Franck B. a écrit:Je connais quelqu'un qui, sur la plage, au lieu de se mettre de la crême solaire se met de l'huile
Mais bon heureusement, il se prend pas au sérieux quand il fait ça.
Je vois pas ce que il y a de bizarre, si t'as un peau solide et que tu veux bronzer c'est normal de mettre de l'huile ou de la graisse à traire.
Moi je mets que ça, tu bronzes 15 fois mieux.
C'est pas pour se montrer.
De toute façon, sur les plages de nos contrées il y a personne qui ressemble à rien et du coup c'est presque désagréable d'avoir l'air musclé. Vaut mieux pas se préoccuper des autres, parce que les remarques de frustrés ça y va... Genre si tu fais attention aux autres, t''es gros, t'oses pas te montrer, t'es maigre, t'oses pas te montrer et t'es musclé tu te montres plus non plus, ça pourrait être considéré comme de la frime.
M'enfin, heureusement, ça fait bien longtemps que je me fous de l'avis de la terre entière...
J'ai juste un peu de peine pour les gens qui doivent avoir une vie tellement chiante qu'ils passent leur temps à observer et commenter les autres...
Au moins outre atlantique on peut se balader normalement, c'est standard d'avoir un beau corps.