A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sofiane photos

Vos exploits filmés et photographiés

Sofiane photos

Messagepar Invité le 24/12/2005 17h31

J'me décide à mettre ici mes photos qui trainaient jusqu'à présent "inutilement" sur le net.
Pas besoin de préciser que je n'ai aucun avenir dans la photographie et encore moins dans le posing.

Les critiques sont bien évidemment les biens venues :)





Voilà voilà
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Sofiane photos

Messagepar TourneBoules le 24/12/2005 19h46

Salut Sofiane,

pour commencer t'as bien pris depuis le début comme beaucoup ici tu t'es transformé même si à la base tu étais déja bien défini contrairement à moi.
Bon BF, pecs, abdos, traps mais je travaillerais plus les triceps, dorsaux et la masse.

Pour les tofs dommage qu'elles soient prises seules car floues et tu ne peux te concentrer sur le posing (utilises la minuterie si elle existe sinon).

Voilà pour ma part ! :)
TourneBoules
 

Sofiane photos

Messagepar Yoki le 24/12/2005 19h57

Ouais on n'arrive pas trop à voir si ce n'est que t'as doublé par rapport à 2002 bravo continue comme ca :cool:
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Sofiane photos

Messagepar Jul54 le 24/12/2005 19h58

TourneBoules a écrit:Salut Sofiane,

pour commencer t'as bien pris depuis le début comme beaucoup ici tu t'es transformé même si à la base tu étais déja bien défini contrairement à moi

D'accord avec toi, t'as de la chance à la base d'etre bien défini

Bon BF, pecs, abdos, traps mais je travaillerais plus les triceps, dorsaux et la masse.

Bon BF, pecs et abdos; Bonne epaisseur du dos je trouve mais il manque de la largeur et des triceps. Ta taille t'aide pas en plus...



voila :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

Sofiane photos

Messagepar Invité le 24/12/2005 21h03

Merci pour les commentaires :)
j'ai retrouvé deux photos pas tip top du tout de 2003 que j'viens de rajouter, c'est toujours ça..

TourneBoules a écrit:Salut Sofiane,

pour commencer t'as bien pris depuis le début comme beaucoup ici tu t'es transformé même si à la base tu étais déja bien défini contrairement à moi.
Bon BF, pecs, abdos, traps mais je travaillerais plus les triceps, dorsaux et la masse.

Pour les tofs dommage qu'elles soient prises seules car floues et tu ne peux te concentrer sur le posing (utilises la minuterie si elle existe sinon).

Voilà pour ma part ! :)


Pour les triceps j'ai commencé les dips cette année. Ca commence à payer un chouilla car avant j'avais vraiment 0 triceps ! faut savoir que j'ai fait masse Curl sans aucun exo pour les triceps jusqu'en mars 2005 !
Pour les dorsaux, j'fais juste des tractions, j'vais p'tètre me mettre au rowing altères, à moins que tu connaisses un meilleur exo ? (qui ne soit pas le rowing barre )
En ce qui concerne la qualité des photos, j'en referais surement cet été, j'demanderai à un pote de les faire, j'espère que vos yeux d'experts en seront satisfait :)


Sinon quels exos permettent de prendre du dos en largeur ?

pour commencer t'as bien pris depuis le début comme beaucoup ici tu t'es transformé même si à la base tu étais déja bien défini contrairement à moi

D'accord avec toi, t'as de la chance à la base d'etre bien défini


Mouais boff, avec des vêtements j'avais vraiment l'air d'une master crevette géante ! et torse nu d'une crevette un peu dessinée, c'était pas la joie.



Bon maintenant Go to gouinfrage de Noël. D'ailleurs joyeux Noël à tous.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Sofiane photos

Messagepar TourneBoules le 24/12/2005 21h59

Même si à la base cet exo n'est pas censé bosser ces muscles, le pull-over haltère est génial pour les dorsaux Et les triceps chez moi.
Mouvement bien controlé autour de 10-15 reps, en dessous je trouve ça dangereux car le poids devient moins maitrisable.
En ce moment je ne fais que 2*12*36kg et ce sont des courbatures assurées à chaque fois.
TourneBoules
 

Sofiane photos

Messagepar Yoki le 25/12/2005 04h21

Sofiane a écrit:Sinon quels exos permettent de prendre du dos en largeur ?


Tractions pro prise larje mais c'est pas évident au début ca fait qq semaines que j'en fais et j'en passe que 6 pour 84kj
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Sofiane photos

Messagepar Plasma le 25/12/2005 08h10

Pas mal pour la (grande) taille ! Il y a du potentiel !

On dirait le frère jumeau de Body ! :cool: ;)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Sofiane photos

Messagepar Rudy le 25/12/2005 11h43

N'exagérons pas. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Sofiane photos

Messagepar Dx2jc le 25/12/2005 13h42

Plasma a écrit:le frère jumeau de Body
Ah merde y'en a un 2ème! :cry:

:p
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Sofiane photos

Messagepar Invité le 25/12/2005 20h02

:wtf:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™