A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Photo Eric D.

Vos exploits filmés et photographiés

Photo Eric D.

Messagepar Fabrice SP le 28/06 13h08

http://www.superphysique.org/append ... _ed_fp.jpg

Eric est impressionant par son faible taux de masse grasse.

Son bras parait énorme (normal, c'est un photographe pro qui a pris la photo ;-) , alors qu'il mesure 37,5 cm (selon Eric, je l'ai mesuré à 37 pile il y a un mois, mais effectivement, son bras à l'air plus gros que la dernière fois).

Pour les abdos, la lumière le déssert, car ils sont normalement plus visible que ça. Les veines sont apparentes.

Eric a mesuré son taux de graisse à 9% sur la balance inpéndecemètre de sa diététicienne.
Fabrice SP
Administrateur

Photo Eric D.

Messagepar Teal-C le 28/06 13h11

Impressionnant !
Les veines qui remontent sur les abdos. :eek:
Teal-C

Photo Eric D.

Messagepar Nicolas W. le 28/06 13h25

Tres Tres Tres impressionnant... bon volume je trouve avec vraiment un taux de graisse derisoire... et probablement vu les photos une excellente qualite musculaire...
en 1 mot ça donne: BRAVO
Bonne continuation, sincerement,
Nicolas
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Nicolas W.

Photo Eric D.

Messagepar ML34 le 28/06 14h02

aahhh j'adore !!!
trop fort !!!!!!!!!!
qu'est -ce que tu fais eric comme routine pour les abs
trop bon la qualité musculaire trop bonne la seche trop bon tout !!!!!!
ML34

Photo Eric D.

Messagepar Vincent le 28/06 14h57

wai le taux de graisse est parfait !!! As lean as Possible !!! Les épaules et biceps sont bien aussi !! Le bras parait vraiment gros, pourtant 37-37.5 meme super lean sur 1m90 c'est pas énorme !

Sinon ca manque de masse comme physique !!! Enfin Eric vient de commencer l'entrainement si je me trompe pas et est très léger pour ses 1m90 donc ca promet !!!

Surtout pas de Bulking :cool:

la aussi BF aussi bas qu'humainement possible :D (mon but niveau sèche !)

Je pense pas qu'Eric aie trouvé la méthode ABS du siècle, mais c'est le BF qui fait tout !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Vincent

Photo Eric D.

Messagepar ML34 le 28/06 17h40

Nan ca manque pas de masse c'est tres bien comme ca !!!!! :D
ML34

Photo Eric D.

Messagepar Eric D. le 29/06 14h35

Merci les gars c'est encourageant. Pour les abs, Vincent a raison je n'ai pas une routine particulière (crunch lesté et des relevés de jambes et 2 ou 3 autres trucs) tout est dans la sèche.
Dès que tu es sec, tu parais plus "gros", ce n'est que de l'illusion mais une chose est sure : je ferai tout pour rester sec.

Concernant mon évolution, je suis pas vraiment un débutant. J'ai commencé à m'entraîner en 1996 pour arrêter en 1999 (manque de temps étude puis boulot...) Et puis après avoir perdu "bêtement" 17 kg je m'y suis remis en fevrier 2003 avec un poids de corps de 68kg aujourdh'ui je suis à 76kg et je compte bien continuer de grossir !

Eric.
Eric D.

Photo Eric D.

Messagepar Vincent le 29/06 21h35

tu vas vite retrouver le poids que tu avais atteint auparavant !!!!

vraiment bravo pour le Bodyfat !!! c'est plus facile que de construire de la viande mais c'est plus chiant et demande énormément de discipline !!!!
Strict Curl 1x58kg
Vincent

Photo Eric D.

Messagepar Marc le 22/07 10h39

arf trop bien les bras !! :eek:
:( je veut ca !! :p
Marc

Photo Eric D.

Messagepar Vincent le 25/07 11h45

est-ce que tu essayes de sécher encore plus ou es-tu arrivé à la limite ?!
Strict Curl 1x58kg
Vincent

Photo Eric D.

Messagepar Rudy le 25/07 13h40

je crois que ce serait tres dur pour lui de secher encopre plus il est ultra sec impressionant ! :eek:
Rudy

Photo Eric D.

Messagepar Vincent le 25/07 13h51

oui je re-regardais sa photo vraiment parfaite la sèche,... c'est dur dur de perdre du gras quand meme. Mais peutêtre qu'il arrivera à faire encore plus sec si c'est possible !

il ne doit rien manger ou presque pour être comme ca !!! je suis un PORC a coté malgré mes efforts.
Strict Curl 1x58kg
Vincent

Photo Eric D.

Messagepar Rudy le 25/07 13h53

il avait detaille son regime dans la partie dietetique je crois il bouffeait pas mal quand meme enfin plus que toi quoi :p
Rudy

Photo Eric D.

Messagepar Marc le 25/07 16h12

oue ca depends des gens certain sont sec naturellement meme en bouffant de la merde :p
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc

Photo Eric D.

Messagepar Rudy le 26/07 10h29

sauf que lui il bouffe aps de merdes tout es planifie ! rien nest laisse au hasard ! ;)
Rudy

Photo Eric D.

Messagepar Pos le 26/07 10h40

c clair k'il fait super gaffe à sa bouffe: aucun hydrates l'apresmidi par exemple, ou tres rarement...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Pos

Photo Eric D.

Messagepar Fred le 26/07 10h47

Fabrice a écrit:http://www.superphysique.org/appendix/images/20030628_arm_ed_fp.jpg

:eek: :eek:

comme quoi être sec influe vachement sur l'aspect visuel, c'est vrai que ces bras paraissent énormes!!!

Bravo!
Fred

Photo Eric D.

Messagepar Eric D. le 26/07 19h31

En fait j'aimerais bien être un peu plus sec mais niveau bouffe je suis vraiment au max après ça deviendrait pas supportable. Il faut que je maintienne ce niveau tout en continuant à prendre du muscle (pas facile).

C'est clair que le secret pour paraître gros sans l'être c'est la sèche ;) Pour ma part ma bouffe est vraiment stricte et avec très peu d'écarts. Je ne peux que vous encourager à suivre ce chemin.

Eric.
Eric D.

Photo Eric D.

Messagepar Momie444 le 26/07 23h44

mais ta tu entrainer quand même tes abdo pour qu'il vienne demême?
Momie444

Photo Eric D.

Messagepar Eric D. le 27/07 13h33

Oui quand même j'ai un training pour les abdos, j'en fais à chaque séance donc en gros 4 fois/semaine au moins. Malheureusement ça ne vient pas tout seul les muscles. Si tu es sec mais sans muscle ça ne sert à rien.

La formule est toujours la même :
muscle = a x training + b x bouffe + c x repos

Après quand tu as réussi à optimiser a,b et c au mieux alors c'est gagné.

Eric.
Eric D.

Photo Eric D.

Messagepar Vincent le 04/08 14h33

les photos ne sont plus dispos :!: :?: :!: a me dirige vers le site smart.

ce sont mes photos motivation :cool: tin j'ai encore tellement de merde à perdre j'arrive pas à y croire :D

Eric t'as réussi plus de 50% de la mission : 1) as lean as humanly possible 2) as big as humanly possible

you ROXXX
Vincent

Photo Eric D.

Messagepar Vincent le 04/08 14h59

ok merci Fab !!! oui y a du gras qui va partir la :cool: tu veux pas etre sec comme Eric toi ?

Gros a 70kg au Dips pas mal aussi !!!!! ca fait vraiment bcp !
Vincent

Photo Eric D.

Messagepar Fabrice SP le 04/08 15h19

Vincent a écrit:ok merci Fab !!! oui y a du gras qui va partir la :cool: tu veux pas etre sec comme Eric toi ?

Faudrait que je fasse du cardio pour cela...

Où peut-être qu'en remplacant une partie de la bouffe par de la prot en poudre...

Mais bof, bof...

Quand je ferais 200 kg au SQT ! D'ici là... :o
Fabrice SP
Administrateur

Photo Eric D.

Messagepar Snake Plisskens le 04/08 18h55

arretez avec vos entrainements abdos ca sert a rien ou quasi a rien pour la definition. Mon frere qui ne fait pas de muscu, qq footing ds la semaine (1m82 env pour 68 kilos) il a des abdos du meme style, tout est ds la diete pour les abdos. Ce gars a un super physique ds son genre, il excelle meme. Pour ceux qui aiment la masse par contre c'est clair que ca plait pas forcement mais on peut pas plaire a tout le monde. Mon bilan : beau travail
Snake Plisskens

Photo Eric D.

Messagepar Stephane le 04/08 19h19

moi aussi je fais du velo + footing regulierement (4,5 fois par semaine 10km chaque fois) .....

J'ai 1m83 et 68kg et j'ai des abdos apparent et assez musclé !!
sans muscu meme si je commence un peu la muscu maintenant...
Stephane

Photo Eric D.

Messagepar Eric D. le 04/08 22h11

Je confirme encore une fois que la diet est très importante mais bon il faut quand même les bosser les abdos. Sinon je cherche aussi et surtout à grossir, prendre du volume. Cependant je progresse plus lentement puisque je me focalise sur une prise de masse sèche. Mais moi aussi je voudrais être un gros balaise :)
Il est vrai aussi qu'un entraînement abdos spécifique n'est forcément indispensable car ils bossent quasiment tout le temps dans la plupart des exos de base. Après c'est aussi une question de goût.

Eric.
Eric D.

Photo Eric D.

Messagepar Yoann le 04/08 23h25

La masse sèce ça te donne un objectif à long terme c'est génial! En tout cas, ça à l'air d'être une super motivation sur ce forum, près de 1200 visualisation (combien pour Vinz?800? 900 :cool: ? Je taquine).

Pour tes bras, tout le monde dis qu'avec ta sèche, ils ont l'air enorme... Ben sèche ou pas sèche ils sont quand même pas mal, car un dude hyper sec n'a généralement pas cette impression qui se dégage de lui...

Bravo encore!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Photo Eric D.

Messagepar Lanvin le 05/08 01h09

moi je ne suis pas d'accord quand certain disent que travailler les abdos ca sert à rien, pour avoir des tablettes peut etre mais pour avoir un super belle definition qui remonte jusqu'au dentelé et sur les coté, il y a pas de secret.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin

Photo Eric D.

Messagepar Artho le 05/08 11h27

Pour tes bras, tout le monde dis qu'avec ta sèche, ils ont l'air enorme...

Oui c'est peut etre qu'avec sa seche ces bras semble énormes, mais pas seulement. Si il ne serai pas aussi sec, ces bras n'auraient pas la meme taille non plus, pense pense bien qu'il aurai fallu rajouter quelques centimetre.

:arrow: Il ne faut pas oublier qu'une seche quand on a pas de masse derriere ne donne pas cette aspect la. Mais si c'est une tres tres bonne seche il y a quand meme de la masse la dessous, c'est pour cela que cela est si impresssionant. Bravo pour le resultat!!!!!!!!!!!!!
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho

Photo Eric D.

Messagepar Yoann le 05/08 11h53

Artho:
C'est exactement ce que j'ai dit :eek: !

Lanvin: Donc pour toi, le seul travaille nécessaire est un travail des obliques, mais tout ce qui est chaise romaine, DFlag ou sit-ups n'est pas utiles quand même?
Le truc, c'est que le commun des mortel qui veut avoir des "abdos" ne recherche en fait que les plaquettes, d'ou la confusion...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Photo Eric D.

Messagepar Lanvin le 05/08 12h03

Yoann Yoann a écrit:Lanvin: Donc pour toi, le seul travaille nécessaire est un travail des obliques, mais tout ce qui est chaise romaine, DFlag ou sit-ups n'est pas utiles quand même?

J'ai pas dis ca, je dis juste que si l'on ne travaille pas ses abdos, on peut avoir des tablettes mais je ne pense pas que l'on developperas une superbe sangle abdominal à la Rocky 3.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message