A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Swiss Comp IV juin 2005 : photos (hors compétition)

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Swiss Comp IV juin 2005 : photos (hors compétition)

Messagepar Vincent le 25/06/2005 23h04

Premièrement merci et bravo à David et sa famille, car encore une fois l'organisation était super (de mieux en mieux meme) et c'était très très sympa, meme pour un touriste du grip comme moi ! C'était MORTEL aussi cette GRIP comp, surtout que c'était presque une DEADLIFT COMP (+ grippers + bending) !!! je suis KO, MORT !!!


Les résultats bruts, David donnera les détails :

1) David (260 ou plus au one hand lift, un sdt partiel à une main)
2) Frank
3) Théo
4) Martin
5) Amaury
6) Eric
7) moi

-------------------



Voici des photos (hors-contexte, pas Grip) désolé pour la qualité c'est vraiment minable, je les ai toutes mises quand meme. Faut vraiment voir les 47 de bras de Théo (240kg au SDT, 155kg au DC) pour comprendre à quel point on peut être minable :p Amaury m'a mesuré à 37 j'étais étonné, mais rien ne vaut une mesure 'étrangère'. J'ai remesuré 37.5-38cm en rentrant mais je crois que je sais pourquoi (!), c'est que moi je sais ou il faut mesurer pour avoir le plus gros, c'est plus au 'peak' du triceps que du biceps (bien faible chez moi). J'ai mesuré Amaury a 34 puis 35 dans une autre position donc la aussi ca peut varier, bref voyez les photos. Eric pas au top de sa forme non plus car il s'est pas entrainé depuis un bon moment, mais il conserve des bons bras et un BF assez bas.

PS je suis pas resté au repas traditionnel, car j'étais un peu juste au niveau des trains fallait que je prenne le dernier mais avant 2 changements avec 3min pour changer, me connaissant j'ai préféré prendre le train d'avant ! :p

---------------------

Amaury a essayé de me tuer 2x, avec du DM avec des pierres, tin mes épaules supportent plus le DM surtout pas aux haltères et avec des pierres qu'il faut stabiliser au dessus de la tete ahaha Ensuite aux chins dans un escalier je me suis cassé la gueule en essayant de monter 2 à 2. Amaury l'a fait facilement (3x2) et David a réussi 3 marches peutêtre meme 4 d'un coup. Mais il est incroyable ce gars !!!!! The Mighty ATOM !!! :cool:
Ils ont aussi fait du reverse curl à 30kg avec une barre hyper épaisse (ca change TOUT). Théo et Frank ont tenu une élévation frontale à une main avec un disque de 15kg, Théo a tenu 15 secondes. J'ai meme pas tenu une seconde.... avec 10kg ca allait easy par contre... :o

NOTE : J'ai réussi un SDT à 146kg avec thick barre (j'aurais meme pu mettre plus), pas mal vu que mon max était de 159kg il y a 5 mois ! On perd peu ou pas au SDT... (ni meme au reste, à voir...)
Dernière édition par Vincent le 26/06/2005 13h28, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Swiss Comp IV juin 2005 : photos (hors compétition)

Messagepar Plasma le 26/06/2005 00h06

Ils sont bien tes bras ! En photos comparées, ça parle !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Swiss Comp IV juin 2005 : photos (hors compétition)

Messagepar Plasma le 26/06/2005 00h20

Et même j'ajouterais que tu as un bel équilibre biceps/triceps. Tout cela remet en perspective les débats sur "l'inutilité" de ton training. Keep on going, Dude ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Swiss Comp IV juin 2005 : photos (hors compétition)

Messagepar Flekson le 26/06/2005 00h47

Super tes bras Vincent dans la photo avec Eric. Ils sont pas énorme mais ils rendent bien.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Swiss Comp IV juin 2005 : photos (hors compétition)

Messagepar Rudy le 26/06/2005 10h31

Achète toi des bras Vincent !!!! :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Swiss Comp IV juin 2005 : photos (hors compétition)

Messagepar Invité le 26/06/2005 12h47

Hhahaha, les bras atrophiés :cool:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Swiss Comp IV juin 2005 : photos (hors compétition)

Messagepar Ayor le 26/06/2005 16h00

Les av-bras de David! :eek:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™