A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 25/11/2004 00h42

Ben moi j'ai eu tous les problémes que vincent à raconté !

Douleur au curl barre à partir de 18 kg barre atteinte aprés plusieurs mois de trainign qd meme !) , donc pas d'entrainement direct des bras pdt des années (et cette douleur et tjrs là si j'utilise pas une EZ et des poignets de force).

Douleur au DN et tendinite à l'épaule, pas d'entrainement des delt pdt presque 3 ans.

Douleur aux dips, dips par a coup puis progression trés lente à cause de ça pdt plusieurs mois.

etc etc.


Ensuite je suis pas sur que body est la bonne optique. C'est bien d'en vouloir tout le monde est d'accord, mais faut pas étre reveur non plus.

2 petites histoires :

Body veut 50 de bras, et si il y arrive pas ? Si il se retrouve pdt 3 ans avec 42 de bras sans réussir à augmenter ? Il va faire quoi a cause de cette frustation ... je vous laisse trouver la réponse.

Jean au départ avait 26 de bras ( en faisant déja des curls, pompes ...). Arrivé à 30, il se dit "je vise 36, à 36 je serai super content déja". Jean arrive à 36 et est trés content. Et là du coup ben pourquoi pas tapper le 38 ? Etc etc ... Par petite étapes, jean progresse en étant content à chaque fois des résultat et des progres accomplis et sans la frustration de se dire aller encore 12 cm pour mon objectif !!


De toutes façon, je remarque deux choses : ceux qui sont d'accord avec body sont :
- soit des crevettes sans expérience
- soit des meso


Encore une fois je le redis, il ne s'agit pas d'étre pessimiste ni de se trouver des excuses, mais simplement de se connaitre et de se fixer des objectifs réalistes et atteignables.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0


Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 25/11/2004 01h01

De toutes façons, je remarque deux choses : ceux qui ne sont pas d'accord avec body sont :
- soit des langoustines qui font pas le mètre 80
- soit des feignants

:D

L'important n'est pas d'atteindre un idéal prédéterminé mais de tendre vers cet idéal :o .

Qu'importe les 50 de bras, ce qui compte, c'est d'y croire, comme dirait Body (vive les citations) : c'est un état d'esprit !

Maxime à la con : le but de la vie n'est pas de mourir mais de se réaliser :o

Je transpose ça à la muscu : le but de la muscu n'est pas d'avoir 50 de bras, c'est de tout faire pour y parvenir :cool:

+0.5 avec mon mentor : il faut des objectifs intermédiaires (à court, moyen et long terme) pour progresser régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 25/11/2004 09h57

"Si il se retrouve pdt 3 ans avec 42 de bras sans réussir à augmenter "

T'es devenu comique? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 25/11/2004 10h28

Ben non y'a rien de drole ... :wtf: Encore une preuve que y'a plein de truc qui t'échappe (sur la pratique, car en muscu la théorie ne suffit pas).

Tu vois que tu manques d'expérience, t'as jamais eu de période de stagnation, donc t'es encore en train de réaliser tes gains de débutants.

Qd tu seras resté bloqué pdt des mois ou des années sur une meme mensu, tu changeras d'avis, et tu diras plus qu'il suffit de vouloir pour pouvoir. Perso je suis resté quasi 2 ans à 35-36 de bras. Et demande à fab depuis combien de temps il est à 38.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 25/11/2004 10h45

Et demande à fab depuis combien de temps il est à 38.

plait-il ? :D

il faut dire que j'ai jamais vraiment entrainé les bras et que même là que je les entraine, ça grimpe pas vite :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 25/11/2004 11h09

Tu les entraines combien de fois par semaine Fab ?
Si tu veux vraiment faire grossir des points faibles, faut les entrainer davantage !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 25/11/2004 11h42

Pas forcément d'avantage Seb, d'autant plus que ce sont de petits groupes musculaires qui sont souvents sollicités mais il faut les travailler plus intensément.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 25/11/2004 11h57

Body a écrit:Pédagogie Force athlétique, Plasma. Autrement dit, technique.
Disons que pour le 5x5, j'ai fait la version FA 5x5-5x4-5x3 pendant 1 mois puis la c'etait ma quatrieme séance de 5x5 mais bon je crois que je vais redescendre ou alors tenter autre chose comme par exemple le DC avec les bandes.

4eme seance de 5*5
donc t'as fait 3 cycles complets et t'as foiré le 4eme?
je comprend pas: t'etait à 5*5*96?

a ok en fait t'as stoppé le 5*5/4/3 et t'es passé à un 5*5 classique...
a mon avis t'aurais mieux fait de repartir sur des seires plus longues (6-8 reps) pendant qq temps, ou peut etre le prog 70-170
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 25/11/2004 13h07

Fl@v a écrit:Pas forcément d'avantage Seb, d'autant plus que ce sont de petits groupes musculaires qui sont souvents sollicités mais il faut les travailler plus intensément.


je suis d'accord
sur moi ..les biceps reagissent bien avec un training relativement soft
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 25/11/2004 22h00

Ouais voila Pos. j'etais a 5x5 a 96 et j'ai voulu passé a 5x5 97 mais j'ai merdé en passant a 97.5 :-(
Enfin bon.

Jean, reflechit bien a cette phrase : " La stagnation, c'est une incapacité psychologique a repondre aux besoins du muscle "
Tu devineras de qui elle est.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 25/11/2004 22h09

MDG? :D
:(
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Alban le 26/11/2004 09h00

MDG ou Texier ? Dans le MdM de décembre il y a un dossier là dessus...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 26/11/2004 09h01

MDG.

Texier, c'est rare qu'il sorte des phrases aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 26/11/2004 11h25

Merci body. Mais tu crois que tu m'apprends quelque chose là ????

Franchement j'ai pas eu besoin d'attendre X ou Y pour savoir ça.

Je te rexeplique un truc que visiblement t'as pas compris, l'expérience :

Toi tu parles de ce que tu lis et ou apprend en cours ou ds les mag

Moi je parle de ce que j'ai vécu.


Donc ta pauvre phrase elle t'avance à rien. Tout le monde le sait que qd on stagne c'est qu'on arrive pas à trouver ce qui nou sfais progresser. Mais ca change rien au probléme. Tu peux trés bien mettre des mois ou des années à trouver ce qui peut te refaire progresser ...

Mais ca tu le sais pas encore car : tu ne l'as pas lu / appris ni vécu.

Débutant va ...
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 26/11/2004 19h11

tu peux meme ne jamais trouver
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Eddie le 26/11/2004 19h52

Je suis tout a fait d'accord avec Jean. Body dans quelque mois/année tu bloqueras et tu va rien comprendre.........et pi s'est pas pour etre mechant mais apres tes années de training tes progres sont tres maigre ( avis perso ).
A force de frequenter des balaise dans ton gym ou je sais pas ou sa tes monter au cerveau..........je parle tres franchement sans mechanceter.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 26/11/2004 20h05

Mais laissez donc Candide rêver tant qu'il est encore dans les jupes de sa maman, vous êtes méchants à essayer de lui casser les douces illusions idéalistes issues de sa jeunesse :rolleyes:. Comme il ne croit que ce qu'il voit et surtout de très près, en voiture Body ne s'arrête pas quand il voit un mur, il s'arrête quand il tape dedans :D. Reste à attendre qu'un mur apparaisse, la question n'étant pas de savoir si ça arrivera, mais où et quand :idea:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 26/11/2004 21h05

Jean, le jour ou t'as du muscle, tu reviens faire un tour pour me donner une lecon, ca marche?
Tu commences a me saouler avec ton experience a 2 balles !

L'experience, ca prend du temps et je ne crois pas que tu en es bien plus que moi. Mais par contre, je peux retranscrire l'experience de centaines de gars que j'ai rencontré et dont je fais profiter tout le monde.

Stagner, c'est facile, surtout quand on est con.
Le mec intelligent, il ne stagne pas.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Pousseur de Fontes le 26/11/2004 21h12

Body a écrit:Ouais voila Pos. j'etais a 5x5 a 96 et j'ai voulu passé a 5x5 97 mais j'ai merdé en passant a 97.5 :-(
Enfin bon.

.


Cà m'est arrivé plus d'une fois !!!
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 26/11/2004 23h12

Eddie a écrit:et pi s'est pas pour etre mechant mais apres tes années de training tes progres sont tres maigre ( avis perso ).


T'as pas du voir les mêmes photos de Body que moi. Moi je trouve qu'il a énormément progressé, même si une parti est due à la croissance.
Et la stagnation c'est bien joli mais stagné 3 ans si on ne s'est pas blessé, ou qu'on a pas fait des arrêts prolongés à notre humble niveau il faut y aller.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Eddie le 27/11/2004 08h42

Body s entraine depuis l'age de 14 si je me trompe pas. Se qui fait 3 ans de training. Moi j'en conclue que ses resultats sont maigres.(les derniers photos de Body que j'ai vu s'est celle qu'il a prise cette été).
Pour se qui est de la stagnation par contre je pense comme vous (mais apres il viendra peut etre un jour ou je vais caller et je vais en chier pour repartir, je predis pas l avenir).
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Robz le 27/11/2004 09h14

body a bien progressé il n'y a pas a dire .
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Eddie le 27/11/2004 09h44

Robz tu dit ca car tu est débutant et tu n'a pas encore assez de recul. J'ai pas non plus 20 ans de training s'est sur mais tout les jeunes que je connais qui font de la muscu sont 2 fois comme Body.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 27/11/2004 09h48

Ouais mais m'arrive aussi a la ceinture.
De toute facon, le but n'est pas de parler de mes progres photos. J'ai comme tout le monde ou presque ecouter Vincent un jour ou l'autre, et la j'ai stagné pendant un moment. Voila l'explication.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 27/11/2004 09h52

Je connais pas bcp de jeunes qui a 16 ans passe 110 au couché. La preuve c'est que Body aurait pu être champion de france de sa catégorie l'année dernière en force athlée.

Body fait 1m93 je crois. Faut les remplir !!!

C'est marrant d'habitude les autres forumers ont tjs l'excuse de la génétique pour le manque de progrès et c'est plus ou moins accepté par tous, mais là ds le cas de Body, il faudrait qu'au bout de 3 ans il soit comme Jeriko !

A la base Body a probablement une génétique pas tellement meilleur que celle d'un Dx ou Plasma. Il a les épaules étroites, torse grand et membres très grands et naturellement fin. Le contraire de ce qu'il faut pour réussir en muscu.

Trouver déjà quelqu'un qui à l'age de Body maitrise aussi bien le training et la nutrition...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 27/11/2004 10h19

Tout a fait d'accord....deja les gars qui parle en disant qu'il n'a pas progresser ont de la merde dans les yeux....
quand on voit d'ou il est partit..faut vraiment etre con pour dire une chose pareil
désolé mais là y'en a raz le cul..on lit des trucs de plus en plus abérant ici...
combien de gars ont autant progresser que lui avec les memes predispositions dans votre entourage ???
je suis sure que personne n'a autour de lui un gras de sa taille qui pesait trois gramme a la base et qui se retrouve comme lui en 3 ans...
ceux qui parlent de croissance c'est pareil vous dites n'importe quoi...
plusieurs ici apres leurs croissance ne ressemblaient toujours a rien (moi en premier)
alors ok vous n'avez pas a jeter des fleurs a Rudy car il est souvent grande gueule mais arretez de dire des conneries en parlant de sa faible progression....
110 au dc a son age....combien ici passe cette barre ?????
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Antoine F. le 27/11/2004 10h33

100% d accord avec toi Fab.
A 17 ans tu peux le mettre comme coach dans 90% des gyms ils outperformeraient les truffes en place. Alors dans 10 ans! il pourrait etre quelqu un dans la discipline qu il choisira. Ces progres sont bons. Il refuse un peu l idee de plateau mais tout comme je refusais l idee de blessure a son age et meprisait ceux qui pleurnichaient. Je crois que c est normal a ce moment de sa vie pour se structurer a atteindre ses buts il faut se fanatiser un peu.
Apres le ton qu il emploit, ces milliers de petits posts provocateurs d une ligne peuvent agacer. Mais sur la rage et les progres y a pas de probleme.

ps/ super avatar body, mieux que les cartoons.
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 27/11/2004 11h10

Body a bien progressé, maintenant qu'il a 17 ans et jusqu'a 20 ans (et au delà) il a le temps de faire des progrès considérables.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Robz le 27/11/2004 11h17

moi je trouve ca exemplaire , je parle des perfs de body , faisant sa taille je peux vous dire ce que c est d avoir des longs membres , ca change vraiment tout ...

body a des connaissances considerables autant dans le training que sur la nutrition et je trouve ca plus que respectable .

il a gagné 33kg ( si je me souviens bien ) en trois ans , et il me semble qu il n est pas tres gras .

J aimerai progressé comme lui , esperons ...
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 27/11/2004 11h30

T'as pris combien de kg body, et cb de cm depuis tes débuts en muscu?

Je prends pas parti, mais je confirme que peu passe 110 a la barre (moi pas par exemple :D )
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Yann S. le 27/11/2004 12h55

brocoli cest une future masse jen doute pas une seconde ! brocoli il vous défonce tous ici quasiment a 17 ans ! continu de bombarder brocoli tes un bon !!!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 27/11/2004 13h26

Fabrice P. a écrit:Trouver déjà quelqu'un qui à l'age de Body maitrise aussi bien le training et la nutrition...

+1 C'est exactement ce que je disais à ma femme en revenant du Smart Dîner.

On peut être en désaccord avec ses propos mais il faut aussi savoir se montrer objectif.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 27/11/2004 13h29

Si Body n'était pas aussi arrogant et prétencieux, cherchant la provoc à tout prix, il ne récolterait pas ce qu'il sème. Faut pas s'étonner de l'arroseur se fasse arroser de temps en temps, ce n'est que justice.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 27/11/2004 13h43

faut savoir etre objectif de temps en temps...
comme je dit .c'est pas parcequ'il a une grande gueule qu'il faut mentire fasse a ses progres .....
ça fait frustré
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 27/11/2004 13h44

JerikO a écrit:ceux qui parlent de croissance c'est pareil vous dites n'importe quoi...
plusieurs ici apres leurs croissance ne ressemblaient toujours a rien (moi en premier)

C'est clair !!!

J'ai jamais rien dit là-dessus qd le sujet était abordé, mais dire que parce qu'on est en pleine croissance on prend du muscle plus facilement c'est n'importe quoi.

Je dirais même presque que c'est plus dure car déjà un ado qui maigrichon qui grandit il doit bouffer comme 4 mais si en plus il fait de la muscu il doit passer son temps à bouffer pour espérer prendre un g !!!

Enfin, ça me rassure je pensais que j'allais être le seul à défendre Body !!! (sur sa progression, après sur son arrogance c'est autre chose. Même si l'arrogance n'est en fait que le prolongement d'un trop-plein de confiance volontaire - c'est la stratégie de Body ! Il a compris qu'il fallait être positif, viser loin et être accompagné de gens ambitieux plutot que pessimistes. C'est une stratégie comme une autre pour atteindre ses objectifs. Certains réussissent en été traité et rabaisser comme de la merde, ça leur donne de la rage, d'autres cherchent à gonfler leur confiance en soi pour que les objectifs s'auto-réalisent)

En gros, Body a tout compris ! Je lui souhaite le succès et je suis bien content que Jeriko et d'autres s'associent à mon message !

Ca me faisait peur de lire que certains pensaient que Body était nul pour 3 ans de training vu d'où il est parti et compte-tenu de son age !!!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Eddie le 27/11/2004 13h46

Il a mis 3 ans de trainig a ateindre 110 kilo au coucher. Moi en 8 mois j'avais 98. ( plein de mes potes sont dans se cas). Apres il a gagner plein de kilos mais sa s'ets normal il a pris 20/30cm donc ya forcement des kilos qui suivent. Mais après il est vrai qu'il possede pas mal de connaissance, sa ya pas a dire la dessuc chapeau. Mais si je réagit comme ca s'est aussi paske Body a la critique très facile et d'habitude je dit rien. La je dit mon point de vue.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 27/11/2004 13h47

Eddie tu peux rappeller combien tu mesures ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Eddie le 27/11/2004 13h48

Je mesure 1m64 a peu pres.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 27/11/2004 13h51

T'inquietes Fab ..ça fait plusieurs temps que ça me botte de dire se que je pense a ce sujet...
je suis loin loin d'etre le seul...d'ailleurs il n y a pas que sur se sujet
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Rudy : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 27/11/2004 13h52

30 cm de moins que Body.... C'est sans comparaison...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: pierrebouttier et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™