Cloporte a écrit:des gars comme Jessy ou Miko ont atteint un physique incroyable en restant naturels, et sans faire de DC à 200kg toutes les semaines...

Ils ont des physiques magnifiques, mais ils ne sont pas "big", en tout cas pas dans mes notions.
Celui qui veut vraiment être big, faut pas trop espérer naturellement. Mais quelques années de training naturel sont une base par laquelle n'importe qui devrait commencer par passer, quelques soit les objectifs. Seulement ainsi on apprend à vraiment se connaître sous toute les coutures, afin d'être parfaitement optimisé au moment du passage du côté obscure et en dévelloppant naturellement le plus de masse, on maximise son potentiel.
Après, faut vraiment peser le pour et le contre car c'est vraiment pas à prendre à la légère. Moi ce qui me retiendrait le plus, c'est justement de devoir recharger continuellement. Pis également le prix des cures, parce que pas question de le faire au rabais avec des produits de merde ou d'économiser sur les protections.
Concernant les blessures, c'est surtout du aux gains de forces subite, les gars ont tendance à faire les bourrins et se blessent. Concernant les articulations, certains stéros sont au contraire bénéfiques.
Fabrice P. a écrit:je suis sûr que le mec qui fait quelques cures de winstrol il risque pas grand chose et ça lui donne le petit coup de pouce
Bin le winny c'est justement un produit avec lequel faut se gaffer, c'est un des seuls injectables nocif pour le foie et il fait pas du bien aux articulations.