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Joe : Force Training Log

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Joe : Force Training Log

Messagepar Joe le 05/06 16h17

ASSISTANCE DAY 2:

1. bent over row echauf puis 5x105kgs, 5x115kgs, 5x125kgs

2. tractions: pdc x10; +10kgs x10 Pr; pdc x13

3. tirage serré bandes 3x10reps

4. band pullapart 3x20reps

5. curl marteau 10x44kgs (2x22); 10x52kgs (2x26)

6. curl concentré 2x12x14kgs

Coms: bonne seance, plus aucunes douleurs a l'avant bras, cool, prochaine seance de dos ca sera bent over row Ă  130kgs et curl marteau aux halteres de 28kgs.
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Messagepar The Mascot le 06/06 11h45

vache tu as bien regrossi joe , en tout cas j'espere que les pefs vont vite revenir histoire kon se tire la bourrre :D
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
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Messagepar Joe le 06/06 12h59

Merci Mascot, pour la bourre tu as encore le temps tu es pas mal devant!
Je devrais mettre le maillot mercredi 17 on verra ou j'en suis!

Voila donc ma nouvelle routine:

Sem A:
lundi: bench + assistance pec/tri
mercredi: dos + biceps
vendredi: bench + assistance pec/tri
dimanche: extra workout

Sem B:
lundi: epaules + trapezes
mercredi: bench + assistance pec/tri
vendredi: dos + biceps
samedi: extra workout


Ce matin EXTRA WORKOUT:

1. etirement + placement arch bench bench
2. abdos 5 series
3. injury shoulder prevention 4series, 2exo en superset 12reps par exo.

Total 25min.
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Messagepar Paul B. le 06/06 13h07

Salut,

Bien le rowing :eek:

Tu le fais en pronation ou supination ?
Tes 2 séries à 105 et 110 sont déjà du travail ou encore de l'échauffement ?
Si c'est du travail, tu ne préfères pas le pyramidal descendant ?
Paul B.
 
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Messagepar Joe le 06/06 13h42

Merci Paul, le bent over row c'est en pronation barre posé sur des support (un peu plus haut qu'au sol +5/10cm) et je repose la barre a chaque reps de toute facon je ferai une video.

Pour le pyramidal j'aimes pas en descendant, les series à 105 et à 115 je force mais je suis pas a bloque ca me fait une montée en puissance, et ca me permet de travailler lourd, plus que si je faisais 3x5 à charge fixe.
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Messagepar Bruno le 06/06 16h09

bien le marteau ca monte :-)
=> <=
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Messagepar Joe le 06/06 17h55

Je suis loin des 12 reps aux halteres de 30 qu'on c'est fixé mais petit à petit :D
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Messagepar Bruno le 06/06 19h42

faudra essayer ca aussi bientot : http://www.youtube.com/watch?v=S-LDFXRT2GI
=> <=
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Messagepar Joe le 08/06 16h20

C'est plutot bien parti ce nouveau programme :D sauf pour le cousin lol, il c'est arreté apres le couché, il a fait une hypo et j'ai fini seul :(

1. DC 5x115kgs, 5x125kgs, 5x135kgs, 3x135kgs Ă  la claque, 6x120kgs en stato
2. DI 8x100kgs (Pr) video, 4x110kgs
3. DIPS: 21 +15kgs, 20 +15kgs
4. triceps bandes 2series

Coms: content :cool: , 5min de repos entre les series et 7min entre les exos, je me suis regalé, dur au claque plus l'habitue, plutot tranquille sur toutes les series de 5, pour le stato je vais passé à 125.
Pdc ce matin 97kgs!

video:
Dernière édition par Joe le 08/06 21h06, édité 1 fois.
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Messagepar Alex H. le 08/06 20h50

Hehe, ça benche dur par ici :cool:

P.S : rien à voir mais c'était dans le lien de tes vidéos
:arrow: (regarder jusqu'au bout).
Ce genre de trucs donne une certaine saveur au cosmos :idiot:
Alex H.
 
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Messagepar Bruno le 09/06 18h57

ca fait quoi de faire des series longues (5 rep) LOL
ton poids suit tes barres ca monte
va falloir que je bouffe un peu sinon tu vas me niker au DI
tu mets toujours des bandes au coude ? ca aide un peu ? juste une question
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Messagepar Joe le 09/06 20h26

T'en encore de la marge au DI, j'ai pris 10kgs en 3semaines au DI j'espere que ca va continuer encore un peu :D , je pense aussi que le fait de faire une deuxieme serie assez lourd m'a aide, vendredi j'essaierai d'en mettre 1 à 120kgs, ca fera un premier palier, le top ca serait d'en mettre 1 à 140kgs sachant que je le fais apres 5series de couché!
Pour les coudieres j'ai eu l'habitude des les mettre depuis 2007 quand j'avais eu de grosses tendinites au brachial anterieur, depuis je les mets des que je commence mes series, en faite je fais l'echauf sans rien puis je mets les bandes de poignets et les coudieres a la 1ere serie.
Je ne pense pas qu'elle m'aide je sens aucune difference si ce n'est un maintient, a la prochaine seance je ferai une serie sans pour voir s'il elles m'aident mais je doute.
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Messagepar Kev le 09/06 21h40

j'ai pris 10kgs en 3semaines au DI


Il ya du D-bol qui tourne sur Nice?? :D :idiot:

ça sera interessant de voir le soutien que tu as avec les coudières. Un gars de la salle s'entraine toujurs avec des coudières Inzer sérrées au taquet et ça lui fait gagner un peu de gouache!! :idea:
Si on veut avoir ce que l'on a jamais eu, il faut faire ce que l'on a jamais fait
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Messagepar Bruno le 09/06 21h53

http://www.youtube.com/watch?v=imWQ8p3FjIo il nous mets 25k

ok je comprends
=> <=
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Messagepar Jul54 le 09/06 21h56

j'aime bien le commentaire "not pretty but effective" :D
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Messagepar Joe le 10/06 08h09

Kev a Ă©crit:
j'ai pris 10kgs en 3semaines au DI


Il ya du D-bol qui tourne sur Nice?? :D :idiot:

ça sera interessant de voir le soutien que tu as avec les coudières. Un gars de la salle s'entraine toujurs avec des coudières Inzer sérrées au taquet et ça lui fait gagner un peu de gouache!! :idea:


Non de l'anapolon lol, trou d'uc va!

Pour les coudieres je reagrdais mes anciens entrainements et je me rappel quand j'avais la tendinite je ne la mettais qu'au bras de la tendinite c'est pas pour ca qu'un bras poussé plus que l'autre, de plus c'est des sleeves atp que j'ai recoupé, elles ne me serrent pas trop, mais a la prochaine video je le ferai sans pour vous montrez que ca aide en rien :cool:

Sinon bruno c'est plus un rowing yates moche que des shrugs qu'il fait, enfin je crois.
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Messagepar Joe le 10/06 12h23

A l'instant:

1. bent over row 5x110kgs, 5x120kgs, 5x130kgs (video)

2. tractions: pdc x8, +15kgs x8, pdc x16 (Pr)

3. tirage serré bandes 3x15reps

4. bandes pullapart 2x25reps

5. curl marteau: 12x44kgs (2x22), 12x52kgs (2x26)

6. curl concentré 3x12x14kgs

Coms: tres bonne seance, facile a 130kgs au bent over row, traction qui monte malgré le pdc en hausse, quand j'ai repris j'en mettais 7 au pdc (90kgs) et la j'en mets 16 en 3e serie a 97kgs de pdc!
Plus trop du jus pour les biceps, je devais monter aux halteres de 28 mais pas eu la foi...
La video arrive.
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Messagepar Alex H. le 10/06 12h24

Quelle exécution pour tes tractions ?
Alex H.
 
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Messagepar Joe le 10/06 12h30

bras presque tendu a chaque reps et barre en haut entre le poids de regard et le menton, ca fait pas des tractions completes si c'est ce que tu veux savoir ;)
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Messagepar Alex H. le 10/06 12h44

Pour 97kg de pdc, t'es bien balèze aux tractions :cool:
Alex H.
 
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Messagepar Joe le 10/06 13h39

Merci.
La video:
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Messagepar Bruno le 10/06 15h43

Not bad, par contre je repose pas qd j'en fais
Bien pour tes tractions tu dois bien etre content que tout monte
=> <=
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Messagepar Joe le 10/06 17h00

Oui plutot :D
Pour le bent over row je prefere reposser la barre sinon le mouvement est moins explosif, j'aime mieux comme ca.
Je me suis commandé un banc incliné (enfin lol) ca me permettra de faire du rowing barre buste en appui, mais je le ferai pas lourd en essayant de cibler, ca me permettra l'alterner le lourd explosif et moyen lourd avec un mouvement strict.
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Messagepar Joe le 12/06 15h53

Today:

1. DC 17x105kgs, 5x125kgs a la claque, 5x125kgs a la claque, 4x130kgs en stato, 4x130kgs en stato

2. DI 3x95kgs, 2x110kgs, 1x125kgs :D :D

3. Dips pdc 37 (Pr)

4. triceps band 2x50reps

Coms: trop dur de rentrer dans la seance j'ai commencé a etre bien apres 40min de training (echauf comprise), content je vais pouvoir travailler à 130 en stato j'avais charger a 130 par desespoir car je pensais etre plus facile au series a la claque et j'etais taquet et c'est passé correctement, super bien au DI, apres plus de jus pour me lester au dips et un peu mal partout en fin de seance donc j'ai fait de la serie tres longue aux bandes pour emmener du sang et huiler tout ca. Mercredi prochain seance equipé la 1er depuis la reprise on verra, apres je ferai une semaine de repos actif du jeudi 18 au jeudi 25.
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Messagepar Joe le 15/06 11h54

Ma seance du jour, plutot pepere:

1. elevation laterale 3x15x28kgs (2x14)

2. oiseau buste penché un bras 3x12x14kgs

3. band pullapart 3x15reps

4. shrugs 12x140kgs, 12x170kgs, 10x190kgs (Pr)

5. abdos crunch jambes en l'air 4x25reps

6. etirement passif pec / epaule

Coms: tout ca en 50min, j'ai pas vraiment forcé sauf aux shrugs ou je devais arreter a 170 mais j'ai voulu essayer 190, c'etait dur mais c'est resté propre.
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Messagepar Joe le 18/06 15h53

Hier test du maillot, la cata!

echauf raw puis je met un katana 46: bilan je peux meme pas prendre la barre tellement il me serre, tentative de reps en prise 35cm je pouvais pas plus large!!!!!!!!!!!!
puis je met mon vieux 48 et la 3x170 en quart de reps, 1x180 en demi reps la grosse loose sensation horrible!
pour finir un peu de raw et du di, vivement la semaine prochaine je refasse du raw...
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Messagepar Bruno le 22/06 20h06

bien ton 17*105 tu es fait pour l'endurance :-)
je me mets au stato aussi c'est prevu...

congrats pour ton Pr au shrug j'ai du taf pour te suivre, ca va etre dur d'aller le chercher ce mois ci


comment tu analyses la cata en equipé ? je comprends pas trop ce qui t'ai arrivé
=> <=
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Messagepar Joe le 23/06 07h50

Deja 1an sans mettre le maillot dont 7mois sans training, j'ai ete con de croire qu'une seance de maillot suffirai a etre bien!
Ensuite je suis monté a l'echauf a 1x150 et apres j'ai mis le maillot, erreur, je me sentais bien mieux quand je le mettais des le debut, c'est ce que je ferai la prochaine fois.
je pense dans le courant juillet je le mettrai et on verra mais les sensation ne m'ont pas plus, ecrasé, compressé, barre lourde....c'etait a mon avis un passage obligé cette seance merdique :(
La j'ai encore mal aux insertions de pecs, je decale ma seance de couché a vendredi.
Sinon merci pour les shrugs, mercredi j'essaie 200 :D
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Messagepar Joe le 24/06 15h41

Belle seance de dos cette apreme avec deux Pr:
rowing yates 8x150kgs
shrugs barre 8x200kgs

sinon j'ai fait d'autre truc mais c'est les point important de la seance!

Bruno il m'en manque plus que 2 pour arriver au 10x200 de l'objectif :D
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Messagepar Chris J. le 24/06 15h48

Bien joe tu as l'air motivé la progression va s'en ressentir sur le banc
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
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Messagepar Philippe Billoir le 24/06 16h13

salut joe,il me semble qu'il faut un taille 48 en - de 100 pour le katana et un 46 en fury!
sinon se sera la galere pour le maitriser!
ma satisfaction:ĂŞtre fort et naturel!

"force et honneur"
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Messagepar Joe le 24/06 16h22

Merci Philippe, je pense que le 46 doit etre jouable mais il faut le casser pas mal, ca pourrait etre interessant en 3e barre pour faire une barre bien lourde, sinon tu as raison je me sens bien dans le 48.
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Messagepar Philippe Billoir le 24/06 16h30

ok tu as tout a fais raison mais il faut trouver la barre qui montera et descendera ,c'est pas evident la manoeuvre est risqué mais il est vrai que c'est jouable!
ma satisfaction:ĂŞtre fort et naturel!

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Messagepar Bruno le 24/06 19h50

Tes enorme Joe en rowing tu m'as mis un vent ca motive ;-)
en tout cas ca va chier en juillet/aout je vais essayer de rattraper tout ca
=> <=
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Messagepar Joe le 24/06 19h53

Merci Bruno mais tu vas vite me rattraper donc j'ai interet a me bouger lol, sinon j'ai decidé d'integrer du sdt en fin de seance, en serie histoire de bien me niquer le dos jusqu'au bout! :D
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Messagepar Bruno le 24/06 20h07

lol la derniere fois quue j'ai fait du SDT blessure lol
je crois que je vais voir du coté des kettlebelt j'en ai un que j'utilise pas assez pour faire des jambes/cardio en meme temps et beaucoup de velo (rigolais pas) au moins je prendrai pas trop de poids dans les guiboles
=> <=
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Messagepar Joe le 26/06 20h06

Today:

1. DC 8x115kgs, 8x125kgs, 7x135kgs :D , 4x125kgs en stato, 4x125kgs en stato

2. DI claque 6x90kgs, 9x90kgs

Pas de dips ca me file mal aux insertions de pec j'ai fait des ecartés.
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Messagepar Bruno le 27/06 11h18

Faudrait que tu fasses une vidéo de ton stato ca m'interesse je ferai une video too
en tout cas ca monte tu fais du marathon avec 7 rep bien il est temps de mettre plus lourc
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Messagepar Bruno le 30/06 20h17

alors gros le training fais pas comme moi tu vas le regretter
=> <=
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Messagepar Joe le 02/07 15h34

Ca va j'ai juste moins le temps de passer et de poster, sinon hier 6x210kgs au shrugs :D semaine prochaine a moi les 10x200! je noterai certainement plus que mes seance de bench faute de temps.
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