A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les meilleurs Exos par muscles !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Les meilleurs Exos par muscles !

Messagepar Kza le 18/09/2005 12h53

Ahahah, décidement dx t'en loupe pas une lol!!

Sinon faudra que j'essaie ce que vous dites!! j'expérimente les superset en ce moment je trouve ca top!!!!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0


Les meilleurs Exos par muscles !

Messagepar Jashugan le 18/09/2005 13h18

c'est clair que les supersets ça a l'énorme avantage d'être une technique d'intensification, tout en travaillant le muscle sous différents angles.

Un autre superset que j'aime beaucoup c'est le tirage vertical pour le dos, en prise large suivit de chins
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Les meilleurs Exos par muscles !

Messagepar Kza le 18/09/2005 18h15

Ouais bonne idée ca aussi!! En plus ca me permettrait d'intensifier un pe uels tractions pasque je peux pas me lester et prise neutre c un peu facil... ou sinon traction pro large suivi de traction supi ou neutre ca peut se faire aussi ...!

J'ai un truc, ca s'apelle comment la technique d'intensification, quand on prends par exemple un certain poid, et des qu'on en peut plus on enchaine direct avec un poid un peu plus léger?? Me semble que sur le site on en parle a un moment mais j'ia pas retrouvé l'endroit ou on parle de tt les techniques d'intensification :/
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Les meilleurs Exos par muscles !

Messagepar Vincent L. le 18/09/2005 18h25

J'ai un truc, ca s'apelle comment la technique d'intensification, quand on prends par exemple un certain poid, et des qu'on en peut plus on enchaine direct avec un poid un peu plus léger?? Me semble que sur le site on en parle a un moment mais j'ia pas retrouvé l'endroit ou on parle de tt les techniques d'intensification :/

degressif
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™