A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alexandre L. : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Nakmuay le 05/09/2005 18h24

oui

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0


Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Alexandre L. le 05/09/2005 20h28

Ca permet de mieux maintenir le muscle durant un régime avec un rep range plus faible donc?

Diner
- 80 gr de saumon fumé
- 100 gr de semoule (pesée cuite)
- 100 gr de salade
- 100 gr de lapin
- 300 gr de fromage blanc à 0%
- 1 cas d'huile de colza
Répartition totale : 83 gr de prot / 34 gr de glu / 41 gr de lip -> 845 kcal

Bilan journalier
120 gr de prot / 66 gr de glu / 63 gr de lip -> 1350 kcal
Avatar de l’utilisateur
Alexandre L.
 
Messages: 199
Inscription: 28/07/2005 10h37
Réputation: 0

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Alban le 05/09/2005 20h32

Alexandre L. a écrit:Pesé ce matin à jeun : 90,800 kg :o , soit -3,600 kg en 1 mois :)

C'est pas mal.
Mais il y a surement une bonne partie de flotte que tu as perdue du à la restriction sur les glucides. Je ne dis pas ça pour te saper le moral, mais juste pour que tu ne sois pas déçu si jamais tu ne perds pas autant sur le mois prochain ;)

En tout cas, la persévérence paye toujours :!:

Ca permet de mieux maintenir le muscle durant un régime avec un rep range plus faible donc?

C'est ce que je me tue à te dire depuis X pages :!: A faire avec des exos de base. Et évite les splits sur 5 jours façon BB pros :D
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Nakmuay le 05/09/2005 20h55

haha alban, la pédagogie c'est l'art de la répétition :p .

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Alexandre L. le 05/09/2005 20h57

Alban a écrit:C'est ce que je me tue à te dire depuis X pages :!: A faire avec des exos de base. Et évite les splits sur 5 jours façon BB pros :D

Désolé :confused:
:p
Bon et bien demain je vais donc attaquer du lourd, au feeling surement mais ca se rapprochera certainement d'un 5*5 ou 4*5 je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre L.
 
Messages: 199
Inscription: 28/07/2005 10h37
Réputation: 0

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Alban le 06/09/2005 06h39

Nakmuay a écrit:haha alban, la pédagogie c'est l'art de la répétition :p .

J'ai des doutes : soit je suis pas trop mauvais comme enseignant (faut demander aux étudiants que j'ai eu..), soit je devient gateux. A vous de voir :D

Alexandre L. a écrit:5*5 ou 4*5

C'est pas mal ça...
Juste une remarque : fait gaffe à ta récup. Au régime le 5x5 est beaucoup plus dur, surtout 2 ou 3 fois par semaine. Mais si c'est trop taxant, tu peux toujours te rabattre sur un 2x6-8.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Nakmuay le 08/09/2005 17h08

tu ne manges plus?

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Alexandre L. le 08/09/2005 17h13

Aprés ce mois de cette nouvelle diéte, je me fais une semaine sans tout peser pour voir ce que ca donne :D
Mais je mange quand meme sainement :)
Niveau training, du lourd au dos, épaules léger car je les sens fragiles, et tennis de 2h hier :o
Avatar de l’utilisateur
Alexandre L.
 
Messages: 199
Inscription: 28/07/2005 10h37
Réputation: 0

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Kza le 08/09/2005 22h26

Nan je suis pas tout a fait ecto!! Plutot méso dc je prends qd meme si je bouffe trop mal!!

Bref... je comprends pas! Car en comptant j'ai l'impression d'être a peu près a ce qui me faut, et j'ai repris qd meme une partie de ce que j'avais perdu!! Je pourrais me dire tout simplement qu'il me faut moins de bouffe que ce qui est prévu (par les calculs etc on va dire, formules...), mais en meme temps quand je bouffais dans les 1500kcal je perdais pas mal qd meme dc je sais pas!)

Vous pensez qu'en y allant tout doucement, on en fesant pareil mais en augmentant progressivement j'arriverais a stabiliser plus facilement ou ...?

Parce qu'en fait ca me fait marrer mais leurs formules ca veut pas dire gd chose! Suffit qu'on essaie d'être un peu plus sec que ce que notre corps aimerait et faut faire bcp d'effort pour pas gd chose finalement :eek:

[EDiT] alors cest quand que tu nous donnes te des news!! :)
Je suppose que tu étais en W/E ;), j'espère que t'as assuré la bouffe hihi!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Alexandre L. le 13/09/2005 15h09

Allez quelques nouvelles : bon et bien j'ai mangé ce que je voulais cette semaine, mais ce mois de bouffe sainra aura eu un grand avantage : les aliments trop riches me calent immédiatement :eek:
Résultat en mangeant ce dont j'avais envie : 89.800 Kg :)
La barre des 90 est enfin franchis :cool:
Les pantalons commencent à devenir grand :D
Enfin bref je continuesur ma lancée, bouffe saine, muscu, (et études aussi bientot ... :D), et si j'ai envie de quelque chose je ne me priverais pas je crois (c'est dingue j'ai l'impression quo'n m'a posé un anneau gastrique, un demi brownie et j'ai limtie envie de vomir :D )
Avatar de l’utilisateur
Alexandre L.
 
Messages: 199
Inscription: 28/07/2005 10h37
Réputation: 0

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Kza le 21/09/2005 13h22

Oui j'ai remarqué la meme chose que toi!!
Quand tu te réaprends a bien manger, après t'es callé en mangeant peu mais des trucs riches!! Du genre avant, haricot vert ou pates je mangeais la meme quantité et j'avais faim au bout de 3-4h, maintenant, un bon 'ti dèj, un repas avec pas ma lde glucide a midi, j'ai presque plus faim jusqu'au soir!!
Mais le probleme cest qu'on retombe vite dans les mauvaises habitudes... pas facil! Puis quand on recommence a manger un peu de tout on a vite tendance à abuser (1, puis 2, puis 3... lol)

Enfin content que tu avances!! bonne chances et continus a donner de tes news!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 21/09/2005 13h25

A trop se restreindre, on perd vite pied et on se remet à manger comme un fou surtout si on s'est privé trop et trop longtemps. C'est quelque chose de normal et que j'ai également expérimenté. Le mieux est de conscillier les 2. Pouvoir manger à volonté sur une courte période et se freiner sur une plus longue période pour éviter les baffrages sur une longue période.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Alexandre L. : Musculation Training Log

Messagepar Alexandre L. le 23/09/2005 13h25

Quelques nouvelles en vrac :
- je n'ai pas encore internet dans mon apart donc je ne peux pas poster souvent :p
- je maintiens mon poid (89 kg actuellement) en mangeant à ma faim
- je vais reprendre une diéte semblable a la derniére quand j'aurais de nouveau internet chez moi
- pas encore repris la muscu sérieusement :(
- je suis sortis avec ma premiére toulousaine 3 jours aprés mon arrivée (pas en boite ni dans un bar) :o (mais on est déja plus ensemble :D)

Voila voila :p
Avatar de l’utilisateur
Alexandre L.
 
Messages: 199
Inscription: 28/07/2005 10h37
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™