A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Iris : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Iris : Musculation Training Log

Messagepar Iris le 13/12/2005 00h04

Voilà je viens de m'inscrire... sa se fait rare les fille içi a se que j'ai vue ! Enfin toujours est il que je sui moi meme un grande sportive, entre 10 et 12h par semaine semaine avec la fac, je suis en première anné de staps. Et avec cela je suis également inscrite en salle de sport, et pratique, du moins m'initie à la musculation :D !
Je pratique également entre 5 et 7 heure de musculation par semaine depuis bientôt 4 mois. Mon but n'est pas de prendre de la masse mais plutôt d'avoir un corps déssiné, cela sans excés...
Malgré toutes mes scéance de sportage intensif, je n'arrive qu'à obtenir que peu de résultat, j'aimerai donc avoir avis et conseils qui pourrait m'aider à atteindre mon but :p
J'aimerai avoir des conseils au niveau de l'alimentation, les aliments à privilégier ou se justement à éviter !
en vous remerciant :)
Iris
 
Messages: 21
Inscription: 12/12/2005 23h49
Réputation: 0


Iris : Musculation Training Log

Messagepar Matou le 13/12/2005 01h49

Salut Iris,

moi aussi je suis nouveau. Je suis entrain de lire la rubrique dietetique, c'est bourré d'info sur la nourriture, les repas, les vits etc...

Ou sinon t'as aussi une fonction "Rechercher" en haut à gauche, ca t'emmene directement dans le bon sujet.

Faudra que tu lises par toi meme, car on est tous un peu différent, on réagit pas de la meme manière etc..

:)
Avatar de l’utilisateur
Matou
 
Messages: 119
Inscription: 08/12/2005 22h19
Réputation: 0

Iris : Musculation Training Log

Messagepar Centaure3 le 13/12/2005 02h17

Bienvenu a toi Iris, comme dit matou ta juste a utiliser la fonction recherche aussi lis la page d'accueil du site elle est tres bien faite et surtout tres instructif.
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0