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Joe : Force Training Log

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Joe : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 17/09 21h27

je commencait à m'inquiété lol
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
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Messagepar Jean-Calude le 18/09 10h30

Joe a écrit:Sinon bonne nouvelle je devrais bientot m'entrainer avec Dabaya (69kgs de pods de corps, 190kgs a l'epaulé jeté et 5x200kgs en front squat raw!!!!)


Exactement ce qu'il me faut! :cool: :cool: :cool:
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Messagepar Guen le 18/09 10h54

Cool, tu nous racontera des anectodes :)
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Messagepar Impaled_-l- le 18/09 11h43

Au jeu de "je m'entraîne avec une star " ;)

vendredi je devrais voir monsieur Pronier... :D :D
Impaled_-l-
 

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Messagepar Musclor60 le 19/09 20h08

Joe a écrit:Sinon bonne nouvelle je devrais bientot m'entrainer avec Dabaya


EXCELLENT !!!
TIENS NOUS AU COURANT DES ENTRAINEMENTS ! :cool:
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Kev le 19/09 21h12

la grande classe :cool: :cool:
Si on veut avoir ce que l'on a jamais eu, il faut faire ce que l'on a jamais fait
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Messagepar Joe le 24/09 20h10

Ce soir:

1. arraché gamme montante en doublé (1er reps reception 1/4 de flexion, 2e reps flexion complete)
2x20kgs, 2x40kgs, 2x50kgs, 2x60kgs, 2x70kgs New PR (ca m'est encore super dur de passer sous la barre, point faible a travailler encore et encore)

2. passage en flexion d'arraché 5x3x40kgs
3. developpe nuque en flexion (c'est un mouvement d'etirement) 4x8x10kgs (qui a dit qu'il fallait des charges lourdes pour que ce soit dur!!!!!)

4. epaulé jeté reception debout gamme montante en simple
1x40kgs, 1x50kgs, 1x60kgs, 1x70kgs, 1x80kgs, 1x90kgs, 1x100kgs New Pr (y'en a encore mais prenons notre temps )


Sinon Dabaya viens de finir 4e a monde avec une 2e place a l'epaulé, -69kgs, 187kgs // 143kgs // 330kgs, felicitation a lui :D
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Messagepar Rudy le 24/09 20h45

Fini le power pour toi ?
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Messagepar Joe le 25/09 19h49

Non, je fais le sqt et sdt la semaine et le samedi dc.

J'ai les cuisses mortes!!!!!!!! Et encore je fais qu'une fois par semaine du squat, quand je penses aux haltero de haut niveau qui squat minimum 10fois par semaine :eek:
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Messagepar Joe le 28/09 14h47

Hier impossible de ma concentrer, donc impossible d'etre productif pour l'haltero, donc j'ai choisi le mouvement bourrin par excellence:

1. sdt (j'avais oublié la ceinture, donc sans ceinture): 5x80kgs, 5x120kgs, 3x160kgs, 3x190kgs, 2x215kgs, 1x240kgs (taquet quand meme :D ) pour finir 15x150kgs ouille ca brule

2. dm strict 10x20kgs, 10x40kgs, 8x50kgs, 8x60kgs, 2x6x70kgs.

Voila mon nouveau programme haltero-power:

lundi: 1. squat (tous les squat sont fait olympique, barre haute, dos droit, cul par terre et raw) en cycle (cycle russe)
2. arraché 5 à 8 series en 1, 2 ou 3reps
3. tirage d'epaulé technique 5x5
4. abdos etirement

mardi: 1. squat cycle
2. épaulé en suspension 3 à 5 series
3. tirage d'arraché 5x5 ou 3x3
4. abdos, etirement

jeudi: 1. epaulé, jeté 5 à 8 series en 1, 2 ou 3reps
2. chute d'arraché 5x5 ou 3x3
3. dm ou dn strict 5x5
4. etirement, abdos

vendredi: 1. squat cycle
2. arraché en suspension 3 à 5 series
3. tirage d'epaulé lourd 3x3 ou sdt (1sem sur 2 ou 3) gamme montante en 2reps
4. abdos etirement.

Je ne fais pas de squat avant car j'epaule debout a cause de mon manque de flexion de poignet.

OBJECTIF: 220kgs squat olympique (soit un peu plus en squat power, barre basse, descante moins profonde...)
epaulé jeté 110kgs (actuelle 100)
arraché 85kgs (actuelle 75)
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Messagepar Joe le 01/10 20h48

Ce soir:

1. squat olympique echauf puis 6x3x152kgs
2. arraché + flexion si reception debout 3x40kgs, 2x3x50kgs, 3x2x60kgs
3. tirage d'epaulé 3x3x110kgs
4. abdos etirement.

Le 28 octobre je suis inscrit a mon premier match en haltero, c'est une compet premier pas et debutant, je n'ai pas d'objectif, juste la charge je m'en fou mais au moins reussir a faire des mouvement propre et technique.
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Messagepar Rudy le 01/10 20h49

T'as pas fait ta compet Raw que tu organisais ?
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Messagepar Joe le 02/10 08h11

Body a écrit:T'as pas fait ta compet Raw que tu organisais ?


Elle a été retardé au mois de novembre pour des problemes de disponibilité ;)
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Messagepar Joe le 02/10 20h16

Ce soir:

1. epaulé jetée 2x40kgs, 2x50kgs, 2x60kgs, 2x70kgs, 2x2x80kgs, 2x2x90kgs
2. chute d'arraché (j'en chie grave a cette exo) 3x30kgs, 2x3x40kgs, 1x45kgs les deux autres loupé!
3. tirage d'arraché 4x3x90kgs (ca monte bien)
4. abdos etirement.
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Messagepar Joe le 04/10 20h09

Ce soir:

1. arraché + flexion si reception debout
5x20kgs, 2x2x40kgs, 2x2x50kgs, 2x1x60kgs, 2x1x70kgs, 2x1x75kgs (une seule flexion reussit), 1x1x80kgs New Pr

2. tirage d'epaulé 4x3x110kgs
3. developpé nuque debout 2x10x20kgs (en echauf, exo dur en souplesse) 5x40kgs, 5x50kgs, 5x60kgs
4. abdos etirement.
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Messagepar Kev le 05/10 20h31

Tu veux te tester en compets d'haltéro ou c'est juste pour le plaisir
Sinon c'est interessant ton programme, je vais peut etre me caser un poil d'haltéro dans ma routine
Si on veut avoir ce que l'on a jamais eu, il faut faire ce que l'on a jamais fait
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Messagepar Joe le 06/10 11h48

Normalement j'ai un match le 28.10, pour l'instant je fais 80-100 et j'aimerai faire 90-110 ce qui m'enmenerai départemental (en 2mois d'entrainement ca serai un bon debut).
Si tu veux integrer un peu d'haltero pour ta routine je te conseille de faire juste des epaulé puissance en suspension et araché puissance en suspension, c'est le mieux pour l'explosivité.

Hier:

1. squat olympique 6x2x152kgs
2. combo (épaulé du sol, enchainé epaulé en suspension +1jeté) 1x40kgs, 1x50kgs, 1x60kgs, 1x70kgs, 1x80kgs, 1x90kgs.
3. chute d'epaulé 5x5x40kgs

cette apreme petite seance de velo (30min) pour la recup.
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Messagepar Joe le 08/10 20h19

Aujourd'hui pas envi de suivre ma routine:

1. good morning 5x60kgs, 5x90kgs, 3x110kgs, 3x130kgs, 3x140kgs
2. sdt 3x60kgs, 3x100kgs, 3x140kgs, 3x180kgs, 3x210kgs
le dos mort!!!!!

3. power clean 2x60kgs, 2x80kgs, 2x100kgs, 0x110kgs

Aller au dodo.
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Messagepar El President le 08/10 20h25

slt tu tires plus en force
bientot je serai fort
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Messagepar Joe le 09/10 08h08

El president a écrit:slt tu tires plus en force


Si, je fais des sqt et du sdt toutes les semaines, par contre ca fait 15jours que j'ai pas fait de dc, je compte m'y remettre aujourd'hui, sinon la seule difference c'est que je tire 100% raw maintenant, cela ne veut pas dire que je serai raw au compet mais pour l'instant c'est une contrainte le matos pour moi :cool:
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Messagepar Joe le 09/10 11h22

Reprise du dc ce matin, objectif reprendre tranquille pour pas avoir de courbature aux pecs sinon l'arraché devient impossible a executer.
Le programme qu'on ma passé c'est le programme de l'equipe iranien en phase fonciere qu'il font au sqt et dc (pour ceux qui en font)

calcul basé sur maxi réel -10kgs, majoré de 5 à 10kgs par semaine.

2x10x50%, 2x8x60%, 2x6x70%, 2x4x80%, 2x2x90% total 10series et 60lift.

donc je suis parti sur mon maxi -10kgs mais a la claque (comme c'etait une reprise):
dc 2x10x70kgs, 2x8x85kgs, 2x6x100kgs, 2x4x112.5kgs, 2x2x125kgs
super facile recup 2' et bizarement le plus dur c'etait les series de 6reps, bref semaine prochaine idem mais avec 145kgs en maxi.
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Messagepar PowerJess le 09/10 12h19

eh! eh! n'oublie pas qu'il y a le challenge smart team. ;)

Pour tes séries à la claque tu les as faites pour le 2x2 ou pour les 10 séries ?
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Messagepar Joe le 09/10 16h55

POWERJESS a écrit:eh! eh! n'oublie pas qu'il y a le challenge smart team. ;)

Pour tes séries à la claque tu les as faites pour le 2x2 ou pour les 10 séries ?


Non je me suis mal exprimé j'ai pas fait les series a la claque, ce que je voulais dire c'etait que je prenais mon maxi a la claque, pour l'instant mon best au couché c'est 4x140kgs, 1 claque à 150kgs et 1x160kgs pas a la claque, j'aurai du partir a 160 -10kgs (tout ses perfs faite avant France 2007) si on suit le principe mais j'ai pris le maxi a la claque soit 150kgs -10 pour ne pas reattaquer sur des charges proches de l'echec.

Pour le challenge smart je vous laisse prendre de l'avance parceque pendant que vous passez votre temps sur le banc, moi je squat, deadlift, fait de l'haltero, quelques entrainement de rugby et un peu de strongman quand il me reste du temps :D , j'essaierai les maillot le moment venu mais je tirerai certainement raw en 3mouvements.
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Messagepar JM du 08 le 09/10 18h27

Pour le challenge smart je vous laisse prendre de l'avance parceque pendant que vous passez votre temps sur le banc, moi je squat, deadlift, fait de l'haltero, quelques entrainement de rugby et un peu de strongman quand il me reste du temps ,

moi, je vais a la peche, ca compte??? :D :D :D
mes perfs :

en 2050 : faire 90 au banc raw à 77 ans comme Dédé
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Messagepar Joe le 09/10 19h55

JM du 08 a écrit:
Pour le challenge smart je vous laisse prendre de l'avance parceque pendant que vous passez votre temps sur le banc, moi je squat, deadlift, fait de l'haltero, quelques entrainement de rugby et un peu de strongman quand il me reste du temps ,

moi, je vais a la peche, ca compte??? :D :D :D


:D Non ca compte pas feniant!!!!!!!!!!
D'un autre coté tu été deja plus fort que moi au couché avant que je fasse tout ca, donc ca change rien!
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Messagepar PowerJess le 09/10 20h55

Mon Père: "mais pourquoi tu fais tout ça"
Moi: "Parce que je veux etre complet et ne pas etre un tas de gras incapable de courrir ou d'etre bon qu'a poussé des barres couché"

D'être bon qu'a poussé des barres couché c'est déjà pas si mal, on pourrait être un tas de gras sans être bon au couché. :D
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Messagepar Joe le 10/10 08h40

D'accord avec toi Jess, mais ca me suffit pas.....apres je ne denigre pas les specialiste, loin de la, juste je cherche plus.
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Messagepar PowerJess le 10/10 10h37

Ta raison pour être fort il faut être fort dans tous les mouvements.
Au fait tu as pris ta licence en FSFA ?
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Messagepar Joe le 11/10 12h33

Ce matin un peu de muscu:

1.developpé nuque debout 2x10x20kgs, 8x30kgs, 8x40kgs, 2x8x50kgs
2. elevation laterale 3x10x16kgs
3. elevation devant disque 3x10x20kgs

4. triceps extension a la nuque 3x15reps
5. kick back 2x12reps

6. curl copcentré 3x10reps
7. curl barre 2x12reps

Un peu de cardio pour finir, 2km en courant.
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Messagepar Joe le 17/10 17h06

Training de cette apreme:

1. dc (raw) 2x10x72.5kgs, 2x8x87.5kgs, 2x6x102.5kgs, 2x4x117.5kgs, 2x2x130kgs

Plutot facile mais pas la grosse pech, je n'ai rien fait d'autre car ce soir je vais faire un test avec l'equipe de nice (dauphins) de foot americain :D
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Messagepar Jean-Calude le 17/10 18h10

Joe t'es de plus en plus complet, c'est vraiment génial. :cool: ;)
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Messagepar Kev le 17/10 18h20

Ah jouer au foot US....mon rêve...fais toi plaisir Joe et déchire tout
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Messagepar Scano93 le 17/10 21h19

Idem, le foot américain c'est quelque chose qui me tenterait, mais y'a d'énormes coupures dans le jeu, ce qui n'est pas dans le rugby.
Donc pour l'instant préférence au rugby :D
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Joe le 18/10 09h28

Merci les gars, pour le rugby j'ai essayé j'aime pas.
Je suis donc allé faire le test hier, un vrai regal!!!!!!!!!!!!!!
Par contre la course au debut c'est la misere, 10 tour de stade j'etais deja une loque, les mollets en feu dur comme du bois, mon avantage c'est que je recupere vite donc apres les ateliers ou j'etais encore plus mort je pensais que les plaquage serait dur mais j'avais recuperer et je pu donner la patate.

Normalement lundi on commence l'entrainement equipé!
Mon post n'est pas fixe mais je suis line man, en gros c'est ce qui protege le quater back pendant les phase d'attaque et ceux qui vont fracasser le quater back d'en face pendant les phase de defense, en clair les gros, dans la line on a un bo bébé de 1m85 pour 180kgs.... :lol:
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Messagepar Chris J. le 18/10 11h05

Super joe touche à tout
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Messagepar KeMeDa le 18/10 13h02

:cool:
, , .
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Messagepar Joe le 18/10 13h08

En fait j'avais besoin de faire un truc en plus de la muscu, un truc qui demande de la puissance et ou il y a un rapport avec la muscu, j'avais donc choisi trois sport: rugby, foot us et judo.
Ce mois si je me suis donc pas mal cherché, il y a l'haltero aussi ou j 'ai decouvert de nouveau truc mais etant limité par mon poignet je n'ai pas accroché de la a mis mettre a 200%.

La mon choix est normalement fait (la vie de tous les jours rend les choses difficile, travail de soir ou week end, famille, femme.....) je pense integrer l'equipe de 3e division des dauphins.

Mon entrainement serait le suivant:

lundi: foot us
mardi: muscu
mercredi: foot us
jeudi: muscu
vendredi: repos
samedi: muscu ou repos si match
dimanche: repos ou match

Mon entrainement muscu devrait etre un derivé du doggcrapp (plus adapté a la force).

Dans tous ca mes objectif restent les memes, france afffbb en 3 mouvements et fsfa si il me reste du temps, ce qui est sur aussi c'est que l'equipement je ne m'en sers plus et je ne compte pas m'en servir pour les compet (pas definitif) et peu m'importe les resultats(face a des competiteurs equipés).
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Messagepar KeMeDa le 18/10 13h15

Bravo de mes 4 mains!!! ;)
, , .
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Messagepar PowerJess le 18/10 18h47

Donne ta priorité en FSFA car premièrement ils tirent sans équipement et surtout deuxièmement la smart team y est présente. ;)
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Messagepar Joe le 18/10 18h52

KeMeDa a écrit:Bravo de mes 4 mains!!! ;)


Merci mec ;) , j'ai bien aimer ta video du power clean a la fat bar sur youtube, ca chambre :D
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