A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les mouvement trichés en musculation : avantages et inconvénients !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Les mouvement trichés en musculation : avantages et inconvénients !

Messagepar Franck B. le 11/01/2006 03h41

Putain Fab, le dm monte, le curl et le row aussi ! L'année commence bien. Il suffirait que tu bouffes bien et les mensus vont grimper.
Pour la triche chaque exos est différents mais j'ai l'impression que sur le curl c'est vraiment utile. Le curl contre le mur c'est bon pour se tester, pas pour s'entraîner. Si on cherche à travailler trop strict on peut pas s'exprimer complètement, c'est comme s'il y avait une partie de la force qui partait ailleur que dans la barre.
On peut faire des sortes de cycles, en faisant une première partie durant laquelle on triche en cherchant à prendre de plus en plus lourd. Et on quand on commence à plus progresser, on baisse le poid d'une dizaine de kg et on travaille strict pendant un moment pour consolider le travail fait en trichant.
J'ai jamais bossé sur une barre ez mais l'avantage d'une barre droite c'est que ça permet de varier la largeur de la prise. C'est pas un détail, déplacer les mains de quelques cm change tout de suite la perf. C'est pareil, on peut changer de prise dès que la stagnation arrive. Le poid redescend un peu mais on repart vers une nouvelle progression.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0


Les mouvement trichés en musculation : avantages et inconvénients !

Messagepar Jm O le 11/01/2006 11h46

Franck B. a écrit:On peut faire des sortes de cycles, en faisant une première partie durant laquelle on triche en cherchant à prendre de plus en plus lourd. Et on quand on commence à plus progresser, on baisse le poid d'une dizaine de kg et on travaille strict pendant un moment pour consolider le travail fait en trichant. .


C'est exactement ce que je suis en train de faire :)
Je suis la bonne voie :cool:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lisa et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™