A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Qualité des vitamines

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Qualité des vitamines

Messagepar Jashugan le 29/09/2005 22h33

ça serait bien si on pouvait rassembler ici tout ce qu'on sait (prétend :D ) sur les différentes marques de vitamines.

Quelles marques ont une salle réputation ?
Quelles sont les meilleures ?
Qu'est-ce qu'on en pense ?



J'ai déja testé :

Optiform (les tubes pas cher qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces - du moins en Belgique)
Dosage= à l'air optimisé (opposition Magnesium >< Fer >< Calcium >< Zinc) dans leur supplément "vit+5minéraux" et "fer+magnesium+C"
Vraiment pas cher !

Delhaize
Dosage= tout à 100% de l'AJR... un peu simpliste :confused: mais y a vraiment tous les minéraux, oligos, vits

Nutrisanté
Dosage= daubesque, je me souviens de leur supplément Vit C+caféine où 1 comprimé contenait moins de caféine qu'une tasse de café.

SynerJ
Dosage= bon gros dosage général mais étonamant sous-dosé en fer (15% de l'AJR si je me souviens bien... et vu qu'il y avait du calcium et du magnesium en +... :confused: )
Chero !

Upsa C
Dispo en famacie, paradoxalement il est peu cher et fort dosé (1 comp = 1g).

A vous

Rem : mes commentaires sur les dosages valent ce que vaut l'avis d'un mec intéressé par la nutrition mais pas médecin pour autant ! ;)
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0


Qualité des vitamines

Messagepar Patrick B le 29/09/2005 22h45

Laroscorbine (Vit C) à croquer: 500mg ou 1g, gout excellent, pas cher

Supradyne Intensia: bon gout, dosage que je trouve léger pour la vit C (a peine 200% des AJR, toutes les autres à 100%)

En ce moment c'est 1,5g-2g de vit C Laroscorbine par jour, je pense prendre un complément multivit mais j'hésite encore, je trouve les dosages pas assez haut
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Qualité des vitamines

Messagepar Jashugan le 30/09/2005 12h16

bah c'est toujours mieux que rien. Suffit de prendre plusieurs comp par jour si t'es pas convaincu ;)
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Qualité des vitamines

Messagepar Kza le 30/09/2005 17h06

Sympa ce topic! Je vais pas trop pouvoir vous aider cependant, mais ce qui manquerait aussi cest par rapport aux commandes, les bons sites, les bons produits, une comparaison de certains male multiple etc ...
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™