A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vidéos des vacances chez Yann.

Vos exploits filmés et photographiés

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Rudy le 16/08 16h24

J'ai pas encore tout mis car j'ai pas trop de place.

J'en mettrais d'autre à la place dans 2 jours !!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25930
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279


Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Sébastien le 16/08 16h30

Putain Fab, reprend la muscu merde :p
Sébastien
 
Messages: 9849
Inscription: 25/07 06h53
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Robby1 le 16/08 16h38

Qui c'est qui parle pdt la video des 12*100?
Body tu es vraiment impressionnant, chapeau! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2176
Inscription: 27/06 10h54
Réputation: 41

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Pos le 16/08 16h39

Triple 6 tend pas completement ses bras sur les premieres reps! (bon ca change pas grand chose c'est vrai)
Et il decolle le cul comme une pute de comptoire sur la fin!!!

body, exececusion nikelle
Dernière édition par Pos le 16/08 16h49, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5627
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Rudy le 16/08 16h45

haha C'est Yann qui parle comme une lopette ! On dirait JCVD ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25930
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Ori le 16/08 18h10

GEANT !!! :)
Bravo à tous.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Nakmuay le 16/08 18h41

Bravo surtout a Fabrice qui a supporté Body :D

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 818
Inscription: 16/05 12h28
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Samouraï du soleil le 16/08 18h45

Fabrice, charge cette putain de barre!
Bien Yann
Et propre le Rudy!
Par contre tu prends 40 kg de plus que moi au bench, niveau pec, c'est ingrat pour toi!
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9085
Inscription: 17/05 11h12
Réputation: 41

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Vincent le 16/08 18h50

YANN LE MONSTRE :eek: tout est énorme !!!! les bras, les Epaules :!: pecs, dos, cuisses !!! Crocco fait hyper mince a coté ahaha

Crocco dit : "il s'arrete pas" haahha c'est clair on dirait qu'il est parti pour 1h de posing :D

Vous benchez tous les 3 avec un angle ~90° pour les bras, peutêtre qu'avec ca il faut un exo triceps ou du DC serrée en complément. J'ai les bras à ~45° (bras sur l'avant-bras) :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7389
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Fastraph le 16/08 20h27

Super les gars ! :cool:

Body, l'éxecution est vraiment parfaite, futur bête de compét en vue. :cool:
Fab, t'es devenu aussi nul que moi au DC c'est pour dire ... :\ Faut se reprendre ! :evil:
666, comme d'hab, ça respire la puissance à plein nez ! :D

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3873
Inscription: 23/03 00h41
Réputation: 4

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Flekson le 16/08 20h49

Easy pour toi Body. La première rep quasiment jetée au plafond, ça le fait. Bon mtnt jtélécharge le marathon de reps de Yann.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2638
Inscription: 26/05 15h00
Réputation: 5

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Martial K. le 16/08 21h18

deux petits jeunes qui montent et un vieux qui en chie ;)

super posing Yann ! quand tu fais ca à la salle tu te prendrais pas pour Schwarzy ? ;) avec les coups de poing de la fin tu fais vraiement JCVD :D
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 844
Inscription: 16/05 11h42
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Fab5533 le 16/08 21h21

Super les vidéos !!!!

Ca me donne presque envie d'aller en salle !

Body c'est la classe !
Mouvement propre et fluide.
Yen a sous le champignon !

Fabrice aurait peut être pu en faire 5 non ?

Et bien sûr Yann, le pouvoir.
Reste qu'avec 22 reps t'es pas encore premier du forum je pense.
Allez encore un effort.
;)
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1731
Inscription: 28/01 15h13
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Franck B. le 17/08 00h52

Super ces vidéos !
Fab, la force va revenir. En plus, en pleine sèche pas évident de pousser lourd.
Yann, la puissance ! 22 rep à 100, déjà au squat faut le faire :D
Body, exécution très propre, bravo. Putain, à ton âge, j'était très loin d'avoir ta force. Je me demande où tu en seras dans 5 ans, autant au niveau physique et force que connaissances du body.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1188
Inscription: 19/08 13h39
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Yann S. le 17/08 07h18

Pos a écrit:Triple 6 tend pas completement ses bras sur les premieres reps! (bon ca change pas grand chose c'est vrai)
Et il decolle le cul comme une pute de comptoire sur la fin!!!

body, exececusion nikelle
tendre les bras cest inutile! sauf pour se niquer les coudes a long term ! je pousse avec laide des jambes mais mon cul reste sur le banc !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4447
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Yann S. le 17/08 07h22

Fab5533 a écrit:Reste qu'avec 22 reps t'es pas encore premier du forum je pense.
Allez encore un effort.
;)
bas cétait juste un moi apres la seche cette entrainement ! car mon record cest 29 dans se style. et 25 façon compétition .
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4447
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Yann S. le 17/08 07h43

cool les videos !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4447
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Effiks le 17/08 08h59

bien les videos les gars :cool:
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2439
Inscription: 29/08 11h29
Réputation: 4

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Rudy le 17/08 08h59

Je vais essayer de me créer un autre compte encore sur Ifrance haha ! On va voir si ca passe. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25930
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Yann S. le 17/08 09h02

cool ! bombarde les !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4447
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Crying Freeman56 le 17/08 17h33

sympa les vidéos
yann a de super bras (biceps et surtout triceps long)
et ca a l'air d'etre un sacré farceur en plus ( body 17ans champion de france le mec c'est un géant 4 mètre le mec :D )
Avatar de l’utilisateur
Crying Freeman56
 
Messages: 400
Inscription: 10/07 17h46
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar P0mm3 le 17/08 17h48

Ce qui me fait bcp bcp rire c'est que Body a attendu que Fab parte en vacances pour déballer le dossier :)
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1688
Inscription: 07/01 17h41
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Pos le 17/08 17h50

Fabrice est deja revenu à 14 reps à 70, donc environ 10 à 80.
Il lui donnaient rien à bouffer à la crampe, normal qu'il pousse pas !
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5627
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Crying Freeman56 le 17/08 18h08

j'en profite que le chef soit pas la mais vous avez remarqué comment c'est le bordel quand fabrice bench :p alors qu'avec yann pas un bruit pendant sa préparation
le calme avant la tempète :cool:
Avatar de l’utilisateur
Crying Freeman56
 
Messages: 400
Inscription: 10/07 17h46
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Rudy le 17/08 19h09

C'est parce qu'on avait vu l'échauffement de Fab avant haha ! On savait à quoi s'attendre !

Chacun payait sa bouffe, enfin surtout Fabrice le radin qui partageait rien donc il bouffait ce qu'il achetait. :D

En fait, j'etais pas chez moi et mon programme pour mettre sur internet ne marchait plus donc j'ai du attendre de rentrer hier de vacances pour me créer un nouveau site et telecharger un autre prog pour mettre sur FTP.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25930
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Rudy le 17/08 19h36

Voila le reste des videos.

Krilin, c'est le frère de Yann haha :-)) Il triche au DC, il fait pas toucher la barre sur chaque rep !!
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25930
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Rudy le 17/08 19h42

Oups, le lien : crocco.ifrance.com
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25930
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Crying Freeman56 le 17/08 20h29

C'est parce qu'on avait vu l'échauffement de Fab avant haha ! On savait à quoi s'attendre !

les enfoirés :D
on dirait meme que yann se retient de rire sur la fin de la série :)
pa bien de se moquer ;)
Avatar de l’utilisateur
Crying Freeman56
 
Messages: 400
Inscription: 10/07 17h46
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Fab5533 le 17/08 23h43

Observation : j'ai l'impression que vos morphologies très différentes font que le rowing machine n'est pas vraiment le même exo pour vous trois.
On peut dire la même chose pour tout en fait, à cause des leviers etc mais là c'est flagrant.
Il est quand même fort Krilin.
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1731
Inscription: 28/01 15h13
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Vincent le 18/08 00h31

Yann au rowing, un GORILLE !!!! :eek:

Crocco t'as accepté ton nouveau nom je vois :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7389
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar P0mm3 le 18/08 02h34

Bon alors sur la premiere série :
@body : exécution très propre comme j'aime :) mais il faut 10Kg de plus :D
@yann : belle perf au DC mais ca cambre!! je parle pas du mini rest pause car la perf est la :)
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1688
Inscription: 07/01 17h41
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Plasma le 18/08 08h57

Heureusement que Crocco est là pour nous montrer ce qu'est une exécution en amplitude complète ! :D
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 4104
Inscription: 05/10 14h14
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Fabrice SP le 21/08 15h14

Pos a écrit:Fabrice est deja revenu à 14 reps à 70, donc environ 10 à 80.
Il lui donnaient rien à bouffer à la crampe, normal qu'il pousse pas !

En fait j'avais fait 6@80 5@80 et 4@80 ce jour-là à 75 kg de PDC et les circonstances évoquées dans mon log, mais Body n'a filmé que l'a dernière...

Deux semaines plus tard je suis remonté à 77-78 de PDC et 14@70 comme tu le dis...

Depuis que Body a un bon bench il a un ego aussi gros qu'il est en grand et c'est une peste !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13117
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 195

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Rudy le 21/08 16h22

Il faut avoir confiance et ne pas connaitre le doute ! :D

Par contre, c'était la deuxième série.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25930
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar The Truck le 21/08 16h26

c'est quoi ce posing style... :D

suis impressione par la serie des 22 à 100 bravo continue
je deviens le chaînon manquant entre le Tyrannosaurus Pecs et Mister T

Au meilleur de sa forme, son dos faisait penser à un superbe orchestre symphonique tonitruant, parfois assourdissant, mais dont chaque instrument pris isolément jouait sa partition à la perfection

Flex avril-mais 2008
Avatar de l’utilisateur
The Truck
 
Messages: 373
Inscription: 11/05 10h57
Réputation: 0

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Jul54 le 03/09 11h59

body ça marche plus ton lien c'est quoi ce binz? :\
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Rudy le 03/09 12h01

Mes compte sur Ifrance ont été coupés sans avoir d'explication.

J'ai retrouvé un compte chez Free la.

Je vais les remettre stu veux, vers 14h30. La je vais manger !! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25930
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Jul54 le 03/09 12h08

ok j'attends ça avec impatience!!!
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Rudy le 03/09 12h42

It's good ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25930
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Vidéos des vacances chez Yann.

Messagepar Jul54 le 03/09 12h45

ça marche pas chez moi...
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™