A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Greg : vidéo

Vos exploits filmés et photographiés

Greg : vidéo

Messagepar Greg le 22/06/2005 22h44

Suite à la demande générale =



Pour une meilleure qualité, me demander sous MSN, ça a bien marché avec Koubiack.
Dernière édition par Greg le 04/08/2005 20h11, édité 1 fois.
Etre et durer
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0


Greg : vidéo

Messagepar Ayor le 22/06/2005 22h59

T'es à quel moment dans la video?

Sinon c'est impressionnant le nombre de coups dans les couilles et dans le fion.
C'est violent ton truc quand même.

Parcontre, on voit bien que c'est pas un art martial, c'est pas très esthetique je trouve; par moment ça ressemble à du catch (on s'attend à voir Hulk Hogan debarquer!); mais ça n'enleve rien du tout à l'esprit que ça a!

:cool:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Fab5533 le 22/06/2005 23h09

Super Greg.

Ayor c'est orienté plutôt vers la mise en situation réelle.
L'esthétique n'est pas recherchée.
C'est l'efficacité qui compte, d'où les coups aux parties.

Je n'y connais pas grand chose j'ai fait un peu de Jeet Kune Do qui est dans le même esprit et j'ai pu observer des mecs plus avancés s'entraîner sur ce style d'enchaînements.
Mains nues contre couteau, baton contre couteau, baton contre mains nues...etc...

Je peux juste dire que vous avez l'air d'avoir un (très) bon niveau !

C'est ce que j'aime dans les arts martiaux.
Pas de chichis ! (c'est bon pour les films)
J'ai essayé le kung fu gymnastique-artistique : impossible pour moi !

Greg, est ce que vous faites des cours pieds poings ?
Avec protections et coups portés ? (pas à fond)

Le Jeet me manque !
Mais je ne retrouve pas de club (sur le net en tout cas), le mien a fermé.
Faudrait que je retourne voir ça a peut être rouvert.
Les cours c'était d'apprendre et répéter lentement des enchaînements / réactions par rapport à différentes postures / réactions en fonction du sujet du cours, voir les variations possibles, puis à la fin il y avait des petits combats libres (mais pas jusqu'au sol) où le but était dans la mesure du possible de placer ce qu'on venait de voir.
Ca permet d'apprendre, tout en ayant une certaine liberté.
La répétition des cours fait que les choses deviennent plus naturelles.
Rahhh la la c'était sympa.
Sauf une fois où il y avait une brute en face.
On apprend plus trop dans ces cas là, ou si, à encaisser !

Donc Greg, est ce que tes cours ressemblent à ça ?

PS : je viens de la revoir, vous êtes bons je pense !
C'est fluide, rapide, presque naturel.
Un prof pourrait dire ce qu'il reste à améliorer. (si il y en a à améliorer)
Super !
Tu es dans la vidéo ?
Dernière édition par Fab5533 le 22/06/2005 23h17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Antoine le 22/06/2005 23h17

ca l'air tres complet comme sport, j'ai toujours aimé les sport de combat pour me depenser mais j'ai arreté je trouvais ca trop violent(boxe puis pancrace) peut etre un jour j essayerai ton truc!
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Lorent le 23/06/2005 07h53

effectivement dans le krav on recherche l'efficacité.
fab oui je crois qu'il ya des cours orienté pieds poings.d'après ce que j'ai pu lire sur le log de greg il a 3 cours par semaine et chacun est orienté dans un truc différent (self defence,pieds poing,travail au sol).

Moi qui voudrais bien reprendre les sports de combat et qui ne suis pas attiré par les sport où il faut faire des kata le krav m'interresse bien.
Je crois que je vais bassiner le CE de mon boulot pour engager un prof pour donner des cours de krav :D
Lorent
 
Messages: 183
Inscription: 07/06/2005 18h17
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Fabrice SP le 23/06/2005 08h45

very nice la vidéo !!!

je vois 2 pbs :

- il y a qd même un risque de se blesser à l'entrainement, bcp plus probable que de se faire aggresser dans la rue

- est-ce qu'en cas d'attaque ds la rue, l'automatisme du Krav va vraiment se déclencher ou le cerveau reptilien va prendre dessus sous le coup du stress, et du coup on fait n'importe quoi malgré tout ce qu'on a appris à l'éntrainement
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Greg : vidéo

Messagepar Nicolas W. le 23/06/2005 10h21

il y a qd même un risque de se blesser à l'entrainement, bcp plus probable que de se faire aggresser dans la rue


-->Tel que je connai Greg il s'entraine pour le plaisir de s'entrainer et non pas seul en cas d'agression... Le jour où il se fera agresser dans la rue par un gars avec un couteau je pense il lui donnera aussi son protefeuille sans broncher...
Et juste comme ça, c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie, mais il est blessé...


est-ce qu'en cas d'attaque ds la rue, l'automatisme du Krav va vraiment se déclencher ou le cerveau reptilien va prendre dessus sous le coup du stress, et du coup on fait n'importe quoi malgré tout ce qu'on a appris à l'éntrainement

--> ça dépend totalement des gens je dirai... Même plus ça dépend de ta forme, ton état d'esprit au moment de l'agression...

ps: Greg vivement que tu me file le CD avec la haute qualité car la c'est vraiment caca...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Fabien M. le 23/06/2005 10h41

Nicolas W. a écrit:Tel que je connai Greg il s'entraine pour le plaisir de s'entrainer et non pas seul en cas d'agression... Le jour où il se fera agresser dans la rue par un gars avec un couteau je pense il lui donnera aussi son protefeuille sans broncher...
Et juste comme ça, c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie, mais il est blessé...


ça c'est la classe...le type qui vit une passion et qui prend pas de risques par éxcés de fiérté mal placée comme trop souvent chez les "combatants"
je respecte :cool:
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Greg : vidéo

Messagepar Greg le 23/06/2005 20h29

Fabrice P. a écrit:je vois 2 pbs :
- il y a qd même un risque de se blesser à l'entrainement, bcp plus probable que de se faire aggresser dans la rue

Bien vu, rien à rajouter.
- est-ce qu'en cas d'attaque ds la rue, l'automatisme du Krav va vraiment se déclencher ou le cerveau reptilien va prendre dessus sous le coup du stress, et du coup on fait n'importe quoi malgré tout ce qu'on a appris à l'éntrainement

On a déjà fait des exercices de mise en situation stressante, les automatismes ressortent mais il faut en avoir "bouffer" des heures pour qu'une réponse à une agression se fasse dans les règles.

Au fait, je suis dans le troisième binome, celui qui "rétame" le rouquin.

Pour Fab5533 = on fait bcp de boxe pieds-poings, d'ailleurs bon nbre d'entre-nous en vienne.
Etre et durer
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Lion Heart le 28/06/2005 13h57

Depuis pas mal de temps je voulais faire du krav, je vias surement en faire un septembre et la vidéo m'a convaincu dans mon idée! ca à l'air super physique quand meme , tant mieux ^^
ca serai possible d'avoir ton msn greg?
merci a+
Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!
Avatar de l’utilisateur
Lion Heart
 
Messages: 245
Inscription: 31/12/2004 02h05
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Greg le 29/06/2005 18h33

je t'ai mis dans mes contact

a+ sur msn
Etre et durer
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Allocine le 29/06/2005 18h55

en krav y beaucoup de mises en situation, et de travail sous forme de stress, sans reflexions pour uniquement faire appel au cerveau reptilien en cas de probleme.
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Fab5533 le 30/06/2005 00h06

Merci Greg.
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Kalu le 09/07/2005 15h50

Yes greg!
Bien ta video,vive le krav!
Sinon,c'est vrai que pour etre efficace en situation réelle,le mental prime par rapport a la technique,combien de fois a-t-on vu un mec avec un bon niveau technique se faire dechirer par un mec vicieux, sans entrainement mais qui avait la haine...
en tous cas,je pense que la muscu aide bcp a avoir du mental,de la hargne
Certains iront jusqu'a des techniques "speciales",comme la visualisation mentale, pour se preparer psychologiquement...
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Invité le 10/07/2005 00h16

Citation:
Le Jeet me manque !
Mais je ne retrouve pas de club (sur le net en tout cas), le mien a fermé.
Faudrait que je retourne voir ça a peut être rouvert.

Bonjour, je connais un très bon club de JKD, Kali Silat sur Aulnay avec un instructeur très compétent.
Je comprends que le jeet te manque.
Cédric
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Greg : vidéo

Messagepar Fab5533 le 16/07/2005 19h39

Salut Cédric.

Merci pour l'information c'est vraiment cool !
Je me renseignerai à la rentrée pour la reprise des cours.
:)
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Greg le 04/08/2005 20h11

Lien réparé
Etre et durer
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Effiks le 04/08/2005 21h12

tres beau sport, les AM c'est vraiement le pied, ca ressemble bcp au Jujitsu quand meme

c'est bien comme sport mais rien ne vaut l'experience du vrai combat dans la rue...

j'ai 1 ami qui fait du Jujitsu (noire 2emeD) il dit bien que si ca tourne mal il se casse en courant, si 1 mec sort 1 couteau, si il le peut il se casse en courant, pourtant il serait capable de lui briser le poigner, mais en vrai on sait jamais, face a l'inconnue tu peux te retrouver comme 1 con a pas savoir reagir
le mythe du gars qui bastonne tout le monde, c'est bon pour les film et les les galas mais en vrai ca vaut que dalle
la regle c'est de bien choisir ses amis et pas (trop) chercher
je prend ca a coeur car je me suis deja bastonné plusieur fois cette année dont une memorable le 01/01/2005 :cool:
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Greg : vidéo

Messagepar Greg le 05/08/2005 23h47

T'es un dur toi, le seul à se battre dans le rue. Qu'est-ce que t'as du leur mettre le 01/01....
Etre et durer
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Effiks le 06/08/2005 16h45


je suis pas 1 dur :rolleyes: mais parfois t'as pas le choix, j'essaie de jamais me battre mais parfois...
sinon tres beau sport
c'est pas l'AM du mossad ca?
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Greg : vidéo

Messagepar Bosco78 le 02/11/2005 20h59

Fabrice P. a écrit:very nice la vidéo !!!

je vois 2 pbs :

- il y a qd même un risque de se blesser à l'entrainement, bcp plus probable que de se faire aggresser dans la rue

- est-ce qu'en cas d'attaque ds la rue, l'automatisme du Krav va vraiment se déclencher ou le cerveau reptilien va prendre dessus sous le coup du stress, et du coup on fait n'importe quoi malgré tout ce qu'on a appris à l'éntrainement

C'est un joli balai, bien orchestré...Mon expérience en vale tudo m'a montré que seul sur un ring (ou dans la rue) seul l'entraînement de frappe réel en partenaire avec des gants de sac est valable et surtout avec un bon mental. J'ai eu des élèves excellents sur un ring, et des merdes dans la rue et vice et versa...Le krav et ces sports dérivés sont de bonnes chorégraphies pour les gens voulant se rassurer. Au brésil on se fait souvent braquer avec soit un couteau ou un 38... Là tu te dis est-ce que le vagabundo va partir avec mon fric, ma montre...?!! Là deux options...Soit t'es armé (j'ai été 10 ans dans la DPF) et tu tires... Soit t'es mains nues et tu calcules en 10ème de secondes et tu le brises...ou tu donnes.
Je n'ai jamais donné...Mais vous allez me juger durement pour un tiers mondiste sauvage...
Bosco78
 
Messages: 903
Inscription: 24/10/2005 21h40
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Ori le 02/11/2005 23h29

Quelqu'un te menace tu te défend, quoi de plus normal ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Greg : vidéo

Messagepar Alex. le 30/11/2005 17h03

j'ai une question si on est a 1 vs 5 et qu'on casse les bras des gars 1 par 1 ( je connais une bonne technique pour sa, au cas ou ^^), est ce qu'on peut etre poursuivi ?? ( je suis mineur)
Alex.
Alex.
 
Messages: 99
Inscription: 23/11/2005 17h55
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Pos le 30/11/2005 17h21

c'est qui ce bléro ?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Greg : vidéo

Messagepar Rejiek le 30/11/2005 17h31

Alex. a écrit:j'ai une question si on est a 1 vs 5 et qu'on casse les bras des gars 1 par 1


A mon avis si tu te retrouves contre 5 gars en ne connaissant qu'une technique de clé de bras c'est toi qui auras à porter plainte :)
Rejiek
 
Messages: 489
Inscription: 25/04/2005 16h34
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Alex. le 30/11/2005 18h00

lol oai mais les gars ne savent pas se battre, je le sais je les ai deja vu se faire défonçer par des mecs qui ont 2 ans de moins qu'eux ^^ !
Alex.
Alex.
 
Messages: 99
Inscription: 23/11/2005 17h55
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Kalu le 30/11/2005 18h41

:( ce forum se perd...
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar JessyMach le 01/12/2005 15h08

Je viens de voir la video, c'est impressionnant et rudement efficace on dirait!!!! par contre j'en ai mal aux c.......! :rolleyes:
AU passage, Jeriko, j'adore la photo sur ton avatar!

Bernard l'hermite (sans coquille) à ses debuts
Avatar de l’utilisateur
JessyMach
 
Messages: 1047
Inscription: 15/05/2004 18h23
Réputation: 4

Greg : vidéo

Messagepar Greg le 07/01/2006 01h31

Bosco78 a écrit:C'est un joli balai, bien orchestré....

Pour info, nous avions répété 2 fois 30 mn avant ce festival des arts martiaux. Les techniques présentées sont entièrement assimilées par les participants.

Mon expérience en vale tudo m'a montré que seul sur un ring (ou dans la rue) seul l'entraînement de frappe réel en partenaire avec des gants de sac est valable et surtout avec un bon mental.

Entièrement d'accord avec toi, c'est pourquoi je pratique 4h de krav et 2 h de boxe thai par semaine, notre prof privilégie le travail au pao et nous organisons fréquemment des combats poussés. Sans parler des stages de JJB et de Vale tudo dans l'année.

J'ai eu des élèves excellents sur un ring, et des merdes dans la rue et vice et versa...

Je viens de la boxe anglaise et c'était mon principal défaut, le doute. Le krav m'a apporté une chose essentielle = me connaitre en situation de stress et gangné de la confiance. Cela t'apprend aussi à tourner les talons avec fierté et éviter le combat en te disant que ça ne sert à rien de te prouver quoi que se soit en rétamant un pauvre gars.

Le krav et ces sports dérivés sont de bonnes chorégraphies pour les gens voulant se rassurer.

Mon prof est instucteur pour la police, le samu, des boites de sécu.....il apprends aussi à une demoiselle de 45 kg de pouvoir essayer de s'en sortir face à un violeur. L'apprentissage d'un coup aux parties ou une frappe à la gorge est très rapide.

Au brésil on se fait souvent braquer avec soit un couteau ou un 38...Là tu te dis est-ce que le vagabundo va partir avec mon fric, ma montre...?!! Là deux options...Soit t'es armé (j'ai été 10 ans dans la DPF) et tu tires... Soit t'es mains nues et tu calcules en 10ème de secondes et tu le brises...ou tu donnes.
Je n'ai jamais donné...

T'es un dure toi ! T'as du en tuer des gens.... DPF ?? Was esch des ?
Dernière édition par Greg le 07/01/2006 01h48, édité 1 fois.
Etre et durer
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Greg : vidéo

Messagepar Greg le 07/01/2006 01h36

Alex. a écrit:j'ai une question si on est a 1 vs 5 et qu'on casse les bras des gars 1 par 1 ( je connais une bonne technique pour sa, au cas ou ^^), est ce qu'on peut etre poursuivi ?? ( je suis mineur)


Entre le gars qui tire sur tout ce qui bouge et le mec qui a la technique secrète pour péter des bras nous voilà bien informé !

Alex, je travaille à Colmar, je te propose qu'on se voit et de tester ta technique sur moi puis tu verras si je te poursuis.
Etre et durer
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™