A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 19/12/2005 11h17



de bons articles, mais la méthode en elle meme c'est encore un nouveau truc bizzaroide en partiel avec focus sur le négatif !! Aucune idée de ce que ca vaut.

:cool:
Dernière édition par Vincent le 19/12/2005 11h39, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 19/12/2005 11h32

"The method was recently developed by Hunkar Ozyasar and Ron Sowers and is used by numerous amateur athletes with great results"

Qu'est ce que je disais des Hiters hier?

:arrow: Tous des cons !

when a MU receives a signal to turn on, it contracts with full force. Without such a signal, it is off.


Bon, ben j'irai pas plus loin dans l'article. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 19/12/2005 11h36

ahah tu remets en question la loi du tout ou rien ? Références ? (autre que le MDM :p )

sinon oui les great results je demande à voir aussi
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 19/12/2005 11h39

On peut obtenir la même force :

- En recrutant un grand nombre de fibre à faible fréquence
- En recrutant peu de fibres à haute fréquence.

Achete : Physiologie review de Gunton et Hall.
Sinon, plus simple, ouvre un livre de Neurophysio et apprend de quel facon un PA peut être sommé.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 19/12/2005 11h45

Ce que te dit Ron c'est que si une MU est activée elle est activée pleinement (toutes les fibres) ou ne l'est pas. Ensuite ok la fréquence varie en fonction de la fatigue des fibres.

Mais est-ce que tu es entrain de dire qu'au sein meme d'un MU on peut recruter juste une partie des fibres ? Ca normalement c'est pas possible vu que comme le dit Ron la MU recoit un signal qui l'active ou ne recoit pas de signal.

Le seul moyen d'y arriver c'est lorsque les fibres sont tellement fatiguées qu'elles sont DErecruitées et à ce moment la la MU focntionne sans toutes ses fibres. Enfin c'est ce qui se dit sur le net :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 19/12/2005 11h53

Ce passage est assez intéressant, c'est assez fou le degré de fatigue qu'il atteint :

Before I started to use ACIT, I used to perform conventional sets on the leg press machine. I am quite flexible and like to bring the weight all the way down and then up just shy of lock-up, so with an extended range like this, I was never able to use a monstrous amount of weight. Right before I started to use ACIT, I was doing 9 to 10 reps with 430 lbs on the leg press. Since I love to blast legs with intensity-extending techniques, I would then either ask a partner, or when no one was around to help, jump up and strip some weight to reduce the load. I would unusually drop the weight to 340 or so and immediately perform 10 or so more repetitions. Even when I would push myself as hard as I possibly could with the 430 and had partner to strip some weight off so that the drop would occur ASAP and would give me basically no time to rest, I would still be able to use at least 310-320 lbs for another 10 or even more reps.



Now let’s see what happens with ACIT. First of all, I can only use 250 lbs when totally fresh. I am still going all the way down but never locking out on top. All I am doing is simply squeezing the legs as hard as possible on the way down (it helps to visualize the pros who first shake their legs left and right to make them vibrate like a bowl of pudding and then suddenly flex them during the Mr. Olympia). With 250 the set starts relatively easy, but becomes surprisingly more difficult as the blood is trapped and lactic acid builds up. By the 8th rep it still feels like I could do another 6 or 7 repetitions, but then in a matter of seconds things start to shut down. It is a feeling like nothing else I have ever experienced and must be felt to be appreciated. By the 9th rep I am wondering what the hell happened that made the exercise so difficult all of a sudden and by the 10th rep I am screaming because the weight feels like a thousand pounds. If I am particularly well rested I get half-way up on the 11th rep, but usually I fail by 10 (though I am getting stronger and expect to be able to complete 12 reps with this weight soon, then I will up the weight). Here is the interesting part. I then jump up and drop the weight to do a few more reps. When I first tried this, I was under the mistaken impression that I only needed to drop the weight by around the same 25% or so as I used to with a set of regular leg presses (from 430 to 310-320). So I simply reduced the weight to 180 lbs. When I got under the machine, I was able to get only one rep. During the next leg workout, I reduced the weight to 120 but was able to do 2 reps this time. Just guess how much weight I settled on after much experimentation. I am now dropping the weight from 250 to 45 lbs. Yes, that’s not a misprint; I must go from 250 lbs to 45 lbs, i.e. one single disc on one side and nothing else on the other side of the leg press machine. I am neither joking here nor taking my workouts easy. When I properly flex the quads during the negative portion of the rep, after just one single set of only 10 repetitions, my legs are finished. There is only enough power left in them to barely lift 45 lbs (by the way I am unable to even complete 10 reps with the empty machine + 45 lbs, all I can get out is around 6 reps). In fact, the drop set is basically a meaningless attempt and, recently, I have eliminated it completely. It is very obvious that one single set of 10 reps wipes out almost the entire power of my legs. That is the kind of incredible inroading I am talking about.



Let’s take a moment to compare this kind of inroading to what can be achieved with conventional means. As I pointed out, after completing a set of regular leg presses with 430 lbs, I still have enough power to immediately perform another set with 310-320 lbs. Just for the sake of experimentation, I have recently attempted to weaken my quads (without resorting to ACIT) to the point where I could only press 45 lbs on the leg press machine. I performed a set of conventional leg presses with 430 lbs, dropped the weight to 320 did another 9 reps, dropped to weight to 180 and performed another set, managing to get around 9 more repetitions. As you can imagine, my pulse rate was through the roof and I was in tremendous pain at this stage. Still, without taking a break, I started to do vertical jumps. I was simply too tired to do proper jumps but continued to jump as high as I possibly could for as many times as possible. Honestly I was unable to keep count. When I was no longer able to keep jumping, I immediately got into the leg press machine which I loaded with 45 lbs and started pressing. Although I was about to die at this stage, the weight didn’t feel that heavy and I pressed it up 12 times at which point I terminated the experiment as I had already found the answer I was looking for. At this point, my hands were shaking, my breathing and pulse were perhaps at dangerously high levels and I am sure my blood pressure had peaked several times over the last three minutes. Still, I was unable to achieve the kind of inroading for my legs that I can with just one single set of ACIT-style presses.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 19/12/2005 12h00

Samedi, j'ai tellement forcé au biceps que je pouvais plus plié le bras à vide alors bon, son degré de fatigue :D .

MDG vient d'en parler. Les fibres ne font pas la longueur du muscle. On le savait déja par la forme du muscle ( fusiforme ou penniforme ) mais la, c'est encore pire. Le PA ne se propage pas à toute les fibres de l'UM.

Mais je ne disais pas ca, je parlais d'UMs. Apprend à lire un EMG. Ca t'aidera à comprendre qq trucs.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 19/12/2005 12h44

c'est quoi le PA ?

-----------

En fait l'idée de RON c'est de bosser en tension continue en éliminant les phases faciles des lifts (donc du partiel comme les pros, ils finissent pas le mouvement au DC ou DM, ni au curl et s'arrete avant d'arriver tout en bas) ET de contracter les muscles pendant la négative plutot que de relacher comme ca on a une véritable occlusion, ce qui permettrait d'atteindre un degré de fatigue bcp plus grands qu'avec des reps traditionnelles en full range.
Une technique pour faire ses reps de manière plus productive un peu comme les JREPS. 2 techniques à essayer par rapport aux reps classqiues... !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 19/12/2005 12h51

PA : Potentiel d'action.

Comment tu fais pour faire ta négative si tu contractes pas tes muscles? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Alban le 19/12/2005 12h52

Body a écrit:Comment tu fais pour faire ta négative si tu contractes pas tes muscles? :wtf:

J'allais demander la même chose... Ca doit être beau à voir leur façon de faire les mouvements à tes deux zozos Vincent :D
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 19/12/2005 13h06

ben justement ils contractent à fond pour avoir l'occlusion !!! moi j'ai tendance à relacher pendant le négatif et rebondir. Eux ils contractent aussi dur que possible en forçant la contraction sur le négatif.

Mais bon Brian lui meme dit de ces JREPS que c'est pas non plus magique, il en va de meme pour les ACIT-REPS. Probablement que c'est une meilleure facon de faire ces reps que classiquement. J'ai jamais fait mes reps en tension continue toujours avec des petites pauses. La ca va plus loin que la tension continue car on force la contraction sur le négatif (ACIT). Avec les JREPS ont fait des partielles en bas puis en haut sans pause, meilleure contraction/fatigue musculaire car on évite les sticking points et bossent mieux les différents muscles sur un exo composé.

Le problème (sur le court terme) c'est que changer sa facon de faire les reps faussent tout niveau progression, et puis bien sur il faut s'habituer aux ACIT-reps et JREPS donc au début on peut croire à une grosse progression alors qu'on s'améliore simplement au niveau technique. Mais c'est peutêtre une facon valide de s'entrainer. ACIT ou JREPS ??? dur à dire....
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 19/12/2005 14h04

Encore tout une histoire pour rien.

Ils ralentissent la négative la, c'est tout. Je ne vois rien de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 19/12/2005 14h12

ben oui c'est un petit changement pour un GRAND +, selon Ron et Hunkar... tu fais aussi tes reps en partielles comme les pros ?
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 19/12/2005 14h18

Ce n'est pas que démontre la science. Si tu ralentis trop la négative, moins de dégats sont créés.

Tout nos mouvements sont partiels pour nos muscles. ( vu nos leviers, sauf mollet )
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 19/12/2005 14h33

wai mais Rocco tu as des infos qui datent de la 2ème guerre mondiale... les dégats on s'en fou ce qui compte c'est la déplétion momentannée d'énergie* ! En plus c'est pas vraiment un ralentissement (voir le site pour la description exacte de la méthode).

* quand tu fais 10000m l'énergie dépensée totale est plus grande, mais vu qu'elle est constamment rechargée, t'arrives jamais à un grand niveau de déplétion momentannée. Quand tu fais un sprint (100m), l'énergie est dépensée si vite qu'il n'y a pas de temps pour la recharger et ca va stimuler the GROWTH via le rebond de la synthèses des protéines, elle meme régulé par mTor !

Avec les ACI reps ou JREPS, Sowers et Johnston proposent une facon de faire les reps qui permet un plus grand degré de déplétion momentannée, en EVITANT les temps morts dans la REPETITION !

RAPPELE TOI CE QUE DISAIT MIKE :

MOMENTARY MUSCULAR FAILURE ! il savait... Mike savait TOUT ! :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Plasma le 19/12/2005 15h01

Au début, je ne voulais pas vendre de licence ECCtreme. Mais, comment dire, ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser.

(Ça ma permis de découvrir enfin le plaisir de rouler en 911 :cool: )
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Fabrice SP le 19/12/2005 15h06

Ce topic est irréel ! On est dans la cinquième dimension ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Fabrice SP le 19/12/2005 15h08



Ron Sowers écrit même la dedans !

Ca me rappelle un article ds Hardgainer magazine écrit par un gars qui faisait 5@95 au bench press !

C'est un peu comme si Vincent écrivait pour le Times ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 19/12/2005 15h13

La déplétion d'énergie, tout ce que ca va faire, c'est faire stocker du glyco ! :D

Soyons sérieux. Les études sur l'occlusion m'ont bien fait rire. Tu as vraiment de grosses lacunes Vintus !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 19/12/2005 17h41

et toi 0 argument valable Brocco..... en quoi elles te font rire ? La déplpétion d'énergie qui fait stocker que du glyco hahaah mais Brocco sort un peu du MDM et lis les nouveautés now tu lis bien l'anglais t'as plus d'excuses !

Oui Ron est écrit pour 4 site :

- natural strength
- science of high intensity training
- hypertrophy research
- ACIT

peutêtre d'autres


---- aahhahha Plasma :D t'as un énorme déficit de force et grop pump avec ton ECCTREME ? Ca ressemble pas mal à l'ACIT à part peutetre l'histoire des partielles.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Plasma le 19/12/2005 19h24

Vincent a écrit: aahhahha Plasma :D t'as un énorme déficit de force et grop pump avec ton ECCTREME ?

Oui !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 19/12/2005 19h52

Vincent, je t'ai réfuté toute l'étude sur l'occlusion que tu avais mis en PDF.

Elle montrait une équivalence en terme d'elevation de GH au à la baisse du PH sanguin entre un entrainement sous occlusions à 40 % et un entrainement conventionnel à 80%.

Concernant la norépinéphrine qui n'est autre que la noradrénaline, elle montait + avec l'entrainement à 80%.

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que la GH seule, n'a pas aucun effet sur la prise de muscle ainsi que sur la perte de graisse. Seule, elle ne fait rien. Tu peux la faire monter tout ce que tu veux, son pouvoir anabolique réside dans le fait de sa conversion en IGF-1. En plus, ce que l'étude ne dit pas, c'est que l'hormone de croissance agit préférentiellement sur les fibres lentes plutot que rapide. Dans un milieu non androgénisé, la GH n'a aucune effet, aucun sur la croissance musculaire.

Pas une seule fois dans l'étude des chinois la, ils ne parlent d'occlusion musculaire. Quand je dis qq chose, j'ai tjs des arguments derrière, pas comme toi mon vieux qui répète inlassablement les mêmes connards qui ne connaissent rien du phénomène de la prise de muscle.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 19/12/2005 20h02

Je connais pas ces petits détails (qui ont 99% de chance d'être faux). Ce que je sais c'est qu'ils ont mesurés la CSA dans le groupe KATSUU et le groupe à 80% et ont obtenus des résultats identiques avec 20-40% du 1RM + occlusion.

tu t'es braqué sur une des études 'occlusion' les moins intéressantes je pense, désolé c'était la plus détaillée...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 19/12/2005 20h06

Alors comme ca, ce que je dis Ron est vrai et ce que je dis est faux?

Hahahhahaha :D Vas faire un peu d'intracrino mon vieux !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 19/12/2005 20h14

non j'en sais rien si ce que dit Ron est juste. Mais la théorie de la déplétion momentannée d'ATP est vraiment à meme de tout expliquer et elle est appuyé par les études sur l'occlusion et les recherches de Rennie and co !

donc logique + études 'pratiques' + science, ca me semble pas mal :cool:

par example l'idée de la TENSION ou génération de force comme stimulus (PAVEL, haycock et toutes ces ordures). Ben je me suis vite rendu compte que c'était bidon... en bossant en Singles ou meme en négatif pur... aucun 'super gains' du fait que les charges sont super lourdes et causent bcp de microtraumatismes...

en plus now c'est plus du tout appuyé ni par les études ni par la science mais je me suis fait prendre au piège et j'ai défendu cette connerie comme un brave con :cool: je trouvais séduisant l'idée des BIG charges... mais now avec les ACI reps les gars se maintiennent ou progressent en bossant à 40-50% de leur 1RM (un peu à la jeannot qui bosse à 60%). La théorie de la tension et des microtraumas expliquent pas ca, avec la théorie de la déplétion MOMENTANNEE ok je comprends pourquoi ils progressent et meme peutêtre mieux qu'avec du très lourd !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 19/12/2005 20h23

Je ne suis pas sur que tu causais bcp de microtrauma vu ta facon de faire les exos. Le négatif, c'est une technique de confirmé, pas de débutant.

Okay, explique moi la théorie de la déplétion d'énergie? Ca active quel récépteur ? Ca transcrit quoi?

Ce que je dis, c'est que t'explique rien. Tu sors 2-3 mot sans queue ni tête et basta ! Ca fait pas crédible du tout.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Alban le 20/12/2005 10h08

Vous avez vu les commentaires sur ACIT qu'on peut trouver sur quelques fora US ?

"Is that pronounced "ass it"?"

"I think bodybuilders are the only 'athletes' who are still locked into the old retarded one factor/supercompensation theory."

"Experiments with a cock ring have led certain individuals to comment that it doesn't work on your dick."

"All that writing just to say, "squeeze the muscle on the negative" and "don't lock out your reps". Wow."

Je crois que Darrel et sa bande de comparses sont l'équivalent dans le domaine du training de la plupart des gens que je vois et qui veulent perdre du poids : il veulent des résultats sans faire d'efforts. Alors il se concentrent sur la pillule miracle qui peut peut-être optimiser un paramètre dérisoire, en laissant de côté le plus important.

C'est pourtant pas compliqué, pour prendre du muscle on sait empiriquement ce qui marche : il n'y a qu'à aller voir le training log de Fabrice, Jérôme, Gros, et j'en oublie tout plein des gars comme ça qui s'entraînent et qui mangent sérieusement.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Franck le 20/12/2005 11h17

Alban a écrit:Je crois que Darrel et sa bande de comparses sont l'équivalent dans le domaine du training de la plupart des gens que je vois et qui veulent perdre du poids : il veulent des résultats sans faire d'efforts. Alors il se concentrent sur la pillule miracle qui peut peut-être optimiser un paramètre dérisoire, en laissant de côté le plus important.

C'est pourtant pas compliqué, pour prendre du muscle on sait empiriquement ce qui marche : il n'y a qu'à aller voir le training log de Fabrice, Jérôme, Gros, et j'en oublie tout plein des gars comme ça qui s'entraînent et qui mangent sérieusement.


J'aime bien ce passage. :)
"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin." "Si tu es malade, recherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir." Hippocrate

Franck
 
Messages: 349
Inscription: 16/07/2004 13h19
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Kn P le 20/12/2005 13h39

"Experiments with a cock ring have led certain individuals to comment that it doesn't work on your dick."
Bouhahahahha ! d'un autre côté, le HV ça marche pas non plus pour ça :idea:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Franck B. le 20/12/2005 13h45

Dans un milieu non androgénisé, la GH n'a aucune effet, aucun sur la croissance musculaire.


C'est vrai que les enfants ne prennent pas plus de muscle malgré l'hormone de croissance. Ils commencent à vraiment se transformer à la puberté quand il y a testo + GH plutôt que GH seule.
Pareille pour les géants, la GH n'a pas l'air de leur profiter au niveau de la masse musculaire.

Ah ah Michael super ton avatar :D
Dernière édition par Franck B. le 20/12/2005 13h47, édité 1 fois.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 20/12/2005 13h45

Toujours ce meme débats DFT vs SFT. Darrell est loin d'ignorer ca on a eu des threads de 50-100 pages sur ce combat. C'est fou comme les gens deviennent hyper agresssif quand on attaque leur religion d'entrainement.

Okay, explique moi la théorie de la déplétion d'énergie? Ca active quel récépteur ? Ca transcrit quoi?

Ce que je dis, c'est que t'explique rien.


EVIDEMMENT que j'explique rien comment tu veux que je t'explique ce que des gens comme Rennie commencent à comprendre/expliquer...

On sait qu'il faut une grosse déplétion momentannée d'ATP pour induire the GROWTH, maintenant la CASCADE d'événements (bio)chimiques qui se produisent en amont et en aval : AUCUNE IDEE (vague connaissance du fonctionnement d'mTOR et voila c'est tout, si tu veux plus d'infos demande à RON, mais lui meme ne connait pas toute l'explication, ni personne d'autre pour le moment).
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 20/12/2005 13h49

Je veux savoir "la cascade d'evenement". Sinon, ce n'était pas la peine d'en parler.

Parler sans savoir, c'est réservé à l'élite des cons !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 20/12/2005 14h06

On a pas le meme objectif Roccoli ! Moi je m'en fou de connaitre les détails, je veux connaitre la théorie de BASE pour pouvoir ensuite choisir ou éventuellement créer la meilleure méthode possible.

Je n'ai pas besoin de tout connaitre, juste quelques éléments. Je te mets un example d'infos qui me servent (ici pour la récupération donc fréquence des entrainements) :

You see, exercise is a strain on the body, and if the strain is severe enough, it does cause damage and inflammation. Cortisol is a natural hormonal response… a chemical that is released to barricade the inflamed area and to ‘eat away’ at the inflamed and damaged tissue… to clear the damage out of the body. Without enough recovery, the myelin sheaths and associated muscle fibers cannot repair and will continue to be catabolized, and the intensity of muscular contractions reduces and is of a lesser quality. If continued in this direction, ‘localized overtraining’ can result eventually in ‘generalized overtraining’ (which then affects our endocrine and nervous systems to a greater extent), whereby you feel lethargic, may have disturbed sleep patterns, and feel disinclined to exercise altogether. The latter aspect certainly is true as you begin to lose strength because the nervous system simply cannot communicate properly with the muscles. It also is possible that the ‘day after’ inflammation produced from intense exercise contributes further to internal pressure to produce electrical/chemical ‘interference’ communication between nerves and muscles.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 20/12/2005 14h08

Rien ne sert de parler de la mTor alors !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284



Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 20/12/2005 14h25

Le meilleur pour la fin :

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Vincent le 20/12/2005 14h35

ah ben tu vois que j'étais pas fou, ni RON, avec le mTOR c'est la base ROCCO !!! la base de la théorie de la déplétion d'énergie :p Pas besoin d'en parler c'est clair, mais bon je crache pas non plus sur un peu plus de connaissances.

La protéine mTOR contrôle diverses étapes impliquées dans la synthèse des protéines via la modulation d’effecteurs proximaux.


Bien vu de chercher en francais, j'avoue que j'ai sousestimé les FR sur ce coup la !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Rudy le 20/12/2005 14h37

C'est une des voix de la traduction.

En francais, il y a plein de trucs. Il suffit de chercher un peu.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nouvelle méthode : Accelerated Inroad Training (Ron Sowers)

Messagepar Matou le 20/12/2005 16h34

il a l'air bien ton dernier lien Body :D
Avatar de l’utilisateur
Matou
 
Messages: 119
Inscription: 08/12/2005 22h19
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™