A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La course à pied pour perdre le gras du ventre ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

La course à pied pour perdre le gras du ventre ?

Messagepar Invité le 15/10/2005 15h56

Bonjour, je vien de decouvrir ce site est il a l'air vraiment super, j'ai pas eu le temps de tout lire mais ca a l'air vachement interessant, je voulais vous demandez quelque chose a fin de pouvoir m 'orienter

J'ai un physique assez longiligne, j'ai des os tres fins et j'ai vraiment du mal a grossir, je fais

1m91
~75kg

J'ai 19 ans, et j'ai vraiment envoie de m'ettofer, je sais pas par ou commencé, j'ai l'impression qu'a chaque fois que j'augmente mon apport en nourriture tout va dans mon ventre, du coup la j'ai un ptit peu de bide alors que je suis tout mince :/

J'etais tres sportif quand j'etais plus jeune, mais j'ai tout stop depuis 3 ans, je reprend ptit a ptit mais la j'ai vraiment envie de retrouver mon corp, j'ai l'impression de pas être moi
Je vais allé voir une salle pres de chez moi lundi, mais j'aurais besoin de conseil car je asis variment par quoi commencer :

Je mange equilibré, c'est a dire que je ne fais aps trop d exces et je mange de tout : legume fruit feculant viande a part le poisson que je ne supporte pas je bois aussi beaucoup
J'ai un parc juste a coté de chez moi ou je peut allé courir, j'ai entendu parlé de la cardio pour secher (3x30min par semaine on m'a dis) car en faite j'ai des abdos mais ma graisse abdominal les cache mais est ce que la course est bien? J'ai entendu que ca diminué les muscles, alors deja que j'en ai pas beaucoup ...

Bref je suis vraiment novice en la matiere mais je suis determiné, et j'ai envie de m'ettofer car la je me reconnais plus

Si vous aviez des conseils, je vous serais tres reconnaissant

merci
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


La course à pied pour perdre le gras du ventre ?

Messagepar Invité le 15/10/2005 15h58

erf je vien de voir le post it je sent que mon post va pas être bien accepté :/
En tout cas si quelqun serais dispo sur msn ou en mp pour repondre a mes questions ce serais tres sympathique
merci et désolé
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La course à pied pour perdre le gras du ventre ?

Messagepar Pos le 15/10/2005 16h19

tu trouvera toutes les reponses à tes questions sur le site.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La course à pied pour perdre le gras du ventre ?

Messagepar Fab5533 le 15/10/2005 16h50

Salut Troj.

Le site et le forum sont très riches et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin comme informations. Il faut juste un peu de temps.

Je te donnerai les conseils classiques. Ne soit pas trop pressé au début, la muscu ça prend du temps, et je te conseille d'y aller doucement. Déjà de bien te renseigner sur les mouvements, en plus de ce site éventuellement à voir en vrai ce que ça donne. Si tu vas à la salle il y aura bien un prof. C'est important car de mauvais gestes peuvent être destructeurs pour le corps...

Donc du temps pour lire le site, apprendre les mouvements et les bases, la salle ça peut être bien, à toi de voir aussi si financièrement ça le fait. Ecoute tes sensations au fur et à mesure, vois ce qui te plaît et adapte à ta sauce. Mais toujours en essayant de faire des mouvements corrects.

Pour le côté nourriture je ne sais pas quoi te dire. Moi avant je faisais gaffe mais maintenant bof bof. Je mange varié, voire avarié (ah ah) et voilà. Pour le footing oui c'est bien pour le coeur, bourrine pas trop au début. Pour sécher... D'autres pourront te donner des conseils avisés. Et le forum est rempli d'exemples.

Voilà à toi la forme !
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

La course à pied pour perdre le gras du ventre ?

Messagepar P0mm3 le 16/10/2005 03h29

Embêtes les profs et n'hésites pas : ils sont la pour ca!

N'imites pas le gros de la salle : il est surement dopé :) et les mouvements qu'il fait ne sont surement pas adapté à ta morphologie. Tu as un doute : regarde si il est sur le site.

En ce qui concerne la nourriture, il faut que tu aies un rythme d'entrainement régulier après tu sauras si ton apport calorique est en dessus de ta dépense quotidienne. mais pas avant!

Concentres toi sur l'entrainement... la nourriture se sera un autre challenge :)
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™