A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 23/11/2004 22h57

Je n'aime pas les chiffres.
C'est avant tout un etat d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 23/11/2004 23h06

pouahahah mort de rire!!! :D
et quel est ton etat d'esprit?
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 23/11/2004 23h09

Ca ne se decrit pas
c'est bien ca le probleme
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 23/11/2004 23h09

un etat d'esprit

C'est vrai que c'est pas mal .. c'est pas un état d'esprit qui va te donner tes 50 de bras ... (réveur va .. )
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 23/11/2004 23h10

Vous comprendrez plus tard !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 23/11/2004 23h13

ahah sérieux j'étais comme toi à ton age!!je me voyais comme Arnold!mon pauvre c'est soit genetic freaks soit anabos soit les deux!garde les pieds sur terre ca vaut mieux :cool:
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 23/11/2004 23h17

C'est toi qui comprend pas. T'es encore super naif, tu te fais des illusions, désolé de te le dire, mais c'est sur des trucs comme ça qu'on voit que t'es encore jeune.

Je te dis pas ça méchament, j'ai l'air d'étre ton pére, mais le mec qui a 6-7 ans de moins et qui me sort "Vous comprendrez plus tard ", c'est un peu le monde à l'envers qd meme.

C'est plutot toi qui comprendra plus tard, quand tu laisseras un peu de coté tes réves d'enfant, c'est quelque chose qui s'appelle l'expérience. (et encore je suis vraiment trés jeune et j'en ai pas lourd que ce soit en muscu ou ailleurs, on apprend tous les jours)
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 23/11/2004 23h27

Entierement d accord avec toi Jean
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 24/11/2004 00h27

Moi je suis jeune, je crois en Body :) C'est l'élu ! Vous pouvez pas comprendre : soit tu as 50 de bras, soit tu les as pas :D
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 24/11/2004 10h27

Si c'est pour dire ca, Dehors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 24/11/2004 10h35

Ben micth body n'a pas 50 de bras ... et toi nnon plus :D

C'est tout ce que t'as à dire body ???
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 24/11/2004 10h36

Je n'argumente pas avec des perdants.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 24/11/2004 10h40

les réves dopent le mental ...peut etre qu'il n'atteindras jamais 50 de bras..mais un gros 46 grace a la motivation ..et que tout les autres qui sesont foutu dans la caboche qu'on peut pas progresser comme une béte et atteindre un bon niveau au naturel seront encore avec leur 40 de bras a se gratter les couilles en se demandant pourquoi il progresse pas....
Quand on vois le pére de yann et sa façon d'etre face a l'entrainement on comprend beaucoup de chose....génétique vous me direz ....et moi je vous dit mes couilles....je dit motivation et fonte dés le plus jeune age...
comme qui ici ?? a tiens comme Rudy....
commencer jeune ouvre la porte a beaucoup plus de progres que commencer a 20 et bouffer que du nutella.....
maintenant ceux qui progresse pas ne peuvent s"en repndre qu' a eux meme...moi le premier....et arretez de vous trouver des excuses de merde pour justifier votre incapacité a porgresser....
En ce moment je ne progresse plus autant ..pourquoi...parceque je ne fait pas les bons choix..c'est entirement de ma faute....et c'est pas a cause de ma génétique où quoi que ce soit...
il serait peut etre temps de comprendre qu'en se défonçant a l'entrainement on peut atteindre un niveau tres tres correct ...
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 24/11/2004 10h42

Je n'aime pas les chiffres.
C'est avant tout un etat d'esprit


haahhhaha finalement on se marre autant son ton log que sur le mien !!! :D Bombarde ton esprit Body ! :cool:

Jeriko regarde Body a 17 ans il ressemble à rien (comparé aux bons !), regarde le père de Yann a 17 ou 18 ans il explose tout le monde sauf peutêtre Miko !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Antoine F. le 24/11/2004 11h36

Pour aller dans le sens de Body, je crois que l'on obtient toujours ce que l'on veut a tout prix. Quand on ne desire que cela et que l'on est pret a sacrifier le reste. L'histoire de l'humanite est pleine de ces examples d'homme qui ont ete au dela du possible. Meme avec une balle dans le coeur un buffle peut courrir plusieurs centaines de metres et tuer son assaillant, et les humains sont comme cela aussi. Blesses par exemple ils sont dangereux quand ils pensent qu'ils peuvent survivre. Et par blessure j'entend ici le manque, la detresse extreme causee par le but accomplir. Et si dans le cas de Body c'est un besoin visceral de developper son physique jusqu'a avoir des bras de 45cm de diametre je crois qu'il y arrivera.
Le probleme des buts que l'on se fixe c'est qu'ils peuvent en cacher un autre plus simple mais que l'on a du mal a comprendre. Ces objectifs lies a l'image de soi sont aussi souvent trompeurs. Mais en tout cas pour moi, cela vient a repondre a la question: Qu'est ce que je veux vraiment?
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Franck le 24/11/2004 11h52

Jolis posts Jeriko et antoine!
Vive le reve! et poussons de la fonte!
"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin." "Si tu es malade, recherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir." Hippocrate

Franck
 
Messages: 349
Inscription: 16/07/2004 13h19
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Christophe le 24/11/2004 13h54

Antoine F. a écrit:Pour aller dans le sens de Body, je crois que l'on obtient toujours ce que l'on veut a tout prix. Quand on ne desire que cela et que l'on est pret a sacrifier le reste.


Ce genre de phrase est dangereuse en muscu ..... :confused: c'est exactement l'argument d'un certain TDG !
/
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 401
Inscription: 11/08/2003 13h54
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Franck B. le 24/11/2004 14h52

Oui, pas à tout prix mais en restant à l'intérieur des limites que l'on s'est promis de ne jamais franchir.
Sinon on échoue. Et en plus l'élite avec laquelle on entre alors en comparaison, ce n'est plus mdg, Miko où le père de Yann, mais Coleman, Ruhl... :D
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Koubiak le 24/11/2004 14h55

Antoine F. a écrit:jusqu'a avoir des bras de 45cm de diametre


Sacrés bras :D
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Antoine F. le 24/11/2004 14h59

Le probleme est bien dans la definition du but,
s'agit il de batir un physique athletique
ou d'avoir un physique athletique?
C'est aussi pourquoi avoir un but uniquement base sur l'image definitive de soi peu porter a confusion chez les plus fragiles (TDG).
La fonction precede la forme.
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 24/11/2004 15h02

Pas de ca ici ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Antoine F. le 24/11/2004 15h09

Antoine F. a écrit:
jusqu'a avoir des bras de 45cm de diametre

hehe merci Koubiak, a Steackhouse on bati surtout des super heros Marvel Comics! sky is the limit!
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 24/11/2004 15h21

Jériko pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi.

Tu dis que ceux qui progressent pas c'est de leur faute et c'est vrai. Mais y'a pas que ça !!

Tu dis ca pour la simple raison que t'es un gars solide. Moi et bcp d'autres quand on se défonce trop à l'entrainement tout ce qui nous arrive c'est de défoncer notre corps. Et ca c'est pas une question de mental.

Je pense pas faire la plupart des exos plus mal que la plupart des gens ici. Et pourtant je suis un de ceux qui se blesse le plus. Pourquoi ? Question de mental ? Non question de physiologie. Je suis moins solide c'est tout. Tu peux demander à pos aussi ce qu'il en pense, si c'est à cause de son mental qu'il se blesse !

Là je parle de blessures, mais c'est pareil pour le surentrainement ... Meme si je mange et dors bien, je sais trés bien que je peux pas encaisser 4 VRAIS trainings pendant plus d'un mois. Sinon tendinites, fatigue ...

J'avais déja expliqué ca sur l'ancien forum, notament à seb qui à l'époque était indestructible, peut étre aussi à snake d'ailleurs, qui progressait à vitesse hallucinante avant de se manger une hernie ne pleine face.

Quand on a pas de probléme et des facilité (je dis pas que tu t'entrane pas trés dur, loin de là) on ne peut pas comprendre la pauvre crevette qui rame. C'est pas parce qu'elle ne veut pas s'entrainer plus ou prendre plus lourd, c'est juste qu'elle ne peut pas, motivation ou pas, état d'esprit ou pas.

Et ca tous les gros et forts peuvent dire ce qu'ils veulent, mais c'est quelque chose qui est vrai et que vous ne pouvez pas comprendre avant de le vivre (Vincent et Fab sont d'ailleurs en train de découvrir qu'eux aussi peuvent se blesser).


:mad:
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 24/11/2004 15h25

ok Jean ..mais qui dit blessures dit problemes dans le choix des charges...
dans l'execution d'un exi...dans la frequence de trianing...encore plein de facteurs dont seul le pratiquants est responsable....
la blessure c'est comme la progression, on est le seul responsable !
;)
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 24/11/2004 15h26

la blessure c'est comme la progression, on est le seul responsable !

oui :o
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 24/11/2004 15h31

Bien sur qu'on en est responsable je dis pas ça.

Mais le jeriko qui fait 2* plus d'exos avec des charges 2* plus lourdes, avec une fréquence 2* plus élevée que le jean, sera bien plus musclé que le jean (en simplifiant)

Et si ces charges le jean sait trés bien qu'il ne pourra jamais les utiliser sans se niquer encore plus, et ben le jean il atteindra jamais les meme objectifs que le jeriko.

Il faut pas étre défaitiste, je le suis pas, mais faut étre réaliste.

Donc faut arreter de dire "regarder c'est facile de progresser, moi je le fais bien, et x ou y aussi". Tout le monde ne le peux pas. Tout le monde ne peut pas progresser à la meme vitesse ni atteindre les memes objectifs.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Eponge le 24/11/2004 15h46

Tout le monde ne peut pas progresser à la meme vitesse ni atteindre les memes objectifs


Patron! La même!
;)
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 24/11/2004 15h49

Soit tu veux être Body soit tu veux pas.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 24/11/2004 16h56

Jean Larrue a écrit:Bien sur qu'on en est responsable je dis pas ça.

Mais le jeriko qui fait 2* plus d'exos avec des charges 2* plus lourdes, avec une fréquence 2* plus élevée que le jean, sera bien plus musclé que le jean (en simplifiant)

Et si ces charges le jean sait trés bien qu'il ne pourra jamais les utiliser sans se niquer encore plus, et ben le jean il atteindra jamais les meme objectifs que le jeriko.

Il faut pas étre défaitiste, je le suis pas, mais faut étre réaliste.

Donc faut arreter de dire "regarder c'est facile de progresser, moi je le fais bien, et x ou y aussi". Tout le monde ne le peux pas. Tout le monde ne peut pas progresser à la meme vitesse ni atteindre les memes objectifs.


dans ton optique charges lourdes egale hypertrophie...hors ça n'est pas sure....
Franck B prouve le contraire....tu vas me dire génétique moi je dit volonté
ensuite je suis d'accord pour dire que tout le monde n'as pas le meme potentiel....mais tout le monde peu arriver a quelque chose de tres correct avec de la volonté....meme avec charge légére....
donc meme blessé ...on peu en trouvant se qui est bon pour soi , arriver a quelquechose de reglo !
maintenant toi, tu as le dos hs....tu peut donc tester de progresser avec charges légéres...et je met ma main a couper qu'avec de la motivation tu peut reussir a quelquechose de tres reglo !
je dit pâs ça en l'air ..je m'entraine avec un pote qui a une sciatique de fou....mais il veux vriament s'entrainer...il bosse leger et en serie longue...et depuis 3 mois (en bouffant comme un grosse vache certes...) il a fait des progres de ouf....tu vas me dire que c'est une exeption ???
ce mec a 30 balais ...a commencer la fonte a 54 kilos...il en fait 72 et a bientot 39 de bras....le truc c'est qu'il en veux...voila tout...
trop souvent on se chache derriere des excuses pour justifier le manqe de progres
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Eponge le 24/11/2004 17h19

trop souvent on se chache derriere des excuses pour justifier le manqe de progres


C'est tellement vrai et dans trop de domaines... :cry:
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 24/11/2004 19h23

peu arriver a quelque chose de tres correct avec de la volonté

Ca je suis d'accord j'ai jamais dis le contraire.

Ensuite sur les charges tu me fais dire ce que je dis pas. Les charges ne sont pas le seul facteur, mais ca reste un facteur important qd meme !

Meme si tu bosses leger, ou bout d'un moment ca fait plus rien et faut qd meme monter ou rajouter des séries ...
trop souvent on se chache derriere des excuses pour justifier le manqe de progres

Ensuite je ne me cherche pas d'excuse, puisque j'ai dit :"Il faut pas étre défaitiste, je le suis pas, mais faut étre réaliste"

je suis d'accord pour dire que tout le monde n'as pas le meme potentiel

Voilà c'est de ça dont il faut étre conscient et donc faut arreter de dire "avec de la volonté on fait tout", non avec de la volonté on se rapproche le plus possiblde de son potentiel c'est tout. Si mon potentiel absolu est d'avoir 50 de bras, j'aurais peut étre 48 si c'est d'avoir 42 j'aurais peut étre 40 ...
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 24/11/2004 20h35

La volonté c'est très bien pour se dépasser mais c'est la même chose qui fait que tu ne sais pas t'arrêter à temps dans certains cas: c'est à double tranchant, il en faut ni trop ni trop peu. Assez bourrin pour se forcer mais pas trop pour ne pas se casser :!:.

:arrow: Body, à 6 ans, parlant de sexe:
"Tu comprendras plus tard papa" :wtf:
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Ancienpowerlifter le 24/11/2004 21h01

jean larrue je suis tout à fait d'accord avec toi dans ce sport il faut resté réaliste,il faut t'entrainé sans trop regardé les perfs des autres et tu verras ca vient tout seul mais c'est sur et re certain que tu ne deviendra pas arnold swarzenegger rien qu'avec une super volonté il faut tout le reste c'est a dire on sait tous bien quoi.alors jean larrue ne se cherche pas d'escuse il est juste réaliste c'est tout ce que j'ai à dire bye
Ancienpowerlifter
 
Messages: 19
Inscription: 18/11/2004 19h15
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Lestat le 24/11/2004 21h09

Etre réaliste, j'aime pas ce mot :(
En tout cas Body à l'attitude qu'il faut avoir, il a raison d'y croire! Il n'arrivera sans doute pas à 50 de bras mais au moins il ne se met pas de barrières psychologiques et c le plus important! ;)
"Long et périlleux est le chemin qui de l'ombre mène à la lumière."
Avatar de l’utilisateur
Lestat
 
Messages: 323
Inscription: 01/02/2004 20h32
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 24/11/2004 21h18

Il y a des exos pas adaptés à des gens, à leur morpho ou structures articulaires, le DN par example est traumatisant pour bcp de gens, mais d'autres comme Paul Bertaux n'ont aucun problème. De meme Poupou peut squater ou faire du SDT sans problème, Fyo ou moi, meme en reprise (light weights) on a les lombaires qui suivent pas au SDT, meme au Squat Dip Belt, j'ai les lombaires qui font mal.

Miko a des problèmes au Curl Barre droite avec ses poignets, j'ai jamais rien eu meme avec du cheated à plus de 65kg.

Aux dips bcp de gens les font à la // car ils peuvent pas en full et meme en // ils ont mal au sternum, j'ai jamais rien eu.

Bref, une fois de plus le facteur génétique est déterminant, mais bien sur on peut éviter les risques en veillant à faire les exercices parfaitement bien et avec un bon échauffement mais peutêtre surtout en faisant les exos plus adaptés pour soi !!!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Lestat le 24/11/2004 21h20

Bref, une fois de plus le facteur génétique est déterminant


Arrete de penser à ca et tu progressera...
"Long et périlleux est le chemin qui de l'ombre mène à la lumière."
Avatar de l’utilisateur
Lestat
 
Messages: 323
Inscription: 01/02/2004 20h32
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 24/11/2004 21h22

Ca n'a rien à voir Lestat... tu peux être conscient des limites, mais c'est pas pour ca que pendant une série tu fais pas tous les efforts possibles pour faire la meilleure perf possible ou que tu ne veux pas progresser à CHAQUE séance, meme si tu sais que c'est illusoire.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 24/11/2004 22h23

Je pense aussi que Jean a raison, je pense qu'a terme masse=force, on n'a pas 45 cm de bras en soulevant des allumettes, pour Franck B, il est super endurant sur certains exos ( hindu squat etc...), mais il est très fort aussi sur d'autres exos ( dips..), donc oui il a une volonté énorme mais on voit bien qu'a la base il ne devait pas avoir un physique de crevette.

A une époque je faisais des pompes pratiquement tous les soirs, au début je n'étais pas foutu d'en faire une, donc forcément mon corps a fabriquer du muscle pour que je puisse y remedier, mais plus le nombre de reps augmentait et plus les gains musculaires se sont ralentis. Et plus tard, il a fallu que je fasse des dips, du DC, pour reprendre en pecs.

Après bien sur il ne s'agit pas de se donner des excuses, mais bon on ne peut pas nier que certains sont plus favorisés que d'autres et progresseront plus vite, et dans de meilleures conditions.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 24/11/2004 22h27

Fais péter les 50 de bras à terme body.
T'as bien raison d'y croire, au moins tu t'imposes pas de blocage. Ton psychisme ne te gênera pas comme ca. Analogie même si c'est pour la force et non la masse: j'avais lu une fois qu'une personne soulevant 50 kg en max, une fois hypnotisée et ses barrières psychiques ainsi détruite avait pu pousser 57 kilos en max. Pas
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 24/11/2004 22h49

Bodytzsche, ou la volonté de puissance :cool:

+1 avec Jeriko pour son post sur les couilles au nutella.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™