A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Vos exploits filmés et photographiés

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Vincent L. le 02/09/2005 19h57

Hello.

Quand on voit les photos des membres, il y a parfois des commentaires du genre "t'as raté ton biceps cage", etc...

Du coup, je me demande s'il y a des astuces/techniques pour chaque pose... je sais qu'il y en a de plus dures que d'autre.

Exemple:
pour un double biceps de face... il vaut mieux avancer les épaules ou les mettre en retrait ?
meme question pour un double biceps de dos...

tout comme la pose de dos (dont je ne me rappelle pas le nom), avec apparement les épaules bien avancées... comment on la fait ? je n'y arrive vraiment pas...


Voila quoi...
En gros: qu'est ce qu'on recherche à faire ressortir sur chaque pose, et comment y parvenir ?
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0


Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Pos le 02/09/2005 20h51

je sent que ca va etre l'eclate ce topic
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Vincent le 02/09/2005 21h23

Lopez il y a deja eu un thread comme ca ou Pos explique notemment comment réussir la pose "iron-ass" (contraction, angle, épilation) !!!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Sébastien le 02/09/2005 22h15

hahaha, ça parle "pute en slip", Pos est dans le coin :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Plasma le 02/09/2005 22h41

Pos est à fond sur tous les sujets ce soir !

Mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Même s'il aime pas qu'on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Rudy le 03/09/2005 12h37

C'est dur d'expliquer le posing sans te voir poser en direct ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Cyril le 03/09/2005 19h08

Le posing, c'est comme le reste, c'est du boulot.
Si tu dispose d'une salle libre dans ton club, après ton entraînement, mets un peu de musique de fond, et au boulot !!
Seulement, il faut avoir le soutien d'un pratiquant à l'oeil aguisé et sans complaisance.
C'est lui qui te dira si tes poses sont bonnes.
Dernière édition par Cyril le 03/09/2005 19h51, édité 1 fois.
La fibre oblige !
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Pos le 03/09/2005 19h14

le top pour le posing c'est d'avoir une combinaison en cuir noire integrale, avec la cagoule et la boule rouge dans la bouche.
la t'es au top
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Vincent L. le 03/09/2005 19h25

Ok Pos, peut tu continuer de nous faire profiter de tes longues années de pratique dans le posing style SM ?
Et les coups de fouet, ça fait pas trop mal ?
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Pos le 03/09/2005 19h26

ta gueule la crampe (666 style)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Vincent L. le 03/09/2005 19h40

Zut, un point sensible, désolé j'arrête, j'ai promis à ma maman de plus me moquer des invertis...
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Nawfel le 03/09/2005 20h52

Pos: tu pourri le post degage
Dans la vie, il y'a ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre...
Nawfel
 
Messages: 26
Inscription: 21/04/2005 11h39
Réputation: 0

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Pos le 03/09/2005 23h42

Haha
vazy dis moi de degager
Nawfel: 21 messages postés, 21 messages de merde
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Patrick B le 04/09/2005 19h17

Tiens Pos, ca devrait te plaire:

Un post cristallisant tes tracas :D :D (copain, hein?)
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Yann L. le 04/09/2005 19h50

Putes en slip en vue! :D
Pos: mort de rire :p
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Hellraiser le 21/04/2020 11h32

Je me risque à déterrer une antiquité quitte à me faire ouvrir en deux comme l’auteur de ce topic sur un sujet qui en plus n'intéresse plus grand monde aujourd'hui... :lol:

Suite à la publication de Rudy "POURQUOI FAIRE DES DOUBLES BICEPS ?" sur ses réseaux sociaux, il explique que les photos de posing "traditionnel" se perdaient à notre plus grand regret (cuisses/dos 404 not found). Mais comme on est pas des pucelles on veut des photos qui transpirent la fonte chez SP ! :cool: En plus Mattecoco veut devenir le futur du bodybuilding naturel donc ça lui servira. :idiot:

Plus sérieusement, ma question ça serait : comment s'entraîner pour poser convenablement ?

Je profite que l'on ait des gros ici qui ont parfois expérimentés la compétition par le passé. Existe-t-il des ouvrages qui donnent des conseils à ce sujet ? Faut-il se former seul devant la glace ? Bouffer encore et encore des vidéos de pros ? Les erreurs de débutant à éviter ? Bref je pense que vous avez compris l'idée...

Comme d'habitude, si ce sujet venait à être traité en podcast j'en serais très reconnaissant. :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Anthony M. le 21/04/2020 11h49

Hellraiser a écrit:Je me risque à déterrer une antiquité quitte à me faire ouvrir en deux comme l’auteur de ce topic sur un sujet qui en plus n'intéresse plus grand monde aujourd'hui... :lol:

Suite à la publication de Rudy "POURQUOI FAIRE DES DOUBLES BICEPS ?" sur ses réseaux sociaux, il explique que les photos de posing "traditionnel" se perdaient à notre plus grand regret (cuisses/dos 404 not found). Mais comme on est pas des pucelles on veut des photos qui transpirent la fonte chez SuperPhysique ! :cool: En plus Mattecoco veut devenir le futur du bodybuilding naturel donc ça lui servira. :idiot:

Plus sérieusement, ma question ça serait : comment s'entraîner pour poser convenablement ?

Je profite que l'on ait des gros ici qui ont parfois expérimentés la compétition par le passé. Existe-t-il des ouvrages qui donnent des conseils à ce sujet ? Faut-il se former seul devant la glace ? Bouffer encore et encore des vidéos de pros ? Les erreurs de débutant à éviter ? Bref je pense que vous avez compris l'idée...

Comme d'habitude, si ce sujet venait à être traité en podcast j'en serais très reconnaissant. :)


Le mieux c'est devant ton miroir, et mater un max les pros (le top c'est avoir un mec qui a fait de la compète) surtout les anciens. Après globalement, ce que je peux en dire sans être un professionnel:

Tu dois te trouver beau déjà toi même :idiot:
Garder une bonne posture, être gracieux
Ensuite c'est un peu comme la muscul tu vas avoir des adaptations selon les poses, des poses qui ne te conviennent pas etc.
Par exemple en double biceps, je contracte mes abdos (certains disent qu'il faut bomber le torse, mais ça casse la scission pec/abdos chez moi), je force légèrement la rotation externe, je pivote légèrement mes avant bras en rotation en pronation et je casse le poignet pour faire ressortir l'avant bras (j'ai les avant bras long donc qui peuvent paraître chetif), je met ma jambes gauche en avant (j'ai la hanche gauche légèrement plus haute , ça rééquilibre mon épaule), je léve un peu le menton et je souris (même si je force comme un barge).

Les erreurs fréquente sur un double biceps, c'est de ne pas faire ressortir le grand dorsal, de garder les épaules trop en arriéres, d'hausser les épaules et d'abuser sur la rotation externe.
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Julien13 le 21/04/2020 11h54

Mais quel narcissique le mec :idiot: ( je sors :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Anthony M. le 21/04/2020 11h59



Carrément mais ce qui compte c'est de le faire seul dans sa salle de bain et pas devant la vitre sans teint d'un magasin en France aux USA :idiot:
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Stephkaidi le 21/04/2020 12h02

Anthony M. a écrit:Carrément mais ce qui compte c'est de le faire seul dans sa salle de bain et pas devant la vitre sans teint d'un magasin aux USA

Ah oui il était pas mal celui là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stephkaidi
 
Messages: 1229
Inscription: 04/05/2018 10h56
Réputation: 31

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Julien13 le 21/04/2020 12h03

Le mec doit poser en pleine séance à basic fit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Anthony M. le 21/04/2020 12h05

J'ai revu la vidéo hier. Je me suis souvenu a quelle point ça m'avait motivé en 2009 :cool:

Après je me suis refait des post de yann et Rudy depuis smart/ début SP :idiot:, la bonne époque :cool:
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Mattecoco le 21/04/2020 14h43

Hellraiser a écrit:En plus Mattecoco veut devenir le futur du bodybuilding naturel donc ça lui servira. :idiot:

Image
:lol:

Plus sérieusement je m'étais déjà posé la question, comme vous pouvez le voir sur mon log photo la plupart des poses sont ratées :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar thomasR74 le 21/04/2020 14h52

Mattecoco a écrit:Image


Plus sérieusement je m'étais déjà posé la question, comme vous pouvez le voir sur mon log photo la plupart des poses sont ratées


:lol: , énorme qui na jamais voulu essayer de bien posé après une bonne séance bien congestionné!
pareil je suis vraiment pas bon pour sa! :-)

Hellraiser a écrit:
Suite à la publication de Rudy "POURQUOI FAIRE DES DOUBLES BICEPS ?" sur ses réseaux sociaux, il explique que les photos de posing "traditionnel" se perdaient à notre plus grand regret (cuisses/dos 404 not found). Mais comme on est pas des pucelles on veut des photos qui transpirent la fonte chez SuperPhysique !

Assez d'accord de bonne photos ou posing qui transpirent la fonte sa donne envie!

Anthony M. a écrit:J'ai revu la vidéo hier. Je me suis souvenu a quelle point ça m'avait motivé en 2009 :cool:

Après je me suis refait des post de yann et Rudy depuis smart/ début SuperPhysique :idiot:, la bonne époque :cool:

Sa devais être énorme!

Franchement quand je regarde tes vidéos training, les petits posing qui vont avec parfois ;) sa me motive bien! :-)
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 1680
Inscription: 15/04/2018 11h55
Réputation: 51

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Anthony M. le 21/04/2020 14h53

Je n'étais pas présent mais ça me faisait rêver à l'époque ahah
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Hellraiser le 22/04/2020 10h10

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Qui a dit que c'était pour les photos ? Je me suis lancé de le défis de préparer un Classic Physique avec seulement 2 haltères, faudra bien poser une fois sur scène. :idiot:

Anthony M. a écrit:Le mieux c'est devant ton miroir, et mater un max les pros (le top c'est avoir un mec qui a fait de la compète) surtout les anciens.

Donc le mieux c'est d’expérimenter encore et encore jusqu'à trouver le meilleur rendu.

Anthony M. a écrit:Après globalement, ce que je peux en dire sans être un professionnel:

Tu dois te trouver beau déjà toi même

On va attendre la fin du déconfinement ou le retour à un entrainement avec du lourd du coup... :idiot:

Anthony M. a écrit:Garder une bonne posture, être gracieux
Ensuite c'est un peu comme la muscul tu vas avoir des adaptations selon les poses, des poses qui ne te conviennent pas etc.
Par exemple en double biceps, je contracte mes abdos (certains disent qu'il faut bomber le torse, mais ça casse la scission pec/abdos chez moi), je force légèrement la rotation externe, je pivote légèrement mes avant bras en rotation en pronation et je casse le poignet pour faire ressortir l'avant bras (j'ai les avant bras long donc qui peuvent paraître chetif), je met ma jambes gauche en avant (j'ai la hanche gauche légèrement plus haute , ça rééquilibre mon épaule), je léve un peu le menton et je souris (même si je force comme un barge).

Les erreurs fréquente sur un double biceps, c'est de ne pas faire ressortir le grand dorsal, de garder les épaules trop en arriéres, d'hausser les épaules et d'abuser sur la rotation externe.

Wow ça a l'air bien compliqué tout ça vu d'un coup. J'imagine que ce sont des détails qui arrivent petit à petit à force d'essayer d'améliorer le rendu.

Mattecoco a écrit:Image

:lol:

thomasR74 a écrit:énorme qui na jamais voulu essayer de bien posé après une bonne séance bien congestionné!
pareil je suis vraiment pas bon pour sa! :-)

Ah donc voilà, je ne suis pas le seul au moins à qui ça pourrait servir ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Comment bien réaliser son posing pour faire des photographies ?

Messagepar Rudy le 22/04/2020 10h14

Allez, ce sera dans le Podcast de vendredi :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284



Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™