A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fabrice SP le 25/06/2003 16h05

En cherchant un truc, je tombe là-dessus :


Si le texte est vrai, c'est assez marrant, car on y lit que les athlètes se contredisent eux-même au fil des années [et de leur carrière !] sur les stéros !

Fred Hatfield est cité !

Pas la première fois que je lis des controverses sur les stéros et Fred Hatfield ! En gros il était pro-stéro et à avouer se charger (d'après ce que j'ai lu, hein, j'y étais pas), mais après à retourner sa veste et critiquer nominativement des athlètes. Pas de bol pour lui, un des athlètes était ds la salle à ce moment, faut que je retrouve l'anecdote !)
Dernière édition par Fabrice SP le 02/01/2004 11h26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Vincent le 25/06/2003 19h54

Ca me fait penser à Jones qui demandait aux gens : are you a bodybuilder ? ( :arrow: are you stupid ?)

je crois que ca s'applique aux autres sportifs mais dans le cas des BB ca doit être encore pire :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Vincent le 25/06/2003 20h04

ahahaha décidément Jones a vraiment tout dit...

Hatfield passe vraiment pour un idiot !!! :cool:

Ca me fait penser à sa visite à Deyland lorsqu'il osait pas contre dire Jones, car Jones portait toujours un big flingue sur lui :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fred le 25/06/2003 21h35

et Ken Leistner, il en a pris aussi des stéros, non?!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fabrice SP le 25/06/2003 21h42

Oui Leistner a dit en avoir utilisé à un moment ds le n° de The Steel Tip, son bulletin mensuel des années 85.

Hatfield, heureusement que c'est une bête aux SQT, parce que sinon, ça m'a l'air d'être un sacré rigolo...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Vincent le 25/06/2003 21h42

oui aussi !!! Ken on juice !!!

mais pas Mc Robert ou Arthur
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Chris Burel le 26/06/2003 14h09

Meme Casey Butt est passe par les steroides.. :\
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fabrice SP le 26/06/2003 14h16

Et c'est maintenant que tu le dis !

:eek: Seul A. Jones serait resté clean !!!! :eek:

Je pense pas que Kubik non plus n'en ais pris. Mais je sais pas si on peut le classer parmis les "penseurs" de l'entrainement...

Qué pitié quand même de lire ça.

STAY AWAY FROM ROIDS !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Vincent le 26/06/2003 14h56

Je suis étonné que meme Casey Butt y soit passé !!!

de toute facon il n'y a que Arthur qui soit au courant de quelque chose à propos de l'entrainement !!! :D

Image

Jym Bryan : "I also had been taking steroids. Arthur, in a matter of three hours had blown away almost everything I had believed about training. He also persuaded me to quit taking steroids. (Several month's later training under Arthur and I was stronger than I had ever been while doing steroids) My first meeting with Arthur was a lesson, best schooling I ever had!"
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Chris Burel le 26/06/2003 17h10

A propos de Casey - tout est la:

Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Vincent le 26/06/2003 17h49

il donne pas ses mensus maxi ici, et sur HG il dit pas qu'il a pris des roids :D

il était vraiment ravagé par l'entrainement !!!!!
Dernière édition par Vincent le 26/06/2003 17h55, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Chris Burel le 26/06/2003 17h50

Ouais... disons qu`il a fait un cycle quoi c`est pas dramatique... mais c`est decevant quand meme.
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fabrice SP le 26/06/2003 17h54

Faut dire que nous sommes tellement passionnés que pour nous c'est blasphématoire de prendre des stéros sf pour les élites...

Nous avons accès à Internet, à tous les forums, bouquins US, etc, et un sens critique plutôt développé à force de discussions...

Qui sait ce que nous ferions si nous nous entrainions juste ds une salle sans accès à l'info ?

[peut-être qu'on nee se prendrait pas la tête sur les routines et seriont super forts ;-]
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fabrice SP le 26/06/2003 17h58

Vincent a écrit:il donne pas ses mensus maxi ici, et sur HG il dit pas qu'il a pris des roids :D

Il a pas de résultats remarque !

C'était peut-être un faux ! Il serait blanchis par infortune ! :-)

Bientôt trouvé un gourou de muscu clean, sera aussi difficile que de trouver une vierge de 18 ans fan de Loana... :eek:

McRobert est clean, Kubik est clean, AJ est clean, ça c'est sur.

Mais McRobert est pas super fort, AJ ont sait pas trop, Kubik mouline bien (bench à plus de 180 kg) mais il fait de la muscu depuis l'age de 11 ans.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar BlackMantis le 30/06/2003 13h00

Je suis en train de lire la biographie de Ben Johnson ( vous vous souvenez de lui le fameux recordman canadian du 100 metre) c'est vraiment fou. Il dit que 90-95% des olympiens son dopés. Et que les pires sont les allemand et les ricains qui prennent des doses incroyables. Les tests antidopages aux olympique cest de la vrai magouille. Si les test serait bien appliquer ils devraient exclure tout le monde de la competition. Mais au lieu de ca, les tests sont fait alléatiorement, et apres avoir attraper qqun il doit passer devant un conseil qui juge si oui ou non il sera disqualifié... et la cest l'heure des pot de vin. L'année ou Ben a été disqualifié pour dopage il on pogner 17 athletes dopés, hors devant les juge seule BEn a été disqualifié .

Le plus drole dans tout ca...... BEn n'a jamais pris le stéroide a lequel il a été testé positif. Il dit avoir pris du dianabol au cours de l'année, mais jamais il n'a toucher au stanazol le dopant auquel il a été testé. Ca sent la magouille américaine ca, avec leur dieu Lewis qui se faisait battre par Ben.

De toute facon le doping est partout et cest celui qui offrira le plus gros pot de vin qui s'en sortira sans tache.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Lanvin le 30/06/2003 13h25

tu m'étonne que le sport c'est magouille et compagnie.
D'ailleurs, le camerounais qui est mort sur le stade pendant le match de foot, et bien je serais pas étonné que ce soit parce qu'il était chargé, mais si c'est le cas, le media ou la fédé ne vont pas en faire un tapage.

PS: Vincent, c'est une photo de Jones que tu as mis plus haut?
Tu ne trouve pas qu'il a des airs de Salvador Dali, le peintre?
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar BlackMantis le 30/06/2003 13h43

hahaha oui la ressemblance est assez frapante sur cette photo.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Yoann le 01/07/2003 17h39

Pour ce qui est du décès de Marc-Vivien Foé, je pense qu'il ne tournait pas qu'à la Volvic, mais il devait pas être dans le top 100 des plus chargés, et de loin...

Peut-être que a en dissuadrait certains si on decouvrait une exitence de dopage mais:

1)La mort d'Andrea Fortunato n'a rien changé en son temps, donc pourquoi celle de Foé changerait-elle quoi que ce soit?

2)Une rupture d'anévrisme peut arriver à chacun d'entre nous

3)Même s'ils trouvent quelque chose, ça ne fera pas de bruit, par respect pour la famille et probablement pour pas entacher la réputation du RC Lens, de l'Olympique Lyonnais et de Manchester City...

Je pense que tout le monde ou presque prend des produits à ce niveau, le tout est de savoir réguler le dangereux et le tolérable... Je crois que les doses dangereuses ne sont pas encore atteinte.

Vive le football quand même (et la Juve bien sûr)
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Lanvin le 01/07/2003 18h18

c'est pas une rupture d'anévrisme.c'est un arret cardiaque.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Nicolas Delporte le 02/07/2003 00h48

De toute façon il est mort d'un arrêt du coeur, vous pouvez parier la dessus,

Attention ce qui suit est un coup de gueule alors planquez les femmes et les gosses avant de commencer à lire :
bon j'y vais,

personnellement je suis écoeuré d'apprendre régulièrement les débordements liés au dopage,
le problème avec le culturisme c'est que l'excès de produits se voit directement sur le corps, c'est difficile à cacher (gynécomastie, prognastite, boutons, peau super épaisse, etc...)

Je viens de lire les résultats d'une étude publié dans un dossier de Jean Texier
elle met en évidence le fait que l'hormone de croissance permet l'accroissement de la masse musculaire au repos, ça veut dire que l'on a même plus besoin d'aller au gym pour prendre du muscle,
extrait du "journal de la médecine de nouvelle Angleterre" datant de 1996

une étude a rapportée es effets d'une supplémentation en testostérone. Cette étude expérimentale en double aveugle a duré 30 mois en tout (4 mois de préparation des sujet, 10 mois d'expérience, 16 mois d'observation des paramètres biologiques de postcure), de façon à ne négliger aucun aspect du protocolescientifique nécessaire lorsqu'on veut démontrer une vérité dans un domaine aussi controversé.

Les sujets de l'expérimentation etaient des hommes ayant de 20 à 40 ans et de poids normal. Ils étaient nourris de façon standardisée avec un régime à 36 calorie par kilos de PDC, soit 2880 calories pour un homme de 80 kilos, ce qui est relativement peu par rapport à ce que doivent manger des BBuilders qui veulent prendre du poids et qui ne reçoivent pas de testostérone exogène pour pouvoir fixer ce qu'ils mangent. L'apport en protéines était seulement de 1.5 g par kilo de PDC. Pour interprèter les résultats défavorables aux athlètes naturels il faut tenir compte de cette alimentation inadéquate.

Sur une période de 10 mois, durant laquelle la cure de testostérone était effective, à l'insu des membres des différents groupes de sujets, ceux recevant de la testostérone ont pris une moyenne de 6.1 kg dans le groupe de ceux qui suivaient un entraînement de musculation à 3 séances par semaine, et de 3.2 kilos dans le groupe de ceux qui ne s'entraînaient pas. Le comique de la chose c'est que les pauvres qui s'entraînaient 3 fois par semaine en recevant un placebo n'ont pris en moyenne que 2.2 kilos.
Cela signifie qu'avec des injections de testostérone on prend du muscle en restant couché ! Le comble c'est qu'on prend aussi de la force,
l'étude rapporte que ceux qui s'entraînaient sans recevoir de testo ont fait les mêmes gains au couché (+10 pour cent) et au squat (+20 pour cent)
que ceux qui en prenaient sans s'entraîner
bien sûr ceux qui étaient sous testo et qui en plus s'entraînaient ont progressé deux fois plus +22 pour cent au couché et +38 pour cent au squat. Ces résulats permettent de comprendre pourquoi les sportifs prennent des anabos"

c'est vrai que l'utilisation de certains produits dans des élevages permettent aux bovins d'augmenter leur poids en muscles afin que la bête donne plus de viande, sachant que les élevages et les fermes ne sont pas équipés de machines nautilus, encore moins hammer strenght,et donc pour grossir démesurément, les bovins n'ont pour seule solution que d'attendre leur piqure en glandant dans de verts paturages en attendant la mort, un peu comme certains cultos professionnels d'ailleurs !
on pourrait presque comparer le salon de l'agriculture au FIBO, dans les deux cas c'est la foire aux bestios hormonés ! le pire c'est qu'au FIBO ou chez nous au Mondial Bodyfitnes on a même pas le droit de caresser les fesses des femelles en démonstration contrairement au Salon de l'agriculture

Ca me pousse à dire que certains pro cultos comme powerlifters ne sont en fait que des champions de pacotille ! Ceux qui ont commencé leur dopage des les premières séances ne savent même plus ce que signifient les valeurs fondamentales du sport de fonte, la patience, la rigueur et le travail !
J'en veux pour preuve Kevin Levrone qui passe de 90 kilos méconnaissable, tout juste bon pour se présenter à un concour UIBBN à la version concour Olympia de 115 kilos en quelques mois, c'est de la science fiction !
Ronny Coleman qui arrive difficilement à se classer dans les concours devient M Olympia un an après avoir fini presque dernier à ce même concour avec des kilos de muscles secs en plus qu'il n'a jamais eu avant ? :eek:
J'en passe et des meilleurs
Enlevez la seringue de Markus Rhul et je suis sûr que dans deux mois il s'inscrira sur ce forum dans l'espoir qu'on lui explique comment gagner de la masse avec une barre et deux haltères !
Personnellement ça me dégoute de lire certaines conneries du magazine Flex, même si tout n'est pas à jeter parceque quelques bons nutritionnistes écrivent des articles valables sur l'alimentation, expliquer que Nasser El Sonbaty ne s'est pas injecté du synthol mais qu'il a naturellement des épaules larges c'est se foutre du monde, bref on à pas fini d'entendre parler de toute cette "merde" qui pourri le sport
J'ose même pas imaginer quels seront les records en power dans 15 ans ni quel sera le poids du Monsieur Olympia de 2018, c'est peut être l'un de nous, Je verrai bien Body tiens, vu le rythme de ses progrès il atteindra surement les 150 kilos secs un jour si il continue sa cure de créa :p
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Rudy le 02/07/2003 09h46

haha tu l'as vu nasser qui dit " ah non j'ai rien pris comme synthol c que je suis trôp balaise" c'est a peter de rire ! :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Nicolas Delporte le 02/07/2003 10h02

oui, le magazine Flex est parfois plus drôle et plus con qu'un numero de "Fuide Glacial", des fois je me marre tout seul à lire ce truc,
disons que Flex c'est la pause déconnade entre deux articles de Jean Texier, tu seras d'accord avec moi Body ;)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fabrice SP le 02/07/2003 10h14

Nicolas tu passes de plus en plus de temps sur le forum ! :eek:

Bientôt t'auras plus le temps de t'entrainer !

Concernant l'étude sur les stéros, je sais pas si c'est la même, ds un vieux Flex que j'avais j'avais lu une étude similaire.

3 groupes :
Naturel + Entrainement
Stéros sans Entrainement
Stéros + Entrainement

Le naturel prend en moyenne 1-2 kg de muscle en 2 mois, le Stéros + entrainement, 4-5 kg et le Stéros tout court......2-3 kg !

Soit plus que le groupe qui s'entraine mais sans stéros !

Ce qui était assez marrant c'est que le mec de l'étude pour sauver la phase, faisait une conclusion du genre : "Cela démontre l'efficacité de l'entrainement avec charges addiitionnelles pour prendre de la masse !", occultant le fait que les Stéros sans entrainement avaient grossi plus vite...

Mais nous n'avons aucune raison d'être jaloux ! Ces gars là ne sont pas des guerriers, ils ont pas le plaisir de se détruire le dos en faisant des SQTs lourds ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Nicolas Delporte le 02/07/2003 10h25

Fabrice, quand on aime on ne compte pas, je suis en vacances et je ne pars pas cette année, donc je prend du bon temps ici,
mon objectif est de dépasser Body en temps de présence, non je blague c'est impossible !

L'étude décrite plus haut vient d'un extrait du dossier de Jean Texier "La croissance musculaire" Qui date de 2001, il a consacré 2 pages sur les anabos à la fin d'un super dossier sur les différentes techniques d'entraînement et d'alimentation utilisées pour la prise de masse, j'ai volé ce numéro à ma salle de sport quand j'ai vu marqué Croissance musculaire dessus, pour moi c'est comme si tu criais Nonoss à un chien, j'suis dans le même état avec les oreilles et la queue qui se dressent !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Pos le 02/07/2003 11h39

J'ai parfois l'impression que certains mecs qui se chargent et s'entrainent ligth (ligth en charges et ligth en... charge. Putain plus j'essai d'etre clair moins je le suis...), éh ben ils s'abiement moins al santé que nous au final:
- moins de prob de dos (squat? c'est koi ca? SDT? pourkoi tu voudrait que je souleve de la terre, je suis pas un fermier??!!)
- moins de prob liés à une overbouffe permanente (reins, encrassage, etc...)

bon evidement ils y a des risques liés à la prise de leurs merdes mais si ils sont pas trop con (la j'en demande bcp peut etre...) ya moyen de gerer...

Donc ces enculés la se retrouvent en meilleur santé que nous (et les hormones permettent meme de ralonger l'esperence de vie dans certains cas!!), plus fort et plus gros (suivant les buts de chacun). Mais!!!!! ils ont des trous dans les fesses....

Et puis comme le dit Nicolas, c'est un plaisir que d'aller s'entrainer et de pousser ses limites au dela du raisonnable, dans la zone rouge, et d'entendre son kiropracteur nous dire k'on finira sur le billard d'ici qq années si on continu comme ca.
Merde, ma phrase n'etait pas partie pour etre sarcastique au depart... je voulais finir sur une note positive...

Bon, de toute facon la muscu c'est pas un sport pour se faire du bien, cest un sport pour se depasser et s'ecraser, un sport pour tout peter (y compris soi meme), un sport qui fait dire aux gens "mais jusqu'ou s'arreterons t-il?!"
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Herve Picard le 02/07/2003 18h28

MOI j ai vu mieux
1 gars qui est passe de 55 kg à 95 kg 2eme a mr belgique
en prenant des anabos pour bovins
resultat testicules exploses
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Laurent Las le 02/07/2003 18h36

tu as des articles ou quoi à ce propos ?
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fred le 02/07/2003 21h22

C'est vrai qu'en foutant rien niveau entrainement, et en s'injectant des produits on peu prendre pas mal de masse musculaire, ça c'est bien pour un gars qui fait de la muscu en amateur, qui a des poils dans la main, et qui ne connait rien en diète, entrainement, etc...

Par contre celui qui est passionné par la musculation, et qui vise les premières places, celui là s'il prend des produits, il a tout intérêt à s'entrainer plus dur, c'est à dire plus de fréquence, d'intensité et de volume puisque les produits qu'il prend le lui permettent (meilleure récupération, meilleure fixation des proteines, prise de force accrue..).

S'il s'est entrainé normalement comme tout le monde, il n'aura pas exploité le potentiel de développement qu'il avait grace aux produits.Et sa cure lui aura finalement couté cher pour pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Vincent le 02/07/2003 21h44

je me demande si avec certaines doses l'entrainement est encore vraiment requis...

Paul Dillet qui fait son curl avec des haltères de 18kg... ou certains pros qui passent pas 130kg au couché selon Charles Poliquin...

enfin perso je me fous des pros, dès qu'ils vont arreter les drugs ils vont ressembler à Arnie à 50 ans et la plus part seront mort avant 40-50 ans ! tout en ayant eu une vie pas forcément si géniale que ca avant...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Guen le 30/12/2003 03h47

Le naturel prend en moyenne 1-2 kg de muscle en 2 mois, le Stéros + entrainement, 4-5 kg et le Stéros tout court......2-3 kg !

En velo çà posait pb, les mecs développaient leurs épaules en pédalant!
Mais ils ont trouvé 1 produit pr la suite pr fixer le dvpmt ds muscles uniquement ds ls cuisses.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Yann L. le 30/12/2003 23h44

Paul Dillet qui fait son curl avec des haltères de 18kg... ou certains pros qui passent pas 130kg au couché selon Charles Poliquin...

(feu) Flex Wheller était vraiment pas fort du tout! il en chiait comme un Russe au DM à 100kgs par exemple.
Ce que je trouves "intéressant" :p c'est les effets secondaires,c'est hallucinant,comme certains produits qui font stoper temporairement la sécretion des testicules pendant une cure,suite à ca il faut les relancer avec un autre produit,mais des fois ca marche pas.
Ou les crise de violence lié au roids,comme cet article sur le net qui relatait un certain Mr Univers des années '80 qui péta les plombs en pleine scéance et démonta la tete a un type en face de lui rien que parce qu'il portai une tenue rose! comble de l'histoire (de l'hypocrisie),le gérant de la salle se pointa et mis à la porte le mec en rose!!faut que je retrouve l'article....il traite aussi des GRAVES problèmes psychique liés au stéroides,qui sont inérants ches tout les dopés.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Robby1 le 31/12/2003 10h54

Yann a écrit:inérants ches tout les dopés.



Hein? :?:
T'es pas francophone?
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Vincent le 31/12/2003 13h42

Pourquoi insistes-tu tellement sur l'orthographe Robby ? Est-ce vraiment important, surtout sur un forum internet ?
Ca me fait penser aux citadins qui critiquent la facon de parler ou l'ortographe des campagnards ou les 'vieux' qui critiquent les jeunes et vice-versa distinction de classe encore et toujours. :cool:

j'ai un doute sur 'vice-versa' :rolleyes:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Fred le 31/12/2003 14h27

Vincent a écrit:Pourquoi insistes-tu tellement sur l'orthographe Robby ? Est-ce vraiment important, surtout sur un forum internet ?


Allons Vincent tu sais bien que Robby ce grand sage, est bénévole dans l'humanitaire, les droits de l'homme, et là il nous fait du soutien scolaire sur le forum, il va améliorer notre orthographe a tous, et bénévolement en plus!

Merci Robby!



Yann a écrit:
(feu) Flex Wheller était vraiment pas fort du tout! il en chiait comme un Russe au DM à 100kgs par exemple.



T'es sur que c'est pas plutôt 100 kilos au DC? Parce que moi j'aimerais bien en chier a 100 kilos au DM!:(
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Yann L. le 31/12/2003 14h34

Arf putaing....
ok: CHEZ.
;)

Fred,j'ai une video oû Flex fait du DM au cadre guide avec 100kgs mais il en chie trop lol!! pour un type qui fini 3eme à Mr Olympia...après tu voit Levrone faire du développé nuque à 160kilos facile.Les riods font 90% du boulot,c'est déprimant!
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Seb33 le 31/12/2003 14h57

de toute manière, ne vous prenez pas la tete, les dopés sont des gros cons, des blaireaux, des abrutis.
aucune justification (sociale, financière, génétique ou autre) ne justifie l'emploi du dopage (sauf médical, mais là, ils n'auraient pas les capacités de faire du sport).
ce sont des faibles d'esprits, n'ayant aucune dignité envers eux-meme, au point qu'ils se croient obligés de tricher pour arriver à avoir confiance en eux.
s'ils n'ont pas les capacités d'etres pros sans se shooter la gueule, et bien ils passent un cap (ou equivalent de leur pays) et ils bossent avec. rien de plus simple.

voilà, mon dernier coup de gueule avant les 12 coups de minuits :D putain ca fait du bien (et quelle vulgarité, yesss j'adore :cool: )
Seb33
 

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Jose Casasampera le 31/12/2003 15h57

T'es quand même dur Seb, car la plupart des humains ont des faiblesses de tout ordre, souvent enracinées dans l'ignorance d'eux mêmes.
La plupart se font du mal en rejoignant des sectes, en se réfugiant dans l'alcool ou autre, voire manger n'importe comment et pire que tout se remplir le mental d'idées non constructives.
Le bodybuilding peut dans certains cas servir de base à une certaine remise en question, respect de son corps, de son mental etc....
Par exemple moi je n'ai pas la science infuse, je suis donc un peu con sur les bords, et alors on est plus ou moins tous dans cette situation.
Je ne pense pas qu'il soit profitable de dénigrer ou de cracher sur certaines pratiques en musculation.
Intéressons nous aux choses qui nous apportent des plus et ne gaspillons pas notre énergie dans ce type de dérive.
Même si ça soulage sur le moment, après réflexion nous ne sommes pas nous même un modèle de perfection malgré tous nos efforts sincères.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Robby1 le 31/12/2003 16h00

Vincent a écrit:Pourquoi insistes-tu tellement sur l'orthographe Robby ? Est-ce vraiment important, surtout sur un forum internet ?
Ca me fait penser aux citadins qui critiquent la facon de parler ou l'ortographe des campagnards ou les 'vieux' qui critiquent les jeunes et vice-versa distinction de classe encore et toujours. :cool:



Vincent, je fais aussi des fautes, mais il y a tout de même des limites:

"qui sont inérants ches tout les dopés"

Je me fous des 4 fautes d'orthographe pour 7 mots (...!), mais cette locution ne veut absolument rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'écriture est faite pour échanger des informations, chaque liberté prise avec la syntaxe et l'orthographe altère cet échange d'informations. Il faut bien un académisme pour disposer d'un référentiel commun.

Petites questions auxquelles j'aimerais que tu répondes avec la précision jonesienne qui te caractérise:

distinction de classe encore et toujours


1/ Tu écris la plupart de tes post en anglais, ne penses-tu pas que c'est en théorie plus élitiste que d'essayer de maintenir [/b]sa propre langue à un certain niveau.[b] As-tu pensé au non anglophone (bas niveau culturel) qui te lis?
Si tu respectais tout le monde, tu t'arrangerais pour que chacun te comprenne: tu écrirais en français, en employant des mots dont tu connais le sens et la formulation (ex:inhérent à qq chose).

2/ mdr, pdtr, lol, tu ne réagis pas à de tels abréviations que bcp de +25 ans ne comprennent pas, distinction de classe pourtant, non?

3/Anfain, g'e the dir é k e sen lymyt , hon n "e s,e qu'on prahndrats plu'd'u'tou' ....: ouh é l'a lim''i 'ts ??????????
Si les limites sont définies et communes à tous, que ceux qui sortent trop de ces limites sont rappelés à l'ordre par ceux qui connaissent mieux celles-là, je n'y vois pas de problème majeur. Cela s'appelle vivre en bonne intelligence...
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Robby1 le 31/12/2003 16h16

Fred a écrit:Allons Vincent tu sais bien que Robby ce grand sage, est bénévole dans l'humanitaire, les droits de l'homme, et là il nous fait du soutien scolaire sur le forum, il va améliorer notre orthographe a tous, et bénévolement en plus!

Merci Robby!



De rien, toi au moins tu ne dénigres pas ceux qui peuvent te faire progresser dans un domaine qu'ils maîtrisent mieux que toi, c'est une grande preuve d'intelligence...
En plus, pour le français, c'est clair et net, ceux qui avaient 20 en orthographe sont les meilleurs en orthographe, il n'y a pas autant de débats que dans la distinction entre "gros sac fort qui croit avoir pris du muscle mais qui n'a aucun moyen rationnel de le démontrer" et "tapette de bodybuilder qui pense se blesser à long terme avec 200 kg sur le dos ".

C'est intéressant d'observer que ceux qui n'arrivent pas à faire une chose la devalue au point de la rendre ridicule, comme les veaux près du radiateur réussissent à s'en sortir psychologiquement en ridiculisant, une fois adultes et ayant réussi parfois, les facultés qu'ils ne possèdent pas, ça se vérifie dans tous les domaines...
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le grande hypocrisie des stéroïdes en musculation :

Messagepar Invité le 31/12/2003 16h22

Bon les gars c`est bon on s`en fout, arretez avec vos prises de tete on est sur un forum de muscu, pas sur C`est Mon Choix...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron