A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fold : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 18/02/2006 01h40

Brûlure = trop léger :!:. La brûlure doit rester un évènement rarissime avec le DXOT :). Et en plus j'en ai vraiment jamais eu dans les avants-bras, je me demande ce que tu bricoles :wtf:. Pour ton tirage pecs t'es pas à fond, je prends 15 kg de plus que toi et je pèse 20 kg de moins :p... à mon avis il faudrait revoir la vitesse d'exécution: si tu traines trop les avants-bras peuvent faiblir avant le dos, petit muscle = moins de résistance :idea:. Ou alors c'est ta barre qu'est à chier, trop glissante par exemple :rolleyes:.

:arrow: Bon c'est quoi exactement le problème du curl? :o
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0


Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 18/02/2006 01h45

Haha :D Tonton il va me répondre? :D

Pour ce qui est du 20kg de masse entre moi et toi et le 15kg entre notre tirage, c'est simple: je suis beaucoup plus gras (18% au moins) :!: Et aussi, ça fait même pas 2 ans que je fais de la muscu... et même pas 5 mois que je travaille en force :D En veux-tu des justifications à la con? En voilà!

Deuxièmement, alors? En combien de temps je fais ma rép? Je doit faire un tempo 2-0-4 en ce moment si ce n'est pas plus long :!: Je me force pour pas faire de l'explosif :\

Pour le curl, ben il est merdique hein? 40kg c'est une charge de péquenot :!: Je sais pas comment faire pour progresser au curl, j'ai l'impression que mes biceps ne veulent rien entendre :(

Pour les punir, je les ai bombardé avec une deuxième série DX-OT au curl banc incliné haltère (honte à moi :()
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 18/02/2006 02h02

Ouais c'est vraiment des justifications à la con :p. Enfin si t'es gras c'est pas étonnant, le gras ça pèse plus lourd qu'on croit :rolleyes:. Le tempo c'est comme le rep-range c'est personnel, peut-être que tu bosses avec un tempo pas assez rapide pour toi :?:. Cela dit je dois pas être bien loin de toi en vitesse sur ce tirage et je comprends pas comment tu fais pour te crâmer les avants-bras :eek:. Ou alors tu vas trop loin en amplitude: c'est plus tes dorsaux qui bossent mais tes triceps avec les avants-bras du coup tu les niques :?:...

:arrow: Bon à mon avis au curl ton problème c'est les épaules ou les lombaires :idea:. Dans les deux cas la solution réside dans la baisse de l'amplitude ainsi que du pliage des jambes afin de déplacer le centre de gravité barre comprise vers tes poignets :). Plus tu vas prendre en charge et plus tu devras perfectionner la technique car en fonction de ton poids de corps ça change tout, en même temps par rapport à ton corps c'est pas encore bien lourd :wtf:.. Si ça peut te consoler mon space-curl avec une amplitude assez réduite me fait systématiquement progresser des bis, car je fais demi-tour juste avant de me faire avoir par les épaules :cool:.

Quand tu rates ne refais jamais de série: laisse tomber :!:. Tu te vengeras à la prochaine séance et ton nerveux en aura profité pour bien se remettre :).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 18/02/2006 02h08

Mes justifications sont correctes à mon avis :p Pour ce qui est de l'amplitude au tirage, tu parles en descente ou à la remontée? Dans mon cas, je suis au maximum d'amplitude à la remontée: mon cul lève du banc :cool: Pourtant je ne sens pas les triceps, seulement les brachial.

Baisse d'amplitude :arrow: ok, mais comment? Je stop à la parallèle, juste avant, autre :?: Mes lombaires, ils travaillent beaucoup en statique durant mon curl, mais c'est pas limitant: ce sont vraiment ces enfoirés de BIS!

Pour ce qui est de la 2ième série, c'est que ça faisait 3 séances de suite qui étaient merdiques pour mon curl alors je les ai punis :p Je les hais!
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 18/02/2006 02h18

Bon si tu crois que c'est les bis c'est que c'est les épaules car c'est très difficile de les séparer :!:. Alors dans ce cas plie les jambes recule ton cul et penche-toi en avant quand tu fais ton curl, ainsi ça réduira l'amplitude de descente et favorisera la force de tes épaules car elles seront moins étirées :idea:. En fait l'endroit où les épaules font chier c'est un peu avant de passer l'horizontale à la remontée :mad:. Sinon tu peux essayer de mettre le tirage-pecs juste après le curl (comme moi :o), comme ça tes bis sont bien frais pour le curl et si tu le rates c'est pas grave parce que les bis morflent encore juste après :cool:. Ca m'est déjà arrivé de même pas passer une seule rep au curl pendant 5 séances, mais ça a quand même progressé, et d'un seul coup :wtf:.

:arrow: Pour le tirage-pecs je laisse les plaques se remettre pratiquement au repos à la remontée, je te parle juste de l'amplitude de descente: si tu descends trop ça devient surtout un effort de triceps :idea:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 18/02/2006 02h38

Parfait DX, merci pour les réponses, je vais voir tout ça dimanche! :D
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 18/02/2006 13h15

Fold a écrit:Parfait DX
J'aime quand tu me parles comme ça :cool:.

:p
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Alban le 18/02/2006 19h13



Pas cool de ne pas citer ses sources.
D'autant plus que j'ai contacté personnellement Alan pour lui demander l'autorisation de reproduire son texte ici.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 18/02/2006 21h31

Désolé alban, je croyais que c'était OK pour citer le texte. Je peux:

1) Te mettre dans la source

ou

2) Effacer le texte?

Je trouvais ça intéressant à savoir :\ ... Et puis comment tu connais l'adresse de mon site? :wtf:
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 19/02/2006 23h38

19 février 2006

Alors les flemmards, on se marre? :p

DN Nautilus: 3 x 86.4
Tirage pec-largeur-épaules-pronation: 3 x 95.5
--> C'était un progrès ;)
DC Nautilus: 3 x 104.5
--> Beuh? Je monte mardi prochain, je la casse la machine là! :wtf: (;) DX)
Tirage horizontal prise neutre serrée: 3 x 100
DC serré smith: 3 x 75
Curl EZ: 3 x 40
--> Tiens, un curl-poulet (cul ressorti, genoux pliés, penché en avant :D)
LegPress: 3 x 236.4 + 17
--> 3 rép en full-range (genoux au menton) + 17 en partiel... ... ... c'est ça que ça prend :o
Leg Curl Nautilus: 6 x 95.5
--> Tiens, va falloir y aller une jambe à la fois maintenant ;)
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 20/02/2006 00h18

Bon alors c'est passé comment ce curl? :o
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 20/02/2006 00h31

Plutôt ordinaire, je ne le sentais pas trop... j'ai fait un peu de partiel, mais j'ai atteint les échecs réglementaires :o Pour le reste, je casse les machines litérallement :D :p Et puis pour notre 15kg de différence pour le tirage, je te rattrape dans 2 semaines ;)
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 20/02/2006 00h44

:arrow: Pour le curl t'as bien eu l'échec sur les bras cette fois alors? :)

Rigolo va :p... le temps que tu me rattrapes au tirage j'aurai encore progressé :cool:. D'ailleurs quand je le fais je suis magnifique je gonfle de partout :D, sans oublier avec ça certains spectateurs qui font des yeux :eek:... star pendant 30-40 secondes, la gloire éphémère :p.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 20/02/2006 00h53

Je confirme: on me regarde avec respect :o (:D)

Ouais, j'ai atteins l'échec ! Et puis je vais te rattraper, t'inquiète: je monte à 100kg mardi :D Tes 15kg s'égrainent de séance en séance :) Tu dois être à 10,5kg de moi maintenant :o Et mardi tu seras à 6kg de moi ;)

Pour ce qui est de la sensation tu as raison: c'est génial :cool: Par contre, j'ai toujours les avant-bras qui bossent :\
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 20/02/2006 01h04

D'après mes calculs et en supposant que le câble puisse résiter à 50% de surcharge :o, alors la machine sera cassée un peu avant noël :cool:. Je suis en train de chercher un équivalent pour remplacer avec une ceinture de force et une barre (ou des poids) attachée en dessous, en m'agrippant à la smith montée tout en haut :idea:. Toutes ces machines de papy faudra trouver leur équivalent pour éviter de se faire virer de la salle si ça casse :!:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 20/02/2006 01h06

Effectivement! Je ne suis pas rendu à la surcharge, mais je commence à avoir peur avec le tirage :( Pour le tirage horizontale y'a le rowing un bras, mais pour le tirage poitrine je vais en chier :(
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 20/02/2006 01h25

J'avais déjà surchargé cette machine de 25 kg en explosif bourrin :cool: et elle avait résisté mais j'avais peur sur le long terme vu comme ça secouait dans tous les sens avec des bruits bizarres :confused:. A la presse quand je bossais les mollets j'avais surchargé de 70 kg et déjà la machine avait morflé petit à petit, les poulies n'aimaient pas trop la Dx-touch :blush:. Pour la surcharge il faut t'équiper avec de la corde d'alpiniste et des mousquetons :idea:: tu passes la corde par le trou des poids puis tu accroches les mousquetons à chaque bout où tu peux sur la machine, comme ça c'est parfaitement stable la sécurité est totale (enfin si la machine tiens :o). De toute façon aucune machine ne tiendra éternellement: même au leg-curl où je pensais être tranquille longtemps j'ai révisé mon jugement: j'arriverai bien à la totalité des plaques (mais normalement autour de l'été 2007, pas avant :)). Les abdos j'en parle même pas c'est déjà surchargé et la machine est déjà pas mal usée par ailleurs :rolleyes:. La condamnation aux charges libres semble inéluctable à terme, à moins de se démerder avec la smith :!:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Guen le 20/02/2006 01h27

Et le gérant ne disait rien ?
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 20/02/2006 01h33

:arrow: Je suis client depuis les débuts de la salle par intermitence, je connais bien les proprio qui m'ont vu faire et les gérants auxiliaires aussi :), tant que ça casse pas ça va (pourvu que ça dure :o). La presse de toute façon vu sa conception merdique je suis sûr qu'elle peut s'user d'elle-même :rolleyes:, en mettant simplement toutes les plaques: ça frotte bizarrement de partout donc ça s'use :!:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 20/02/2006 01h34

Bah DX tu fais du leg curl maintenant? :o Tu nous caches des trucs gros malin :cool: Quant à faire tout ce merdier (mousquetons et kit d'alpinisme) t'as qu'à te lester DX! :D C'est ce que je vais faire, parce que je n'aurai plus le choix dans 1 mois à peine :) Pour ton leg-curl, la totalité des plaques c'est combien? et avec une seule jambe? :cool:
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 20/02/2006 01h42

Bah faut suivre hein mon gars, parce que le leg-curl j'en ai toujours fait :!:. Ca me bosse les ischios et une bonne partie des mollets (jumeaux) par la même occasion :cool:. Le soléaire lui bosse avec les quads et le cul à la presse vu que je pousse toujours sur les pointes de pied :). C'est 90 kg il me semble le max ou peut-être 95 au leg-curl :idea:.

Tout ce merdier comme tu dis je te parie que je le mets en place plus vite que ton lest! :o
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 20/02/2006 01h44

Bah dx, ton 95kg, je le fais 6 x moi :o :p

Et puis j'ai concondu avec leg extension, excuse-moi maître ;)
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Guen le 20/02/2006 01h44

Moi je passe pas 50kgs :D Bah, les machines...
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 20/02/2006 01h49

Bah quoi? Allez, essaies quelques réps à 95kg voir :o ;)
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Guen le 20/02/2006 01h51

Ce que je dire c'est que sur la machine où j'en faisais à mon avis tu passes pas une rep à 40kgs :D
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 20/02/2006 01h51

6x95 avec une amplitude raisonnable sur cette machine j'aimerais bien voir ça! :eek:
Enfin c'est toujours possible, si t'es lourd t'as du mollet :o.

:arrow: Le leg-extension même pas la peine d'en parler: arriver à toutes les plaques est un jeu d'enfant, ça se fait hyper vite même en amplitude complète :wtf:. Forcément quand prévois pas plus pour les quads que pour les abdos ou les pecs on va pas bien loin :rolleyes:...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 20/02/2006 01h53

Le leg-curl c'est celle-là :idea::
Image
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Guen le 20/02/2006 01h54

Dans mon ancienne salle j'ai jammais vu personne mettre 80kgs en série au leg extension, sauf pt être 1 gars qui passait 200kgs au full-squat et qui fait partie des 5 meilleurs frçais au lancer de poids.

Pour ma part je décollais qques reps à 60kgs.

Vous me faites halluciner, j'aimerai bien voir la matos que vous utilisez :eek:
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Guen le 20/02/2006 01h56

Le leg-curl c'est celle-là :idea::

Image


Ok, pt être que t'es un tony montana ou une Epinoche, Dx. Faudrait que je passe te voir dans ta salle :)
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 20/02/2006 01h58

Moi c'est une Nautilus au leg-curl! Et DX, je me touche presque le cul avec le talon pour l'amplitude :o
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Guen le 20/02/2006 02h01

Ok.



Je connaissais pas !!
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 20/02/2006 02h04

Rhoo guen, j'ai eu le temps de lire l'originale :o

Tiens:

[url]http://nautilus.com/catalog/productdetail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441760701&FOLDER%3C%3E
folder_id=2534374302031148&bmUID=1140393824942#[/url]

Ben cette machine, je lève le stack au complet :o Je passe à des séries avec 1 seule jambe :D
Dernière édition par Fold le 20/02/2006 02h05, édité 1 fois.
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Guen le 20/02/2006 02h05

Image


Moi c'était celle là :

Image
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 20/02/2006 02h06

Putain elle a l'air géniale cette machine t'es bien bloqué comme il faut :cool:. Avec ça mes perfs augmenteraient d'un coup c'est sûr, parce que là je me bas comme je peux avec la mienne vraiment pas ergonomique :rolleyes:.

Guen tout le monde est surpris des charges que j'utilise quel que soit l'exo :o. Avant en bourrin ça se comprenait mais maintenant sans bourriner je prends lourd aussi :cool:. Je suis réputé fort pour ma maigre masse à ma salle, y'en a toujours qui font des gueules bizarres pendant que je bosse (surtout en 20 minutes sans temps de repos :p). Cela dit n'oublie pas que je bosse toujours sur du 3 reps donc je suis habitué au lourd :). Même de retour après avoir perdus tous mes gains j'ai toujours eu des regards étonnés au vu des charges utilisées, on m'a toujours pris pour un fou :cool:, et une fois bien entrainé en continu (plus d'un an) un gros a essayé mon curl en bourrin: il passait pas une rep avec des bras 3 fois plus gros alors que j'en passais 6-8 reps, ses potes se foutaient de sa gueule d'ailleurs :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Guen le 20/02/2006 02h08

La force c'est très relatif, dans la plupart des salles que j'ai fait, j'étais le plus fort ou parmi les 3 plus fort de la salle. Et pourtant je suis loin d'être fort!

Elle est où ta salle et tu t'entraines à quelle heure?
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 20/02/2006 02h10

Des bras bourrés de glyco :o Et puis la machine Nautilus a l'avantage d'avoir des charges équivalentes à leur masse. Je veux dire par là que le 10kg qui est levé avec le levier, avec des câbles et des poulies peut finir par être 4,5kg au bout du compte alors qu'avec les Nautilus, 10kg = 10kg :o Prennez exemple sur mon transfert des extensions des triceps au DC serré smith...

1er février 2006: 3 x 65kg (extensions Nautilus)
19 février 2006: 3 x 75kg (DC serré smith)

:o Y'a transfert :cool:
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Guen le 20/02/2006 02h12

Wai mais 6*95 au leg curl qd on passe 122kgs au sdt c'est étonnant!

Le sdt sollicite bcp cul-ischios.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 20/02/2006 02h15

Mon SDT était J-T je crois :( Honnêtement, je sentais pas les ischios travailler, seulement les lombaires. Pour les lombaires je fais une machine sépcialement pour ça je je fais mes séries avec 100kg :cool: Donc probablement que mon sdt c'était un lombaires-compliant :o Et puis Guen, ma perf au SDT date de presque 3 mois! Si j'avais continué je serais à bien plus que ça ;)
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 20/02/2006 02h18

:arrow: C'est vrai que le gars était glyco-compliant, multi-volumiste obcessionnel mais bien gros.

Fold ce que je vois surtout sur ta machine c'est un truc dont j'ai toujours rêvé: une ceinture pour s'attacher le tronc :cool:. Guen la version couchée j'en avais une comme ça avant ben je trouvais pas ça terrible pour bosser les ischios lourd: quand tu commences à charges ton cul remonte, il faudrait pouvoir s'attacher le bassin :idea:. Et sinon que tu me crois ou non je m'en fous, tu n'auras pas ma salle :o. C'est un fait que je suis plus fort que je le parais, ça a toujours été comme ça :), ça doit venir de ma charpente de moineau qui fait illusion :rolleyes:...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Fold : Musculation Training Log

Messagepar Fold le 20/02/2006 02h20

Dx, ma machine est une version antérieure à celle-là, donc pas de ceinture :o Le cul reste bien en place: suffit de tenir le haut du banc! Je dois avouer que le bas de mon dos courbe un peu en fin de répétition (quand mes talons touchent presque mon cul ;) :cool:)
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™