A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pas de banc : exercices pour remplacer le développé couché ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Pas de banc : exercices pour remplacer le développé couché ?

Messagepar Invité le 04/07/2003 16h48

Sur la photo du Floor Press avec haltères , le type place ses mains différemment que s'il avait une barre . Ca change quelque chose aux muscles travaillés ? En tout cas , cet exercice me plait bien , je vais l'essayer .
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Pas de banc : exercices pour remplacer le développé couché ?

Messagepar Pierrick le 04/07/2003 16h54

Je crois que sur la photo, ils appellent ça du "California Bench Press"...Le stimuli doit être un peu différent, à toi d'essayer et de voir comment tu es le plus à l'aise.
Si tu l'essaies, dis nous ce que tu en penses.
Avatar de l’utilisateur
Pierrick
 
Messages: 269
Inscription: 24/05/2003 10h23
Réputation: 0

Pas de banc : exercices pour remplacer le développé couché ?

Messagepar Jérôme S. le 04/07/2003 17h25

Bon je reformule un peu mes intentions, je cherche pas des pecs de fou mais qui ressortent. Là en un mois de muscu en en faisant 3x par semaines je suis relativement de mes résultats, les pecs se séparent bien et remonte un peu, bien sur y a pas encore de masse mais c'est déjà mieux qu'avant et je voudrais continuer à délimiter mes pecs.

Pour le floor j'ai une question, vous le faites comment au début, car moi je me couche et la barre est derriere ma tete et je dois la soulever donc de derriere ma tete et la mettre au dessus de moi, comme ca à l'air de rien mais c'est bien plus dur que le floor en DC.

Bon sinon mon floor est toujours catastrophique, 24k en 2*15 ..
Jérôme S.
 
Messages: 109
Inscription: 25/05/2003 14h28
Réputation: 0

Pas de banc : exercices pour remplacer le développé couché ?

Messagepar Pierrick le 04/07/2003 19h32

Tu ne progresseras pas en continuant à faire du 2x15, ça ne sert à rien. Fais du 5x5, 2 séries d'échauffement et 3 séries effectives.

Ma position de départ : j'ai déjà dis plus haut...
2 chaises l'une contre l'autre, un espace entre les deux pour mettre la tête et c'est parti !!
Contractes à fond les abdos, serres le cul et soulèves. 1 seconde en statique en bas.
Avatar de l’utilisateur
Pierrick
 
Messages: 269
Inscription: 24/05/2003 10h23
Réputation: 0

Pas de banc : exercices pour remplacer le développé couché ?

Messagepar Jérôme S. le 04/07/2003 19h37

Ben je n'ai pas de place pour foutre deux chaises encore dans ma piole, ai que un fauteuil et voilà.

Sinon merci pour le 5*5, je vais augmenter le poids je pense 10-12kg pour que j'ai de la difficulté à en effecturer cinq.
Jérôme S.
 
Messages: 109
Inscription: 25/05/2003 14h28
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™