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Joe : Force Training Log

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Messagepar Joe le 18/05 13h36

Au fait j'oublier 99kgs a la pesée apres mon petit dej pain nutella :D

Sieg, ca depend de ce que je ressens mais je ne m'arrete que rarement plutot je fais de la recup active par contre je pense qu'une semaine en fin de saison c'est le minimum.
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Messagepar Kev le 18/05 14h00

Fainéant :D

Bien la perf :cool: Pourquoi tu n'a pas aussi tiré sur les autre barres??
Si on veut avoir ce que l'on a jamais eu, il faut faire ce que l'on a jamais fait
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Messagepar Joe le 18/05 14h04

Ca me soule les reps, moi ce que j'aime c'est les barres chargés (enfin un minimum)!
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Messagepar Simon le 18/05 14h12

je pense qu'une semaine en fin de saison c'est le minimum.


sa ma parais évident oui, tu négocie comment la récup' active ?
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
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Messagepar Joe le 18/05 16h15

Je base l'activité sur le cardio (je vais essayer d'integrer des etirements aussi), diminution voir arret de l'assistance et les mouvement de compet a 60% des maxi (theorique puisce que je fais jamais de maxi raw) raw en series de 5. (je cherche meme pas a etre explosif).

Voila apres pour les deload pre compet c'est sur le tas en fonction de l'objectif, de la capacité a utilisé le matos, de l'importance de la compet....
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Messagepar Simon le 18/05 21h44

ok merci Joe :)
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Messagepar Joe le 26/05 17h28

Petit, enfin gros meme, changement au planning puisce que je pars normalement en novembre du 20 au 24 à miami pour les championnat du monde wpc.

Je ne reprend pas le foncier, la je profite de me sentir en forme pour continuer sur de l'equipé, ca va me permettre de choisir mon objectif et aussi de savoir avec quel maillot je vais tirer puis apres 3, 4seances je reprendrai le foncier et je remettrai le paquet mi septembre (8/10semaine avant la compet).

La forme pour la reprise!

1. Bench raw echauf: 10x20kgs, 10x60kgs, 10x100kgs, 5x120kgs
bench board (cale tournante 11/8cm changement de hauteur a chaque reps) equipé: 6x160kgs, 5x180kgs, 4x200kgs
Voila je voulais faire des reps pour une reprise et pas des monos, semaine prochaine je monte un peu la charge et je ferai des triplés!

2. poulie vis a vis 2x15/20x30kgs (je mis 15/20 parceque j'ai pas compté)
3. peck deck inversé 2x15x40kgs
4. triceps corde 2x12x40kgs
5. curl marteau halteres 2x15x20kgs par halteres.
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Messagepar Rodéric le 26/05 19h13

sa fait de belles series a la reprise... bien de preparer monde wpc sa va te motiver et pourquoi pas encore progresser au DC!
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Messagepar Raw le 26/05 20h58

tu viendrais pas faire un tour a la ffhmfac joe?
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Messagepar Kev le 26/05 21h07

Tu vas bien réussir à sortir une barre de fou avec ton open back à monde :cool: ;)

Miami, la classe là :cool: :cool:
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Messagepar Joe le 27/05 14h24

@raw: peut etre l'année prochaine mais de sur l'afffbb restera ma fédé de coeur!

@kev: la j'ai fait ma seance avec le katana que j'ai fait retaillé, je ne sais encore quel maillot j'utiliserai pour monde c'est aussi le but des prochains entrainements (faire mon choix sur celui qui m'apportera le plus).
En choix j'ai: 1katana retaillé simple 48 // 1 katana retaillé double 50 (pas encore recu donc pas encore retaillé :D ) et un katana tout simple 48.
Tout les katana sont des s/s (et pourtant je ponte, j'ai juste remarqué qu'avec le s/s je poussé droit alors qu'avec le a/s je poussai vers la figure!).
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Messagepar PowerJess le 27/05 15h58

Retaillé à quel niveau ?
Tu as finalement acheté un Katana double, faudra que tu racontes. :D
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Adieu maillot retour au raw
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Messagepar Joe le 27/05 17h25

PowerJess a écrit:Retaillé à quel niveau ?
Tu as finalement acheté un Katana double, faudra que tu racontes. :D


Il y a trois point important (enfin c'est comme ca que je l'ai fait retaillé):

1. Je fais ouvrir sur 30cm le dos, ca permet de placé le col correctement (par contre on peu dire ce qu'on veut sur les open back la barre faut la pousser quand meme juste ca permet d'avoir le maillot qui reste placé correctement et qui revient pas sur le haut des pecs voir la gorge!)

2. je fais raccourcir les manches (pour eviter qu'elles prennent le coude pour le katana -20mm)

3. je fais resserer les manches pour le katana simple 48 que j'avais au france j'ai fait reprendre pas mal au coudes car il m'allait grand en remontant progressivement (ex pour celui la: -25mm au coude en remontant progressivement à 5mm en mileu de manche)

Voila mon petit jess tu sais tout, a part le retaillage du dos pour le reste ca doit pouvoir se faire en ffhmfac puisequ'il autorise les modeles "custom" (sur mesure quoi) proposé par titan et inzer!
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Messagepar PowerJess le 27/05 20h21

Ok merci pedro, tu fais faire ça à un cordonnier.
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Messagepar Kev le 27/05 20h45

Oui ça doit passer à la FFH tout ça hormis le dos ouvert. J'aime bien ton coté perfectionniste sur ce coup là ;)

Le katana double, ça doit envoyé sévère ça, faudra que tu raconte dans le détail!!
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Messagepar Martin le 28/05 08h24

très interessant ici !!!!

tiens nous au courant de l'evolution

ça va être sympa de suivre ta prépa pour les Monde WPC !!!! :cool:
19/03/11: poids de corps 116,4 kg
benchpress: 237,5 kg

Bruce Dickinson est le meilleur, et de loin !!! cf 9/9/99
Martin
 
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Messagepar Raw le 28/05 09h04

Le katana double est autorisé a la ffh? Cà doit pas être simple a gérer un truc pareil
Raw
 
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Messagepar PowerJess le 28/05 12h35

Raw a écrit:Le katana double est autorisé a la ffh?

Le double est interdit en FFH.
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Messagepar Raw le 28/05 13h00

Cà donne quoi en double joe? Cà résiste 2 fois plus? Question con certe mais g déjà essayé un simple et c' redoutable en pression en bas alôrs un double????? Les poignet doivent morflé sévère
Raw
 
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Messagepar Joe le 28/05 16h33

Jess oui a un cordonnier.
Martin, Kev ;)
Raw le double pour l'instant je n'ai jamais reussi a m'en servir a tel point que je faisais des meilleurs barre avec le katana simple que le rage x double!
Sinon je pense que ca venait essentiellement de ma technique qui n'etait pas bonne, a france le master joe ma pas mal corrigé et au fur a mesure des trois barre et plus les barre monté mieux j'etais.
Ma prepa sera biensur differente si j'utilise un simple ou un double tout simplement parceque le simple j'ai capté le truc et je sais qu'il me suffit (enfin suffit c un grand mot!) de progresser raw pour le retranscrire apres, par contre le double pas du tout!!!!!!
Tu es tellement obligé d'avoir une technique irreprochable et ca te met une telle pression sur la poitrine qu'il faut s'entrainer beaucoup avec et avec du lourd pour s'habituer aux sensations de lourd et de pression!
Tout ceci se decidera des que je recoi la katana double....

Ma seance du jour: antagoniste day
1. traction nuque 12/10/8
2. rowing buste en appui prise 81cm 15x60kgs, 12x70kgs, 10x80kgs
3. tirage serré a la poitrine 3x12x60kgs
4. ar d'epaules poulie bras croisé 3x12x15kgs
5. scarecrow 2x12x2kgs
6. trapeze machine 3x15x120kgs
7. cardio 30min
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Messagepar Chris J. le 28/05 21h50

cool pour toi d'aller à monde, en plus miami :rolleyes:
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FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
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Messagepar Raw le 28/05 21h57

en effet au niveau pression j ose pas imaginer... bon courage pour ta prepa
Raw
 
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Messagepar Joe le 30/05 17h01

Merci ;)

cette apreme: Assistance day

1. un peu de bench technique
2. triceps poulie corde 3x12x40kgs
3. kenelly press (oula pas fait depuis longtemps carrement a la ramasse!) 15/14/13x16kgs
4. grappler press 3x10x barre + 30kgs
5. run the rack elevation laterale 2set, 8reps a chaque paire d'haltere:
2, 4, 6, 8, 10, 12 et 14kgs (mort des epaules!)
6. superset abdos poulie à 50kgs et sumo GM à 60kgs 3x20reps
7. Cardio 25min
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Messagepar Kev le 30/05 21h08

5. run the rack elevation laterale 2set, 8reps a chaque paire d'haltere:
2, 4, 6, 8, 10, 12 et 14kgs (mort des epaules!)


:cool: :cool: :cool:
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Messagepar Joe le 02/06 16h26

1.Bench board tournante (11cm 1er et 2e reps // 8cm 3e reps) equipé:
3x150kgs, 3x170kgs, 3x190kgs, 3x210kgs

2. poulie vis a vis 2 set 15/25reps
3. peck deck inversé 2x15x40kgs
4. poulie triceps corde 2x15x30kgs
5. curl marteau halteres 2x15x20kgs

Bonne seance malgré la chaleur!
Bizarre super facile a 190 et a 210 la 1ere reps etai lourde! 2e et 3e plus facile...
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Messagepar Tinio le 02/06 16h29

Un couché :cool:
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Messagepar Rodéric le 02/06 17h23

Joe il vas faire 250 l'an prochain!
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Messagepar Joe le 02/06 17h38



Merci beaucoup Roderic, mais bon, quand je fais 250 je me reveille et je tombe du lit :D :D
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Messagepar PowerJess le 02/06 17h45

Bench board tournante (11cm 1er et 2e reps // 8cm 3e reps) equipé:
3x150kgs, 3x170kgs, 3x190kgs, 3x210kgs

:cool: :cool:
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Messagepar Jul54 le 02/06 19h24

:D :cool: :cool: :cool:
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Messagepar Kev le 02/06 21h03

Niquel les perfs :cool: :cool:
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Messagepar Pousseur de Fontes le 03/06 09h31

Joe a écrit:
Rodéric a écrit:Joe il vas faire 250 l'an prochain!


Merci beaucoup Roderic, mais bon, quand je fais 250 je me reveille et je tombe du lit :D :D


Pareil lol ! :p
Objectifs pour mes 30 ans en 2013: squat 300 raw, Bench 230 raw, Deadlift 330 raw et naturel, of course !
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Messagepar Rodéric le 03/06 16h50

dans un an c'est presque envisageable (a la calle) en tout cas t'as un bel entrainement sa promet pour la saison prochaine
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Messagepar Joe le 03/06 17h20

Merci Roderic ;)
Pour la cale ca devrait arriver tres prochainement puisce que la semaine prochaine c'est 225 et la suivante 240 (se sera un peu assisté certainement mais la sensation de la charge sera la!), apres le seul truc qui peut me bloquer c'est le passeur de barre, en ce moment j'ai un gros soucis une sensation de desequilibre lors du passage de barre c'est affreux et des qu'elle est dans le couloir ca parait leger! (enfin ca depend de la charge aussi :D )
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Messagepar Joe le 04/06 15h57

Antagoniste day:

1. tirage devant 15x60, 12x70, 10x80
2. rowing barre prise 81cm 15x70, 12x90, 10x110
3. face pull 3x15x20kgs
4. band pullaparts 3x15reps
5. shrugs barre 3x20x120kgs
6. cardio 30min

Seance tranquille, tres bonne sensation au band pullapart
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Messagepar Jul54 le 04/06 22h21

http://fr.youtube.com/watch?v=6COWFT9t4I0

je faisais les face pulls avec élastiques, je vais intégrer le pullapart dans mon training :D
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Messagepar Chris J. le 05/06 16h06

j'en fait aussi du band pullapart mais en échauffement.
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Messagepar Joe le 06/06 20h09

Assistance day:

1. Crazy plate press; barre rigide de 10kgs + 20kgs (2x10) de chaque coté 5x8reps (ca tremble fort a la fin!)
2. triceps poulie corde au dessus de la tete 15x35kgs, 12x40kgs, 10x45kgs
3. kennelly press 15/14/13x18kgs (2x18) ca revient
4. elevation laterale poulie un bras 20x10kgs, 15x15kgs, 12x20kgs
5. elevation frontale disque de 20kgs 3x12
6. run the rack curl marteau 5reps par halteres 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18
7. superset abdos poulie + pull trough 3x20reps
8. cardio 25min

Vraiment content du crazy plate, a essayer c genial, a voir ce que ca va donner sur les semaines a venir.
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Messagepar Joe le 09/06 17h16

Bonne seance cette apreme: on a appelé ca a la salle le "monday animal bench" :D

1. Dc echauf raw 2x10x20kgs, 2x10x60kgs, 5x100kgs, 5x120kgs
Dc cale tournante equipé : 4x150kgs et 4x180kgs (2 à 11cm // 2 à 8cm)
2x205kgs et 2x225kgs (1 à 11cm // 1 à 8cm)

2. run the racklockout (3reps a chaque poids): 60, 100, 140, 170, 200 (que 2), 170, 140, 100, 60 soit 26reps en tout (je meurs!)

3. peck deck inversé 2x15x45kgs
4. triceps poulie corde 2x15x35kgs
5. curl poulie corde 2x15x35kgs

De bonne sensation, mais je suis long en rentrer dans la seance bizarrement j'etais bien mieux a 225 qu'a 205 meme si a 225 les verouillage sont encore dur...j'ecrit tout ca en mangeant des tartines de nutella et en buvant du lait entier, la seche ultime, je me prepare pour la plage :D
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Messagepar Rodéric le 09/06 17h34

Et bien! faut que tu fasse une rep complete pour voir ou tu en est!
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