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Joe : Force Training Log

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Joe : Force Training Log

Messagepar JM du 08 le 22/02 22h15

cool joe, ça m'intéresse aussi.. un vieux reve....
mes perfs :

en 2050 : faire 90 au banc raw à 77 ans comme Dédé
JM du 08
 
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Messagepar Patrice N. le 22/02 22h42

je suppose vue qu'il me semble que c'est toi qui a posté sur le log
il a quand meme du revoir son moule pour la pierre artificielle
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Messagepar Martin le 22/02 23h19

tu comptes faire quelques compét' de strongman ou c'est juste pour le fun ?
19/03/11: poids de corps 116,4 kg
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Bruce Dickinson est le meilleur, et de loin !!! cf 9/9/99
Martin
 
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Messagepar Centaure3 le 23/02 00h35

Bonne idée de faire du strongman toi tes un gars qui veut etre le plus complet possible sa se voit :cool:

Faire un peu de strongman sa peut meme aider pour le power lifting.. d'apres Jean-Luc « Baloo » MOALLI

Centaure3
 
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Messagepar Joe le 23/02 11h57

Martin a écrit:tu comptes faire quelques compét' de strongman ou c'est juste pour le fun ?


J'espere en compet, pourquoi pas pour 2008, pour ca il me faut tester encore quelques epreuves (log, pierre de l'atlas) et surtout gagné quelques kgs de masse et de la force pur!
Je connais des strongman (amateur) equivalent a moi en power (meme moins fort au dc) mais bien meilleur aux epreuves, donc ameliorer ma technique en pratiquant, mais c'est pas encore d'actualité d'abbord la finale france au dc :D
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Messagepar Joe le 25/02 10h54

Hier plus du plaisir que du training, pour l'echauf un peu de dc raw en stato dynamique (pause de 2" a mi chemin) 3x5x100kgs.
Apres histoire de voir si j'etais pas rouillé:

- marche du fermier 3 series de 30m avec 90kgs par main (de plus en plus facile au fur et a mesure des series et j'ai meme reussi a courrir sur la 3e serie!)
- soulevé style pierre de mat'aven (comme je les ai pas encore j'ai un moyens de faire sans en chargeant avec des plates 20kgs un axe de 2")
hauteur 110cm: 2x100kgs facile, 2x1x120kgs dur mais propre.

C'est bon je suis pas rouillé :D , aujourd'hui grosses courbatures aux trapezes et aux mains, merci la marche du fermier.
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Messagepar PowerJess le 25/02 11h50

Fais gaffe de pas foutre en l'air ta prépa pour le dc, autrement belle performance. :cool:
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Messagepar Martin le 25/02 12h33

oui belles perfs Joe !!!

vraiment moi le strongman j'adore !!! :cool:
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Messagepar Joe le 25/02 16h23

POWERJESS a écrit:Fais gaffe de pas foutre en l'air ta prépa pour le dc, autrement belle performance. :cool:


Tu as bien raison, donc la je testerai une fois mes boules, une fois la marche du fermier en lourd et stop apres!
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Messagepar Joe le 26/02 17h59

Cette apreme:

snatch du 3e bloc (barre a hauteur de hanches): 10x20kgs, 3x30kgs, 3x40kgs, 3x50kgs, 3x60kgs (j'ai voulu me tester pour voir un peu ce que je valais mais c'etait pas tres propre donc la prochaine fois je travaillerai a 50kgs pour plus de reps et en essayer d'ameliorer ma technique).

squat echauf: 2x10x60kgs, 10x10kgs, 10x140kgs
squat series raw: 5x170kgs, 5x190kgs, 5x210kgs

good morning: 15x60kgs, 12x80kgs, 9x100kgs, 6x120kgs

tirage devant: 4x12x60kgs.

Voila bonne seance :cool: , demain pas de dc explosif et mercredi dcs raw avec board.
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Messagepar Musclor60 le 26/02 21h01

Joe a écrit:squat series raw: 5x170kgs, 5x190kgs, 5x210kgs.

La routine quoi! :cool:

Joe a écrit:good morning: 15x60kgs, 12x80kgs, 9x100kgs, 6x120kgs

Fichtre, c'est a l'équerre ca :?:
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Joe le 27/02 11h08

Non les good morning c'est pas a l'equerre, sinon pour le squat j'etais en forme :D
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Messagepar PowerJess le 27/02 11h36

Après quelques séances ressents-tu un gain d'exposivité et une amélioration de ton verrouillage avec le travail avec les élastiques au DC.
Que penses-tu du rack lock out et comment le travaillerais tu dans ta planification avec le DC.

Merci d'avance joe.
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Messagepar Joe le 27/02 17h38

POWERJESS a écrit:Après quelques séances ressents-tu un gain d'exposivité et une amélioration de ton verrouillage avec le travail avec les élastiques au DC.
Que penses-tu du rack lock out et comment le travaillerais tu dans ta planification avec le DC.

Merci d'avance joe.


Alors pour les elastiques je sens une difference mais "raw", une fois le maillot mis ben je sens plus grand chose sauf que c'est lourd!!!!!!!!!!
Les racklock out c'est pas mal du tout comme exo et tu peux le modifier sous plein de formes (a plat, a plat serré, decliné, incliné, incliné serré, barre pret de la poitrine, barre loin.....)
Sinon pour l'integrer a la seance plusieur possibilité, soit tu es hors saison (bon c'est pas le cas) en quel cas tu t'en sers en exo de base a la place du dc pour du lourd 1 à 3reps, soit (dans une periode comme maintenant ca bien) en exo secondaires (1 fois par sem apres le dc lourd ou leger) en 4series de 6 à 12reps.
Un truc sympa que j'ai vu chez "metal militia" c'est apres la seance de dc, tu fais une a deux series geante au racklock out barre haute (20cm de la poitrine) de cette maniere:
tu met des plates de 10kgs (5 pour ta femme), barre chargé a 40% et tu monte de 20kgs (10 pour ta femme) toutes les 3reps sans repos, comme un degressif mais a l'envers.
ex: barre 60kgs 3reps, 80kgs 3reps, 100kgs 3reps, 120kgs 3reps.......jusqu'a echec!
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Messagepar Joe le 28/02 19h07

Alors cette apreme:

1. dc raw: 10x60kgs, 10x80kgs, 10x100kgs
dc serré avec cale (raw): 3x120kgs, 3x130kgs, 3x140kgs.

2.push press 10x60kgs, 3x70kgs, 3x80kgs, 3x90kgs et tentative a 100kgs 1ere mal verouiller, 2e niquel.

3. developpé halteres un bras debout prise neutre: 2x5x28kgs, prise normal: 2x5x32kgs

4. triceps poulie un bras 15x25kgs, 12x30kgs, 9x35kgs, 6x40kgs.
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Messagepar PowerJess le 02/03 08h15

Ok merci joe, je vais mettre en application le rack lock-out dès lundi. ;)
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Messagepar Joe le 02/03 15h41

Pas de soucis, tu me diras ce que tu en penses.

Pas de training aujourd'hui mais amelioration de mon axe d'appolon, je les tester vite fait la difficulté reside en plus de la barre 2" au fait que les roues sont monté bloques sur l'axe donc beaucoup plus dur a epauler qu'une barre normal qui tourne!!!!!!
C'etait deja dur, ca l'est encore plus!
L'axe monté fait 40kgs apres il y a plus qu'a chargé :cool:

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Messagepar Jul54 le 02/03 20h10

pedro le bricolo :cool:
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Messagepar Joe le 02/03 22h13



:D
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Messagepar Joe le 03/03 19h39

Entrainement de cette apreme:
power a l'axe de 2", la difficulté reside dans la prise et dans le fait les roues sont monté bloqué sur l'axe, donc plus dur a cleaner!
3reps à 90kgs pas au taquet mais execution pas top et a revoir!


ensuite un peu de travail de la vitesse avec:
15m en sprint, 30m en marche du fermier a 140kgs et enfin 15m en sprint.


Enfin en dernier imitation des stones, bloc a 85kgs:
avec 6reps à 115cm
3reps a 130cm
3reps a 145cm
Sur la video on voit la 2e reps à 145cm (ma femme s'est loupé sur la 1ere et elle croyait que je ne ferai pas de 3e reps, mais c'est deja sympa de filmé!)


Maintenant mangé et dodo!
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Messagepar Joe le 05/03 17h48

Aujourd'hui un peu de dc raw:

1. monté en series de 10 jusqu'a 10x120kgs
2. stato dynamique avec blocage coude a 90 degré, 4x5x100kgs
3. dcs avec cale 7.5cm 3x100kgs, 3x120kgs, 1x140kgs j'etais mort des triceps :D

Apres pour finir le tout sdt monté pour 2x230kgs et 4x200kgs.
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Messagepar JM du 08 le 06/03 18h57

joe, le racklock out, c'est bien prendre une barre la descendre de 20-30cm et la remonter pour travailler le verrouillage c'est çà?
mes perfs :

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Messagepar Joe le 06/03 19h39



Non, tu ne fait que le concentrique avec les rack lockout la barre est a la hauteur que tu choisi (met assez haut c'est mieux) donc disons 20cm de la poitrine,bloqué par les support securite de cage a squat et tu pousses, tu laisse tomber la barre (tu garde les mains dessus quand meme) et tu pousses......Ca se fait raw par contre.
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Messagepar Joe le 07/03 17h47

Cette apreme:

snatch du 3e bloc (barre a la hanche) 15x20kgs, 12x30kgs, 9x40kgs, 6x50kgs
power clean du 3e bloc 15x30kgs, 12x40kgs, 9x50kgs, 6x60kgs

le but c'etait d'apprendre correctement le mouvement et de travailler le plus explosif possible, le cardio aussi car des series de 15 sur ses mouvements ca equivaut a des series de 30 au squat!

developpé militaire strict debout 15x40kgs, 10x60kgs, 7x70kgs, 3x80kgs (une en reserve pour la suite) et 2x85kgs New Pr.

dynamic shrugs 15x60kgs, 12x80kgs, 9x100kgs, 6x120kgs.

Vendredi apres les pecs je m'occupe de toi Martin :D :D , ahah le crucifix
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Messagepar Martin le 07/03 22h49

2x85kgs New Pr


:cool: :cool: :cool:

je m'occupe de toi Martin , ahah le crucifix


je relève le defi !!!! :D :D :D
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Messagepar Lou le 08/03 00h03

2x85kgs New Pr.


Enorme :cool:
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Messagepar Joe le 08/03 08h40

Merci les gars, ok martin a nous les epaules de ouf!
Lou t'es bon au dm et j'ai vu sur ton log 5x90 en split jerk c'est carrement bien!
Sinon mon but sur le dm strict ben les 100kgs mais bon y a du taf encore!
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Messagepar Joe le 09/03 18h01

Training de ouf aujourd'hui:
en debut de matinée dc a la salle 2x5x180kgs a la cale

en fin de matinée chez moi:
1. marche du fermier 120kgs par main 12m (bof, bof, mais ca fait pesant!) New Pr quand meme
2. haltere de 2" de 52kgs developper au dessus de la tete et reposer au sol a chaque reps, max de reps en 90" soit 4reps New Pr (ancien 5 à 45kgs)
3. soulevé de bloc 120kgs a 115cm de haut New Pr

Bon je suis mort manger, dodo, et demain et dimanche repos!
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Messagepar PowerJess le 09/03 19h26

en debut de matinée dc a la salle 2x5x180kgs a la cale

Cale de combien ?
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Messagepar Joe le 09/03 19h37

De 7.5cm Monsieur :cool:
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Messagepar Joe le 10/03 19h30

Voila ma 1er pierre de l'atlas encore dans le moule faudra attendre une semaine pour la decoffrer!
elle devrait peser dans les 90kgs (parfait pour l'echauffement :D )



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Messagepar Joe le 13/03 09h40

Hier apreme pas trop de motive, beaucoup de monde a la salle et surtout beaucoup de bouffon, du style les mecs qui se mettent sur un guidé pour poussé 140kgs avec trois mec pour aider car le mec vaut 110kgs en maxi a la barre classique et apres avoir crier comme un boeuf vien se venter, bref c'est la cote d'azur!

dc raw: 15x100kgs, 8x120kgs, 5x140kgs
stato dynamique: 3x5x100kgs
developpé incliné (banc entre le dm assis et l'incliné) prise serré: 15x60kgs, 12x70kgs, 9x80kgs, 5+1aidé x 90kgs.
tirage devant: 15x60kgs, 12x75kgs, 9x90kgs, 6x100kgs.
curl marteau halteres (les deux bras a la fois): 15x20kgs, 12x24kgs, 9x28kgs, 6x32kgs (par halteres)
crucifix karlsen: 2series de 3x8 + 8" avec 6kgs (dur a finir!)

Voila ce que c'est le crucifix karlsen pour ceux qui ne connaissent pas:
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Messagepar KeMeDa le 13/03 10h32

Crucifix, c'est le mot. :cool:
, , .
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Messagepar Patrice N. le 13/03 10h39

putain la voix de démon en plus :cool:
exo démoniaque aussi :D
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Messagepar Lou le 13/03 12h52

:cool: Vais adopter ça au prochain training je pense.
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Messagepar JM du 08 le 14/03 12h21

beaucoup de monde a la salle et surtout beaucoup de bouffon, du style les mecs qui se mettent sur un guidé pour poussé 140kgs avec trois mec pour aider car le mec vaut 110kgs en maxi a la barre classique et apres avoir crier comme un boeuf vien se venter, bref c'est la cote d'azur!

ce n'est pas exclusif a la cote d'azur, je te rassure....
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Messagepar Musclor60 le 14/03 13h13

Je confirme...
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Mr.Propre le 14/03 13h19

le pire c'est les type qui mettent une tonne sur la presse à cuisse et qui font deux réps avec zéro amplitude et 4 gars pour les aider. Ca je supporte pas. Ya aussi les gars qui font du dc avec un pareur qui fait du rowing en meme temps.
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Messagepar PowerJess le 14/03 13h26

le pire c'est les type qui mettent une tonne sur la presse à cuisse et qui font deux réps avec zéro amplitude et 4 gars pour les aider

:D
C'est clair, il y en a toujours un dans une salle pour faire ça.
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Messagepar Julien V. le 14/03 13h36

Mr.Propre a écrit:Ya aussi les gars qui font du dc avec un pareur qui fait du rowing en meme temps.


:D :p
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