A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mandylion : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Mandylion : Photos et Vidéos

Messagepar Mandylion le 02/09/2005 18h10

Salut !

J'ai découvert il y a à peine deux semaines que mon apn pouvait faire des vidéos (pas terribles mais c'est mieux que rien).

:arrow: Voilà donc quelques vidéos de tests de SDT. Merci de commenter pour que j'améliore la technique afin de monter tout doucement en charge quand je serai confiant sur le mouvement.

:arrow: Pour les vidéos, faire enregistrer sous et renommer les .aaa en .zip ; j'ai l'impression que çà marche pas quand je mets directement les .zip ou les .mov. Désolé c'est chiant :confused:






Et puis hop pour le fun deux vidéos de curl tout pourri :



"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0


Mandylion : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 02/09/2005 18h13

J'arrive pas à les visioner :(.
C'est quoi comme format de vidéo ?
".aaa" c'est quoi ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Mandylion : Photos et Vidéos

Messagepar Mandylion le 02/09/2005 18h19

C'est des .mov quicktime.
Mais d'abord renomme les .aaa en .zip car je les ai compressé...
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 02/09/2005 18h24

Ok ca fonctionne ;).
Simpa les vidéos.


Le poster d'arnold c'est pour te motiver ? :p
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Mandylion : Photos et Vidéos

Messagepar Mandylion le 02/09/2005 18h37

Ok.

Oui j'aime bien cette photo, je sais plus de quel film çà provient.
Soit je regarde la détermination dans ses yeux.
Soit je regarde ses putains d'épaules / bras .. :cool:
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Photos et Vidéos

Messagepar TourneBoules le 02/09/2005 20h40

Moi j'ai même pas eu besoin de renommer les fichiers, ça c'est fait tout seul.
Le SDT j'y connais rien mais maintenant tu vas pouvoir filmer tes exploits !
TourneBoules
 

Mandylion : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 02/09/2005 20h48

merde personne est passè pour le cotè technique...
mandy a fait cette video car il a personne pour surveiller sa technique au terre
ca serait sympa de regarder et ca pourrait eviter qu'il se blesse
moi je peux toujours rien voir avec mon ordi de plus en plus pourrit
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Mandylion : Photos et Vidéos

Messagepar Fred le 02/09/2005 22h40

- trop d'espace entre la barre et les tibias, il faut que la barre glisse le long des tibias, ça fait mal, mais on s'y habitue et puis surtout ça évite de sursolliciter le dos ( et de le bousiller a petit feu surtout).

- le regard: il est porté en bas en début de mouvement, je ne vois rien pour le haut du mouvement, mais ton regard doit être horizontal, ton menton parralèlle au sol. Si tu regardes vers le sol, tu risques plus facilement d'arrondir ton dos, d'ou l'intérêt de regarder " l'horizon", et non la pelouse!

- le gainage: je trouve que ça manque de gainage, mais c'est normal vu les erreurs que je viens de citer, au sdt ton corps doit former un bloc, tu soulèves la barre avec tout tes muscles: cuisses, fessiers, lombaires, abdos dorsaux etc...et dès le départ il faut que tout ces muscles soient prêt a l'emploi.

- le choix de ta technique: il faut que tu te poses la question de savoir pour quel raison, tu vas faire tel ou tel exercice, mais aussi de savoir si cet exercice est adapté a ta morphologie. Là tu as fait du sdt conventionnel, tu as l'air assez longiline, a priori cet forme de sdt n'est pas trop adaptée a ta morphologie. Maintenant si tu veus faire du sdt conventionnel parce que ça te plait, fais le ( tout en perfectionnant ta technique pour éviter les blessures), mais si tu veus en faire pour bosser tes dorsaux,tes cuisses, tes ischios ou tes lombaires, il y a d'autres variantes ( sdt sumo, sdt jambes semi tendues etc..) qui seront peu être plus adaptées a ta morphologie, et donc moins dangereuses et plus efficaces.

N'hésites pas a reposter des vidéos, pour qu'on puisse voir les progrès!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Mandylion : Photos et Vidéos

Messagepar Mandylion le 02/09/2005 22h52

Merci Fred pour ces conseils avisés.
Je vais travailler tout çà. ;)

Et merci Jo pour la recommendation de poster des vidéos, c'est en effet bien utile...

:D
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Photos et Vidéos

Messagepar Pos le 03/09/2005 00h31

C'est difficile de juger de ta technique car tu le fait avec une charge tres legere (30kg?).
Pour vraiment voir ta technique (et que tu la travil) il faudrait que tu prenne une charge plus lourde.

La ca m'a pas l'air mal. Sur la premiere rep tu laisse trop partir tes epaules en avant à mon gout.
Comme le dit Fred il y a aussi le port de tete.

Pour ce qui est de la position de la barre moi je la trouve bien: moi nonplus je frotte pas contre les tibias à la montée, ca doit dependre de la morpho.

Sinon je te consil d'eloigner un peu plus la barre du sol, avec des disques de 20 et du liege ou autre en dessous. Normalement la hauteur avec barre olympique est à genre 22.5cm (donc le debut de la barre à 20cm).

Peut etre que tu ecarte un peu trop les jambes aussi (pour du conventionnel)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Mandylion : Photos et Vidéos

Messagepar Mandylion le 03/09/2005 00h37

Oui effectivement difficile d'avoir le "reflexe" de tout gainer quand la charge est si legère.

Pour les frottements, là c'etait plus mes mains qui frottaient, mais je raclais pas les tibias...

Je vais bosser tout çà en me permettant un peu plus de poids alors...

Thanks Pos
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™