas hors sujet, ne divaguez pas et ne câblez, ni postez simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d'orthographe des autres. Cela, plus que tout autre comportement, vous signale comme débutant puéril.


Si tout les utilisateurs d'internet lisaient ces quelques règles de savoir-vivre, il y aurait moins de prises de tête de ce type sur les news/mailing lists/forums.

C'était mes 2 centimes d'euros.

Par ailleurs, j'ai une suggestion à faire à Fabrice : pourquoi ne pas mettre un lien vers la netiquette dans les règles d'utilisation du forum ?



Eh, Claude, et la musculation? Ca donne quoi? :rolleyes:

99% de tes messages sur la vitamine C.
1% pour défendre les opprimés mauvais en français.

Vérifiez...
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Yoann le 10/01/2004 21h32

La seule chose que je vérifie, c'est que des fois, vous êtes gonflants les gars.

Je lock, si les autres veulent délocker, faudra que vous arrêtiez un moment avec vos enfantillages...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fabrice SP le 12/01/2004 12h16

"Par ailleurs, j'ai une suggestion à faire à Fabrice : pourquoi ne pas mettre un lien vers la netiquette dans les règles d'utilisation du forum ? "

Ok, mais tu sais, les gens lisent déjà pas la charte de vingt lignes, alors lire un gigantesque document sur la netiquette...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™