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Joe : Force Training Log

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Messagepar Joe le 13/05 12h30

POWERJESS a écrit:
pour eviter ce phenomene de barre sur la tete j'ai pris un S/S je pense que les barres devrait moins partir en arriere.

C'est ce que je pense aussi, car la plupart prennent du a/s en pensant qu'ils cambrent, en faite ils cambrent mais pas suffisamment car je pense qu'il faut avoir une grosse cambrure pour ce modèle.


Oui je suis d'accord avec toi, moi aussi je croyais ponté et en voyant une video j'ai vu que je ponté que peu.
Sinon ce matin je les correctement enfiler, avec deux sacs poubelles pour passer les bras, ca passe niquel et il me va parfaitement, une petite douche froide avec pour lui donner forme et la il est entrain de secher.
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Messagepar The Mascotte le 14/05 20h22

la douche tu la prend chez toi
nouveau défis 170 kg pour europe 2008 car 160 kg déjà atteint
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Messagepar Lou le 15/05 09h45

:wtf: :eek:
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
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Messagepar Joe le 15/05 12h35

ALEX 08 a écrit:la douche tu la prend chez toi


Oui, lol pas a la salle, il me prenne deja pour un fou avec mes bandes, elastiques, maillot, planches.....
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Messagepar Joe le 19/05 16h39

Aujourd'hui j'ai craqué, reprise donc prematurer de deux jours, mais j'ai fait que des truc en appui ou allongé pour vraiment laisser 15jours plein pour reposer ma blessure.

En plus j'ai profité d'avoir quelqu'un avec moi pour faire du floor press (que je peux pas faire seul chez moi ou a ma salle):

1. floor press 5x5x105kgs (claque)
La quand on me passer la barre j'avais une sensation de lourd malgres la charge legere (aucun entrainement du haut du corps depuis 3semaines!), donc j'ai fait de l'isometrique pour me rehabituer au charges plus lourdes.

2. isometrique barre a 15cm de la poitrine 7" à 160kgs
barre en position haute 7" à 180kgs

3. superset curl marteau avec triceps extension derriere la nuque (le tout a l'eslatique #1) 60" de biceps enchainé avec 60" de triceps, 2 series de 2min.

Voila ca fait trop du bien! Sinon un manque de sensations quand meme mais congestion de fou.
Lundi squat et DI leger.
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Messagepar PowerJess le 20/05 13h01

Vas y progressivement et ce sera bon mon p'tit pedro. ;)

Pour le floor press, il te permet aussi de savoir selon le master joe si tu doit prendre avec le katana le modèle a/s ou s/s et apparemment il te manque juste 5 cm, peut être que le modèle a/s te conviendrais le mieux ?

Voir
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Messagepar Joe le 20/05 13h18

Je vois pas trop le rapport entre le floor press et le pontage, perso au floor press je rentre plus les coudes qu'en bench classique pour descendre plus bas sinon l'amplitude est trop faible.
Je pense que le meilleur moyen de savoir si on ponte ou pas c'est de se filmer de profil, apres faut aussi voir quel technique nous convient le mieux et avec laquelle on aura les meilleur perfs (comme pour le sdt classique ou sumo).
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Messagepar Martin le 20/05 16h13

il est interessant ce training log, on apprend des trucs :cool:
19/03/11: poids de corps 116,4 kg
benchpress: 237,5 kg

Bruce Dickinson est le meilleur, et de loin !!! cf 9/9/99
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Messagepar Joe le 21/05 20h12

Voila reprise du squat aujourd'hui, bonne nouvelle aucune douleur a la cote et de bonnes sensations.
Mauvaise nouvelle impossible de faire un format comme 5x4 ou 4x5 au squat avec les bandes quand je suis seul car je perds plus d'energie a les rouler et a les mettre qu'a faire mes series!!!!!!!!!!!
A la 2e series j'avais les avant bras explosé de rouler les bandes et je soufflais comme un boeuf entre 1. les rouler, 2. les mettre et 3. la series (on ajoute a ca que je suis sous des toles au cagnard avec 30 degre a l'ombre)
Donc en attendant d'avoir une rouleuse a bandes (ou un axe speciale pour monter sur la perceuse) je ferai deux series aux bandes et deux series sans les bandes en diminuant forcement le poids!

squat echauf: 2x10x20kgs, 5x60kgs, 3x100kgs, 1x140kgs.
series bandes et ceinture: 2x5x170kgs (trop facile)
series raw: 2x5x145kgs (manque d'explosivité car plus les bandes mais super facile quand meme)

superset good morning avec elastique + abdos relevé de jambes 3x25reps
curl marteau elastiques 3x25reps
etirement 10min

Voila content de cette seance (j'ai quand meme les cuisses endoloris) la semaine prochaine 2x5x180kgs bandes et 2x5x152.5kgs raw.
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Messagepar Musclor60 le 21/05 20h28

Tu as l'air remonté à bloc, c'est bien. :D
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar PowerJess le 21/05 21h34

Donc en attendant d'avoir une rouleuse a bandes (ou un axe speciale pour monter sur la perceuse)

C'est sur avec pedro les outils ne manquent pas !! :p
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Messagepar Joe le 23/05 15h32

Ce matin:

1. DI 5x5x95kgs dur dur (mon instalation rend les choses plus difficile qu'un DI normal, vous comprendrez je vais mettre la photo)

2. sdt sumo reverse (raw, sans ceinture) 10x1x180kgs recup 30" (ca fait transpirer!)

3. superset extension triceps a la nuque halteres de 6kgs avec curl concentré elastique 3x20reps

4. superset oiseau buste penché 6kgs avec elevation laterale elastique 3x20reps

Voila un peu deg a l'incliné (mon meilleur c 5x5x105 mais sur un banc, donc il me reste plus qu'a acheter un banc incliné la comme je fais c'est vachement plus dur) en plus ma douleur tendineuse est toujours la, malgre les semaines de repos, la je suis decidé a aller voir un medecin du sport pour me soigner correctement.
Sinon un regal au sdt, trop trop facile, la prochaine seance sur cette exo je ferai 10x1x200kgs et je mettrai la ceinture a 220kgs je pense.
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Messagepar Joe le 24/05 13h09

Voila mon incliné de fortune:

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Messagepar Lou le 24/05 13h43

T'as peur de rien :D
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Messagepar Musclor60 le 24/05 17h05

La planche est trop large, non ?
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Joe le 24/05 21h34

Oui elle etait un peu trop large, sinon cette apreme je me suis fabriquer un inlciné qui tient la route, bonne largeur et tout. :D
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Messagepar Joe le 25/05 15h29

Ce matin:

1. Parallele box squat reverse (bas de combi et ceinture)
2x155kgs, 2x200kgs, 8x2x220kgs recup 60"

2. pull over a la swiss ball 4x20x14kgs
3. etirement 10min

J'ai fait une video de la 8e series a 220kgs, elle arrive.
Sinon je peux vous dire que de sortir 8 fois 220kgs des rack avec 1min de recup c hard (les bandes sont detendues en position haute donc charge réelle!) presque plus que les reps :D
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Messagepar Pousseur de Fontes le 25/05 17h33

Tu sents t muscles qui gonfle la, moi je sents gonflé comme une baleine


le board press aussi c 'est bon !

Bombarde le dcs aussi
Objectifs pour mes 30 ans en 2013: squat 300 raw, Bench 230 raw, Deadlift 330 raw et naturel, of course !
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Messagepar Joe le 25/05 18h13

Oui je me sens bien congestionné, mais ca reste une sensation :D
Sinon en ce moment le dcs et la board c'est tres leger pour moi car j'ai toujours mal a ma tendinite de merde qui passe pas, j'ai rendez vous jeudi chez un medecin du sport.

Voila la video:
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Messagepar Musclor60 le 25/05 20h09

Facile a 220 !!

Pour les tendinites et autres..., j'ai pris pas mal de repos ( je sais ,c'est pas facile), réduit les fréquences des séances et maintenant, je n'ai plus aucune douleur nul part.
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Joe le 27/05 19h13

Ce matin :

1. echauf generale
2. dc echauf 2x10x20, 10x60, 3x100

series: 5x5x110kgs + une serie a l'echec 8x110kgs (nul a chier, la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: ) il y deux mois je faisais 8x130 donc la il faut vraiment que je fasse quelques chose car cette tendinite me rend fou.
Donc pas de dc de la semaine rendez vous jeudi chez le doc et on verra bien, heureusement que je progresse au sqt et sdt sinon il me resterai plus qu'a me pendre :D
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Messagepar Joe le 28/05 17h04

Aujourd'hui bonne seance de squat (100% raw pour soulager ma tendinite au bras):

squat: 10x20kgs, 8x60kgs, 3x110kgs, 2x8x145kgs (pas au taquet)
squat serré barre haute en stato (2" en position basse): 2x5x120kgs (bonnes sensations)
abdos a la swiss ball 3x30reps
lombaire a la swiss ball 3x15reps

Voila super sensations aux squat et bonne marge de progression les series de 8 c'est dur!!!!!!!!!

Repos jusqu'a jeudi (terre + dos)
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Messagepar Musclor60 le 28/05 21h03

Joe a écrit:Repos jusqu'a jeudi

J'espère que tu vas tenir jusque la :D
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Joe le 28/05 21h06

Musclor60 a écrit:
Joe a écrit:Repos jusqu'a jeudi

J'espère que tu vas tenir jusque la :D


Oui, l'avantage des blessures c'est que ca met du plomb dans la tete!
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Messagepar Musclor60 le 28/05 21h15

:p
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Centaure3 le 29/05 01h13

Joe a écrit:
Musclor60 a écrit:
Joe a écrit:Repos jusqu'a jeudi

J'espère que tu vas tenir jusque la :D


Oui, l'avantage des blessures c'est que ca met du plomb dans la tete!


sa permet aussi de récuperer en prenant des charges moin lourdes et travailler sa technique.
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Messagepar Joe le 31/05 11h17

Super seance ce matin, aucune douleur (je touche du bois :D ), et Musclor j'ai tenue jusqu'a jeudi :D :

1. sdt sumo partiel (+10cm): le but de faire du partiel pour moi la c'est de travailler a fond la technique (bien pousser avec les cuisses et bien fixer le dos), c'est aussi pour ca qu'en attendant les charges lourdes je travaille sans ceinture.
echauf: 2x10x60kgs, 3x105kgs, 3x145kgs
series: 2x5x185kgs (super facile, et tres bonne technique)

2. sdt jambes tendues (sans ceinture aussi, ca chauffe les lombaires!): 2x10x145kgs

3. rowing halteres (avec contraction 1" en haut): 2x10x30kgs
4. pull over: 3x10x30kgs

Voila sur l'assistance je travaille lentement en me concentrant sur la sensation ce qui me fait prendre moins lourd mais repose ma tendinite, super congestion du dos en fin de seance :D
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Messagepar Musclor60 le 01/06 17h16

j'ai tenue jusqu'a jeudi

:cool:
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Joe le 02/06 19h48

Deja mon nouveau matos:






Ensuite ma seance du jour:

1. Dm assis halteres (avec arret d'une seconde en bas) 2x10x22kgs
2. elevation laterale un bras 2x10x10kgs (1" de contraction en haut a chaque reps)
3. elevation devant prise neutre 2x10x10kgs
4. oiseau buste penché 3x10x10kgs
5. curl marteau (strict, heureusement a cette charge!) 2x10x14kgs
6. curl concentré elastiques 3x15reps

Le tout en 45min, bonne sensation et pas de douleur, cool.
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Messagepar Joe le 04/06 19h59

Cette apreme:

1. squat echauf: 2x10x25kgs, 5x70kgs, 3x115kgs.
series (raw): 2x8x152.5kgs (1ere serie facile, 2e serie plus dur surtout le souffle)

2. squat serré barre haute a la claque: 2x5x122.5kgs (sur les squat a la claque on peut pas faire de la demi mesure on est obligé de faire du full squat et d'etre explosif)

3. leg curl une jambes elastique 2x20reps
4. abdos swiss ball 1x100reps, leste de 15kgs 1x50reps
5. etirement 10min

Content de ma seance et cuisses en feu, par contre je pense que la prochaine fois je mettrai la ceinture au squat a la claque car j'avais les lombaires super congestionnés.
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Messagepar Musclor60 le 04/06 21h08

Joe a écrit:(sur les squat a la claque on peut pas faire de la demi mesure on est obligé de faire du full squat et d'etre explosif).


Je confirme.
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Pousseur de Fontes le 05/06 15h52

je suis jaloux de toi :p Je m'achéterai les meme truc quand je m'acheterai ma barraque a la campagne :p
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Messagepar Joe le 06/06 11h52

Ce matin reprise du dc (tout doucement a charges tres legere) pas de douleur juste une legere gene constante pendant toute la seance.

1. dc 2x10x100kgs (super facile)
2. dcs 2x8x90kgs (etonent, plus facile qu'au dc normal)
3. di prise large 2x8x80kgs (facile)
4. pompes lestées +30kgs 1x15reps
5. triceps extension derriere la nuque 2x15reps a l'elastique.

Voila manque un peu de sensation mais ca va revenir.
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Messagepar PowerJess le 06/06 12h18

T'inquiètes pedro ça va revenir, tu es dans le bon chemin. :)
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Messagepar Martin le 06/06 18h48

oui juste quelques semaines en reprise progressive et ça va le faire
19/03/11: poids de corps 116,4 kg
benchpress: 237,5 kg

Bruce Dickinson est le meilleur, et de loin !!! cf 9/9/99
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Messagepar Musclor60 le 06/06 19h58

Bonnes nouvelles Joe. :D :cool:
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Joe le 06/06 22h09

Merci les gars, la le cycle commence doucement mais il doit m'enmener a 2x2x155kgs raw (mon meilleur raw etait 2x2x150) donc si il se passe sans encombre je devrais recuperer mon niveau et 5kgs de plus.
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Messagepar PowerJess le 07/06 12h38

Tu pars sur un cycle "vouillot" modifier ou bien sur du critical bench ou bien un autre cycle ?
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Messagepar Joe le 07/06 15h16

POWERJESS a écrit:Tu pars sur un cycle "vouillot" modifier ou bien sur du critical bench ou bien un autre cycle ?


C'est le cycle à Ed Coan, il dure 12 semaines, apres ca je ferai 2 à 3 semaines equipé pour tester le nouveau matos.
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Messagepar Joe le 08/06 16h47

Cette apreme:

sdt sumo reverse (je me suis gourer sur la hauteur des bandes, je les ai mises trop bases donc moins d'aide):
3x140kgs, 2x185kgs, 1x230kgs, 2x1x260kgs (juste ceinture)

2. good morning from the rack: 10x100kgs, 8x120kgs
3. rowing halteres 2x10x32kgs
4. pull over 3x10x32kgs

Bonne seance mais deg de mettre planté sur les bandes.
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