A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Franck : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Franck : Photos et Vidéos

Messagepar Franck le 02/09/2005 08h51

Je met plus bas le lien de mes tophs.
Cela me donnera une motivation supplémentaire.
En plus le regard et l'avis des autres permet souvent de voir des trucs qu'on aurait peut être pas remarqué seul.

Les tophs de l'album "avant" date d'il y a 3 mois environ, après 6 mois d'arrêt.
En fait j'avais pris les deux tophs pour "analyser" mon problème de scoliose que je traîne depuis ado, par chance je les ai laissées sur mon PC...
Je ressemble à ça lorsque je fous rien, c'est à dire un maigre scoliosé de 69/70 kg pour 1m82, avec un BF entre 10 et 13% en fonction des saisons. Génial!
Quand j'ai maté ces photos j'ai eu un choc, putain je ressemble à rien! Maigre et scoliosé à mort, la totale! J'ai même presque engueuler ma femme pour ne pas m'avoir rappelé que j'étais devenu une merde (je ne m'étais même pas rendu compte que c'était grave à ce point! :evil: ).
Donc ayant pris conscience de la gravité du problème il ne me restait plus que deux options:
1/L'euthanasie
3/Soulever de la fonte
J'ai opter pour la 2.

Dans l'album "après 3 mois" j'ai pris du gras mais j'espère aussi avec un peu de muscle. (74 kg contre à peine 70 il y a 3 mois de ça).
Je sais, j'ai des jambes pourries, mais je travaille à arranger ça...Squaaatt!!!!!!
Les bras c'est pas formi non plus, mais de toute façon je suis du genre à ne pas avoir le "pic" aux biceps, j'aurais peut être un jour de gros bras mais pas le fameux pic! Question de morpho!
Objectifs long terme: 82 kg pour 182 cm, 10 à 12 % de BF (je ne travaille pas dans une optique body, je veux juste être un peu plus massif et surtout beaucoup plus fort!! C'est la force qui m'intéresse.)

A+

"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin." "Si tu es malade, recherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir." Hippocrate

Franck
 
Messages: 349
Inscription: 16/07/2004 13h19
Réputation: 0


Franck : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 02/09/2005 11h21

Bombarde Franck !
:D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Franck : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 02/09/2005 11h55

Je ressemble à ça lorsque je fous rien, c'est à dire un maigre scoliosé de 69/70 kg pour 1m82, avec un BF entre 10 et 13% en fonction des saisons. Génial!


Tu rajoutes 2cm et 2kg et c'est moi :).

Pour les objectifs on à plus ou moins les mêmes ;) .

Et pour ma scoliose j'ai l'impression que la muscu l'a un petit peu atténuée.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Franck : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 02/09/2005 12h20

je veux juste être un peu plus massif et surtout beaucoup plus fort!! C'est la force qui m'intéresse.)


voila quelqu'un qui me plait ! :D
T'inquiete pas, la masse viendra avec l'addition des charges + bouffe équilibrée.

Sur "dos contracté" et "decontracté" on voit que les traps sont pas mauvais du tout. Le dos semble mieu que le devant... Tu feras ptete partie de la famille des latmen à défaut de faire parti de celle des pecmen :cool:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™