A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comande US et frais de douane

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Comande US et frais de douane

Messagepar Pierre S. le 13/10/2005 21h48

J'ai encore eu une "facture" pour des frais de douane aujourd'hui. C'est la 4eme commande de suite sur la quelle je dois payer ces frais.
Le colis fesait 2,2kg et j'étais passé par Fedex.
40€ de produits sur 1fast400, 22€ de port, 22€ de frais de douane. Ca fait cher...

Ceux qui commandent aux etats unis, j'aimerais savoir, vous avez aussi souvent les frais de douane à payer?
Ils controlent peut être plus Fedex, il y en a qui ont déja eu des problemes en commandant par la voie "normale"? (international economy) J'ai un peu peur que le coli n'arrive jamais si je prend ca.

Jusqu'a maintenant j'essayais d'eviter les gros colis lourds, je preferais fair plusieurs petites commandes. Ca revient un peu plus cher en frais de port, mais si il n'y a pas de frais de douane j'y gagne.
Là sur ces 4 commandes j'y ais perdu.

J'aimerais donc avoir les conseils de ceux qui comandent sur 1fast ou sur d'autres sites americains. Il faut peut être demander à ce que ca soit envoyé en "gift"? Eviter de depasser un certain poids? ...
Avatar de l’utilisateur
Pierre S.
 
Messages: 160
Inscription: 02/05/2004 00h25
Réputation: 0


Comande US et frais de douane

Messagepar Antoine le 13/10/2005 22h22

40€ de produits sur 1fast400, 22€ de port, 22€ de frais de douane

La vache 22 de taxes pour 40 euro de produit ca fait 50% :eek:
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Comande US et frais de douane

Messagepar Pierre S. le 14/10/2005 00h01

C'est des voleurs oui :p
En fouillant un peu sur le net j'ai vu qu'effectivement on a beaucoup plus de chances d'avoir ces frais en passant pas Fedex.

Les 22€ c'est pas que des taxes quoi. Il y a déja 7€ de frais de dossier (là donc pour ca il vaut mieux fair une grosse commande et payer une seule fois ces frais de dossier)
La TVA, des frais de douane, et une taxe de retortion contre les USA...
Avatar de l’utilisateur
Pierre S.
 
Messages: 160
Inscription: 02/05/2004 00h25
Réputation: 0

Comande US et frais de douane

Messagepar Invité le 14/10/2005 23h22

jai fait une comande a 311 dolar de 1 fast et 278 livres, ils controle pour des colis de plus de 1 kilos donc tu perds ton temps.. jai recu 42 euros de taxes, et je recevrai biento la douane de combien je ne sais pas, mais mnt, ce qui change, cest que jai demandé a 1fast de diviser la facture par deux, et il mon exaussé, sur la facture, ils on mis 137 euros, et il on declaré que des truc genre vitamine, alors ky avait bcaa protein tyrosine, et caffeine en poudre qui est interdite en france

a+
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comande US et frais de douane

Messagepar Pierre S. le 15/10/2005 11h07

Merci pour ta réponse Tiesto14. Je demanderais peut être alors aussi si ils ne peuvent pas reduire le prix sur la facture.

Et tous les colis de plus d'un kilo sont automatiquement controlés? Qu'on passe passe Fedex ou USPS c'est pareil?
Avatar de l’utilisateur
Pierre S.
 
Messages: 160
Inscription: 02/05/2004 00h25
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™