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Joe : Force Training Log

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Joe : Force Training Log

Messagepar JM du 08 le 06/01 20h32

C'est cool, avec Keny, Martin, Tony, l'Epinoche, JM, Musclor et ton arrivée, Smart a vraiment de la

on va pouvoir orgnaiser une rencontre - salon , un de ces jours!!!!
mes perfs :

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Messagepar Joe le 09/01 19h30

Bon deux seances de bench en 2007 et deux raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ce que ca donné:
dc raw: 2x10x60kgs, 3x80kgs, 3x100kgs, 1x120kgs, 1x140kgs
dc maillot: 1x claque x 160kgs avec cale de 11cm
1x claque x 175kgs avec cale de 8cm
1x claque x 190kgs avec cale de 5cm et je tente la deuxieme reps (c'est ce que j'avais prevu 2x190 à 5cm) mais patatra, un phenom a la poubelle, craquer sur dix bon cm au col!!!!!!!!!!!!
Des nerfs retour maison!
voila les degats:
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Messagepar PowerJess le 09/01 19h41

mardi 9 janvier:
dc 10x4x160kgs (derniere serie echec)

Tu n'as pas exécuté ta plannif ?
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
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Messagepar PowerJess le 09/01 19h49

:eek: La gueule du phénom, ça à du te faire drôle à 190Kg, dans des conditions pareils il te faut de bons pareurs.
Le col a carrément déchiré!!
Dernière édition par PowerJess le 09/01 19h51, édité 1 fois.
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Messagepar Joe le 09/01 19h50

Ben la plannif c'est bien mais sans maillot c'est pas top, lol, j'ai pas encore recu le f6 donc je ne fais pas ma plannif tant que je le recois pas.
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Messagepar Martin le 09/01 20h16

fichtre !!!!

le phenom c'etait un open back ou un "normal"?

t'inquietes tu vas repartir bientot sur de bonnes seances :cool:
19/03/11: poids de corps 116,4 kg
benchpress: 237,5 kg

Bruce Dickinson est le meilleur, et de loin !!! cf 9/9/99
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Messagepar Musclor60 le 09/01 21h12

C'est impressionnant. C'est un maillot d'occas ?
En même temps, il vaut mieux que ce soit un maillot que les pecs ! :D
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Joe le 09/01 22h35

Martin a écrit:fichtre !!!!

le phenom c'etait un open back ou un "normal"?

t'inquietes tu vas repartir bientot sur de bonnes seances :cool:


Le phenom c'etait un open back, je pensais que c'etais un double couture mais je viens de retrouver la facture et c'etait un simple couture ce qui explique qui l'est craqué (on m'avais prevenu que le simple craqué mais j'ai toujours cru jusqu'a aujourd'hui que c'etais un double!).
Bref pour les maillots open banck maintenant je predrais que des doubles coutures (homologué dans ma fédé).

C'est un maillot d'occas ?
En même temps, il vaut mieux que ce soit un maillot que les pecs


Non le maillot je l'ai pris neuf, il a environ 8 mois, mais je suis pas un cas isolé, apparement tous les phenom open back simple couture se dechire au col!
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Messagepar JM du 08 le 10/01 11h59

dur!!!, tu en déjà déchiré un il y a peu de temps, non?
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Messagepar Joe le 10/01 13h51

Oui mais c'etais un vieux celui ci, mais bon comme tu dis "dur"!
Bref pour moi phenom fini!
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Messagepar Lou le 10/01 17h42

Question technique un peu conne de la part d'un wannabee power qui n'a jamais testé de maillot : quand ça craque, on ne risque pas de se prendre la barre dans la gueule ?
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
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Messagepar Joe le 11/01 13h09

Question technique un peu conne de la part d'un wannabee power qui n'a jamais testé de maillot : quand ça craque, on ne risque pas de se prendre la barre dans la gueule ?


Pas forcement dans la gueule mais la ou elle est, elle tombe, de la surprise c'est impossible de retenir la charge.

Ce matin:

sdt pas fait depuis longtemps, ca etait dur!
sdt echauf: 2x10x80kgs, 3x120kgs, 3x160kgs
sdt series 3x3x200kgs

18" box squat
echauf raw 3x60kgs, 3x100kgs, 3x140kgs, 3x165kgs
series avec ceinture et shorty 3x185kgs, puis serie a l'echec a 200kgs soit 7reps.
curl marteau (pas pris lourd car douleur tendineuse) 4x12x20kgs

Voila bien content de mes squat, j'espere continuer a monter comme ca, en plus de super sensations, d'ici que je devienne bon au squat :D
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Messagepar Musclor60 le 11/01 18h08

Joe a écrit:series avec ceinture et shorty 3x185kgs, puis serie a l'echec a 200kgs soit 7reps....
d'ici que je devienne bon au squat :D

A mon avis, c'est déjà le cas !
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar Lou le 11/01 18h20

+ 1
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Messagepar Patrice N. le 11/01 18h22

enchainement SDT-Squat de folie :eek:
si je fais ça je suis bon pour le fauteuil roulant...
bravo en tout cas pour tes perfs Joe
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Messagepar JM du 08 le 11/01 21h05

quelle hauter fait ta box squat pedro , en cm?
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Messagepar Joe le 11/01 21h19

Merci les gars, ca me motive encore plus vos compliments :D
quelle hauter fait ta box squat pedro , en cm?


18", soit 45cm et j'en ai une autre de 12" soit 30cm.
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Messagepar Joe le 13/01 16h20

cette apreme:

echauf generale 5min
dc echauf 2x5x60kgs, puis 3x80kgs
dc serie en explosif 3x3x90kgs prise serré, 3x3x90kgs prise semi serré, 3x3x90kgs prise normale, le tout avec 45seconde de recup
La semaine prochaine je devrais avoir des elastiques pour pouvoir rendre le truc vraiment explosif.

floor press halteres 3x12x28kgs
triceps poulie corde 2x25x30kgs
élévations laterale un bras 3x12x12kgs
oiseau a la poulie un bras 3x12x15kgs
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Messagepar PowerJess le 13/01 16h29

Tu fais une séance explosif avec les élastiques par semaine et pendant combien de temps et pendant quelle période ?
En gros, quelle sera ta planification et apporteras tu des mouvements complémentaires(rack lock out, bench au sol etc).
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Messagepar Joe le 13/01 17h05

POWERJESS a écrit:Tu fais une séance explosif avec les élastiques par semaine et pendant combien de temps et pendant quelle période ?
En gros, quelle sera ta planification et apporteras tu des mouvements complémentaires(rack lock out, bench au sol etc).


Alors deux possibilité s'offre a moi, la premiere j'ai un maillot a partir de mardi et je fais ma plannif comme prevu, la seconde toujours pas de maillot mardi en cas je plannif un truc qui peut se faire raw sans danger de blessure.
La certitude c'est que le samedi je fais une seance type "speed day" le samedi avec: dc explosif, 1 mouvement de poussé (floor press, jm press, close grip decliné...) et un d'isolation de triceps + assistance epaules et rotateur.
Pour la seance explosif c'est tout simple (je compte pas aujourd'hui j'avais pas d'elastiques):
semaine 1: 9x3x45% + bandes 1
semaine 2: 9x3x50% + bandes 1
semaine 3: 9x3x55% + bandes 1
semaine 4: 9x3x45% + bandes 2
semaine 5: 9x3x50% + bandes 2 et ainsi desuite....

Voili, voilou :p
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Messagepar JM du 08 le 13/01 20h43

jm press,
exellent!! c'est quoi le jm press?
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Messagepar PowerJess le 13/01 21h44

Tu devrais savoir car ça doit être toi le concepteur. :D

En fait plus sérieusement, je crois que c'est de la barre au front mais au lieu de remonter la charge avec les avants bras et bien tu descents la barre au niveau du sternum et tu lèves ensuite comme au DC.

Que penses tu PEDRO de l'entrainement avec les chaines ?
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Messagepar Joe le 13/01 22h41

POWERJESS a écrit:Tu devrais savoir car ça doit être toi le concepteur. :D

En fait plus sérieusement, je crois que c'est de la barre au front mais au lieu de remonter la charge avec les avants bras et bien tu descents la barre au niveau du sternum et tu lèves ensuite comme au DC.

Que penses tu PEDRO de l'entrainement avec les chaines ?


Oui c'est ca le Jm press, et jean michel tu nous avais caché que ca venez de toi!

Pour le training avec chaines d'apres louie simmons, ca n'as d'interet que si tu le fait sans maillot, reservé au "max day" et parfait pour le floor press, en fait c'est un peu comme les elastiques, le but avoir une charge decroissante au fur et a mesure de la phase excentric et croissante a la phase concentric.
Si on regarde le principe meme ca reproduit les effets du maillot de dc (aide au depart mais pas au verouillage).
Moi j'ai bricolé un truc a defaut d'avoir des chaines (qui selon moi son top mais honnereuse) avec des sangles.
Je m'explique, je prends ma sangle et je passe a l'interieur un poids de 20kgs puis je la ferme et l'ajuste a la longueur voulu (suivant dc, floor press, squat et meme sdt).
Prenons l'exemple sur un floor press, on part avec le poids de la barre + 20kgs de chaque coté, un fois que le poids touche le sol le poids total (barre + sangle) commence a se delester puis les 40kgs des sangles de deleste completement quand elles se pose completement au sol et proceder inverse a la remonter.
Ca donne un floor press (poids au hasard) avec 120kgs en haut et 80kgs en bas.
Ce qui permet de travailler indirectement les verouillages!
De plus une paire de sangles ca coute 5euros!!!!!!
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Messagepar Joe le 16/01 18h22

Alors cette apreme j'ai recu mes maillot trop content!!!!!!!!!!!
Donc rodage et plaisir plus que training!
1. F6 titan 48 (essayer vite fait mais pas de super sensations)
2. rage x 48 (putain trop bien!)

echauf general 10min
dc echauf raw: 2x5x60kgs, 3x80kgs, 3x105kgs, 1x125kgs, 1x145kgs.
je passe le maillot (rage x): 2x145kgs en descandant que de 10cm, 2x165kgs sans reussir a toucher la cale (4planches), 2x180kgs je l'efleure, 1x claque x 195kgs avec cale de 4planches, j'ai stoppé la mais le meilleur reste a venir pour les prochaines seances!

kennelly press: 3x12x18kgs
triceps kick back: 2x25x10kgs
tractions: 5x10x pdc

Alors ce matin 94.5kgs a jeun, je maintiens ce poids jusqu'a la qualif et j'essaierai de prendre 1 ou 2kgs pour france.
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Messagepar Martin le 16/01 18h29

eh eh ça y est, tu as les maillots !!!!

la guerre de la fonte est déclarée !! :cool: la gravité terrestre a du souci à se faire !!! :D

ça va etre très interessant à suivre les prochaines semaines !!!!

good bench
19/03/11: poids de corps 116,4 kg
benchpress: 237,5 kg

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Messagepar Musclor60 le 16/01 18h44

Joe a écrit:Moi j'ai bricolé un truc a defaut d'avoir des chaines (qui selon moi son top mais honnereuse) avec des sangles.


J'avais déjà pensé à utiliser des sangles aussi, mais l'avantage des chaines, c'est que la charge augmente et diminue progressivement. Tandis qu'avec les sangles (dans ton exemple) c'est 120 kg ou 80 kg . Donc ... :rolleyes:
Il faut que j'y arrive.
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Messagepar PowerJess le 16/01 19h33

1. F6 titan 48 (essayer vite fait mais pas de super sensations)
2. rage x 48 (putain trop bien!)

Est ce que tu as chargé avec ton F6 ?
Où as tu acheté ton rage x ?
Pour toi le rage est mieux ?
Raconte.

J'avais déjà pensé à utiliser des sangles aussi, mais l'avantage des chaines, c'est que la charge augmente et diminue progressivement. Tandis qu'avec les sangles (dans ton exemple) c'est 120 kg ou 80 kg . Donc ...

Exact c'est moins linéaire. :\
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Messagepar Joe le 16/01 22h10

Alors dans l'ordre:
pour le f6 j'ai eu la sensation d'un raw ameliorer mais j'ai pas chargé juste 145kgs.
pour le rage il vient de "irongladiators"
Pour le rage x j'aime son coté tres dur, et les marques qu'il me laisse, non je blague pour les marques, je sais pas, perso je bench de facon tres particuliere, la barre qui descend 5cm en dessous du sternum, triceps sur les dorsaux, pontage maximal et couloir en arc de cercle, et par rapport a ca je me sens mieux en rage x, mais le f6 je le testerai mieux mais plus tard.

Pour les sangles j'ai essayé et vous avez raison c'est pas assez lineaire, mais a ce moment la j'ai essayé autre chose (je garantie j'ai pas poussé le truc juste essayé) avec 4 disques de 2kgs enroulé separement sur la meme sangle, c'est nettement mieux, mais la charge ajouté est que de 16kgs en haut.

Bon voila quelques photos:

[/url]



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Messagepar Guen le 16/01 22h51

On a le m^me matos :cool:
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Messagepar PowerJess le 16/01 23h27

pour le rage il vient de "irongladiators"

Tu connaissais déjà ou c'est suite à l'info que j'ai mis sur mon post ?
Combien il t'as couté ?
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Messagepar JM du 08 le 17/01 20h38

1x claque x 195kgs avec cale de 4planches

ca va voler en effet!!
c'est quoi le "kennelly press", pedro?
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Messagepar Joe le 17/01 22h02

Oui je connaissais deja irongladiators, c'est vraiment bien, rapide et super tarif.

Sinon Jm la "kennelly press", c'est un peu comme un french press mais a la place de la barre tu prend une paire d'halteres, tu te retrouve paume des mains face a face, il y a une legere inclinaison des coudes pour garder une tension dans les triceps puis verouillage a chaque reps pour bien taffer les triceps, bref pas facile a expliquer :D
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Messagepar Joe le 18/01 12h21

ce matin bonne seance:

echauf generale 10min
18" (45cm) box squat echauf: 3x100kgs, 3x130kgs, 3x160kgs, 3x180kgs
series avec un shorty et la ceinture (pas de bandes): 1x200kgs, 1x215kgs, 1x230kgs et hop New PR 1x245kgs :D

leg curl assis: 3x12x60kgs
good morning: 3x5x100kgs
extension banc a lombaires: 3x20reps

Voila je vais manger et au taf!!!!!!!!!
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Messagepar Lou le 18/01 12h52

:eek: Mauvais au Squat le Joe ?
:cool:
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Messagepar Joe le 20/01 12h32

Ben ecoute au squat j'ai des perfs de -75 ou de -82.5kgs mais pas de -100kgs :\ mais je m'ameliore :D

Sinon ce matin bonne seance:

echauf generale 5min surtout triceps

rack lockout 5" (12.5cm) raw
echauf: 10x60kgs, 6x80kgs, 6x100kgs, 6x120kgs
series: 5x140kgs puis 2 series progressives (inverse du degressif) avec 3x60, 3x80, 3x100 et 3x120 soit 12reps au total.

tirceps poulie corde: 2x25x30kgs
elevations laterales 1 bras: 3x12x14kgs
ar d'epaules poulie 1 bras : 3x10x20kgs
enroulement d'epaules barre leger: 3x20x60kgs

Voila repos jusqu'a mardi
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Messagepar Musclor60 le 20/01 12h46

Ca améliore quoi le progressif ? l'endurance ?
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Messagepar Joe le 20/01 12h54



Oui un peu, mais dans ce cas bien precis les verouillages, le debut de serie est explosif et se fini a l'echec ou pas loin.
Apres je ne serai t'en dire plus, je l'ai vu en video, j'ai essayé et ca ma plus.
La prochaine fois je le ferai plus haut style 20cm et en derniere serie.
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Messagepar Lou le 20/01 13h20

Tu pèses combien là ?
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Messagepar Joe le 20/01 17h59



94.5kgs le matin a jeun.
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Messagepar Lou le 20/01 18h09

Pour quelle taille ?
Tu comptes monter, descendre, rester stable (en poids, hein) ?
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