A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Invité le 20/10/2005 12h54

Pos a écrit:Ya des bons en France aussi.
L'epinoche est tout de meme recordman de France et est pas passé loin du record du monde dans sa caté de poids


bon visiblement on a pas la meme vision de ce mot pos

pour moi un bon c'est un mec qui est une bete partout et qui n'a donc aucune lacune
poussèes haut du corps bas du corps et un tirage
squatter 400k et de faire un dm a 100k ca ressemblerra jamais a un exemple
les mecs qui sauve la face je pensè plustot a jp brulois qui a l'epoque devait tirer pour le dead sans maillot et pour le reste vu l'epoque soit il avait rien soit c'etait pas aussi bon que maintenant
9fois champion du monde power ipf en catè lourde a max
champion plusieurs fois de dc etcetc

Image
belle amplitude non?!

Image
225 sans maillot
il est bedonnant mais vue l'angle des bras il lui reste plus de chemin a faire en amplitude qu'une crevette en power ultra leger qui fait du partiel sur 15cm au lieu de bencher

record de france toutes catè au squat 402,5 imbattu

il a egalement fait quelque compet strongman y'a longtemp au plus haut niveau a l'epoque de kas'(et sans s'etre preparè des mases aux exos specifique)
si il faut citer un nom comme exemple en prioritè je pense legitime de balancer d'abord son nom

mais y'en a d'autre qui touche a tous les exos en france (bellery par exemple)

mais quand je vois des videos de mecs inconnus qui font des perfs de dingue dans leur grange dans un coin paumè du monde ou les niveaux generaux des forums a l'est ouest et nord je comprend pas
je veux bien que les US soient les rois de la dope dernier crit mais bon il en reste pas mal logè a la meme enseigne que nous
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 20/10/2005 17h58

bon visiblement on a pas la meme vision de ce mot pos
Si je pense que ouai.
Le mec souleve 320kg en SDT pour un PDC de 75kg. Meme si il faisait 100kg ca resterais une super perf! Et il fait aussi (de memoire, Tony corrigera) des tractions à 1 bras, du good morning à 200kg, du squat à je sais plus combien (270?), etc...
Il aime bien tous les exos à la con et il est super sympa et humble.
Alors peut etre que tu ne jure que par le "oute catégories" mais le poids de la personne est tout de meme à prendre en compte.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 20/10/2005 17h58

bon visiblement on a pas la meme vision de ce mot pos
Si je pense que ouai.
Le mec souleve 320kg en SDT pour un PDC de 75kg. Meme si il faisait 100kg ca resterais une super perf! Et il fait aussi (de memoire, Tony corrigera) des tractions à 1 bras, du good morning à 200kg, du squat à je sais plus combien (270?), etc...
Il aime bien tous les exos à la con et il est super sympa et humble.
Alors peut etre que tu ne jure que par le "oute catégories" mais le poids de la personne est tout de meme à prendre en compte.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 20/10/2005 17h59

bon visiblement on a pas la meme vision de ce mot pos
Si je pense que ouai.
Le mec souleve 320kg en SDT pour un PDC de 75kg. Meme si il faisait 100kg ca resterais une super perf! Et il fait aussi (de memoire, Tony corrigera) des tractions à 1 bras, du good morning à 200kg, du squat à je sais plus combien (270?), etc...
Il aime bien tous les exos à la con et il est super sympa et humble.
Alors peut etre que tu ne jure que par le "oute catégories" mais le poids de la personne est tout de meme à prendre en compte.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 20/10/2005 17h59

bon visiblement on a pas la meme vision de ce mot pos
Si je pense que ouai.
Le mec souleve 320kg en SDT pour un PDC de 75kg. Meme si il faisait 100kg ca resterais une super perf! Et il fait aussi (de memoire, Tony corrigera) des tractions à 1 bras, du good morning à 200kg, du squat à je sais plus combien (270?), etc...
Il aime bien tous les exos à la con et il est super sympa et humble.
Alors peut etre que tu ne jure que par le "oute catégories" mais le poids de la personne est tout de meme à prendre en compte.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 20/10/2005 17h59

bon visiblement on a pas la meme vision de ce mot pos
Si je pense que ouai.
Le mec souleve 320kg en SDT pour un PDC de 75kg. Meme si il faisait 100kg ca resterais une super perf! Et il fait aussi (de memoire, Tony corrigera) des tractions à 1 bras, du good morning à 200kg, du squat à je sais plus combien (270?), etc...
Il aime bien tous les exos à la con et il est super sympa et humble.
Alors peut etre que tu ne jure que par le "oute catégories" mais le poids de la personne est tout de meme à prendre en compte.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 20/10/2005 18h00

bon visiblement on a pas la meme vision de ce mot pos
Si je pense que ouai.
Le mec souleve 320kg en SDT pour un PDC de 75kg. Meme si il faisait 100kg ca resterais une super perf! Et il fait aussi (de memoire, Tony corrigera) des tractions à 1 bras, du good morning à 200kg, du squat à je sais plus combien (270?), etc...
Il aime bien tous les exos à la con et il est super sympa et humble.
Alors peut etre que tu ne jure que par le "oute catégories" mais le poids de la personne est tout de meme à prendre en compte.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 20/10/2005 18h00

bon visiblement on a pas la meme vision de ce mot pos
Si je pense que ouai.
Le mec souleve 320kg en SDT pour un PDC de 75kg. Meme si il faisait 100kg ca resterais une super perf! Et il fait aussi (de memoire, Tony corrigera) des tractions à 1 bras, du good morning à 200kg, du squat à je sais plus combien (270?), etc...
Il aime bien tous les exos à la con et il est super sympa et humble.
Alors peut etre que tu ne jure que par le "oute catégories" mais le poids de la personne est tout de meme à prendre en compte.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 20/10/2005 18h00

bon visiblement on a pas la meme vision de ce mot pos
Si je pense que ouai.
Le mec souleve 320kg en SDT pour un PDC de 75kg. Meme si il faisait 100kg ca resterais une super perf! Et il fait aussi (de memoire, Tony corrigera) des tractions à 1 bras, du good morning à 200kg, du squat à je sais plus combien (270?), etc...
Il aime bien tous les exos à la con et il est super sympa et humble.
Alors peut etre que tu ne jure que par le "oute catégories" mais le poids de la personne est tout de meme à prendre en compte.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Jérôme le 20/10/2005 18h04

L'Epinoche merite un pouce magique Jojo! :cool: :D
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 20/10/2005 18h05

putain de merde mon proxy deconne encore...
et je peux plus effacer pusiqu'il y a eu un message apres...

désolé
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Rudy le 20/10/2005 19h27

Ordure Pos !

232,5 au SQT pour Jean, son record. Sinon 200 sans matos.
Il a un MégaSupra SDT quoi en comparaison à ses autres perfs. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 20/10/2005 20h00

pk tu traite tout le monde d'ordure gamin ?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Rudy le 20/10/2005 20h11

Parce que j'aime bien ce mot. Seul la meilleure ordure peut survivre dans ce monde et régner en maître !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Invité le 20/10/2005 22h11

c'est pas mon avis pos!
tractions good morning tout ca c'est du tirage
good morning a 200 c'est peu par rapport a son sdt a plus de 320'a& pres faut voir le nmb d reps et l'amplitude sur cet exo ca change tout,j'ai deja vu des cloowns non competiteurs faire du quart de squat a ce poid en se penchant a fond et ca avait rien d'extraordinaire c'est juste comique)
squat cru a 200 si il fait de la compet depuis longtemps en power je te trouve des gosses qui le font dans le milieu power meme plein de femmes.
tous les jours je vois des videos de mecs qui font plus dans leur garage et qui ont des dm et dc de dingue

dm strict debout dc sans matos ca c'est des exos different et indispensable
pour pretendre etre fort(en plus du squat et sdt bien sur)

apres chacun son avis mais le sumo je deteste,quand le mec est un geant a la rigueur ok
apres faut voir la distance parcouru par la barre c'est ca qui compte a mes yeux!
y'a plein de techniques en power pour racourcir la distance de barre sur tous les exos
meme en terre avec l'abaissement exagerè des epaules par exemple
comme un mec de 65 kilos qui ponte comme une contorssioniste de cirque pour bencher sur 15 cm

le pdc j'm'en fous
si on se valorise/ a son pdc en mangeant a sa faim ca veut dire qu'on pretend que se goinfrer rend fort (/ a manger a sa faim)
je peux garantir que sur moi qui suis pas dopè ca change rien
depuis une bonne semaine je bouffe entre 2 a 3repas normaux par jour
et ca change rien,je continus de progresse et en plus en bossant plus qu'il y a 1 mois et demi*
ceux qui se sentent desavantagè on qu'a se gouinfrer

eponge si tu passes par la j'ai vu que tu avais dis dans ton log que maintenant que tu courais plus du tout et que tu bouffè gras ta force augmenter au dc ,en fait c'est juste que tu debutes a cet exo
quand ca coinceras tu verras que bouffer deux assiettes de frites en plus ca changera quedal

j'suis conscient que ca peu etre vexant pour jean que je connais pas
mais je veux juste dire ce qui est a mes yeux un athlete qui me sert de moteur

edit j'ai pas vu la video de jean d'ailleurs
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 20/10/2005 22h38

Je pense pas que ce que tu dis puisse le vexer. C'est un mec qui se la pete pas et qui s'amuse simplement à lver des charges lourdes dans pleins d'exo debiles (y compris gripper depuis recemment).

Kand à savoir si bouffer des frites peu faire monter le DC et bien moi je dis OUI. Perso chaque kg de PDC gagné ou perdu (entre 70 et 80kg en tous cas) equivaut à 4kg sur la barre, que ce soit avec des frites ou du blanc de poulet en seringue. En tous cas c'est comme ca pour moi.

Le perf il faut la relativiser avec le poids de corps, c'est obligé Joaquin !
Apres chacun à son poids de forme, et ca ne servirais à rien d'aller au dela. Il n'en reste pa smoins qu'un mec de 75kg qui lever 300kg c'est bcp plus impressionnant qu'un mec de 110kg qui en leve 350 !
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Invité le 20/10/2005 22h54

bin tant mieux c'etait pas le but de le vexer

comparer deux pdc c'est ne tenir compte que du % de muscle
pour moi
moi tres gras ou moins gras ca change pas
entre 70 et 80 c'est a peu pres pareil comme poid,pour un mec qui fait pas de BB
tu reviens a ton poid de forme aussi la pos ,et a ce moment oui c'est clair que ca joue bine de reprendre kg par kg quand t'es encore en dessous de ce dernier
moi j'ai perdu 2k de gras dernierment ca change rien (aucun regression )
je tente un pr au dc bientot sans cahnger mon alimentation
j'etais montè a 96 a poil et a jeun je suis sur que a 92 dans les meme condition je peux faire un pr au dc
p't'etre que ca depend des gens je suis un ignare en diet et tout le cirque

un mec qui lift 300 a 75k et un mec qui lift 350 a 110 pour a peu pres le meme bf ok il est plus fort(que tu juges ca plus impressionant c'est ta vision)y'a ^pas photo sur une meme execution

maintenant si le mec de 110 est loin devant au dc et au squat en tenant compte de la differnce de pdc c'est plus pareil

quand on est tres bon que sur un exo ca na rien a voir avec un mec qui exele sur les 3 exos
beaucoup plus difficile a obtenir

tous les "bons" sont fort partout
je repete en dc squat et sdt et si tu leur demande un max au dm debout meme sans s'entrainer souvent a cet exo il tape une tres bonne perf a coup sur
quentin meme si il a fait de l'haltero une annèe surtout
on peu consider qu'il fait PEU de dm (il a jamais cyler le dm juste fait ocasionnellement )et pourtant il a deja passè 1x100 strict
si il se mettait a cycler pendant 5mois(en meme temps que les 3 autres mouvements) je suis sur qu'il passerè les 120
et c'est pas une tanche au exos dos et jambes
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Tony Montana le 21/10/2005 14h21

Je pense, que je n’ai pas le même point de vue, sur ce qu’est un homme fort et complet:
c’est à mon avis une personne capable d’être bon dans un peu près tout
JP Brulois est quelqu’un d’extrêmement fort en power et d’une manière générale en force (c’est indiscutable)
Mais peut-être pas complète à mon sens (je dis peut-être parce je ne le connais pas, donc je suppose). Je ne le vois pas faire un marathon, ni courir un 100 m.
Je pense que l’épinoche est quelqu’un d’assez complet en revanche,
– 326,5 kg au terre en salle (ça tout le monde le sait) à 74,2kg
– 3X305 et 10X280 pour les series
– 450 kg au terre partiel
(le tout prise haltéro et pas sumo)
– 232,5 kg au squat
– 200 kg au good morning (mais très très facile)
– 132,5 kg au couché
– 128 kg à l’incliné (vrai 45°)
– 97,5 kg au militaire debout
– 10 tractions d’un bras (strict et tendu au départ)
Descend les escaliers à l’équilibre sur les mains, fort au bras de fer (je pense !)
Fait la planche, l’équerre et toutes ces conneries, a fermé le grip 2 en moins d’1 mois, moins de 12s au 100 m, 16,4 Km en 1 heure, a couru 64 Km dans la région du Ventoux, fais souvent en été 300 Km de vélo par jour dans cette même région…
J’en ai des tonnes comme ça. Sachant que les exos de développé (à part le couché) il en fait, juste pour battre les records de la salle… Pour mois, c’est quelqu’un d’assez complet mais très fort en sdt (jusqu’à ce que je passe devant lui). Très résistant et récupère très vite (3x les 3mouvements par semaine) avec l’hygiène de vie la plus dégueulasse qu’un sportif n’est jamais eu…
De manière générale c’est vraiment difficile d’être complet partout… Je pense !
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Eponge le 21/10/2005 16h23

:eek: C'est un furieux! Courir 16,4km en une heure avec toutes ces perfs en force! :eek:
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Chet If le 21/10/2005 16h29

Tu t'es fait griller Eponge pour le coup :D
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Eponge le 21/10/2005 16h34

Ah oui et puis bien en plus! Ce mec est un ET! S'il nage 4km en une heure j'arrête le sport...
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Invité le 21/10/2005 16h38

je parle pas de decapsuler une biere avec les dents de courir ou de faire du skate board(tu le connais bien et tu me raconte ses delires mais je pense que tous ceux qui pratiquent la force en ont aussi plein les fouilles des trucs comme ca
on est sur un forum de muscu!
je parle complet / a ce qui me passionne sinon ca serait illogique (puisque qu'on contredisais ma propore vision du mot "bon "en muscu -force)

apres tout le reste c'est du blabla
il fait de la compet point (surement depuis un moment)donc je le compare a ceux qui font de la compet
et est decrit comme tres bon(qui sauve la face) par pos,donc je le compare a ceux qui sont tres bon a mes yeux(toujours par rapport a la question affirmation de depart),et j'affirme qu'il est pas au niveau des gens qui ont un niveau qui me fais rever il en est meme tres loin

des "circonstances attenuante " on en trouve facilement a tout le monde
bouffe"la plus deguelasse qu'un sportif n'est jamais eu "mouais t'y vas fort la ,j'pense pas que t'es vecu avec tous les sportifs du monde hin!?
regarde un peu ce qu'ils aiment bouffer les pratiquant de force en general (pratiquandt pro et semi pro)ca vaut rien dietetiquement,t'en trouvera qui fument beaucoup de clops par jour et qui bouffe des saletèes sans arret
les exos pratiquè peu ou quasiment jamais c'est personel comme appreciassion ,enfin je me fis a son couchè puisqu'il le taf serieusement...

tiens le gripper 2 je l'ai fermè en 2 semaines(que d'une main) perso tu vois ca veut pas dire grand chose,et en plus c'etait a une epoque ou je faisais pas de boulot aussi physique que maintenant ou d'exo grip comme la marche du fermier
je precise que je me considere comme un tres gros nul en muscu quelque soit mes "excuses"haha / aux sportifs qui me donne envis de faire de la muscu (je dis muscu plutot que force car j'ai jamais cyclè vraiment a part cette annèe donc c'est pas une demarche entrainement de power que je fais)

enfin bon chaqun ses modeles inspirations ou sens du mot "bon"
on est pas d'accord du tout et c'est pas bien grave
amen
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Eponge le 21/10/2005 16h43

Ouais Jo ok avec ce que tu dis mais là le cas de ce type dépasse le simple strong man, justement car c'est aussi un mec très endurant apparemment. Courir à 16,5kmh pendant une heure c'est déjà une perf pour un mec qui court régulièrement, mais pour un mec qui fait de la force avec de telles perfs c'est furieux!

J'ai énormément d'admiration pour les athlètes complets: forts, rapides, endurants.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Invité le 21/10/2005 16h52

Eponge a écrit:Ouais Jo ok avec ce que tu dis mais là le cas de ce type dépasse le simple strong man, justement car c'est aussi un mec très endurant apparemment. Courir à 16,5kmh pendant une heure c'est déjà une perf pour un mec qui court régulièrement, mais pour un mec qui fait de la force avec de telles perfs c'est furieux!

J'ai énormément d'admiration pour les athlètes complets: forts, rapides, endurants.



y'a pas de simple strongman eponge y'a que les "bons"
quand je dis "bons" en insistant sur ce mot donc pas en l'utilisant pour felisiter un pote, je parle de reference(/ a l'histoire de ce debat)

regarde ce que font les bons strongmans tu verras qu'il sagit pas que de pousser des barres mais de faire de la nage en apnèe de faire du fractionnè , travailler l'equilibre etc
Dernière édition par Invité le 21/10/2005 16h53, édité 1 fois.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 21/10/2005 16h53

ok, un mec qui a la 12eme meilleur perf de tous les temps au SDT c'est pas un bon

Jo, d'un coté tu dis qu'il est pas complet pasqu'il est pas bon au DC (et squat dans uen certaine mesure) puisa pres tu dis que le reste on s'en fout (genre tractions à 1 bras).
Ce mec EST un bon, il a pas besoin de ton accord pour l'etre, et il demande rien à personne d'ailleurs.
Qu'il te fasse pas rever ok, mais de la à le denigrer ou dire que c'est pas un bon c'est un peu fort je trouve. Ce mec merite le respect rien que pour son SDT deja!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 21/10/2005 16h54

regarde ce que font les bons strongman tu verras qu'il sagit pas que de pousser des barres mais de faire de la nage en apnèe de faire du fractionnè , travailler l'equilibre etc

la je comprend plus trop? ils font du skate aussi?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Pos le 21/10/2005 16h55

Jo franchement je te le dit: ca m'enerve ta facon de voir sur ce coup!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Invité le 21/10/2005 16h57

putin
je le denigre pas jai ma vision point
c'est vous qui me balancez son exemple comme etant un mec qui sauve la face / aux monstres qu'on voit un peu partout dans le monde

tres drole pos ta question
renseigne toi pres des pros ou semi pros strongman et demande leur les qualitèes requisent

j'precise que je me considere pas comme un strong man je me suis jamais qualifè comme tel ,rein que de preciser ca ca me fous la honte...
Dernière édition par Invité le 21/10/2005 16h58, édité 1 fois.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Eponge le 21/10/2005 16h58

Moi je n'en reviens toujours pas de ces perfs! Putain c'est comme si JmO allait courir son 10k en 35'!
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Invité le 21/10/2005 17h01

c'est pas grave que ma vision t'enerve pos on est pas mariè
allè j'ai autre chose a foutre moi
j'ai meme pas envies de balancer des perfs d'anonyme pour appuyer ce que je dis
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Eponge le 21/10/2005 17h23

Moi ça m'intéresse Jo! Balance nous des perfs d'endurance de strongmen! Pour moi ces types sont forts, et résistants. Mais pas endurants. Mais je peux me tromper :!:
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Tony Montana le 21/10/2005 18h04

Joaquin à raison sur un point, c’est vrai que L’épinoche n’a pas un couché super c’est vrai !
Mais lui, il s’en fout du couché, ce qui l’interesse c’est être le meilleur du monde au soulevé de terre et c’est tout
Quand je dis hygiène de vie de merde, c’est pas pour justifier ces perfs au couché, c’est qu’il dort 2/3 heures par nuit ou qu’il ne mange pas des week-end par ex. Je suis d’accord avec toi il est pas complet en power…
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Alain le 21/10/2005 18h07

impressionnant ce mec trés trés complet autant niveau cardio que force si je me réfere a ses perfs , pour moi 300km de vélo par jour en été
R E S P E C T aprés ces perfs d' haltero pour moi c' est inimaginable(pour moi je le redis ) il est propre ce mec en plus si j' ai compris !?

Faudrait qu' il se mette au triathlon avec ses perfs il pourrait faire quelques beaux trucs. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Jampol le 21/10/2005 18h58

Quelle taille il fait l'epinoche ?
Impressionnant en tout cas, surtout que sur la video je trouve qu'il a pas un gabarit enorme .
"les blacks sont svt menteurs"
fabrice P

Vive le gras !
Avatar de l’utilisateur
Jampol
 
Messages: 918
Inscription: 13/10/2004 17h16
Réputation: 0

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Invité le 22/10/2005 22h38

j'ai bien compris tony que jean aime essentiellement le dead ,c'est d'ailleurs ta demarche tu sembles ne prendre du plaisir que a faire du terre
je ne peu pas me permettre de discuter sa perf au terre evidement
il est 12eme mondial dans sa catè c'est le tres haut niveau,y'a rien a dire de plus!
je donne juste mon avis sur les gars qui me "motive" sur un plan force general(donc des gens qui n'ont rien a voir avec un touriste comme moi)
j'ai relevè les perfs d'un gars web master d'un forum strongman(ou je suis) il est pas encore pro mais surment plus tres loin
ce mec et agriculteur (taf penible quand on fait de la force)
il vend aussi du matos strongman dans son pays a une petite echelle(c'est assez "artisanal"comme distribution
actuellement il fait ces perfs la
back squat sans matos(il a mentionèè raw dans son log apres cette seance) 1x272(il se dit facile il vise un jour 318 sans matos
dead 300(en principe sans matos mais il a pas mentionnè si c'estait sans)
dc serrè (40 cm entre les pouces) 1x186 aperament raw
dm 1x156
je pense que quand il dit sans matos il a des genouilleres neoprene de tres bonne qualitè des coudieres idem et une ceinture power(matos habituel chez les vrais strongman
il montre regulierement des videos de lui (sans matos)
a des exos strongman qui valent ses perfs en muscu
je les mets pas car c'est difficilement apreciable pour des gens qui n'en font pas
d'autre membres sont a peu pres a son niveau sur ce meme site
je connais pas son poid mais il est beaucoup plus lourd que jean
il bosse en force une 15 aine d'exos strongman et muscu confondu

dernierement il a tentè et ratè un log lift) dm epaulè puis finit en push presse avec un gros cylindrea la place d'une barre courante, a 185 et il a passè dans cette meme seance a un poid de 170 en gros

185 a cette exo (qui n'a pas grand chose a voir avec l'epualè jetè haltero avec barre) c'etait le record de sven karlsen qui faisait du coup un record du monde y'a de ca 3ans a peu pres

je sais pas si il se dope(tant que je connais pas intimement une personne je me garde de l'accuser(chaqun son fonctionnement/ a ca)
moi je part du principe que ce mec est terriblement plus fort que moi point


je parlè de ces gens anonyme ou presque, pour me "motiver" et que je considerais comme des betes en force
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Ori le 22/10/2005 23h41

Tony montana, tu aurais des tofs de l'Epinoche ?
Je suis curieux de voir ce que ca donne comme physique strong et endurant à la fois :) .
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Eponge le 23/10/2005 09h11

Chacun voit midi à sa porte Jo. Toi ce sont les strongmen qui te font tripper, et d'autres comme moi ce sont les athlètes complets.

J'ai un pote qui pèse 67kg, qui court le 10km en 31' (super perf), qui nage comme un dauphin, il fait des traversées de fou en mer, genre 6km en Bretagne sans combard, il surfe aussi bien sûr, et il est fort - bon pas TRES fort mais son DC est à plus de 110 je crois, ce qui à son poids et à son niveau d'endurance est quand même épatant.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Invité le 23/10/2005 17h37

bien sur eponge
j'ai jamais cherchè a vous convaincre d'avoir les meme references que moi ,puis je m'en fous completement que vous le fassiez
par contre l'inverse etait plus proche
pis la je cite l'exemple d'un mec que personne connais ici,apres y'a les meilleurs la c'est encore plus impressionnant

enfin bref c'etait un super deadlift qu'a fait ce jeune magnusson
tiens au passage il est pas loin des 1100 au total power habillè a 22 ans
le niveau de kas' mais qui lui avait pas de matos a part des bandes et une ceinture sauf erreur
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Tony Montana le 24/10/2005 10h19

Ori a écrit:Tony montana, tu aurais des tofs de l'Epinoche ?
Je suis curieux de voir ce que ca donne comme physique strong et endurant à la fois :) .


c'est dans une de ces videos :
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Andy Bolton : 425 au soulevé de terre !

Messagepar Tony Montana le 24/10/2005 10h28

Joaquin a écrit:bien sur eponge
j'ai jamais cherchè a vous convaincre d'avoir les meme references que moi ,puis je m'en fous completement que vous le fassiez
par contre l'inverse etait plus proche
pis la je cite l'exemple d'un mec que personne connais ici,apres y'a les meilleurs la c'est encore plus impressionnant

enfin bref c'etait un super deadlift qu'a fait ce jeune magnusson
tiens au passage il est pas loin des 1100 au total power habillè a 22 ans
le niveau de kas' mais qui lui avait pas de matos a part des bandes et une ceinture sauf erreur


Je comprend ton point de vue Jo…
Pour moi, en gars fort, y'a Jérome ou Gros (par exemple, j'en connais pas d'autre).
magnusson, lui c'est une bete de guerre, tu prends 100 millions de personnes, il y en a qu'une comme lui… Toi non plus t'as pas l'air si mal. Prend 1000 personnes dans la rue et regarde combien ferme le grip 2 en 2 semaines…
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™